Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]

Aller en bas 
+4
Ruan-Iop
SarOox
DarkTachy
Ini
8 participants
AuteurMessage
Ini
Membre du groupe
Membre du groupe
Ini


Nombre de messages : 39
Localisation : =3
Emploi/loisirs : =3
Humeur : =3
Date d'inscription : 20/07/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:40

La petite Eniripsa gambadait dans Amakna, un beau matin de Juinssidor.
Elle arriva dans la Taverne de Madrestam, la bonne vieille Taverne de l'Ordre des Chevaliers de Mystra, sauta sur son tabouret, sortit son Lailait accompagné d'une Kokopaille.


Elle se rappella une des premières fois où elle y était entrée. Y avait ce tas d'os, ce disciple de la Pomme, DarkTachy, le terrible...
Et qui dit DarkTachy, dit Théât'Raval, bon sang ! Ou du moins, elle y pensait à chaque fois qu'elle voyait le Sram.


"-D'ailleurs... Théât'Raval c'est pas une guilde ! C'est une troupe ! Alors, pourquoi pas tenter ma chance ? Peut-être...
Peut-être."


Elle sortit de la Taverne - déserte d'ailleurs - toujours en gambadant. La jeune disciple d'Eniripsa se mit alors à fredonner l'air de la chanson qu'elle avait écrite,
avant de prononcer nettement les paroles au fur et à mesure du temps.


"-Ton coeur est en rage et moi je cours toujours~
Juste une encre de Kralamoure~ nananana-nanana-nanana -..."

Elle était tellement concentrée sur l'air qu'elle en ferait une danse.
Ouais, concentrée à ce point ! Et même concentrée au point de...
Trébucher bêtement contre un caillou.

Elle se releva avec difficulté, puis tenta de se soigner.
Après ça, elle regarda autour d'elle; devant elle se trouvait une pancarte.
La pancarte en question indiquait le chemin vers le Théât'Raval.
"Recrutement : Ouvert"


"-Woah, la chance ! Heureusement que je sois tombée, sinon, avec ma chanson j'aurais loupé la pancarte sans m'en rendre compte..."


En arrivant, elle essaya d'ouvrir la porte le plus discrètement possible. Pas d'chance !
La porte se mit à grincer comme un bouftou qui broie du tofu - comme par hasard, mais vous vous en doutiez.
Malgré cet echec, elle continua à se faire toute petite (ou du moins, à essayer).
Car en effet, la petite devient très maladroite lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes...
Enfin bon. Dans le Théât'Raval, y'a un bon tas de personnes qu'elle connaît quand même !


Alors, elle continua à s'avancer sur les planches grinçantes, puis arriva devant un panneau avec le strict minimum pour pouvoir se faire recruter.
Elle prit son courage à deux mains, mais aussi du papier et une plume de Kido.


"-Allez ma p'tite Ini ! L'heure est arrivée !"


Aussitôt dit, aussitôt fait.
Elle se mit à écrire.

"Bonjour bonjour ! C'est Ini, la petite fournisseuse d'affiche, et je pensais qu'intégrer la troupe serait pas mal du tout comme idée.
Vous savez sûrement que j'ai assisté à plusieurs de vos spectacles auxquels j'ai beaucoup souri. Je voudrais tenter ma chance."


"-Alors... mon passééé..."

"Hum, c'est très flou comme idée. Bon, je vais essayer de l'écrire et le décrire avec le plus de détails possibles.


J'ai vécu dans une petite maisonnette dans la Milifutaie d'Amakna. Elle était faite en bois de frêne moisi, et je vivais avec mes parents.
L'un était l'inverse de l'autre.
Ma mère était douce et gentille, et elle priait pour Eniripsa.
Mon père était doux et gentil... avec ma mère. Moi j'étais son esclave, un pion sans valeur, alors que ma mère se tuerait pour guérir
la moindre petite coupure que je me serais faite avec du papier. Puis, un soir, ma mère était souffrante d'une monstrueuse maladie.


Mon père m'ordonnait de chercher de l'eau à la rivière Kawaii, et d'aller chercher du bois...
En chercher du sec, pas humide, c'est dur en temps de pluie.
Après en avoir trouvé assez, je pense qu'il s'est écoulé environ une heure et demi.


Mon père était en colère. Si ma mère n'était pas là à cet instant, je sais qu'il m'aurait découpé en rondelles.
Puis, ma mère s'étouffa. Elle tint bon sous nos encouragements, mon père avait beau être inquiet, il pouvait toujours, quand ma mère mourrirait, me tuer.
Et c'est ce qui se passa. Ou presque.
Ma mère tomba, froide comme la mort. Nous n'étions points assez riches pour nous procurer du Sang de Phénix, Hélas !


C'est alors que mon père, fut fou de rage. Il prit le plus gros bout de bois sec que j'avais ramassé, tout en hurlant que c'était ma faute car je n'avais pas trouvé assez de bois en peu de temps.
Il leva son bâton, prêt à me fraper. Mes dents se crispèrent, et je fermis les yeux dans mes vêtements usés et trempés.
C'est alors que Mystra me sauva la vie. Mystra est ma raison de vivre, la 13e déesse.


Elle tua mon père.
Quelques années coulèrent, puis avec le temps je me fis quelques amis.
D'abord Nyniel, la Vampyre. Ensuite Eniphia, Gemna, qui me présenta Tachy...
Sans Mystra, je vivrais dans l'angoisse et la pauvreté. Elle m'a menée sur le bon chemin, j'ai intégré l'Ordre des Chevaliers de Mystra
ou je vis paisiblement.

Je suis désolée de cette histoire très vague, mais ma mémoire est terriblement floue.

Pour ce qui est de ma motivation, j'aime rire et jouer - des pièces de Théâtre hein, heureusement.
Et rencontrer encore plus de monde me ferait plaisir, même si je risque de me casser un bras ou une jambe avec ma maladresse.
Ce serait d'ailleurs plus pratique pour que je vous fournisse des affiches non ?

J'attends vos réponses !

Ini."

Après avoir bruyemment écrit (oui, les "scritch scritsch", vous savez...), elle continua en vain à essayer de se faire discrète.
Puis elle referma la porte qui grinça encore plus fort que la première fois.

[HRP] Coucou, c'est Nini' la petite productrice d'affiches pour Théât'Raval ! =p
Enfin, pas Nini' ! Mon personnage RP s'appelle Ini. Le pseudo complet de mon personnage Dofus est "Eni-Ini".
Je suis de cercle 58 (presque 60 donc '-' ") et tailleuse niveau... 1.
Je sais que pas mal de gens en ont rien à faire. =X
Ah, et désolée pour la longueur du texte, j'espère que ça suffit amplement. Je crois que j'ai aussi continué d'écrire sur la table sans le faire exprès, comme Baba'. =°
J'espère que vous jugerez positivement ma candidature, et que les "Non" soient éliminatoires !! =p
Merci, même si je me ferai peut-être éliminer. =) [/HRP]


Dernière édition par Ini le Dim 5 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:22

Même si elle ne s'est pas laissé corrompre (hélas)

Totale pour , elle nous a déjà montrer ses capacités Rp, graphiste et tout ça , enfin perfect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
SarOox

SarOox


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:07

Bien sûr, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:26

Je suis pour. Dommage qu'on ai pas plus de choses sur tes motivations car après tout; c'est ça qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Ini
Membre du groupe
Membre du groupe
Ini


Nombre de messages : 39
Localisation : =3
Emploi/loisirs : =3
Humeur : =3
Date d'inscription : 20/07/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:36

[HRP] Oui, je vois ce que tu veux dire. =p
Je trouve que ce genre de divertissement est très utile; non seulement il fait rire les gens, en plus de ça, ça fait du RP.
Et le RP, c'est bien. C'est même très bien, parce-que c'est rigolo [oui, oui, le terme gamin qu'est "rigolo", je sais xD] d'incarner un personnage.
En plus, les gens qui ne connaissent pas et qui souhaiteraient en faire en voyant Théât'Raval...
Dofus est un MMORPG, mais ça reste quand même RP. Et la majorité des joueurs de Dofus sont Kikoolols.
Avec ce genre d'Event, ça ramène moins de "KIkoO sa va ??!;" si vous voyez ce que je veux dire ?
Après j'adore le Théâtre, rire, et le RP. Donc bon. =p
Je serais quand même vachement déçue si quelqu'un était contre, ce qui se passera peut-être.
En tout cas, tous vos "Pour" me font très plaisir.
J'espère que tout le monde sera positif ! ^o^
Merki. :>
Ini [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:14

Comment pourrais-je travailler avec une mangeuse de cochonnerie, une floodeuse, une petite peste, une sal gentille petite fillette ?!

Franchement, Jade, tu connais déjà ma réponse >.>' ...





[Et pour les tête d'Iop les idiots, bah c'est pôûr ! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Ini
Membre du groupe
Membre du groupe
Ini


Nombre de messages : 39
Localisation : =3
Emploi/loisirs : =3
Humeur : =3
Date d'inscription : 20/07/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:23

[HRP] Ah, Niphia, t'es vraiment douée pour insulter les gens... non, non, je fais pas que manger des cochonneries dessiner et faire du graphisme. Bah, merci pour le pöür hein. =)
Et ne m'appelle pas par mon prénom !!
>_<
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:14

Qu'est-ce qu'elle veut Jade ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:20

mais pourquoi refuserais-je ? C'est évidemment un grand pour ! =)





cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:05

Voyage, entendant la porte de ce qui était le bureau de recrutement à peine réouvert du Théâtre grincer d'une manière atroce, s'engouffra à l'intérieur.

Après la présentation écrite de la nouvelle arrivante, dénommée Ini, Voyage inclina la tête, lançant, à la ronde, un "Pour" enjoué.


Hé bien, voilà notre créatrice d'affiches officielle et VIP ! De surcroît, ta motivation ne fait pas de doutes ainsi que ta maîtrise de rédaction, aussi, je suis Pour.

(Bon, donc les motivations paraissent convaincantes... La qualité de la rédaction est bonne, pas de fautes en vue... Et puis, tu restes notre faiseuse d'affiches officielle, donc pour toutes ces raisons, Pour.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:36

Je pense pouvoir conclure que elle est acceptée non?

Faut vraiment que je fasse une liste des membres officiels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:08

Bon, je pense qu'il y a eu assez de pour pour (Omg le jeu de mot pourrave XD) t'accepter parmis nous Jade.
Faudra juste attendre qu'un admin se bouge le cul pour te mettre les accès à la partie et ton rang ^^

Je t'ajoute sur la liste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:10

Je confirme et bouge mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]   Ini, fan de Lailait ! [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FuroreFourureFluor [Acceptée]
» Eniphia, la vivante. [Acceptée]
» Célérita, actrice des dieux.[Acceptée]
» Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]
» Isaya, simple Sramette [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: