Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Atomik-Légende- [Refusé]

Aller en bas 
+6
Voyage
Takeo-Otori
DarkTachy
Ruan-Iop
Furore
Atomik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:58

Je peux pas vraiment l'expliquer, mais là, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:59

Mais justement tu veux que je sache comment,dis le moi !
Ou sinon par message privé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:17

Moi je dis, c'est honteux l'expansion de la ville sur Moon.
C'est honteux honteux honteux.
J'irai me plaindre à la milice bontarienne qui y a fait planter une ville, un hôtel, et des hôtels de ventes.

Et puis je suis pas pour parce que Féca c'est pas un Dieu et c'est un sacrilège que la quasi-totalité des disciples comettent et que c'est un sacrilège. Vala.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:20

Désolé double-post =S


Tu veux de l'action Blue ?En voilà :

Il était assis sur son lit lorsque soudain des grands coups sourds furent frappés à la porte !
-OUVREZ ! Tonna une voix forte et lourde
D'un geste , le féca attrapa son bâton le mena droit vers la porte et cria :
-ENTREZ !de la même voix forte,résonnante et lourde !
Mais d'un coup,la porte claqua,des hommes brakmâriens s'engouffrèrent dans la chambre,
Le capitaine lui mit un couteau sous la gorge et tonna d'une voix ferme :

-Suis nous et sans faire d'histoires !
Mais le féca n'était pas de ce genre et risqua :
-TAGAZOKC !Aide-moi !



Ouais,je sais ce que je viens de faire est bof-bof mais ce n'est pas parce que dans mon RP il n'y pas trop d'action que je n'en fais pas,
les présentations RP sont souvent,après,trop brusques,pas de dénouement,enquête.
Ce n'est pas un roman,une histoire mais un RP pour se présenter.
Désolé si tu l'as mal pris,si tu t'ennuyais,j'essaierais de mettre un peu plus d'action la prochaine fois,promis.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:21

Tu dis que tu fais la quête du dofus pourpre, mais par la suite tu n'en parle plus.
Quelques erreurs RP, par exemple : "Le feca..."
Feca est un dieu, il est unique, il faut plutot mettre le disciple à Feca,...
Ensuite après se RP, on en sait pas plus sur toi. Faut pas trop mettre de détails non plus, mais toi t'en as pas assez.
Ensuite, je me suis ennuyé en lisant ton RP : Tu as pris le zaap pour aller àsur l'île de moon, cool pour toi, mais pas très amusant à lire.
Voilà, j'éspère avoir pu t'éclairer.

Blue'





EDIT : la prochaine fois ... ouais mais aussi le truc, c'est que les candid en plusieurs morceaux s'pas cool, peut être pourrais-tu réunnir tout tes posts et supprimer les autres, pour que ça soit plus clair?


Dernière édition par Blue-chopine le Sam 4 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:23

FECA EST UNE DEESSE !!

C'est suffisant cette pancarte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:24

Je réponds :
-J'avoue que c'était assez tranquille blue mais je pourrais enrichir par la suite .
-Voyage ?C'était pour rigoler ?Car vous me l'avez dit pour dieu féca mais c'est pas parce que je me suis trompé sur ça que ça constitue une faute grave (*ZBAF*Bon d'accord je m'excuse auprès des fécas...-Pardon,j'le referais plus ! XDDD)

Voyage : la pancarte plus grand s'il te plait on ne voit rien Very Happy

Non je rigole Mdr^^.


Dernière édition par Atomik le Sam 4 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:24

Comment tu le sais, t'es aller vérifier? :p



EDIT : Tu comptes enrichir par la suite... Bon alors on suspend la candid pendant 2 semaines le temps que tu fasses ta candid, que t'assembles totu les bouts, et on vote après?


Dernière édition par Blue-chopine le Sam 4 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:26

Mais nan il le sait c'est un féca xD
Il est pas content car il croit que je ne vénère pas Féca .
Et que je suis qu'un traître a mon sang Very Happy Very Happy


EDIT : faire d'autres RP plus enrichis intéréssants,une fois que je serais pris xP.
Je suis d'accord avec toi,mais si c'est pour pas être pris car il y a trop d'action donc plus assez de détails et que je me trompe sur le compte du féca,cela est exagéré vous ne pensez pas ?...non merci =S
Revenir en haut Aller en bas
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:35

Donc,suite a conseils,je vais refaire un nouveau sujet avec un RP détaillé et plein d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:39

ça marche, et tu pourras aussi me contacter IG pour qu'on discute
/w Blue-chopine
Revenir en haut Aller en bas
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:47

Okay=D
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:08

Contact IG, sympa, je passe mon vote en pour!
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:17

Toujours contre pour les mêmes raisons qu'avant, comme l'a dit Blue il manque un petit quelque chose à ta candidature. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer.

Désolé, mais tu ne sera pas un Théât'Ravalien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:20

Merci Wink
Je ne sais pas si je refais mon Rp car je pense en faire un nouveau si je suis pris ,plein d'actions, de rebondissements, de suspects, détaillé, aéré.
Bref parfait. Very Happy

Je fais une liste :

-Takeo-Otori (POUR)
-Voyage (POUR,NEUTRE ?dis le moi)
-Furore (POUR)
-Tyson (POUR)
Tagazokc (POUR)
Dark-Tachy (POUR ou NEUTRE mais il est bien content de savoir que furore se lave au shampooing pour chien !*ZBAF*Aie !D'accord pardon furore !)
-Blue-Chopine (POUR)
Babakool (MI-POUR,MI-NEUTRE)
Ruan-Iop (CONTRE =/)Very Happy

Donc 5/9 POUR de ceux qui ont posté
3/9 de POUR et NEUTRE
1/9 de CONTRE,je trouve ça bizarre de refuser une personne sans dire la raison)
Cela fait un bon score na ! Very Happy
Pour déesse féca (autant pour moi xP)
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:23

Oui mais un "non" est éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:25

Mon nom est Legendary-Kor et je suis un feca.

Quel est mon âge ? Je ne saurai le dire avec exactitude. 100, 200 ,300 ans ? Plus peux être. Je ne sais plus et cela n’a pas grande importance. Ma mémoire commence à me faire défaut.

Vieillard à la barbe blanche, ma seule aspiration aujourd’hui est de profiter de ce feu de cheminée qui réchauffe mes vieux os meurtris par tant de combats et d’écrire mes mémoires. J’ai vécu tant de choses, affronté tant de périls, combattu tant de monstres.

Je ne suis pas un héros et n’ai jamais cherché à l’être. Je ne suis qu’un feca qui a essayé d’apporter sa contribution au rétablissement de la paix dans notre monde. La majeure partie de ma vie a été consacrée à lutter pour atteindre le but que nous nous étions fixé, et lorsque je regarde en arrière le chemin parcouru, je dois dire que j’éprouve une certaine fierté de ce que j’ai accompli. Non , de ce que j’ai aidé à accomplir me semble plus exact. J’aurai pu choisir la voie de la sagesse et devenir sculpteur de bâton, comme mon père, le père de mon père et tous mes ancêtres, mais le gout de l’aventure, l’impétuosité de ma jeunesse et surtout ma destinée m’ont fait suivre un autre chemin.

Est-ce que j’éprouve des regrets aujourd’hui ? Non, absolument aucun.

Si c’était à refaire ? Je n’hésiterai pas une seconde. Je suivrai à nouveau le même chemin que celui qui fut le mien. Bien que ce chemin ait été parsemé d’embuches, de douleurs et de souffrances, bien que j’ai perdu nombres de mes amis au cours de nos épopées, j’ai vécu des moments inoubliables qui resteront à jamais dans ma mémoire, connu des personnes qui resteront dans mon cœur. Le soir lorsque je m’endors, je revois leurs visages souriant défiler un à un devant moi. Et je sais qu’eux aussi ne regrettent rien, même pas le fait d’avoir donné leurs vies pour notre cause. Ce sentiment m’apaise et me rassure et grâce à lui je me sens moins coupable d’avoir survécu. Ces personnes la continuent à vivre dans mon cœur, et si un jour par le plus grand des hasards quelqu’un venait à lire cet ouvrage, il saurait qu’ils ont existé, qu’ils se sont battu et qu’ils sont morts pour que règne la paix.

Aujourd’hui les temps sont sereins et la paix règne sur le monde des douze, ainsi qu’il me plait d’appeler le monde ou je vis. Pourquoi le monde des douze me direz vous ? Simplement car notre monde est régi par les douzes dieux(autant pour moi j'ai fini par confondre tout ça). Quels est leurs provenance ? Nul je crois ne le sait. La seule chose que nous savons et qu’ils existent depuis des temps immémoriaux. Toutes les comptines pour enfants en font mention et tous les récits qui se transmettent de génération en génération mentionnent leurs existences. Ces œufs sont soigneusement placé dans la salle du temple sacré . En ôter un signifierait le retour au chaos et à la destruction tel que je l’ai connu dans ma jeunesse.

Je ne pourrai transcrire ici l’origine de cette guerre sans merci qui à opposé durant des millénaires les deux cités ennemies , Bonta et Brakmar, car le temps me manquerait , cela serait trop long et trop ardu . D’ailleurs je crois que personne ne connait vraiment l’origine de leurs affrontements. Je suis sur qu4eux n’ont plus n’en savent rien. Ils se sont combattu durant des temps infinis sans trop savoir pourquoi. Peux être à l’origine des temps avaient ils une raison justifiée de se faire la guerre. Mais il semble que les motifs exacts se soient perdus au fil des générations. La seule chose que nous savons tous c’est que la réunification des dofus mit un terme à leurs affrontements. Et tant qu’ils seront réuni la paix règnera sur notre monde.
Je me contenterai de vous conter la dernière quête qui aboutit à la réunification des dofus. J’ai participé à cette quête. Cela n’est pas du fait de ma volonté mais simplement du hasard. J’ai vécu à cette période tout simplement .

A l’origine des temps, les dofus étaient tous dispersés. Leurs réunifications a pris des millénaires, et nombre de courageux et intrépides guerriers ont payé le prix fort pour que règne la paix. Peut être découvrira t-on un jour , au fond d’une malle poussiéreuse de vieux manuscrits jaunis par le temps narrant ces diverses quêtes . Je l’espère.


Tout ca modifié pour rien ?

1seul non est peut-être trop sévère,je t'en prie par pitié,regarde tes MP même.


Dernière édition par Atomik le Dim 5 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:27

Bon... Après avoir reçu ton MP, je suis convaincu de ta motivation, si tu le peux, vient demain à 14 H en jeu, c'est l'heure où on commence les répétitions, on se débrouillera pour te faire jouer un petit rôle, à la fin je te dirai si c'est un "pour" de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:28

Pas de problème,merci beaucoup,je suis éternellement reconnaissant !
Cela me tient vraiment a coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:48

Ruan-Iop a écrit:
Toujours contre pour les mêmes raisons qu'avant, comme l'a dit Blue il manque un petit quelque chose à ta candidature. Je ne saurais pas vraiment l'expliquer.

Argumente avant de dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:08

C'est moins brouillon cette candidature-là, elle a... hmm... plus de corps, de logique, que les précédentes.
Essaye de venir, donc, nous voir aujourd'hui IG, comme a dit Ruan...

*Ne dit rien à propos du nombre de Dofus invraisemblable...*


Dernière édition par Voyage le Dim 5 Oct - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:50

Okay répétition à 14h (Là on peut dire que je suis motivé normalement je fais grasse mat' =p )

Edit : Heum, je voulais savoir, j'aurais un texte pour le petit rôle que vous allez me faire jouer ou je devrais m'adapter aux phrases (dans ce cas faudra m'expliquer l'histoire moi, j'ai pas le droit à la 2ième partie du forum donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:42

Vindedious, c'quoi cette présentation. Calmez vous un peu, je verrouille en attendant la réponse de Ruan. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:28

Moi le verrouillage je lui marche dessus parce que j'ai tout les droits !

NAH !

Je transforme mon Pour en Neutre, dans l'attente d'une possible rencontre IG cet aprèm.

Je retiendrai pour ça plusieurs raisons, issu du deuxième RP (Enfin je crois, peut-être était-ce le troisième ) :

Citation :
le féca qui était confortablement assis dans un fauteuil en train d'astiquer son bâton.

C'est trop vulgaire, ça pourrait choquer Tagazokc !
Je sais pas si tu as fait exprès mais ça m'a bien fait rigoler, c'est ce genre de chose qu'il est bon de voir dans des pièces. (+1)



Citation :
-Et il sélectionna enfin 'Ile de Moon' et se fît téléporter.

"Sélectionner" => C'est très choquant, par RP du tout. On sélectionne avec sa souris, Rpément je pense plutôt qu'il aurait pensé très fort "Ile de Moon" ou un truc dans le genre. (-1)



Citation :
Le féca cria prit de peur par le geste de l'écaflip !
Quand il eut correctement reprit ses esprits il cria :

"Prit de peur par.." ça se dit pas vraiment. "Correctement reprit ses esprits" Pas trop non plus... (-1)



Citation :
comptabiliser ses kamas.

"Compter" ses kamas aurait été plus approprié ._. et en plus après tu fais une répétition avec "Kamas" (-1)


Citation :
Mais lorsqu'il vît le prix de l'île de moon, tout espoir de gagner ce dofus poupre si cher à ses yeux.

"Le prix de l'ile de Moon" ça se dit pas vraiment, et comme l'a dit Blue, on s'en fou qu'il prenne le Zaap... Et le reste de la phrase est incohérente. (-1)



Citation :
Le jeune eniripsa poussa un grand cri et laissa tomba la grande théière qui éclata dans un bruit strident.

Tu dis deux fois "Grand(e)" et une théière qui éclate ça fait pas vraiment un bruit strident.



Ajouté à ça, plein d'autres petits détails qui me font douté sur la qualité de ton écriture.

J'attends donc de voir tes qualités d'acteur et ta personnalité pour me prononcer.

up
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:25

Re.

Un regroupement de ton RP dans ton tout premier post serait bien.

Toujours pour. (Arrête de stresser pour un rien Noel )
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Contenu sponsorisé





Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomik-Légende- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kor D'Arme [Refusé]
» Kor-Depression [Refusé]
» Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]
» demande de epholiak [Refusé]
» Demande d'information [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: