Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Atomik-Légende- [Refusé]

Aller en bas 
+6
Voyage
Takeo-Otori
DarkTachy
Ruan-Iop
Furore
Atomik
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:56

Un jeune féca marchait dans la plaine de Cania sous une pluie battante.
Il cherchait un endroit où s'abriter lorsqu'il aperçut une vielle maison défraichie non loin du zaap.
Il s'approcha à grands pas, pressé de se réchauffer autour d'un bon feu chaleureux.
Il frappa trois grands coups secs a la porte de bois.Du solide bois d'Amakna.
-Ces gens là doivent bien avoir de l'argent ! pensa t'il.
Mais il fut interrompu par une voix grinçante d'un vieux eniripsa.
-C'est pour quoi ?
-Je viens m'abriter de la pluie que nous déverse Déesse Pandawa ! répliqua le jeune féca d'une voix claire et nette.
-Hmfff,entrez.J'n'aime pas les pandawas mais enfin... grogna l'eniripsa.
Le jeune féca referma la porte derrière lui avant d'enlever sa capuche qui dévoila une magnifique chevelure blonde.
-Vous cherchez quelque chose en particulier ? lui demande l'eniripsa d'une vieille voix fripée.
-Je suis a la quête du dofus poupre. lui répondit le féca qui était confortablement assis dans un fauteuil
en train d'astiquer son bâton.
Le jeune eniripsa poussa un grand cri et laissa tomba la théière qui éclata dans un bruit sourd.
-Vous êtes fou... ! Personne n'est jamais revenu de l'endroit où se trouvait le dofus poupre !
-Ne vous inquiétez pas, je vais nettoyer dit le jeune féca qui avait fait mine de ne pas entendre la dernière phrase prononcée par le vieil eniripsa.
Puis il s'en alla chercher un seau dans la cuisine laissant l'eniripsa sur place,encore paralysé de peur.
-NON ! tonna l'eniripsa d'une voix forte avant de partir dans une petite crise de toussotement.
-NON*HeurHeu*Partez de cette maison, ddépôt de satan !Ou j'apelle la milice !continua l'eniripsa
-D'accord,calmez vous,d'ailleurs la pluie s'est arrêtée,je vais repartir. dit le féca qui n'avait guère envie d'avoir des ennuis avec la milice.
Il laissa le seau près du canapé troué et marcha d'un pas pressé vers la porte avant de s'engouffrer dehors.
La pluie avait laissée une odeur indescriptible et parfumée de rosées sur les fleurs de lin qui entourait la maison de l'eniripsa.
-Les gens sont franchement accueillants ! pensa le jeune féca avant de s'éloigner vers le zaap maintenant tout proche
sans remarquer le vieil eniripsa toujours inquiet qui le guettait depuis la fenêtre.

------------------------------------------------------------------------------------

Lorsqu'il arriva,le zaap était désert.Normal on était dimanche et les gens devaient être au merveilleux et gigantesque marché d'Astrub.
Il pensa très fort au zaap de l'île de moon pour aller faire ses derniers achats avant de partir à la grande aventure et même de racheter un bâton.
Il espérait aussi se faire des compagnons d'armes.
Mais lorsqu'il vît le prix de l'île de moon, tout espoir de gagner ce dofus poupre si cher à ses yeux.
Le prix était de 12.000Kamas .
Il s'agenouilla auprès du zaap dans l'herbe encore humide et supplia Déesse Féca (autant pour moi voyage et blue-chopine xP))de l'aider.
Lorsqu'il entendît un frottement,un grognement venant d'un buisson.
Il s'approcha le bâton à la main.
Mais un individu écaflip surgit brusquement du buisson .
Le féca cria prit de peur par le geste de l'écaflip !
Quand il eut correctement reprit ses esprits il cria :
-Non mais vous n'allez pas bien ?demanda t-il avant de s'apercevoir que l'écaflip ne lui prêtait aucune attention et était en train de comptabiliser ses kamas.
Le féca s'approcha puis il constata que l'écaflip en avait bien pour 150.000Kamas.
-Mon ami ,où avez-vous trouver ce trésor ?demanda t'il ?
-OhOh Moi ?A la loterie haha !répondit enfin le jeune écaflip a moitié fou.
-Et...vous pourriez m'en prêter ?Risqua le féca
-Hahaha ce n'est pas aussi facile,il me faudrait deux laines de bouftou royal.
Le jeune féca soupira car il voulait offrir une écharpe de bouftou royale a son petit neveu avec ces deux laines.
Mais il les sortit de son sac et les tendit vers l'écaflip qui accepta volontiers puis dit :
-Ohoh deux laines de bouftou que voilà !Et me voilà riche Hoplà !
Puis il lui tendit la modeste somme de 40.000kamas et un parchemin vierge avant de s'éloigner.
-Pourquoi m'a t'il donné un parchemin vierge ?soupira le féca
-Et il pensa très fort enfin 'Ile de Moon' et se fît téléporter.

------------------------------------------------------------------------------------

Lorsqu'il revînt a lui,il était à la place centrale de l'île où affluait toutes sortes de voyageurs.
-Hé bien cela ne va point être facile par ce monde !pense le jeune féca.
Il cherchait la rue de la caserne de recrutement mais comme il ne parlait pas le moonien il eut du mal à la trouver.
Lorsqu'enfin il arriva,il constata qu'il était loin d'être seul.
La caserne était noire de monde comme la taverne du Bwork qui crache a Astrub en plein soir de semaine.
Il scruta diverses annonces avant d'en trouver une qui attira son attention.
Elle était finement décorée et finement ornée de poudre d'or.
Il s'approcha ,en écrasant quelques pieds au passage et en recevant quelques : 'Vous ne pouvez pas faire attention ?'
Il lut :

-Oyez Oyez-
La troupe de Théâtr'Raval recrute !
Déposez votre candidature en inscrivant votre nom sur la fiche.
Les membres déposeront leurs avis !
-Oyez Oyez-

Il allait s'écarter quand il pensa :
-Du théâtre,mais quelle bonne idée ! Ce la va me servir !Je connais le verset de Amayiro ' Ange ou pas ange : Devenez le'
Il inscrit son nom sur la fiche avec la plume qui grinça , il inscrit :
Legendary-Kor
Il regarda une dernière fois la feuille avec les Pour et les Contre.
Il resta dans ses pensées Jusqu'à qu'un gros sadida lui écrase le pied.
Il se retînt de ne pas crier et sortit en hâte du grand bâtiment qui n'était pas chose facile.
Puis il se dirigea vers un hôtel de vente après être allé réserver une chambre a un hôtel.
Il partit dans le crépuscule, la nuit qui commençait a tomber.
Il pensa une dernière fois plein d'espoir :
-Espérons que j'aurais des réponses,je retournerais voir demain !
Puis il disparut dans la nuit.

-------------------------------------------------------------------------------------
Arf,voilà c'est déjà beaucoup mieux !
Merci de tout avoir lu !Cordialement Atomik.
Inscrivez vos réponses sur la feuille du bâtiment xP





Nom : Legendary-Kor
Motivation : Grande !xD
Mes qualités sont plutôt que je ne fais pas de fautes,j'adore le thêatre,et je rêve de ce genres d'animations pour que dofus soit plus complet)
J'ai quitté mon petit féca lvl 76 d'Amayiro pour venir parmi vous,mon nouveau personnage sur Raval,mais d'ici demain je serais déja bon level pour mettre des costumes.
non franchement je trouve votre idée magnifique.
Pour de ce qui est mon level je vous l'ai dit ne vous en faites pas,je vais XP rapidement Wink.
Je suis du genre serviable,si vous me demandez d'aller faire quelque chose,je le ferais,mais il ne faut pas exagéréer.
J'ai des bons talent d'acteurs mais ce sera a vous d'en juger.
Je suis très sympathique aussi xP.(Si vous voulez que j'arrête les smileys Wink )
Cordialement,a toute cette troupe magnifique que j'admire même si je ne suis pas pris.Atomik


Dernière édition par Atomik le Dim 5 Oct - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:04

Atomik a écrit:

Pas de fautes,pour ca je suis le boss,

HRP :

Et pourtant...

Lorsqu'on présente une candidature, elle se doit d'être complète. Tu n'as pas à mettre une moitié de candidature que tu rempliras lorsque l'envie t'en prendra.
Pour ton personnage, c'est pareil. Nous ne recrutons pas sur niveau mais si tu n'es pas capable de nous dire ton niveau, alors je crains qu'on ne puisse pas vraiment nous décider rapidement.
Je te vois assez prétencieux par la phrase que je viens de citer (qui, soit dit en passant, contient une faute.)
Et nous n'avons pas besoin de gens serviable ou buttés, c'est ton talent d'écriture qui compte.

Je me prononcerai lorsque tu nous auras pondu un BG complet. /HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:10

HRP :
En attente de la fin de la candidature, je ne me prononce pas pour l'instant. Furore a tout à fait résumé ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:26

Désolé Furore,
Non je ne suis pas du genre prétentieux c'était pour rigoler=).
D'ailleurs Je pense que vous avez totalement raison sur le fait de ma candidature Wink.
Donc je termine :

Lorsque le Tofu se posa à terre devant une somptueuse maison,le féca bondit aussitôt.
Il était a la Mer d'Aral.
Il frappa 3 coups secs a la porte.
Un jeune eniripsa ouvrît la porte et demanda d'une vieille voix frippée :
-C'est pour quooi ?
-Je souhaite voir le Maître Osamodas répondît Atomik,le jeune féca.
-Il est à la taverne du bwork qui crache !répondit l'eniripsa avant de refermer violemment la porte.
Le féca traversa le village et arriva devant une vieille maison défraichie avec un panneau poussiéreux.
Il tapota le panneau pour faire partir la poussière,puis il lit dans un toussotement dû a la poussière :
"Taverne...*Heurk,TofTof*...du bwork...qui..crache"
Il entra.
Et il découvrit un carnage,les taverniers,les serveurs et les clients étaient allongés par terre,avec du sang qui coulait de leurs corps.
Le parquet était par endroits effondrés.
Seul le maître Osamodas demeurait vivant,le souffle court,dans un gémissement.
Le féca accourut vers lui.
-Viens par ici,jeune féca,je sais pourquoi tu es venu,mais n'en dis pas plus,la milice de brakmâr a lancé des Trolls et des Craqueleurs sur la taverne,
tu es encore jeune,mais il y aura un endroit ou tu seras bien,renseigne toi pour entrer dans le Théât'Raval,ils prendront soin de toi*Heuurk*Vas mon enfant *HeuHueruk*Aaaaa......
Le féca demeura silencieux ne remarquant même pas les tofus venant par centaines pour voir une dernière fois leur maître.
Puis il se leva,et partit silencieusement,son bâton à la main,vers l'endroit que lui avait indiqué le Maître Osamodas dans un dernier souffle.
Il s'enfonca dans la forêt disparaissant silencieusement et doucement.
Puis la brume descendit et les traces du féca demeurèrent inexistantes.


Voila,fini =p !
Encore mes profondes excuses a furore ruan-iop et même le reste,pour cette présentation...Quelque peu mouvementée....

Cordialement,Atomik
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:47

Je trouve ça fort insuffisant et trés moyen


Pour moi ce sera neutre bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:55

HRP :

Fait très vite et pas préparé, ça se voit. C'est mal si tu comptes écrire des pièces.

Ensuite, nous ne sommes pas une crèche et pas là pour s'occuper de toi non plus.

Apprends à aérer ton texte c'est horriblement sérré.

Euh... rien d'autre de méchant à dire... donc si je t'ai donné ces conseils c'est pas pour t'envoyer balader dans la minute qui suit, si tu as bien compris. Pour donc, mais on va t'instruire petit bouftou. /HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:56

Enfin une présentation d'un personne que l'on ne connait pas ! (Pour le moment )

Quoi qu'il en soit, j'apprécie le fait que tu ais quitté ton serveur, pour venir sur Raval, et tout ça dans le but de nous rejoindre (Enfin à ce que j'ai compris ) c'est une preuve incontestable de ta volonté. (+1)

Deuxièmement, on peux constater, outre le fait que tu ne fasses pas de fautes (Quelques unes quand même, il n'y a pas que les fautes d'orthographes qui existent ), que tu possède une certaine qualité d'écriture, notamment :


Citation :
d'une vieille voix frippée

Ya q'un seul P à fripée mais c'est pas grave, j'ai trouvé cette expressions originale (+1)

Citation :
une vieille maison défraichie
Dans le même genre je trouve ça pas mal aussi (+1)


Sinon à part le fait que ton histoire fasse un peu cliché, je serais plutôt pour ton recrutement.

Néanmoins, il faudrait que tu rencontres IG quelques membres de la troupe pour discuter un peu, histoire de cerner un peu plus ta personnalité, étant donné que tu es une personne que nous ne connaissons pas du tout.


EDIT POUR LES AUTRES : Ba dit donc vous êtes bien sévères...
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:00

Takeo-Otori a écrit:

EDIT POUR LES AUTRES : Ba dit donc vous êtes bien sévères...

Faut bien se faire une réputation après toutes les conneries qu'on sort en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:03

Je te remercie.
Pour ce qui est des autres,j'avoue qu'ils ont raison que au début ce n'était pas bien perfectionné =) !


EDIT : merci a Kalysta pour m'avoir aidé critiqué mon RP donc:
approfondir
aérer
=)
Okay merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:46

Je ne suis pas encore décidé, mais Takeo a relevé des choses intéressantes chez toi.
Je verrai après l'avis global, mais je penche plutôt vers le oui. (la candidature fait un peu cliché, effectivement, mais c'est à peu près tout...)

Et Fufu elle a raison, avec les ânneries qu'on peut sortir... je doute que tu y sois préparé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:13

Bonjour à toi, Atomik, et bienvenue sur notre serveur!

Bon tout d'abord tu as eu de la chance, je suis arrivé pour voir ta candidature, le Rp est à peu près complet ( bon bien sûr à l'origine ne surtout pas poster un bout et dire "je poste la suite plus tard", nous voulons le texte dans son intégralité!)

Deuxième point, ton histoire semble bien construite, bien que certains passages restent flous, je pense qu'il y aura une part de Bg à définir dans la section Rp nan, hum?


Avant tout, ne pas faire de fautes est une bonne chose, mais il manque quand même un peu plus de panache.

Je plussoie le reste de l'équipe sur le
Citation :
Pas de fautes,pour ca je suis le boss,
, on est pas là pour se vanter de nos faits.

Citation :
Le parquet était par endroits effondrés.
<-- Le s s'accorde au sujet, pas au complément Smile

Des fautes de frappes également, après une virgule, il y a un espace.

Mais ceci est une parenthèse, personne n'est pas parfait!
Et c'est ce que l'on recherche, des personnes pour qui le Rp est une passion, à partager avec d'autres, dans le but d'être meilleur!


Je pense que si tu pouvais rencontrer quelques acteurs, ce serait un petit plus pour ta candidature Smile

Je reste mi neutre mi pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:16

(J'ai rencontré Atomik en jeu, il est très sympathique et sais désormais que je me lave au shampooing pour chien. Je confirme donc mon pour.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:47

Citation :
Citation:
Pas de fautes,pour ca je suis le boss,
, on est pas là pour se vanter de nos faits.

Je pense que c'était de l'ironie.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:19

Je suis contre.

Je n'aime pas ton style d'écriture, la façon dont tu tournes les phrases etc, pour moi ce sont les qualités qui te manquent pour être écrivain. Bien que le nom d'écrivain soit un bien grand mot.

Tes motivations étaient honnêtes mais elles ne m'ont pas vraiment touchées. Je suis désolé de mon choix qui pourra certainement te paraître injuste et dénué de tout sens.

Dans tous les cas j'espère que tu ne m'en voudra pas, ni à moi ni au Théât'Raval et que tu nous restera fidèle.


PS : Un non étant éliminatoire, Atomik ne sera donc pas acteur/écrivain de pièces.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:41

Pas de problème juste déçu,mais c'est a vous que revient la décision.
Un moment j'ai bien pensé a refaire un RP pour remplacer celui étant pitoyable mais je constate que cela ne sert plus a rien si j'en refais est ce que vous pourriez revenir sur votre décision ?
Je vous en prie laissez moi le temps d'en refaire un nouveau bien propre bien aéré sans fautes et avec une tournures de phrases convenant a tout le monde ainsi qu'un RP approfondi.
Ce serait me laisser une dernière chance.
Merci et Cordialement Atomik.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:54

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:05

Merci beaucoup,merci mille fois ,j'en suis extrêmement reconnaissant. tongue bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:44

*VOIR MON PREMIER MESSAGE*


Dernière édition par Atomik le Dim 5 Oct - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:10

Ben voilà, quand on veut on peux ._.
Pas mal de fautes qui trainent mais... C'est toujours mieux que Tachy
Revenir en haut Aller en bas
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:13

Désolé j'ai un peu les yeux exorbités par l'ordi que j'ai fait xP
Tu es pour ou contre (Ce sont des choses qui ne se demandent pas enfin xP)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:20

Toujours alerté par son machin clignotant, toujours émerveillé par le progrès, le grand, le fort, le beau, le vrai, l'unique et … Ah euh merde gouré de personne. Bref Tagazokc se rendit dans les bureaux de Théât'Raval.

Il chargea la secrétaire nommée Eniphia d'inscrire un pour de sa part, et partit manger dans un résto' Pandalien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:25

Revenant de son voyage et ayant trouvé un krystoboul' à son aise il revînt dans l'hôtel Moonien et se retira dans sa chambre.
Il s'assit péniblement , fatigué de tout ce remue-ménage, de cette horrible journée.
Il pensa une dernière fois a la troupe de théâtre puis se dirigea d'un pas las pour admirer le magnifique coucher de soleil que l'on ne peut apercevoir que dans l'Ile de Moon.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:49

Citation :
J'ai rencontré Atomik en jeu, il est très sympathique et sais désormais que je me lave au shampooing pour chien

Rien que pour avoir eu cette info je mettrais bien '"pour" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:53

La candid est pas mal
pourtant il manque se petit quelque chose, le petit truc qui m'aurait fait voté pour
Je reste sur un neutre, à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:56

Bien sûr Dark ! Very Happy
Qu'est ce qu'il manque Blue ?
Comment je peux savoir sinon moi,comme ça je rectifie ton petit 'quelque chose'.=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomik-Légende- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomik-Légende- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kor D'Arme [Refusé]
» Kor-Depression [Refusé]
» Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]
» demande de epholiak [Refusé]
» Demande d'information [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: