Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]

Aller en bas 
+9
Blue-chopine
Perce-Oreille
Furore
Voyage
Tagazokc
DarkTachy
Eniphia
Babakool
Green
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:29

Il manque Niarps, Célé, Ruan et Take.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:30

Niarps n'a pas acces actuelement, je vais discuté avec une Ruan pour une formule "jour" pas une formule "si quelqu'un vote pas avant 5 mois t'es pas membre OLOL"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:41

Je réfléchis encore un peu quand à cette candidature et je donne mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:05

Euh, si vous ne voulez pas de moi dans la troupe, sincèrement, je ne vais pas partir la tête haute en vous maudissant...
Seulement j'attends depuis deux semaines voire plus.
Si j'échoue, j'aurais tenté et je ne le regrette pas car c'est un souhait que j'ai depuis bien longtemps déjà.
Bonne journée à tous et à toutes!


[HRP] Sur ce, je vous souhaite de bonnes vacances (ou du courage pour ceux qui n'en ont pas...)[HRP]


EDIT par Furore : C'est plus de la flemmardise de certains je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:13

Désolé pour le retard...

Je sais pas vraiment quoi en penser, alors je suis NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:56

._. Attends, elle a posté sa candidature depuis un moment...Tu devrais déjà avoir fais un choix, non ? O_O". Je crois que je suis d'accord avec fufu No.
Revenir en haut Aller en bas
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:31

Takeo-Otori a écrit:
Désolé pour le retard...

Je sais pas vraiment quoi en penser, alors je suis NEUTRE.

[HRP] Faut-il que je développe la candidature?
J'aimerais pouvoir convaincre un maximum de personnes pas par vanité mais si je ne suis pas convaincante maintenant, le serai-je plus tard?
Je suis prête à fournir des efforts si besoin est ^^' [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:40

Je suis NEUTRE, ça veux dire que je suis ni pour, ni contre, j'arrive pas à me décider c'est tout...

Donc mon jugement n'a pas valeur de contre, il ne vaut rien enfaite... un peu comme tachy

Donc c'est comme si j'existais pas, je suis ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:01

Donc plus que coupaing Ruan
Revenir en haut Aller en bas
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:50

Et Celerita et Niarps (s'il a accès au net ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:44

Voilà tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bouhha

Bouhha


Nombre de messages : 83
Localisation : A la taverne (question bête ?)
Emploi/loisirs : Je bois,je bua, je bwa, je boua, je Bouhha =)
Humeur : Alcoolisée
Date d'inscription : 05/10/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:18

Maintenant que je fait parti de la troupe je dois donner mon opinion ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:33

Tu as le droit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:54

Il manque surtout Ruan qui met 20 000 ans pour repondre alors qu'il est là


(Hors Green je ne vois pourquoi refuser si ce n'est faire style qu'on refuse des gens .... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:54

Est-il possible de savoir ce qu'il en est de votre décision finale, s'il vous plait? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:01

J'ai surtout l'impression que Ruan a pas envie de répondre. Enfin bref, il sera de retour Vendredi soir Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:55

S'il est absent, je comprends mieux.
J'attendrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:56

Si je devais donné mon avis , on devra la prendre pour couronner le nouveau systeme accepté de tous.

De plus franchement c'est honteux ce que Ruan a pris comme temps pour repondre (et encore il a pas repondu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:11

Si j'ai mis si longtemps à répondre, c'est tout simplement car je n'arrivais pas à me décider. Mais aujourd'hui c'est fait, j'y ai pensé longuement hier soir.

Je ne suis pas pour ton arrivée dans la troupe. Et cela pour des raisons assez simples au final.

Le RP est beau, certes, personnellement je suis un petit peu resté sur ma faim après ta candidature, pas mal de texte, une écriture sympathique, mais les évènements qui se déroulent dans ta vie auraient put être expliqués d'une autre manière, peut être en approfondissant un peu plus le BackGround. En effet, on sait au final beaucoup de chose mais il manque des détails.

La seconde raison pourra paraître quelques peu xénophobe, mais c'est une question de race. On a une Eniripsette et je préfère laisser une place à quelqu'un d'une autre race plutôt que d'accepter une fille d'une race que l'on a déjà sur les planches.

Troisième raison, la Sarabande de Wyrd. Oui, je sais, c'est méchant de ne pas accepter quelqu'un car il est d'une autre troupe de "théâtre" alors qu'on a déjà des acteurs de Théât'Raval chez vous, les acteurs de Théât'Raval font comme ils veulent, s'ils veulent s'ajouter du travail c'est leur choix. Mais je ne suis pas prêt à accepter quelqu'un qui a déjà du travail de donné quelque part et qui s'investira donc un peu moins.

Quatrième raison, le RP, le RP, le RP c'est bien, mais au final, on réfléchit sur tes motivations à TOI, il n'y aucune description des motivations HRP, tout est fait dans les règles de l'art de la belle écriture mais comprend que lorsque l'on ne sait pas ce qu'une personne pense pouvoir apporter à la troupe, on est en droit de se poser des questions.



Bref, tout ce temps pour donner un "contre", j'ai hésité longuement, désolé Green, tu es un bonne RPiste, mais tu ne m'as pas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:11

Bon, Ruan a mit du temps à répondre mais a ses justifications.

Mais franchement, ça me laisse sceptique. ( On respecte ton choix bien sûr, un contre est éliminatoire)


Déjà, le fait que tu es contre parce que c'est une Eniripsa je trouve pas ça normal.

Dis-moi, Perce-oreille et Take sont pas des cras de sexe masculin? Ainsi que Voyage/ Niarps


Ensuite, le fait qu'elle soit d'une autre troupe Rp, fait que tu la bannisse.
Là je te suis pas non plus: je fais partie de la Sarabande également, (même si j'ai adhéré après mon adhésion au Théat') ce n'est pas une justification valable.
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:27

Pour l'histoire de l'Eniripsa, j'y ai réfléchit après m'être posé cette question :

Pourquoi l'accepterais-je ?

Et je n'ai pas trouvé grand chose là dessus, il me semblait qu'elle ne pouvait pas apporter beaucoup de choses à la troupe, et dans mon cerveau je me suis dit : "Si elle avait été une race dont on a vraiment besoin c'était plus intéressant."

Cela ne veut pas dire que je l'ai refusée car elle est Eniripsa, absolument pas. C'est simplement une raison qui est venue s'accumuler au reste.


Pour Perce-Oreille, j'ai beaucoup plus aimé sa présentation, donc j'ai accepté sans me poser la question de la race. Si j'avais hésité quand à son entrée, là je me serais dit qu'il y avait déjà un crâ.

La question de la race est donc arrivée après cette hésitation.

Quand à la Sarabande, c'est encore une fois un critère qui est venu alourdir mon hésitation.


Si vous voulez mon raisonnement est partit de la quatrième raison qui m'a fait hésiter, puis ensuite, une fois que j'ai hésité j'ai résonné sur les points positifs et les points negatifs. Et le négatif a gagné.


J'espère que ma réponse te va Baba.


PS : Green, si tu édit ta présentation et place des motivations HRP, je réviserai mon jugement et placerai certainement un "pour". Car c'est surtout ce manque qui me choque, le tout n'étant que futilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:04

Babakool a écrit:
Blablablu Ruan...

J'ai vraiment failli réagir comme Baba, mais maintenant que c'est expliqué... hmm...
C'est assez plausible.
Après, je trouve ça un peu exagéré quand même, de rajouter des reproches pas totalement "justes" (au 4ème, celui de base) même si je comprends que c'est ce qui t'a permis de te décider, et pis t'as un sacré retard (on t'en veut pas, mais boarf Rolling Eyes ).

Donc reste que Green étoffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:52

[HRP] Je ne suis pas quelqu'un de mauvaise foi.
Que tu n'aies pas été convaincu, je peux le comprendre et même en relisant mon RP, je trouve que le monologue de Green est assez lourd...
Mais étoffer ton contre par "tu es une eniripsa", je ne comprends pas même après tes explications. Je dois t'avouer que cette critique passe très mal. J'aurais préféré que tu critiques mon RP... Enfin bref, étant toujours motivée, je vais tenter de te convaincre. La question est de savoir si tu le veux sous forme RP ou HRP.
D'autre part, sache que mon appartenance à la Wyrd ne concerne que moi. Si j'ai voulu rentrer dans les deux troupes, c'est parce que j'ai une passion pour l'écriture que je traine depuis l'enfance. Je suis quelqu'un qui aime écrire, je ne peux pas l'expliquer plus. Je ne suis peut-être qu'une novice en théâtre mais tout comme le RP, ce sont des choses que je prends plaisir à faire. L'écriture me permet de m'évader.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:08

J'ai besoin de description de tes motivations HRP.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:28

[HRP]Bah, comme je l'ai dit 3 fois (4 fois?). Déjà, le désir d'écrire des pièces de théâtre et de faire profiter de mon inspiration est une de mes premières motivations. Cela me permettra de m'améliorer dans ce domaine. Je commence même à envisager une carrière dans l'écriture: devenir écrivaine (sisi ça se dit Surprised). Je n'ai pas vraiment de style défini. Je suis assez accès sur l'ironie et sur l'autodérision. Bon après, je peux écrire des textes au registre tragique (mais ce n'est pas le but de Théât'Raval Wink). D'autre part, je connais quelques personnes dans la troupe dont j'apprécie la compagnie et travailler avec eux serait une bonne expérience pour moi.
Ecoute, j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Je pense que mes motivations ont des bases solides. Si tu n'es pas convaincu, tant pis, au moins j'aurais dit ce que j'avais à dire. Je pense avoir expliquer mes motivations une bonne paire de fois. Je suis tout de même ravie d'avoir tenté ma chance, je ne le regrette pas. J'ai pris plaisir à rédiger ce BG.
Sur ce, bonne journée.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]   Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]
» FuroreFourureFluor [Acceptée]
» Ini, fan de Lailait ! [Acceptée]
» Eniphia, la vivante. [Acceptée]
» Lidwina, une ecaflip pas comme les auuuuuuuuuuuutres [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: