Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eni-des-feca

eni-des-feca


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]   Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:03

Nom du personnage : eni-des-feca


Dans la contrée d'amakna, vivait un jeune eni, fils d'un feca et d'une mère qu'il n'a jamais connut. Il avait atteint sont cercle de puissance cent-un il y avait peu de temps. Il avait donc décidé de quitter son père pour aller habitait à sufokia, là où il avait passer sa plus tendre jeunesse avec sa grand mère, et là où il avait rencontré une belle très belle enie... après des années de mariage, ils mirent un enfant au monde. Une jeune sacrieuse. Mais bref, passons tout cela, après avoir mit au monde cette sacri, il se rendit sur l'ile de moon. Il rendait visite à son ami d'enfance... Un être plus petit que lui même. Un brave xelor, affrontant les kokokos qui envahissaient Moon. Celui-ci lui raconta sa visite dans amakna, le matin du 24 Martalo 638. Une troupe de théâtre avait fait apparitions sur une scène, enfin... Pas vraiment une scène, mais un ancien terrain de combat, là, il y habitait une chevalier neutrh. Eni-des-feca surprit par cette apparition, se rendit directement chez lui. Il prit ses affaires de combats et alla voir cette troupe. il vit par ses yeux, qu'elle n'était pas dangereuse, elle faisait juste rigolaient les enfants, faire extasié les adolescent, quand la troupe disait "Pervers" Ou bien "sexe"... Les adulte n'étaient pas trés content, mais les enfants s'éclatèrent en se pouffant de rire, en se tapant sur l'épaule...
L'eni ré-rentra directement chez lui. Il prit sont tofu messager, et lui arrachi une plume. L'oiseau cria de souffrance, mais Edf (surnom d'eni-des-feca) le soigna avec un bon ~~ Mot revitalisant ! ~~ .
Le tofu alla s'abriter dans sa maisonnette. En revanche, le père de la sacrie prit du sang de ouassingue qui est noir comme la nuit. et il trempa la plume dans le verre plein d'encre est commença sont texte:

Citation :
Bonjour, Mesdames et messieurs !


Je vous écrit cette petites lettre, pour faire ma demande de recrutement dans votre troupe ! Voici une mission Sufokienne que j'ai réaliser il ya fort longtemps :



Dans la forêt des Abraknides, cette forét calme et paisible, là où xpaient les êtres les moins fort. Habitait le sage La Mère lin. Cet homme était extraordinaire, il faisait apparaitre toutes sortes de chose, mais il en faisait disparaitre, des choses Extrêmement puissante pour le Roi allister qui en avait besoin. Alors, le Roi, demanda de l'aide au prés des force caché de Sufokia. Moi, en-des-feca j'en faisais partis, je pris les commandes de la mission. Quand j'ai eu le choix de raser la foret ou alors de retrouver La Mère Lin sans rien casser, j'ai choisis de le chercher sans rien raser. Le roi allister qui était presser ma banni du monde amaknéen, j'ai dus changer d'identiter, de maison ect... La dernière fois que j'ai eu l'honneur de voir le Roi, c'était pour sont anniversaire, j'avais moi même monté mon armée contre lui, afin de lui montré qui était le plus fort, bien évidemment, j'ai gagner, car il ne s'attendait pas du tout à sa! J'y est laisser la place de Roi, mais en contre-partit, il me donner les sous dont j'avais besoin. Exactement 16 000 000 de Kamas, qui m'ont servit a enrichir ma famille, mes panos, ma femme.
Citation :


Mon histoire étant achevé, je vais laisser place à votre jugement. Merci de votre compréhensions!




Motivation : Alors mes motivations sont trés simple, suite à mon échec auprès des Erinyes... j'aimerais beaucoup faire du Rp, enrichir raval de la beauter de ses magnifiques textes... j'aimerais aussi m'amuser, pas me prendre la tête pour quelque chose d'inutile. Je veux m'amuser avant tout =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]   Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:20

Mouai...je reste sur ma faim, l'RP est un faux RP , tu maries assez mal tes mots...
Citation :
suite à mon échec auprès des Erinyes

Dans ce cas là t'es pris =D nan je deconne lol

Citation :
j'aimerais beaucoup faire du Rp
Maleureusement ton RP est limiter



(Donc je pencherais vers "non" personellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]   Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

HRP : Désolé j'ai vraiment la flemme de faire du RP là.

Malgrès quelques fautes avec le participe passé et quelques fautes de frappes ta présentation est bien.
Il faut savoir qu'entrer dans le Théât'Raval exige un minimum de "travail" : Assister au représentations, améliorer/critiquer les pièces sur le forum, écrire quelques pièces...

Plus nous saurons nombreux à Théât'Raval mieux ça sera, je suis donc pour ton adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
eni-des-feca

eni-des-feca


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]   Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:38

Personnellement, j'ai la moyenne en français, aux dictées... 11/20 =) Bref, j'ai fais 6 ans de théâtre IG, ce qui ma plût ! Pendant les 6 ans, j'ai étais le chou chou de la prof que je connaissais bien =) J'ai écris, à chaque fois, la moitiés des pièces que nous avons jouée tous les mois, cela, durant 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]   Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:55

Désolé mais un seul non est éliminatoire. Il suffit donc qu'un membre ne soit pas d'accord et tu es refusé.

C'est le cas de DarkTachy qui n'est pas pour ton adhésion, je suis vraiment désolé mais tu es de ce fait refusé. J'espère néanmoins te revoir dans le public une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
eni-des-feca

eni-des-feca


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2008

Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]   Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:56

Hmmmm..... Dommage pour moi ='( Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]   Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:57

Merci de le prendre comme ça, c'est pas tout le monde qui réagirait de cette façon.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]   Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand eniripsa ... Non? Impossible ... Un grand? Mouais, Mentalement ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Green, une petite eniripsa au grand coeur [Acceptée]
» Kor D'Arme [Refusé]
» Kor-Depression [Refusé]
» Recrutement ! Critiqueur [Refusé]
» Atomik-Légende- [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: