Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Isaya, simple Sramette [Acceptée]

Aller en bas 
+11
Eniphia
Takeo-Otori
Blue-chopine
DarkTachy
Voyage
Bouhha
Ruan-Iop
Babakool
Lidwina
Tagazokc
Isaya
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:41

Isaya Magda Katarena, une Sramette

Aujourd'hui je me sens prête à faire le grand pas : une candidature. Très timide de nature j'avoue ne jamais aller directement vers les gens, surtout ceux que je connais à peine. Embarassed
Restons-en à l'essentiel, car sous mes airs timides je bavarde comme quatre, voire cinq Enutrofettes dans la fleur de l'âge. Je me nomme Isaya Magda Katarena, disciple de Sram depuis quatre-vingt un cercles de puissance, je suis en constante augmentation pour ne plus être la risée de la plupart des habitants du monde des Douze. Récemment débarquée en Amakna, je n'ai jamais réellement quitté Madrestam. J'adore y pêcher mais c'est souvent pour combler des trous dans ma journée donc je ne suis pas encore une experte dans l'art de séduire la gent poissonnière. J'ai attrapé ma première sardine ce matin, j'étais tellement émue que je l'ai remise à l'eau.

Donc de cercle 81, pêcheur et bientôt poissonnière (car j'adore manger, et manger au fur et à mesure que l'on cuisine c'est l'idéal) j'arpente la voie de la force, évidemment mêlée d'agilité. Je ne suis pas une combattante aguerrie mais je sais me battre. Je n'aurais pas peur de dire que je préfère pêcher en rêvassant plutôt que de poursuivre mon ascension des cercles avec assiduité. Membre de la Guilde Nephilim depuis mes débuts, c'est chez eux que j'ai rencontré le Pandawa à la tunique hum, éclatante *sifflote* et membre de la célèbre troupe de Théât'Raval. J'aime beaucoup le théâtre, surtout l'improvisation. Par contre niveau imagination ce n'est pas tip top car je dois déjà réflechir longtemps avant de savoir quoi dire dans ma candidature. C'est la représentation d'hier qui m'a fait franchir le pas. J'étais tentée depuis quelques jours déjà mais vu que je n'y connaissais personne, c'était pour moi assez gênant.

Je parcours les routes et les chemins d'Amakna en compagnie de mon beau Crâ d'eau, l'aveugle Warhol. C'est d'ailleurs lui qui m'a invité à rejoindre les Nephilim et qui me paye les plus beaux atours dont une Sramette peut rêver de se vêtir. I love you
Restons-en aux faits, je suis très motivée pour devenir un membre compétent de la troupe malgré mon peu d'expérience.

[Je joins à ma candidature un extrait de mon BG, tout sauf drôle mais l'histoire d'Isaya ne l'est pas. Ne croyez pas qu'IG je sombre dans le mélodrame car je n'aime pas les RP noirs sans lendemain ni progrès. Donc j'ai de l'humour mais je ne peux pas pondre un texte comme ça dans une candidature, je n'ai pas d'inspiration désolée. C'est plus pour prouver que je suis une joueuse RP que pour prouver que je sais rigoler. Si ça porte préjudice à ma candidature je chercherais évidemment à vous contenter mais ça risque de ne rien donner de bien. silent]

Adolescence [1/6]

Songe de poésie
Le soleil est ciel
Rumeur de poésie
Isaya est neige
Idée de poésie
Petit chat, grande nuit.

Un craquement, je sens sa présence.
Ma dague, ma vie.
Il s'approche, je dois saisir ma dague!
Une main m'enserre fermement, m'immobilise. Je me débats, je griffe et je reçois des coups. Ma dague.
Jetée par terre, un ricanement sournois et la peur. La peur d'un regard d'enfant, je me sentais morte. Vite ma dague. Vêtements déchirés, panique et cris, murmure dans le silence.
Toute la monstruosité du Sram se fit ressentir, le plaisir malgré la douleur, de la souffrance.
Ma dague!
Le mouvement de balancement intensifié, les larmes et le sang des plaies. Un murmure plus intense, un nouveau cri : un coup.
-Tais-toi et laisse-toi faire, salope!
-Noon!

Des larmes et un abandon, une pression diminuée, vite ma dague.
-Lâche ton joujou bébé. Lâche-la!

Colère, démesure et orgueil. Sans aucun art ni aucune élegance un coup, un autre, un autre et encore un autre. Une gerbe de sang sur mon visage, du sang et des larmes, il est mort. Détruite je plante ma dague dans sa virilité décroissante, la mort.
En lui ? En moi.
Des pas, on vient à mon secours ? Il est trop tard mon coeur est vide, la porte s'ouvre.
-Isaya ça v...
-Oh mon dieu qu'est-ce qui s'est passé ?
-Tu le sais très bien Kab, c'est peut-être celle qu'il nous faut ?

Terreur, je n'écoutais pas, horreur de ce que j'avais devant moi.

Trois jours plus tôt

-Tu vas t'y plaire dans cette école pour guerriers, c'est la meilleure d'Amakna.
-Mais papa je n'aime pas être avec les autres tu le sais bien!
-Il faut que tu mûrisses Isa, tu as 16 ans mais tu n'es encore qu'une gamine. Tu resteras ici tout le temps qu'il faudra, jusqu'à ce que tu deviennes comme ta soeur.

Pas de discussion possible, mon père ne m'aimait pas. Seize ans auparavant en naissant j'avais tué ma mère, il ne me l'avait jamais pardonné. Ma grande soeur, Elena Vitalia a par contre toujours été adulée. Après tout je m'y plairais peut-être dans cette école à deux kamas.
-Hé p'tite, t'es nouvelle ?
-Oui.
-Comment tu t'appelles ?
-Isaya, Isaya Katarena.
-Moi c'est Kabyl, enchantée et bienvenue.
-Merci.
-Tu verras tu te plairas ici, mais te laisse pas faire par les garçons, c'est pas parce qu'ils ont une p'tite saucisse de tofu entre les jambes qu'ils sont plus forts que toi, bien au contraire. Je te laisse, je dois rejoindre mon conjoint. Je te le présenterais au dîner, à 8 heures dans la grande salle.
-Merci.

Quelques heures plus tard, Kabyl invita Isaya à s'asseoir à côté d'elle. Elle lui présenta son mari Tugin, un Sacrieur fort robuste, ils faisaient un beau couple lui et l'Ecaflipette. Les trois formaient un groupe peu commun, car les autres à dîner se réunissaient souvent par classe, formant la table des Fécas, la table des Iops...
-Alors Isaya, tu as quel âge ?
-Seize ans, et heu vous ?
-Hihi, Tug en a 27 et moi 26, nous sommes les surveillants.
-J'avais remarqué oui.
-Si tu veux aller avec les autres élèves tu peux...
Cette proposition dite sur un ton totalement bénin retentit en elle comme un ordre, elle esquissa un sourire et rejoint la table des Srams, qui lui posèrent tout de suite des dizaines de questions sur Kabyl et Tugin. La discussion divergea vite.
-Il paraît que ces deux-là sont un peu tarés.
-Oui, qu'ils sont dans une sorte de secte.
-Qui tuent les gens la nuit et leur déchirent les entrailles!
-Tss.
-Quoi ?
-Bah ce sont que des ragots.
-T'en sais quoi la nouvelle ?
-Oui c'est vrai, tu viens d'arriver et tu t'incrustes auprès des pions.
-Focus va.
-Tu me cherches ?
-Ho ho ça sent le duel.
-Tu risques d'y laisser des plumes, tofu écervelé.
-Parle pour toi, espèce de, espèce de fille!

Ils ôtèrent chacun leurs dagues de leurs fourreaux, le duel s'engagea avec autour un cercle de Srams, puis d'autres classes venues parier sur le vainqueur. Ils n'eurent pas le temps de commencer, Tugin se faufila entre eux.
-Vous deux, suivez-moi.
-C'est elle qui...
-Je m'en fous.

Ils rangèrent leurs armes, et se regardèrent penauds. Le directeur les réprimanda et leur confisqua leurs armes, ils s'entraîneraient avec des bâtons.
-Tiens ton bâton plus fermement Isaya.
-Comme ça ?

Le professeur d'armes se glissa derrière elle, lui redressa le buste et lui prit les mains pour mieux orienter son bâton. Elle rougit et se dégagea lentement de l'étreinte du Sram.
-Hé Guyren!
-Quoi encore Kabyl ?
-Qu'est-ce que tu faisais là ?
-J'enseigne le maniement des armes.
-C'est bien là le problème, je peux tout voir tu sais.
-Gnégrneuneu.

Dans un grand champs de fleurs rouges j'ai perdu mon présent. J'ai cueilli quelques coquelicots.
Où est ma vérité ?

[Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère que cette ébauche vous satisfera mais si je ne poste pas maintenant, je ne posterais pas avant longtemps... bounce]
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:11

[Pas de problèmes, j'avais dit à warhol de postuler tant que c'était ouvert.]

Je donnerai mon avis demain, pas le temps de la lire mais ça s'annonce très bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : le bon chemin il te faudra trouver
Emploi/loisirs : monter sur... la colline é_è
Humeur : chocked
Date d'inscription : 08/12/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:57

Bonjour bonjour !

Première réponse à une canidature pendant la [khdfskhf] de maintenance Smile

Très belle histoire j'avoue, pas drôle du tout, mas très agréable à lire. Un style particulier mais, comme tu le dis, un peu dramatique. J'èspère que tu sais aussi écrire des choses marrantes quand tu es inspirée. Very Happy
Donc je ne citiquerai pas l'histoire.

Mais, pour ce que est de tes motivations, pourrais tu m'éclaircir (ou nous éclaircir) sur tes envies, tes attentes à entrer dans la troupe ? Pourquoi donc venir chez nous ?

Merci deta réponse future.

Au plaisir de te parler IG,

Lidwina
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:34

Je ne t'ai jamais vue, mais en tout cas ta candidature me laisse penser que ça vaut le coup Wink

Candidature très bien remplie, avec un bon vocabulaire Smile

Je ne peux que être pour, sinon ce serait un crime envers le Monde du Rôle Play bravo



Juste un truc qui m'a fait bien rire ^^

Citation :
J'ai attrapé ma première sardine ce matin, j'étais tellement émue que je l'ai remise à l'eau
[...] Donc de cercle 81, pêcheur et bientôt poissonnière

Tu vois un peu le paradoxe ?
Tu augmentes vite pêcheur rire


Nan j'taquine , c'tout sournois

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:30

J'aime bien le BG, absolument pas drôle mais on voit que t'as un bon style d'écriture et je pense que tu pourrais sortir de bonnes pièces.

Je suis du même avis que Lidwina, on ne sait pas vraiment grand chose sur ce qui te pousse à nous rejoindre et c'est bien dommage. Donc je suis neutre en attente de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:50

Je désire vous rejoindre parce que j'aime le théâtre, j'aime m'amuser et batifoler. J'ai eu plaisir à assister à la dernière représentation. Je ne connais pas grand monde ici, à part les amis de Warhol. Mais votre troupe m'a l'air plus que géniale et l'idée de diffuser de la joie et de l'animation dans ces terres souvent trop moroses me motive, me motive à avancer sur ma voie tout en m'amusant.
Les membres de la troupe m'ont tous paru sympathiques, une solution à mon manque de connaissances peut-être ? Ne vous voyez pas là comme un objet que je désire m'accaparer, mais seulement comme une occasion inesperée pour moi de m'accomplir un peu plus, car la plupart du temps j'en suis réduite à raconter ma vie à ma Dragodinde, qui s'en fout royalement (vous m'direz, c'est pas la seule Rolling Eyes).

[Mon style est peut-être "particulier" mais avec cet échantillon je ne peux pas vous prouver grand chose certes, toutefois je le répète je sais m'amuser et j'adore ça. Seul mon BackGround est quelque peu... sombre par moments.]

En me disant bientôt poissonnière je me berne juste d'illusions Babakool, je n'en suis qu'au vingtième cercle en pêcheur et je sais que la tâche va se réveler de plus en plus ardue. silent Nourrir le monde, ça sera ma devise, un goujon dans toutes les bouches!
Je vous ferais goûter à mes sushis à la truite, vous en resterez pantois je vous l'assure!

Isaya. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:12

Babakool a écrit:
Tu augmentes vite pêcheur rire

Sache pour ta culture, môssieur qu'il n'y a pas que des sardines en poissons.

BG absolument pas drôle en effet, mais très bon.

Juste un point qui me chiffonne :
Citation :
c'est chez eux que j'ai rencontré le Pandawa à la tunique hum, éclatante

L'alcolo-mule t'a donné envie de rejoindre Théât'Raval ?!

C'est donc un
pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Bouhha

Bouhha


Nombre de messages : 83
Localisation : A la taverne (question bête ?)
Emploi/loisirs : Je bois,je bua, je bwa, je boua, je Bouhha =)
Humeur : Alcoolisée
Date d'inscription : 05/10/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:46

Salut tout le monde sa va ? o/

Pour ! (enfin si mon avis compte) (nan je suis pas mort)
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:35

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:45

Hé bien, que dire... Hmm... J'aime bien le style de ta rédaction... Ca me rappelle, sur certains points, ce que j'ai pu écrire moi de même...

Enfin bref.
Commentaires : Pas grand-chose à redire, sinon que je suis choqué que ça soit l'alcolo de service en pantalon bleu qui s'appelle Blue-Chopine et dont je ne citerai pas le nom qui pense à faire de la pub. Tout se perd, décidément.

Sinon, en accord avec ce que les autres ont dit... je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:50

Je suis pas convaincu, j'apprecie pas ce manque d'humour \o/

Neutre, même si tu écris bien je ne sais pas si tu corresponds, une rencontre IG peut resoudre cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:18

Citation :
Babakool a écrit:
Tu augmentes vite pêcheur rire


Sache pour ta culture, môssieur qu'il n'y a pas que des sardines en poissons.

BG absolument pas drôle en effet, mais très bon.

Ce que je dis par là, c'est qu'une sardine se pêche dans le début du métier pêcheur.
Toute façon, un nain peut pas comprendre ces choses là o/ *sort*





[ En attente des réponses des autres membres ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:45

Je suis d'accord pour la rencontre dans le monde des Douze.
Je suis disponible vendredi après-midi si ça convient à ceux qui désirent me voir. Ah et pour la sardine, on peut la pêcher en tant que poisson de mer à partir du cercle 20, en même temps que les kralamoures.
Ne déblatérons pas des heures sur de la poiscaille c'est juste fait pour être mangé. J'en ai pêché beaucoup des sardines par contre, si tu veux je t'en offrirais. I love you

[Et au fait, la première partie de mon BG, enfin la première grosse partie : l'Enfance, est bien plus amusante, elle se déroule dans le bois de l'est. Et malgré la mauvaise humeur continue du père j'ai réussi à faire passer un sentiment positif je crois. Au risque de me répeter seules les dernières parties de mon BackGround sont "noires", enfin un petit peu car ce sont celles qui s'éloignent le plus de moi. Le reste du RP étant une amaknisation de ma vie réelle. ^^ Mais IG je m'amuse et j'aime ça, n'ayez aucune crainte.]
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:31

Pour! (ou l'argumentation pour les nuls :°)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:09

Je suis de retour, j'ai pas encore tout lu, mais ça m'a l'air d'être plutôt positif, en plus je t'ai déjà rencontré le jour de la représentation, en plus j'aime bien Warhol.

Jfini ma soupe et je lis tout ça...

Sinon vous pouvez jeter un coup d'œil sur ceci : http://ravaljournal.forumotion.com/la-boite-aux-lettres-des-postulations-f2/isaya-magda-katarena-t377.htm

Pour se faire encore une meilleure idée des qualités d'Isaya.


*Va manger sa soupe*
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:58

La suite ! La suite ! La suiiite ! Razz

Nan mais Pour, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : le bon chemin il te faudra trouver
Emploi/loisirs : monter sur... la colline é_è
Humeur : chocked
Date d'inscription : 08/12/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 4:56

je m'aligne sur la plupart, pour.

tachy va manger tes pommes é_è
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:25

Pour !

Des talents d'écriture certains et une personne réellement sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:15

En effet chouette candidature chez l'emprunte du craqueleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
RedPain
Membre du groupe
Membre du groupe
RedPain


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Cherbourg-Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =(
Date d'inscription : 24/01/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:57

Babakool a écrit:
En effet chouette candidature chez l'emprunte du craqueleur Wink
S'toi l'emprunté.
Moi j'ai bien aimé l'histoire, j'ai même envie qu'elle continue.
On se fout de mon avis, mais j'dis pour quand même \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:15

Niarps/RedPain a écrit:
Babakool a écrit:
En effet chouette candidature chez l'emprunte du craqueleur Wink
S'toi l'emprunté.

J'pense qu'il a fait exprès.
Oupah ?

J'ai déjà dit pour je crois, je ne peux que confirmer les propos des camarades ayant posté avant moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:18

Pour. j'aime bien les histoire sombres là...




cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:43

Si vous voulez que nous nous rencontrions pour avoir un jugement définitif sur ma candidature je suis évidemment disponible, demain après-midi ou bien vendredi, si vous voulez et si vous pouvez.
Si il faut que j'écrive une pièce pour démontrer que je sais rigoler je peux également le faire. J'ai déjà bien sympathisé avec Tagazokc, -qui m'a d'ailleurs fait découvrir une cachette dont on ne m'avait jamais parlé- et j'ai aussi échangé quelques fringues avec DarkTachy (seulement les capes et les coiffes hein, je n'enlève le reste que lorsque je suis un brin émechée) et je suis prête à me présenter à tous ceux le désirant. monkey

Vous pouvez me trouver au port sinon, si vous voulez me surprendre. Et le premier qui ose dire que mon poisson n'a pas l'air frais le sentira passer! hum

J'ai d'ailleurs fait de la bonne soupe à base de pichons et de poissons-chatons pour Tagazou, il faut qu'il grandisse le petit. coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Perce-Oreille
Membre du groupe
Membre du groupe
Perce-Oreille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:37

D'la soupe au Pichon ? Tu sais faire ça ?

(pense avec nostalgie à la soupe au Pichon de sa grand-mère, puis reprend ses esprits et braille)

je suis POUR

Trève de sérieusement, plaisentons ! Je suis pas un grand fan de ton style, mais ça ne m'a pas empéché de l'apprécier. Tu écris bien et à l'air motivée. De plus tu as l'air de pas trop aimer le SMS alors +5 point à mes yeux ^^ Pas besoin de te rencontrer pour voir que tu es sympatique et percéverante. Ca me suffit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:39

Il reste donc ici à voter Tyson, Célérita, éventuellement Furore et Melerick, et Tachy à confirmer son neutre. Une rencontre IG ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Contenu sponsorisé





Isaya, simple Sramette [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Isaya, simple Sramette [Acceptée]   Isaya, simple Sramette [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaya, simple Sramette [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FuroreFourureFluor [Acceptée]
» Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]
» Eniphia, la vivante. [Acceptée]
» Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]
» Célérita, actrice des dieux.[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: