Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atomik-Légende- [Refusé]

Aller en bas 
+6
Voyage
Takeo-Otori
DarkTachy
Ruan-Iop
Furore
Atomik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:27

D'accord merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:28

Citation :
Pourquoi le monde des douze me direz vous ? Simplement car notre monde est régi par les dofus, ces œufs mystérieux emplis de pouvoir secrets et magiques et qui sont aux nombres de 12.


C'est pas du tout ça, on l'appelle le monde des douzes parce que il y a douze dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Atomik

Atomik


Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière Mon ordi...
Emploi/loisirs : Théâtre =)
Humeur : Stressante en attente du sort de ma candidature =D
Date d'inscription : 04/10/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:33

J'ai rectifié,merci.
Autant pour moi,a force d'écrire j'ai fini par confondre encore désolé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:08

Takeo-Otori a écrit:
Citation :
Pourquoi le monde des douze me direz vous ? Simplement car notre monde est régi par les dofus, ces œufs mystérieux emplis de pouvoir secrets et magiques et qui sont aux nombres de 12.


C'est pas du tout ça, on l'appelle le monde des douzes parce que il y a douze dieux.

Surtout qu'on l'appelle pas le monde des douzes mais le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:24

Je le savais d'abord !

PS : J'ai enfin réussi à changer d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:21

Je suis CONTRE

Un peu trop d'erreurs dans ton RP, et une mauvaise impression général.

Même si tu es très sympathique, il te manque ce petit quelquechose qui ferait de toi un bon Théât'Ravalien.

Je te souhaite donc une bonne continuation, tu pourras peut-être retenter ta chance... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Atomik =
Invité




Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:52

Et le RP que j'étais en train de faire ?
T'a même pas argumenté , toujours un petit quelque chose =S.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
En plus comment veut tu que je dise : "Bon bah pas grave Wink" Pour un truc que je voulais vraiment faire.
Pensez a celui qui est vraiment motivé et qui se prend un CONTRE
Vous ca vous gêne pas, vous êtes déja dans la troupe et vous étiez bien content quand les autres ont accepté ='(
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:06

Beaucoup de gens motivés postulent pour un projet Rp', ça n'empêche que des fois, la motivation ne suffit pas ^^' *a déjà eu l'expérience du contre*.

Nous sommes désolé, un non est éliminatoire, peut-être pourras-tu retenter ta chance une autre fois...



Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:02

Trop timide à mon gout et coincé du cul pardonner l'expression

Je suis donc toujours neutral...


(takeo, ou l'histoire du mec qui passait de pour à contre dans l'amélioration d'un rp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Atomik =
Invité




Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:32

1.Ruan, seulement, devait donner son avis.Il était pour Wink.

2.Je refais un sujet, car les 3RP étaient nuls donc on jugera sur l'autre RP, que j'ai mis 3heures a faire plus 30minutes à corriger vu ce que vous m'avez dit de mes 'fautes'.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:39

Tu ne sera pas membre de Théât'Raval, désolé. Tu aura beau faire 158 RP, brûler un cierge, ça ne changera rien Wink

Il te manque un petit quelque chose qui ferait de toi un Théât'Ravalien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
ATOMIK--
Invité




Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:21

Va voir le nouveau et on en reparle (sur le sujet nouveau) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:50

Atomik = a écrit:
Et le RP que j'étais en train de faire ?
T'a même pas argumenté , toujours un petit quelque chose =S.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
En plus comment veut tu que je dise : "Bon bah pas grave Wink" Pour un truc que je voulais vraiment faire.
Pensez a celui qui est vraiment motivé et qui se prend un CONTRE
Vous ca vous gêne pas, vous êtes déja dans la troupe et vous étiez bien content quand les autres ont accepté ='(

Personne n'a jugé de mon entrée dans la Troupe car c'est moi qui l'ai crée, avec d'autres...

Et je dirais même plus, c'est moi qui était à la base du projet...

Donc tu es refusé, un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atomik-Légende- [Refusé]   Atomik-Légende- [Refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomik-Légende- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kor D'Arme [Refusé]
» Kor-Depression [Refusé]
» Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]
» demande de epholiak [Refusé]
» Demande d'information [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: