Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FuroreFourureFluor [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Tagazokc
DarkTachy
Voyage
Babakool
Ruan-Iop
Furore
10 participants
AuteurMessage
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:03

*Prend un corbac, le saigne, lui arrache une plume, prends la plume, jette le Corbac, [...], et écrit* :

Cherre troupe de théâtre

Ca commence bien... Tant pis, je n'ai qu'une feuille.

Je me présente. Mon nom est Furore.

Quelle présentation...

Je suis née près des landes de Sidimotes, de mon père... Féca et ma mère... Fécatte. Eux vivent maintenant dans une petite maison perdue sur l'île Bora, au sud de l'île de Moon. Précisions qu'ils sont toujours en vie.

Rah, il manque de place ce parchemin... Je vais écouter.

Ma vie a, ma foi, été fort agréable, sauf dans les moments difficiles. Tout le monde a des moments difficiles. J'ai perdu des amis, beaucoup. Mais c'est moi qui les tue en général. Des ennemis aussi j'en ai perdu.

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur raconter... J'vais pas y rester jusqu'en Germinal, non ? Ma dernière expédition au Moon ? Nan, ils rigoleraient trop... Sharue et le Chêne Mou ? Trop long, parchemin trop petit... Mon mariage ! Ah non, pas intéressant, le marié avait une heure de retard. Ah oui, je sais.

Je vais vous raconter ma première attaque d'alignement... Je m'étais engagée dans l'armée Brakmarienne. J'avais sous ma main une horde de 150 soldats. Tous des hommes. Ils n'appréciaient guerre d'être menés par une femme, ce qui ne facilitait pas la tâche...

- Un Bontarien s'est infiltré dans le QG. Nous l'avons arrêté et torturé. Enfin, je l'ai torturé. Et j'ai eu des noms, des localisations,. Nous allons passer derrière ce massif, et attaquer le 8 Descendre à 23h15 une Bontarienne qui apporte un message à ce Bontarien, qui se trouve dans la Grotte Canidée. Je me ferai passer pour la messagère et je tuerai le Bontarien. Vous devrez me couvrir, c'est bien compris ?
- é si on ariv pa vs Dfendr ? et komen on vas DriR le macif ?
- Nous louerons des dragodindes Ebènes et nous ferons preuve de discrétion.
- Et ns somme censé faire koi aprés ?
- Si tout est normal, ledit Bontarien aura de quoi nous faire entrer dans les tranchées Bontariennes. Il suffira alors de prévenir Zakora et Jimo qu'ils aillent tuer le sous-chef Bontarien. S'en suivra une guerre gagnée d'avance.

Le 8 Descendre à 22h20 nous partimes. J'emmenai avec moi 5 hommes. 2 Iops, pour attaquer. 1 Féca, pour protéger, 1 Xélor et 1 Eniripsa. Arrivés derrière le Massif, je m'occupai de rendre invisible 1 Iop, le Xélor et le Féca, ainsi que moi-même. Une Iopette arriva discrètement vers le massif. Je m'approchai d'elle, lui planta une dague dans le coeur, la donna au Xélor qui se téléporta je ne sais où. J'eu le temps de prendre son message.

- C'est parti. Jipo, suis moi. Quant à toi, Niloin, protège moi.

Et là, ce fut la fin. Un Iop lanca une épée Celeste qui tua L'Eniripsa sur le coup. Un Ecaflip asséna un coup d'épée au Féca, suivi d'une poussière temporelle d'une Xélorette qui tua le Féca et un Iop. Un Sacrieur punit le Dernier Iop, et un Enutrof s'approcha de moi. Il me prit le message, et me donna un coup de pelle.

Je me réveillai dans un cachot Bontarien.


- Alors, on a tenté d

Mince ! C'est la fin du parchemin ! C'est bête...

Et je réeussi à m'enfuir et voilà. Fin.


HRP :

Ben pour mes motivations, elles sont pas exceptionnelles, je serai honnête, c'est juste pour m'amuser et animer le serveur en plus de la présence des Erinyes et des Tofus plumés. Ouala ! /HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17

Le Iop était au Zaap du château d'Amakna, près d'une petite maison, les bras croisés, comme à son habitude. Il attendait quelque chose, mais nul n'aurait pu dire quoi... C'est alors que dans ce calme tableau, arriva un Tofu Express qui donna du courrier au Iop qui lisait difficilement.

*Hmmm.... Cherre troupe de Théâtre... Une Bwork ?*

Lisant la suite, il fût convaincu que non. Enfin, il signa en bas de la feuille avec un petit "Oui" mal écrit.

*Elle m'a l'air bien sympathique... Une bonne actrice, j'en suis certain !*


HRP : Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:34

Babakool, jeune sacrieur discipliné ou presque, dormait sous un grand arbre.
Un corbac qui, était perché dans l'arbre, criait à se détruire les cordes corbales.

Babakool: Silence! Je dors, si tu m'interromps encore une fois pendant mon sommeil, tu vas voir de quel bois j'me chauffe!

"Croâââââ"

Babakool: Nom d'un piou! Tu vas te taire oui?!!
* Babakool tape contre l'arbre, ce qui fait tomber le corbac *

Babakool: je te tiens, raclure! Tu mérites un chatiment, moi aussi, d'ailleurs!

Le jeune homme, ayant fini de manger le corbac, donna les os à sa dragodinde, et prit le chemin vers le théât Raval.
Un parchemin, étant acrroché à l'arbre du théât', attira tout de suite son attention.
Babakool: Tiens, une nouvelle recrue! Mais, c'est l'écriture d'une femme! Elle a même mit son parfum! Hum, cette écriture m'est familière, tiens-donc!

Babakool décrocha le parchemin, et s'assied à une table dans le théât. Il prit une plume de corbac coincée entre ses dents, et commença à écrire.


Bonjour Mademoiselle!

Tout d'abord, nous sommes honoré par le fait qu'une deuxième demoiselle veuille s'intéresser au théat'raval.
Votre histoire me plait!
Vous avez l'air d'avoir beaucoup d'idées de scènes, et c'est très bien!
Je conseille vivement aux autres de faire attention aux coups de poignard, si cela devrait arriver! (Pauvres amis n'empêche x')
Pour ma part, je suis pour votre adhésion! Il ne manque plus que l'avis des autres!

Signé, Babakool


*Babakool déchire le reste du papier*

Babakool: De toute façon je n'ai rien d'autre à ajouter, autant me servir du parchemin, je commence à avoir mal au ventre à force de manger ces piafs!
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:55

Notre vaillant Féca arrive, après une lutte acharnée contre un Piou enooorme Corailleur accompagné bah... de compagnons, remarque une nouveauté sur l'arbre de théâtre

Tiens, une nouvelle candidature... ça mérite d'être lu...

Il commença à lire, frémit d'horreur quand il vit à la fois, la faut à Cherre et les coups de poignards donnés. L'histoire de l'apogée ahurissante de Brâkmar le fit bien rire, puis il vit que Furore avait manqué de place. Il installa donc plein de nouveaux parchemins, plus longs aussi, parce que c'était mieux quand on avait plein de détails et une bonne histoire bien longue.

Ecureuil Savant : *regarde par-dessus son épaule*
Voyage : Ci miritik ink i, ninik ?
Ecureuil Savant : Brrr... disi cipsik di pignirdik... quilli hirririk ! (et le pire, c'est que ça veut dire quelque chose !)
Voyage : Oui, c'est vrai... mais bon, moi je te dis, ça mérite un grand OUI, grande motivation.


Il inscrivit OUI derrière la feuille (grâce à une des plumes de Crabe qu'il avait pris, faute d'autre chose, dans la réserve de Niarps) car Babakool ayant arraché la lettre en partie, il ne pouvait pas écrire à la suite. Puis il reprit son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:21

*regarde la lettre*
*regarde son corbac*
*le corbac met sa signature avec empreinte en hochant la tête vers DarkTachy*
DarkTachy: Bah si tu dis que c'est bon..
*Ecrit: POUR! et signe*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:25

(Merci pour vos réponses positives ^^"

Au passage le "Cherre" et le "Ca commence bien" sont reliés télépathétiquement. Pour les sans humour. Comme moi.)


Edit by Ruan : J'avais compris, au faite, je tiens à préciser qu'un seul non et c'est refusé, donc te fait pas trop d'espoirs pour l'instant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:28

Alors que Tagadazokc était assis à l'atelier des bricoleurs, un tofu voyageur déboula dans la pièce.

*KLONG*

- Piii… piii… argh…

Liroye merline venait de tuer le tofu à coup de clef à molette.
Un bricoleur protesta :


- Hey ! de quel droit faites vous ç…

*REKLONG*

- Argh……

La lettre du tofu glissa de la patte et tomba dans les mains de Tagazokc.

- Tiens, une nouvelle candidature… Bon, allons voir.

Il prit une potion bleue qu'il avala, et disparu.
Arrivé devant l'arbre, il commença à lire.
Dès qu'il vu le nom de Furore, il jeta par terre le parchemin et parti.


- Moi vivant ! Jamais vous n'aurez ce truc dans la troupe ! Jamais !

[Hrp] Je suis pour =) Mais étant donné que tu traites mon Tagazokc de nain, je suis obligé dire non (du moins en rp… enfin on se comprend).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

Furore décidé d'aller faire un tour dans le lieu habituel (ou pas) des représentations du Théât'. Elle regarda les affiches et autres annonces.

- Oh mais c'est que ce bon petit nindamour est dans la troupe ! On va pouvoir le taquiner un peu plus ! A mon avis il voudra pas que je rentre. Quel nain !

(Oui, on se comprends... =3)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:34

HRP : Flemme de faire du RP :/

Tu es une Erinyes, tu fais partis des Tofus Plumés, je te connais déjà un peu IG et tu es fort sympathique.
Je suis naturellement contre pour ton adhésion.
De plus, on a besoin d'actrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:36

Tagazokc prit le parchemin et en vu des réponses, cria en plein milieu du zaap d'Allister :

Alleeeeez touuuuuuuus creeeeeeeeeveeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:11

Taga, tu peux pas nier, sur ta Pho'tow, tu es pas plus grand que la branche de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

Je déteste les personnes de mauvaise foi…

A mort Furore !

[Flemme rp]
(En passant, je rappelle que je suis POUR furore, d'ici à ce que mon non soit éliminatoire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:26

Tue moi, mais d'abbord, faut que tu esquives mon coup-de-pied-à-écraser-les-nains. Pis, sur ta Pho'tow, on voit que t'es aussi grand qu'un arbre miniature alors la ramène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:47

FuroreFourureFluor [Acceptée] Image_16

Êtes-vous contente, maintenant ?!

FuroreFourureFluor [Acceptée] Image_15
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

Eh bien, étant donné que ta présentation me plait bien, et que je t'ai déjà rencontré IG, ce sera un pour !

(Désolé pour le HRP)

[La troupe s'agrandit, nous sommes déjà nombreux et je pense qu'il serait temps de fermer le recrutement]
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:42

En faite l'arbre de la photo c'est un arbre playmobile lol!

Moi je dis POUR encore pour Furore....elle a pousser tagazokc à utiliser paint, et ça c'est bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:54

Oh ! Taga est plus petit que l'arbre de la Pho'tow du livre d'Hist-warre et Ho-grafy de ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
RedPain
Membre du groupe
Membre du groupe
RedPain


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Cherbourg-Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =(
Date d'inscription : 24/01/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

RANPATAPLAM RANPATAPLAM
*Entre Niarps*
QUOI QUOI ENCORE ?
Mince encore une feuille .... que j'ai pas vue d'ailleurs, fichu arbre à plusieurs branches...
*Parle tout seul (ou a son familier, ca dépend de la vue qu'on a)*
Bon. De 1) t'as fait râler Taga. De 2) t'es une fille. De 3) t'es une sramette mal habillée. De 4) j'en ai marre d'écrire. Alors de 5) j'abrège. Et puis de 6) j'ai pas de plume de crabe aujourd'hui. Donc rabattons nous sur la plume de fesse de meulou.
*commence à écrire*
Avec toutes ces choses, je me vois dans l'obligation de refuser le refus contraire au refus de ta candidature.
Ah mince, on est pas à "humour absurde" ? Dommage. Donc j'accepte ton entrée. TINTINTTTIIIIINTINTINTIIIIIIIN TIN TIN TIN TIN TIIIIIN et milou
*s'en va en sucotant son booden glace aux fraises et en pensant à son prochain essai amoureux*

<HRP> Oui pour une fois du HRP. Donc je suis d'accord, je m'excuse pour l'humour pourri et je vais effectivement réfléchir à ma pièce tirée de Hitch.</HRP>
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:04

<< Smmirrf !!
- Armure venteuse !
- Smirffff !!
- C'est con, hein ? Tu me frappes, et je sens rien. C'est marrant en fait, du moins de mon point de vue. Je te regarde, là, tranquillement, à observer ta tête de rat qui essaie désespérément de passer à travers mon armure..
- Smirf smirf !
- Na na na... Bon, tu me soules. Glyphe Enflammée ! Glyphe d'immobilisation !
- SMIIIIIIIIIIIIIIRF !!
- Adios.. >>

Puissante était la jeune disciple de Féca, et elle en voulait toujours plus. Sa dernière expédition dans les égouts de Bonta lui avait rapporté un peu d'expérience, mais cela ne lui suffisait pas. Elle se dit que les bandits de Pandala pourraient surement l'aider..
Célérita décida avant de passer faire un tour près de l'arbre de la troupe. Leur dernière représentation avait ramené beaucoup de monde, et autant intéressés.
Quelques minutes plus tards, elle arriva.


<< Tiens tiens tiens... Pas possible ! C'était donc elle ! >>

Au zaap du chateau d'Amakna, ce fut une douzaine d'yeux qui l'observèrent. Un Astrubien rigola d'elle. Il dut racheter une cape neuve.

<< Depuis le temps que je cherchais ces truands qui ont tué cette messagère ! Bien que j'étais contre celle-ci, je n'accepte pas qu'on tue l'un de mes alliés.. Pff ! Elle a bien de la chance que la charte de ma guilde m'empêche toute agression.. >>

Elle pris un cuir de bouftou, fit apparaître une flamiche au bout de son doigt, et grava un mot dans le cuir tendre.
Depuis quelques temps, le vent d'Amakna sait lire. Et si vous lui demandez, il vous dira que dans le "oui" se trouvait toute une haine.


HRP : je le savait que Brakmar comptait des Bworks dans ses rangs.. Je crois que l'on peu te souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:51

[Tout les membres ont répondus positivement, tu es donc acceptée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Contenu sponsorisé





FuroreFourureFluor [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: FuroreFourureFluor [Acceptée]   FuroreFourureFluor [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FuroreFourureFluor [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]
» Eniphia, la vivante. [Acceptée]
» Célérita, actrice des dieux.[Acceptée]
» Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]
» Isaya, simple Sramette [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: