Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Tyson
Furore
Babakool
Voyage
Tagazokc
DarkTachy
Ruan-Iop
Takeo-Otori
Lidwina
13 participants
AuteurMessage
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : le bon chemin il te faudra trouver
Emploi/loisirs : monter sur... la colline é_è
Humeur : chocked
Date d'inscription : 08/12/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:19

Bonjour la Troupe.

ENFIN le moment de postuler ! *stress*

Pour commencer, une petite présentation personnelle Very Happy

Alors mon personnage est une Ecaflip niveau 172 actuellement. Je suis dans la Guilde Wildcats depuis plus de deux ans.
Dans Dofus, ma motivation est de faire plaisir aux autres, de faire des connaissances, de faire des quêtes et des métiers.
D’ailleurs, à mon actif, j’ai plusieurs métiers niveau 100 que je mets à dispositions de tous, amis, amis d’amis, inconnus, … comme mineur, forgeur d’épée, paysan, boulanger, joaillomage, forgemage épée et sculptemage de bâtons.
Dans les quêtes, il ne m’en reste plus énormément à faire. Je pense les avoir toute prise et il m’en reste 9 à terminer.
J’ai une maison que je mets volontiers à disposition du théâtre si cela peut aider.

Mes motivations pour entrer dans la troupe sont les suivantes :
D’abord, je trouve tout ce petit monde fort sympathique. J’ai fait la connaissance de certains pendant une pièce jouée il y a maintenant trois semaines, dont je garde un très bon souvenir.
Ensuite, le théâtre, j’aime ça. Déjà le voir, mais surtout le jouer. Ce fut un vrai plaisir de vous aider !
Troisièmement, cela ne fera qu’élargir mon cercle d’amis. Et cela renforcera certains liens, et en créera d’autres.
Enfin, après avoir fait la connaissance de l’humour de certains, de leur motivation à jouer, et de leurs compétences sur scène, je ne peux avoir qu’une seule envie.
Vous rejoindre !

Histoire :
Prologue

Un jour, ou peut-être une nuit je ne sais plus, je fis mon entrée dans le Monde des Douze, instruite par Ganymède afin de devenir une combattante aguerrie.
Peu après mon arrivée, je fis la connaissance d’un jeune Enutrof qui me fit découvrir la beauté du paysage de l’Amakna sous le soleil du printemps. Je ne mesurais que trois pommes mais dès le lendemain de notre rencontre, nous partîmes, ensemble, à la conquête du Cimetière Perdu…



Chapitre 1 : Rencontres insolites
« Attention Lid, ces squelettes sont féroces et risquent de t’agresser si tu t’en approches trop ! »
« Okay, je ferai attention. Merci du conseil. »
Seulement, j’étais loin de m’imaginer que ces tas d’os étaient si véloces ! Et dès que j’eu le dos tourné, ces traîtres m’attaquèrent ! Je sortis mon épée et combattis vaillamment en appelant à l’aide. Mon ami vint m’aider mais nous n’étions pas de taille. Nous commencions à désespérer quand arriva un Iop hors du commun. Il nous débarrassa de ces squelettes en un rien de temps ! Quand je dis hors du commun, c’était incroyable ! Je me souviens d’ailleurs d’une de ses paroles : « Je ne pouvais que gagner, personne ne descend un Iop… sauf un ascenseur. »
[…]
Nous fîmes route ensemble, tapant de temps à autre, quelques crânes sur pattes s’appelant communément Tofu Maléfique. L’aventure s’annonçait palpitante ! Du haut de mes quinze pommes, je savourais pleinement chaque bruissement de Bambouto, chaque cri de Kwak, chaque chose. Même les hurlements des maîtres donnant des ordres à leurs Vampires laquais me paraissaient un chant elfique.
Courant à travers champs, sautillants parmi frênes et châtaigniers, nous arrivâmes dans les claires et verdoyantes prairies des Blops. Moi, très sage et insouciante à l’époque, je me pris d’affection pour ces pauvres créatures.
« Mais pourquoi tout le monde s’acharne sur ces malheureux Blops ? »
Malgré le fait que je le susse déjà, le Iop commença à m’expliquer quand soudain, quelqu’un dont je n’avais pas senti la présence me répondit d’une voix barbare dans une langue incompréhensible : « C PCQ SA XP ». Je m’enfuis en courant devant tant de violence. Encore aujourd’hui, je cherche le sens de cette phrase qui a changé ma vie. Voilà donc d’où me vient cette peur du Bwork, je ne l’appris que cette année, mes parents ne voulant pas me choquer, me considéraient trop jeune.
En continuant mon périple dans cette vaste étendue, toujours accompagnée de mes vieux compagnons, je tombai nez à nez avec un rocher. Mais pas un rocher ordinaire ! Un rocher qui bougeait ! Et je ne vous mens pas ! Je passai à coté de lui, il me regarda d’un air bizarre, me dévisagea et m’observa attentivement de haut en bas. Je fis de même. Craqueleur était son nom. La rencontre s’arrêta là. Je partis de mon côté, il partit du sien. Une chance pour lui car, venant de prendre quelques pommes en plus et en mesurant à présent trente-cinq, je me serais fait une joie de le réduire en bouillie !
« Difficile, dit Pépé-drop, de réduire une pierre en bouillie… »
Je l’ignorai, persuadée que ma solution était la bonne…


Chapitre 2 : Une nuit mouvementée
Le temps passa, et ne revint pas. Aussi, je décidais de ne pas en perdre en passant une nuit à la taverne. Durant cette soirée mémorable, je rencontrai un Iop se prenant pour le roi des dindes, un magnifique Feca, et une belle Crâ du nom de Lanista.
Le Iop, dont je ne retins pas le nom, était d’un sens pervers hors du commun. Il tenta de déchirer ma tunique dans un élan d’ivresse. Et là, surgissant du brouillard, arriva un ……….. Feca sur sa dinde blanche. Il m’arracha des mains de ce répugnant personnage et m’emmena au galop à l’abri, dans un bosquet sombre. Et là… il tenta lui aussi de m’enlever ma tunique ! Tous des pervers ces hommes ! Mais j’avoue que je me suis laissée faire… il était doux comme un chat-thon et tendre comme un Bouftou. Nous passâmes des heures à nous caresser. Il me dit des mots d’amour et remplis d’émotion.
Puis me ramena, dans ses bras, devant la porte de l’auberge, me promettant de revenir le lendemain.
En me réveillant, je remarquai immédiatement que je n’étais pas seule. Lanista, avec qui j’avais bu maintes et maintes bières, dansé sur les tables et chanté un hymne au Ougah dans la taverne, dormait au pied de mon lit. Je ne fis pas de bruit et tentai une sortie furtive afin d’aller faire mes besoins dans mon herbe à chats mais la pauvre avait le sommeil léger et m’explique qu’elle avait veillé toute la nuit afin que le Iop, ne pénètre pas dans ma chambre. « Encore ce Iop ! Il ne perd rien pour attendre !, pensais-je à voix haute, qu’est il devenu ? »
« Il me semble l’avoir entendu crier qu’il allait rejoindre ses dindes car selon lui tu es trop blonde et il préfère les rousses. »
« Bon débarras ! Pour fêter ce départ je t’offre un pain aux céréales pour ton petit déjeun… »
Nous nous retournâmes en entendant le crissement de la porte. Et là, quelle ne fut pas notre stupeur de nous retrouver face à… Krao ! Le beau Feca de la veille ! Il avait tenu parole !
« Tu es revenu ! Tu dois être le seul homme honnête que j’ai rencontré ! »
« Loooooooooooooooooooooooooool, hurla Lanista. »
« Je n’ai qu’une parole, mais soixante-neuf interprétations ! »
« Pour fêter ton retour, et le départ du Iop, allons manger !, proposais-je. »
« Pour ma part, je peux me contenter d’amour et d’eau fraîche… »
Et je l’embrassai tendrement. Je lui fis un grand sourire et nous descendîmes manger.
Enfin, notre repas terminé, nous rangeâmes nos affaires, dîmes au revoir à Lanista et à Pépé-drop et partîmes vers de nouvelles contrées. Pour moi, ce fut une nouvelle vie qui commença…


Epilogue

Arrivée haute comme cent pommes, la petite Lidwina se baladait, toujours en compagnie de son cavalier, traversant les contrées, parcourant les villes, et visitant son amoureux. Elle fut et restera heureuse jusqu’à la fin de ses objectifs infinis…


Remerciements :

Merci à -Le-shnock-, qui à joué le rôle de l’Enutrof, première personne que j’ai connue sur Dofus.
Merci à Valentin-Le-Puissant, Iop pervers rencontré il y a deux ans déjà dans ma Guilde.
Merci à beaucoup-de-gens-dont-je-ne-peux-pas-citer-les-noms-tellement-ils-sont-nombreux qui ont joués le rôle du Bwork.
Merci à Lanista, Meneuse de la Guilde des Wildcats qui a joué de rôle de… Lanista ?
Merci à Kraorres-, mon mari que j'aime, qui m’emmena sur sa dinde ivoire sous un couché de soleil… *rêve*


Voilà je crois que tout est dit, la décision vous revient désormais.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Bisous à tous et à toutes !

Lid’ /w Lidwina

PS : svp ke jsoi recruté plz plz
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:34

Hahahha ! Exellent ! C'est la première fois que je rigole autant en lisant une candidature ! (Enfin yavai celle de Tachy aussi mais c'était pour me foutre de sa gueule )

En tout cas on remarque tout de suite tes qualités d'écriture, ton humour et ta sympathie.

Candidature qui arrive au bon moment, si j'ose dire...

Pour !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:17

Un grand Pour !


Sympathique, marrante, belle, motivée.
Bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : le bon chemin il te faudra trouver
Emploi/loisirs : monter sur... la colline é_è
Humeur : chocked
Date d'inscription : 08/12/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:32

Je trouve que c'est pourtant très délicat d'écrire une histoire pour un recrutement...

Drôle? ou pas ? Y a-t-il des tabous ? Y a-t-il des gens de 80ans qui n'ont pas d'humour ? silent

Merci pour vos réponses positives ! coeur

Lid' cat
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:34

*un sram entra dans la piece munit d'une pomme*

*il regarda la demende de Lid*

"Bah ... *reflechis* ça peut m'être utile , mais elle aime pas les pommes....on va passer pour cette fois!"

*Le sram écrivit en fesant tombé du jus de pomme sur la feuille*

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:40

Pour.

(sorry, pas trop l'moral à argumenter et de faire un rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:24

Hébah ça s'est bien étoffé à ce que je vois...
Présentation bien faite, raisons très bien exposées... que dire de plus...

Ha oui, pour, bien sûr.

Et sinon, si Tyson a de l'humour malgré son apparence de vieillard sénile. Même s'il a plus de 80 ans...

Edit pour Fu² : Sorry
Edit pour Eniphia : J'peux même plus mettre c'que je veux sur mon post namého ?! Evil or Very Mad


Dernière édition par Voyage le Mer 14 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:37

Déjà mon avis sur Lid' Smile


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:00

Un grand pour, j'aime beaucoup ton RP. Tu interprètes certaines choses d'une façon très fluide, et insère ton comique comme si de rien n'était.

Tu feras de bonnes pièces, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : le bon chemin il te faudra trouver
Emploi/loisirs : monter sur... la colline é_è
Humeur : chocked
Date d'inscription : 08/12/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:14

Une bonne semaine à tous et à toutes !

Mon we se termine ici, je vais à l'internat Evil or Very Mad

Merci pour ces réponses positives !

Pour fêter ça, je vous invite vendredi vers 20-21h dans une série de donjon Very Happy

Comme le veut la mentalité de ma guilde, je vous invite Arrow j'offre les clefs donc pas de soucis !

A vendredi tout le monde I love you

Bisous.

Lid' cat
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:14

(Ah d'accord, dans mon dos on dit que je suis un vieillard sénile ? Vous allez voir si j'ai pas d'humour bande d'ingrat ! MOUAHAHHAHAHA)

Très belle candidature, je ne te connais pas pas à cause de mon absence du jeu mais tu m'as l'air fort sympathique, de plus les autres t'apprécient je ne peux donc qu'être pour !

(l'intérna c tp b1)
koman ge rox 1 eur pil aprè
king
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:30

(Tiens? J'étais persuadée d'avoir déjà répondu, pourtant...)

Même sans avoir lu la fiche, j'aurai mis un grand pour.
Lidwiiiiii chéwiiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:17

Moi j'suis pour! o/
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Membre du groupe
Membre du groupe
Perce-Oreille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:22

Nous partîmes 3 pommes, mais par un preux renfort nous arrivâmes 100 pommes ^^

Bon j'avoue, je mérite une bonne tarte....aux pommes Smile

POUR (j'ai eu du plaisir à la lire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:02

Ninon arriva en courant, décoiffée et trempée.

Ninon : et voilà je le savais... en retard. Bon mais ça m'empêche pas de répondre. Puis qu'est-ce que je parle seule moi ?

La jeune osamodas rajouta un pour, pour des raisons qu'elle avait trop flemme d'expliquer. Ou alors pour les même que les autres (de raisons).





cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:37

Bienvenue au Théât'Raval !

Tu as les accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]   Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lyta [Acceptée comme Critiqueuse]
» FuroreFourureFluor [Acceptée]
» Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]
» Eniphia, la vivante. [Acceptée]
» Isaya, simple Sramette [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: