Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]

Aller en bas 
+2
Voyage
Wydak
6 participants
AuteurMessage
Wydak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:10

Bonjour, on m'a parlé de vous alors je me lance Wink !
Je suis tres motivé !
Merci de lire mon RP.

Wydak était cerné de toutes parts,les quadripèdes velus et enragés préparant leur offensive,leurs dents pointues et visibles pouvaient déchiqueter un tofu d'un seul coup!Comment s'en sortir sans dommages?Notre héros n'a même pas été présenté et déjà il risque de...

-Haha,vous croyez vraiment pouvoir faire peur à un Iop,espèces de bouftous puants!C'est pas des petites bêtes comme ça qui vont m'arrêter non mais.

Wydak s'avança tranquillement et dégaina son épée.Le premier bouftou s'avançait a peine pour attaquer que le Iop lui asséna un bon coup du plat de sa lame,histoire de l'assomer.

-Quelqu'un d'autre?

Deux bouftous attaquèrent,mais Wydak avait prévu le coup.Il dégagea un premier bouftou d'un coup de pied puis assoma le second avec son épée.Le dernier s'était avancé discrètement derrière Wydak,et lui mordit la cuisse.

-Saloperie!!

Un coup de tranchant d'épée plus tard,plus aucun bouftou ne bougeait.

-Mince j'en ai tué un,va falloir que je le cache,on m'avait bien dit de juste les assommer.Bon je vais d'abord dépecer ceux-là avant qu'ils se réveillent...Mince j'ai perdu le rasoir qu'elle m'avait passé,va falloir que je le fasse a l'épée ça va être joyeux.

Wydak s'attela a la tâche et quelques 15 minutes plus tard,trois bouftous se réveillèrent sans poils,complètement apeurés s'enfuirent vers un endroit dont personne ne saura jamais la localisation.Wydak avait ramassé assez de laine de bouftou ainsi qu'un parchemin craquelé pour aller demander sa récompense chez la tailleuse qui lui en avait demandé pour tisser une cape à un riche propriétaire terrien et fameux politicien.

-Héhé,c'est ça fuyez espèces de bouftounus,j'ai plus besoin de vous maintenant...Bon,faut que je pense a soigner cette blessure,pas envie que ça s'infecte moi...Mais pourquoi les éniripisas sont jamais là quand il faut,vais encore devoir racheter des bandages.

Le Iop,après s'être grossièrement soigné,alla déposer le cadavre du bouftou derrière un buisson et se mit en route pour la ville,mais il ne remarqua pas les yeux qui le guettaient.Il mit en place sa tente a la tombée de la nuit,pensant aux bières et aux épées qu'il pourrait éventuellement acheter avec l'or qu'il va récupérer grâce a ces faibles bouftous maintenant bien tristes.Vers le milieu de la nuit,une lumière apparut près de la tente,mais Wydak n'y prêta pas attention vu qu'il rêvait profondément d'une sortie nocturne avec une Jolie écaflip ayant trop abusé de la liqueur de Smares.Cette lumière se rapprochait de plus en plus,et bizarrement le chaleur ambiante augmentait également...

-Nom d'un pandawa alcoolique,ma tente crame!!

Wydak se réveilla brutalement et eut a peine le temps d'attraper son épée,son sac de voyage de sortir avant que la tente ne brûle entièrement.Il examina les alentours et tomba sur deux boufrogs apparement bien en colère.

-Espèces de trool débiles,vous avez brûlés ma tente!!Vous voulez venger vos amis bouftous c'est ça?Eh bien sachez que vous ne me faites vraiment pas peur,vous restez des bouftous.

En réalité,Wydak était mort de peur,des boufrogs,ce n'était pas rien mais il ne pouvait l'avouer pour conserver sa fièrté.Les boufroggs n'attendirent pas une minute de plus et ils envoyèrent des gerbes de flammes sur notre ami qui esquiva l'attaque in extremis et se mit en position d'attaque.Il fracassa le sol sous un des boufrogs et réussit à le déstabiliser,mais le second réussit a brûler notre Iop au niveau de sa blessure.Mais Wydak n'avait pas dit son dernier mot et fit valser le boufrog qui l'avait blessé quelques mètres plus loin.Le boufrog a terre tenta de se relever mais Wydak les transperça avec son épée grâce a un mouvement de main magistral qui le surprenais lui-même.Sauf qu'il avait oublié le second boufrog,qui profita du fait que Wydak soit occupé pour lui brûler en partie le dos.Wydak tomba à terre et se tordit de douleur mais réussit a assez se contrôler pour esquiver les assauts du boufrog enragé qu'on ait éliminé son camarade.Il se releva et asséna tant bien que mal un coup fatal au boufrog en plein milieu de la tête.

-Héhé,voila un exploit dont je me souviendrais longtemps,deux boufrogs en même temps,c'est pas rien.

Wydak se mit en route dès qu'il eut finit d'appliquer les premiers soins et arriva en ville à l'aube.Il rentra dans l'atelier de la tailleuse.

-Eh,j'ai vos laines,j'ai eu un peu de mal a cause de quelques boufrogs mais ça ira dès que j'aurais vu un médecin.
-Des boufrogs?Vous avez de la chance d'en être sorti..Mais voila votre argent,comme convenu.

Ce que la tailleuse ne savait pas c'est que le Iop avait caché dans sa poche a moitié décousue un parchemin qu'il attacha ensuite sur un poteau de bois apres etre sorti de l'atelier.
On put y lire :

DEMANDE DE RECRUTEMENT DE THEAT RAVAL
Il inscrivit son nom avec du sang de boufrogs
Et il regarda les noms des membres

Puis il s'en alla dans le crépuscule.



Voila ! La fin était pas super mais pas grave Wink ! a bientot


Dernière édition par Wydak le Sam 18 Oct - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:20

Voyage attendait...
Encore...
Autant, il était neutre, penchant pour, pour cette candidature...
Autant son esprit était concentré sur autre chose.
Il le savait.
Le Pandawushu...
Celui qu'il attend n'arrivera jamais...

Il alla quand même déposer sur la fine écorce un "Neutre penchant pour, en attente d'une décision..." avant de repartir.
Sa cape grise de Maître Pandawashuka claqua dans le vent.
Il était décidé à attendre...


[HRP]
Citation :
Boufrogs... Bouftounus... Smares...
Hpf. Faut pas confondre Wakfu et Dofus. Ces monstres-là n'existent pas à l'ère des Dofus. Ensuite, pas mauvais, mais faudra juste t'apprendre les règles de la ponctuation en informatique (espaces après un point et une virgule, etc...)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Wydak.
Invité




Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:21

Le lendemain à l'aube, le Iop revint...

Il vit le trait ensanglanté de voyage et sa décision.

Le vent rugissait, les arbres se penchaient et leurs feuilles s'envolaient...

Mais Wydak restait là, insensible au vent qui voulait l'emporter, insensible aux arbres qui auraient voulu le tuer....

Il sortit son épée toujours ensanglantée du sang de bouftou, se l'enfonça finement dans un doigt et en sortit un mince filet de sang .

Il griffonna un "merci" à moitié illisible et s'en alla.



[HRP]Oui, pour les espaces après les virgules c'est normal, je suis sur un vieil ordinateur portable et elle ne marche plus.Concernant le style un peu Wakfu, c'était normal, mais maintenant j'écrirais style dofus Désolé Wink .Merci Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:34

Babakool s'arrêta à la demeure du Théat'Raval.
Il ouvrit la porte dans un grand fracas en gueulant " DEBOUT C'EST LA GUERRE!".
Mais aucune réponse que celui du silence le plus total...



Babakool: Bon....ça c'est fait...Oh? Encore une candidature? Décidément, c'est la saison! Voyons voir...Hum....Ah! Oui en effet... Pas tort!


Il griffonna quelques mots qu'il ajoute au parchemin puis s'en alla prendre l'air.



Citation :
Bonjour à toi, Disciple Iop!
Tout d'abord je suis content d'apprendre qu'un Iop postule pour être acteur, ça montre qu'ils sont pas si bêtes que ça! Razz
J'aime bien ton Rp, je penche pour un pour mais attention à ne pas prendre l'apparence de Wakfu comme le dit bien Voyage, c'est totalement différent, surtout au niveau de l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Wydak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:45

La pluie était désormais battante.

Protégé sous sa cape, le Iop alla voir le parchemin accroché a un poteau de bois.

L'eau descendait en perles sur le parchemin.

Il vit une réponse.On pouvait y lire POUR.

L'encre commençait a couler sur la feuille.

Au loin, l'orage grondait.

Il est temps de rentrer. se dit le Iop



[HRP] Tout d'abord merci, et pour le style Wakfu encore désolé, c'est que j'ai un peu pensé à Wakfu avec l'Open Bêta de mercredi alors...Bien entendu je reste sur Dofus[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:42

[HRP]T'excuse pas pour ça, c'était une remarque comme une autre, c'est original, le prends pas comme un reproche :p[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Wydak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:56

[HRP] Ne t'inquiète pas[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:16

Grosse erreur RP à mon gout et on ne sait pas grand chose sur toi

Neutre silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:20

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:48

Tagazokc tu es prié de faire un commentaire de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:57

Ce qu'on attend ce n'est pas une aventure RP mais plutôt une biographie de ton personnage, de plus, tu n'as pas énoncé tes motivations HRP. Pour l'instant je suis contre jusqu'à une modification.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Wydak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:02

Je vais modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:09

En fait ne modifie rien du tout, dis voir, tu te prends pour qui. T'essaye de nous berner ? Je viens de remarquer quelque chose de très intéressant, mon ami DarkTachy a vu une faute qui était typique de ton style d'écriture et qui ressemblait fortement à celle d'Atomik, Feca qui a échoué après déjà plusieurs essais.

En creusant un peu j'ai remarqué quelque chose d'assez troublant sur le panneau des admins. Ton e-mail commence par theo.w@............... et comme par hasard celle d'Atomik commence par... Theo.w

Donc soit tu nous prend pour des cons, soit tu manque de tact. Dans les deux cas je suis vraiment déçu, j'ai lu ta présentation, j'ai observé les différentes fautes, certains membres t'ont donnés des conseils, tu nous a fais perdre notre temps.

Maintenant, merci d'arrêter de te foutre de la gueule du monde, tu m'as mis en colère.


Pour les raisons citées précédemment, je suis contre.


Au revoir et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Wydak




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:10

De toute facon je vous l'aurais dit vu que je l'avais dit a tagazokc...
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:16

J'ai horreur de perdre mon temps. Pour éviter toute récidive, je bann l'IP.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:18

Hmpf. [Mot de la fin]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Contenu sponsorisé





Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]   Le Iop en clairière des bouftous [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kor D'Arme [Refusé]
» Kor-Depression [Refusé]
» Recrutement ! Critiqueur [Refusé]
» Atomik-Légende- [Refusé]
» demande de epholiak [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: