Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eniphia, la vivante. [Acceptée]

Aller en bas 
+6
Tyson
DarkTachy
Babakool
Tagazokc
Takeo-Otori
Eniphia
10 participants
AuteurMessage
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:18

Dans un coin reculait d'Astrub, une eniripsa écrivait à l'aide d'une plume de tofu. Celle-ci avait la particularité d'avoir la peau rose, ainsi que ses ailes. Elle avait aussi une chevelure bleu tendre, qui couvrait ses épaules. Elle est vétue d'une cape en laine de bouftou et, à côté d'elle, une tête de bouftou servant de chapeau. Il y avait aussi un marteau gris et blanc. Une bouloute non-loin de là dormait à poing fermer. L'eniripsa soupira, et commença à écrire :

C'est une fille !
Un orage éclate sur la fôret maintenant en dueil. La pluit battante tombe sur le toit d'une petite maison en bois de frêne. Dans cette maison, deux petites bougies éclaire la seule pièce. Des éclats de sanglot d'un bébé accompagne le bruit de la pluie. Une jeune femme est allongé, encore tremblante sur le seul lit, reprenant sa respiration avec douleur. Un grand homme porte le nouveau né dans ses bras avec un visage attentionner. Il pourait porté ce bébé à un doigt, tellement qu'elle est petite, et mince. Effectivement, pendant qu'elle était dans le ventre de sa mère, celle-ci avait un minimun de nourriture pour survivre. Ils étaient pauvre. La mère était une eniripsa, aux ailles roses et aux habits noir. Le père, était un grand féca, aux visage doux comme un bouftou, et aux cheveux bleu, ainsi que ses habits. Il jugea préférable de prendre une bonne nuit de sommeil, avant de décider ce qu'ils allaient faire de ce bébé.
Le lendemain, à 6 heures du matin, la jeune fille dormait à poing fermait, tandis que ses parents discutaient.
Chérie, nous n'avons pas les moyens pour nous nourrir, alors avec un bébé en plus, nous courrons à la catastrophe !
Le féca avait une voix grave, mais douce à la fois. Il n'arrêtait pas de fixait le bébé d'un air tendre.
Tu..Tu ne voudrais tout de même pas l'abandonner ?
La nouvelle mère avait une voix inquiète, effrayer. Elle avait les larmes au yeux, et affichait une mine fatigué, souffrante de l'accouchement, et souffrante de famine. Un soupire s'échappe de la bouche de son mari, qui prit un air triste.
J'ai bien peur que oui...
La femme éclate en sanglot, et son mari viens la réconforter en la prenant dans ses bras.
L'après-midi, sur la place d'Astrub près du zaap, l'homme de la petite maison parle avec un grand écaflip richement habillé.

Qu'el que années plus tard, le même écaflip marche dans la forêt d'amakna cherchant qu'el que chose. Il renifle, et se dirige vers un arbre. Il fit un tour de l'arbre, vit une eniripsa se cachant, et dit d'un ton enthousiaste :
Trouvé !
L'eniripsa, qui n'avait pas remarqué l'homme, fut surprise, et se lamenta voyant son interlocuteur.
Tricheur ! Tu as un bon odorat, toi. A force c'est plus amusant...
La conversation continus entre les deux aventuriers. L'écaflip s'était occupé de cette jeune fille comme l'aurais traiter comme le vrai père de l'eniripsa, avec plein d'amour. En effet, c'était le père adoptif de cette petite orphelin.

Seize ans passe, l'orphelin toujours sous la garde de son père adoptif. Mais une sadidette s'interpose entre se bonheur, et charme le nouveau père. L'eniripsa n'apprécit pas vraiment cet présence, et une dispute éclate entre Berane, son père, et elle.
Aujourd'hui, elle vit tranquillement en compagnis de son mari, un charmant eniripsa. Des amis... Voyage, Darktachy et Babakool en font partis. Elle considère Gevodon, un écaflip étant son père, même si il ne l'ai pas, et elle considère que Utopik, un eniripsa, est son frère.

Cette histoire, au début tragiques et à la fin remplis de bonheur. Cette histoire, mais avant tout la mienne. Mon histoire, celle d'une eniripsa orphelin, qui est toujours en quête d'aventure, d'amour. Mon histoire, que je vous comte sur cette lettre. Mon histoire, la mienne.

L'eniripsa soupire encore une fois, et regarde sa bouloute qui dort toujours. Elle reprend de l'encre, comme elle la fait tand de fois pendant son récit. Elle écrit en grand, à la fin de son histoire, un prénom...

Eniphia

/Hrp:Bon, voilà, je pense que j'ai tout dis. Pour mes motivations, je suis une grande fan de RP, et je cherche à montrer aux gens que DOFUS est un MMORPG, je cherche aussi à m'amuser, avec mes amis, Voyage, Babakool, Darktachy, et plein d'autre.
J'espère que vous aimez bien, car moi j'ai adorer vos pièces de Théàtre de cet après-midi ! Même si certaines personnes gâchaient tout... : Hrp/

L'eniripsa réveil sa bouloute, enroule sa lettre, et l'attache au collier de l'animal qui cours vers le zaap du chateau d'amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

HRP/

Présentation sympathique et plutôt original.
Je t'ai aperçu à la représentation de cette après-midi, tu m'a l'air bien sympathique, de plus tu connais quelques membres de la troupe...

Ce sera donc un POUR !

\HRP

*Takeo mangea une pomme*
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:32

Un petit homme traînant son oreiller au zaap approcha de l'arbre.
En effet, on l'avait prévenu d'un nouveau parchemin, qui ne pouvait attendre !


- Ah… Sacré Takéo, il aura toujours des idées débiles.
Bah, ma foi cette Eniripsa m'a l'air fort sympathique ! Et puis… qui dit fille dit drague ! Oups, j'ai pensé fort là…

Il bailla, écrivit pour et s'en alla, sans demander son reste. Une fois rentré chez lui, il s'écroula directement après avoir franchit la porte.
En effet, il avait parcouru une centaine de kilomètres dans la journée. Il rentrait d'un week-end aux bahamas de vacances.


[Hrp]Pour, c'est un très beau RP !!
Quant à Takéo… Prends-en de la graine ! On se demande comment tu es ici avec ce RP ! Boulet va :p
(Ça reste dans les perles du rp ça n'empêche.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:34

Babakool ne quitta pas le théâtre ce soir.
Il savait que d'autres candidatures allaient sûrement arriver, et ce fût bien le cas.
Il sortit prendre le parchemin accroché à l'arbre, et le lit lentement jusqu'à s'exclamer:

Babakool: Est-ce bien elle qui souhaite nous rejoindre?

Il relit lentement la lettre, puis dit avant de se hâter d'aller répondre:

Babakool: Cette histoire, elle m'est familière, pas de doute!

Il prit une belle plume de tofu royale, qu'il avait échangé contre 200 cornes de bouftous, à un jeune voyageur, ne connaissant aucune idée du commerce.
*se mit à écrire*


Salutations, Eniphia

Je suis heureux d'apprendre que vous voulez vous dévouer à notre compagnie.
Votre manière de faire du Rp, correspond bien à ce que l'on attend.
De plus, la plupart des membres te connait, et t'admire Smile

La plume s'arrêta d'écrire, plus d'encre.
Babakool se lacère le doigt, et écrit Pour , de lettres ensanglantées.


Signé,
albino Babakool albino


Dernière édition par Babakool le Lun 24 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:35

/hrp CONTRE TOTALEMENT CONTRE!

Non je rigoles (la eniphia fait une crise cardique)

NAN EN FAITE...

POUR!!!!!!

Car Eniphia est tout simplement exellente en RP et trés trés gentille ^^

/hrp


*vole la pomme de takeo*
DarkTachy: CAYY AA MOIII!!!



P.S: j'ai exploser de rire Takeo x) taga aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:45

Tyson dormait paisiblement, comme toujours dans l'immense arbre installé à côté du Théât'Raval. Il était rentré d'une représentation qui l'avait épuisé... Des bworks avaient réussis à s'échapper de la garde d'Amakna mettant le désordres partout où ils allaient... C'est a moitié endormit que le vieux papy descenda péniblement de l'arbre... Il avait été avertis d'une nouvelle inscription...

Encore une demande ! Trois dans la même soirée... Jamais vu ça. Cette représentation a vraiment eu du succès...

Il lit le parchemin tout en préparent un de ses parchemins...

Décidément, ils ont tous quelques problèmes d'Amaknéen aujourd'hui...

Tyson remarqua qu'elle était présente à la représentation de cette journée même et qu'elle avait combattu farouchement les bworks qui était là...

Encore un bon élément...

Le papy ajouta son accord avant de retourner dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
RedPain
Membre du groupe
Membre du groupe
RedPain


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Cherbourg-Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =(
Date d'inscription : 24/01/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:51

Eniphia a écrit:

C'est une fille !
Niarps commença à parler à son abra kadabra (sans nom toujours) :
Tu vois, rien que pour ça je l'accepte, mais faisons comme si !
Il prit sa plume de pichon (eh oui il avait épuisé les plumes de moumoules)
Ton histoire me fait chaud au cœur, à moi qui n'en ai pas (d'histoire, pas de cœur, ignare). Comment ne pas accepter celle qui s'est autant intéressé à nous ?
Et puis une présence féminine fera plaisir à Célé, elle arrêtera peut-être d'être aussi aigrie.
Ainsi, je suis pour ton intégration au sein de notre merveilleuse troupe.
Il lâcha sa plume et dit à son familier:
T'as, vu c'est comme ça qu'on en rajoute !
Et il repartit sans un bruit, encore une fois aussi pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:09

La petite Eniripsa, peu de temps après le dépars de sa bouloute, se leva lentement et pris ses affaires, et commença à marcher. Elle stressait plus que jamais. Serait-elle accepté ? Elle ne savais pas, elle se trouvais bien trop peu intérressante... Au fur et à mesure de ses pensées, elle accelérait le pas, impatiente de voir leurs réponses. Elle arriva en vus du chateau d'amakna, entra dans celui-ci en ce mordant les lèvres.

Elle vis sa bouloute qui dormait au pied de l'arbre, ou sa demande était accroché. Il y avait aussi une autre demande, celle d'une dénommer Furore. Mais elle ne fit pas attention, et regarda sur son papier. 6 pours ! Elle pris sa bouloute dans ses bras, et repartis vers Astrub, avec un sourire.

/Hrp : Boarf, je ne m'attendais pas à autant de pour ! Franchement, je suis très heureuse. Mais je stresse toujours autant, car il manque encore certaines personnes... Le suspence est intenable, il faut dire. Bref, je suis contente que mon RP vous est fait plaisir, car bon, je me sens médiocre... Bwef, merci beaucoup ! Bonne soirée. Smile : Hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:58

Je suis pour naturellement. Très bonne présentation, on s'est rencontré un court moment à la représentation et tu m'as l'air sympathique.

Tout est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:40

<< Trêve bordel !
- Ca va ! Je sais ce que j'ai à faire !
- Rooh la la ! On court à la catastrophe !

*frappe deux fois avec sa baguette Rhon*

- Yeah ! Je me ressent vivre ! Merci Célé' !
- Y'a.. y'a pas.. de quoi >>

___________________________

*Bip*
*Bip*
*Bip*

<< Célérita est actuellement indisponible pour l'instant. Elle vous recontactera plus tard. Merci de votre patience.
Message délivré par la TPT (Tofus Postaux Transterritoriaux) >>
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:11

Celerita faut considerer ça pour un oui ou un non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:14

Je retire ce que j'ai dit.
Je dis ni oui, ni non.

Désolée, faudra encore attendre.

Par contre, il faudra vraiment faire attention à ton orthographe et à ta grammaire. Et aussi aux accords de français.
Pour exemple : "Il pourait porté ce bébé à un doigt, tellement qu'elle est petite, et mince." --> on ne dit pas "tellement qu'elle est petite". Enfin, si, mais c'est pas très correct.
Pour terminer, il faut aussi que tu revoies tes temps. Tu les mélanges tous.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:56

Celerita pour ce que je sais , nous utilisons le copier/coller, son orthographe est plus que lisible je trouve.

Et je ne comprend pas pourquoi attendre? tu dois dire oui ou non son orthographe (c'est le probleme?....et puis nous manquons vraiment d'une enie...)

Enfin c'est toi qui decider , son sort repose entre des petites mains de fecaette Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:01

Je sais bien que nous utilisons le copier/coller, mais ça n'empêche que..
Pis si un jour elle nous pond une pièce, on va pas s'amuser à passer derrière pour les fautes.
Surtout que là c'est un recrutement, c'est un mode sérieux, nan ? Un minimum d'application que diable.

Et je ne dis pas "oui" ou "non" à cause de son ortho', j'ai juste une raison qui me pousse à la faire attendre.
Et je ne dirais rien, na !

Je suis désolée Eniphia, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:07

De toute façon il reste encore l'avis de Voyage.

Dark arrête de poster ici et laisse les autres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:11

Le Féca sortit une grosse montre à gousset de sa poche, se coiffe d'oreilles de Wabbit, et commence à crier tout en fonçant vers l'arbre de théâtre :

EEEEEENNNN WWWWEEEEEEETTTTAAAAAAWWWWWDDDDD ! ! ! ! [Attention !]

Il s'arrête net juste devant l'arbre

Bon sang, je suis encore en retard !

Il regarda la fiche de présentation, vit Eniphia... et 8 pour déjà.

Han, je suis bon dernier... Elle aussi, orpheline ? Peu sont ceux avec des parents vivant...

Il ne put qu'ajouter le sien (de pour, pas de parent ni d'orphelin), tout en laissant, en petit, sous le pour, écrit :

Pense à réviser tes verbes et orthographe comme DarkTachy

Il était quand même content qu'Eniphia aie postulé, et surpris de voir l'ampleur d'uavait pris la représentation de Lundi.

Il revêtit sa panoplie PrespicEcureuil, son Ecureuil avec lui, et partit passer des vacances bien méritées sur Moon après leur représentation fatiguante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:45

Après avoir pris connaissance de certaines choses, j'émettais une réserve quand au recrutement d'Eniphia.
Je ne suis pas contre l'entrée d'Eniphia, elle a pris l'audace de venir poster ici, et de nous sortir son RP. Et ça, j'aime beaucoup. De plus, y'a trop de garçons par ici..
Mais comme tout le monde sait, il y'a un "petit quelque chose" qui me faisait attendre.
Je suis une personne très gentille, et je ne veux décevoir personne.
Bref, j'ai pris ma décision, bien que je trouve que ce genre de décision est prise beaucoup trop vite.

Donc,
bienvenue parmis nous Eniphia.

Maintenant, j'aimerais que tu me contacte au plus vite IG, j'ai des choses à te demander.

/w Celerita
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eniphia, la vivante. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Eniphia, la vivante. [Acceptée]   Eniphia, la vivante. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eniphia, la vivante. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: