Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de epholiak [Refusé]

Aller en bas 
+4
Voyage
Blue-chopine
Furore
epholiak
8 participants
AuteurMessage
epholiak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de epholiak [Refusé] Empty
MessageSujet: demande de epholiak [Refusé]   demande de epholiak [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:29

endormi sur sur son clavier d'ordinateur, epholiak rêva de l'interprétation du théât'raval la veille. l'histoire avec le sauvetage de la princesse pitch lui à beaucoup plus et il y repense, tous le temps de son sommeil. En se réveillant, il se demanda pourquoi pas tenter ma chance dans la troupes de théâtre Aussitôt, il se précipitas sur le forum pour y faire une candidature. Comme le recrutement est très dur, il se dit qu'il n'as pas beaucoup de chance de faire parti de la troupe mais il espérât quand même. voila donc la présentation qu'il postula.
I: La naissance d'un nouveau feca
Au centre de la plaine, se dressait une statue. Finement taillée, elle représentait une déesse. C'était Feca, la déesse au bâton et aux boucliers. A son pied était agenouillé, en posture de dévotion, un homme. Il ne bougeait pas, si bien qu'on aurait pensé qu'il faisait partie de la statue elle même. Mais vivant, il l'était bel et bien. Il recueillait toute la puissance que sa déesse pouvait lui offrir avant de repartir au combat. Sa cape aventuriers volait au vent. Son anneau luisait de puissance. Il fermait les yeux.
L'ile d'incarnam étais son premier défi avant de pouvoir relever les multiple défi du monde des douze. Cependant, Epholiak n'avais guerre l'intention de retourner à astrub après avoir obtenu ça toute première panoplie, la panoplie de l'aventurier. Il était très fière de cette panoplie. Or un beau jour, il en eu marre de cette ile ou il ne pouvait plus évoluer. Ce jour la, il eu le courage de descendre à astrub ou un monde de guerre et de conflit l'attendais.

II: la croissance d'epholiak
Après Son premiers péril accompli, epholiak commença à xp au boo dans le monde des douze. Sa panoplie aventurier, qu'il avait eu t'en de difficulté à l'obtenir, ne lui donner pas assai de sagesse. Il fit des recherche et découvrit une nouvelle panoplie sagesse pour lui xp. la panoplie prespic. Les bonus intelligence qui lui manquer pour lui taper plus fort ne lui intéresser pas dans le temps. son seul objectif, xp pour pouvoir un jour égaler le pouvoir de la déesse feca qui le protège.Il eu marre des boo après avoir obtenu sa panoplie du prespic et ce lança au cochon de laid. Son prochain objectif, le level 59 pour pouvoir équiper son krysto boul fm 80% feu . Après avoir obtenu ce level , il se lança sur l'ile wabbit ou le xp étais légèrement plus élever. Au level 70, après l'apparition de son nouveau sort, le plus puissant des feca, il se lança sur l'ile de moon ou tous en montant de niveau, dropa pour ça futur dora bora. Maintenant level 135, epholiak s'approchait de plus en plus du pouvoir de la déesse feca.

III: les souvenirs
Il se souvenait de son jeune temps, où les tournesols sauvages constituaient un défis pour lui. Il se souvenait de son premier donjon des champs. Cela faisait bien longtemps. A l'époque le Bwak feu n'était pas son compagnon. Il se souvenait de sa peur face au groupe du tournesol affamé. Puis de la joie, de ramasser, comme par magie, la faux usée du paysan. La vie est une belle chose. Il avait connu la guerre entre Brakmar et Bonta. Il avait vue des ailes pousser et autant de plumes tomber de celles ci. Il s'était lancé dans la quête aux oeufs de Dofus. La quête de tous les aventuriers. Il avait appris à faire confiance à des gens. Il était même entré dans une guilde pour en devenir un des membre éminents. Il avait aidé, battu, étonné, perdu, renoncé, abandonné. Enfin presque. Il avait toujours sa déesse. Il lui avait tout donné, s'en remettant totalement à elle. En échange, elle l'avait redressé, refait de lui un antagoniste. Il était redevenu Epholiack. Il repartait à la chasse aux monstres, mais restait indifférent de Bonta et Brakmaar. Il exécutait à chaque fois le même rituel. Il se dirigeait vers un nouveau défis. Il se devait de le remporter.
Aujourd'hui une seule prière lui restait à être exaucée. Une seule et unique prière. Vaincre ce nouvel ennemi, et être accepté dans les théât'raval. Il les respectait. Il les adulait. Il voulait en faire partie. Il se concentra, se remémorant tous les boucliers, tous les glyphes, les forces, les faiblesses. Il se mit debout, affronta son adversaire. Que Feca le protège !

IV:Présentation irl
Je m'appelle Amaury, j'ai 17 ans, je suis un garçon. Je suis scolarisé au lycée Saint Paul à Lens (dans le nord).Je suis aussi au conservatoire de Douai ou j'étudie actuellement la musique. Je voudrais être si possible plus tard, musicien professionnel.J'aime bien m'amuser avec mes amis et j'aimerais avant tous consacrer mon temps à la troupe théât'raval
V:Présentation IG
Epholiak est un Feca level 135 qui espère un jour atteindre le level 200 et/ou faire parti des acteurs de raval.
Mes métiers: Je suis Maitre paysan ainsi que Maitre boulanger sans compter de son niveau 17 mineur.
Mes équipement:
Cape: Ortiz
Coiffes: dora bora ainsi que la bekille
Armes: Dagues rhumes pour le combat sinon krysto boul pour le xp
Les guildes fréquentais:
J'ai commencé à aller chez la guilde zephira, ensuite j'ai été chez les déserteurs de konoha pour moi être actuellement chez la guilde idavoll

Voila j'espère que cette candidature vous à plus. pour la moindre information supplémentaires mp moi /w epholiak .
Merci et continuer à nous éblouir
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de epholiak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de epholiak [Refusé]   demande de epholiak [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:41

Beaucoup de fautes... (Euh la présentation IRL est pas forcément si poussée hein ._. du coup ma réponse variera en fonction de l'instrument que tu joues tiens xD J'rigole bref)

Bref... (tiens ça fait deux brefs.)

Je ne me prononce pas tout de suite ==> Neutre penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

demande de epholiak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de epholiak [Refusé]   demande de epholiak [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:53

Quelques fautes bête, et puis c'est pas la peine de mettre tes équipements.
On parle pas de lvl dans un RP.
Ensuite, que t'as xp aux boos, on s'en cogne, on en apprends pas plus sur toi quand tu dis ça.
(jte rappel que tu dois faire un Background, une histoire de ton personnage en gros, en restant dans le rp)
Beaucoup trop de fautes de RP
Pi wala
Comme fufu, neutre à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

demande de epholiak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de epholiak [Refusé]   demande de epholiak [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:54

Je crois que Blue a parfaitement résumé ce que je pensais. (sacré Blue !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

demande de epholiak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de epholiak [Refusé]   demande de epholiak [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:57

Tout à était dit. Je pense que tout le monde penche sur le contre, idem pour moi. Refusé, ou une dernière chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

demande de epholiak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de epholiak [Refusé]   demande de epholiak [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:59

Refusé pour moi, mais attendons l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de epholiak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de epholiak [Refusé]   demande de epholiak [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:59

Contre

Je ne peux même pas choisir neutre, je suis franchement désolé.
Beaucoup trop de fautes, le Rp ne correspond pas à nos attentes, on te demande pas où as-tu xp du lvl xx à xx, ça n'a aucun rapport avec la troupe.
On ne te demande pas également une présentation Irl, ça n'a aucun rapport avec le recrutement.

Les armes? Quelle importance? On ne se bat pas vraiment.

Désolé d'être aussi sec mais là je n'avais pas vraiment le choix...

Je te conseille vivement de relire nos attentes, ainsi que les recrutements précédents, peut-être auras-tu une meilleure candidature...



Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

demande de epholiak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de epholiak [Refusé]   demande de epholiak [Refusé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:35

|Je dévérouille, il ne peut pas poster et nous répondre.|
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

demande de epholiak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de epholiak [Refusé]   demande de epholiak [Refusé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:27

CONTRE







Edit: Explique ton désaccord au moins '-'
Revenir en haut Aller en bas
epholiak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

demande de epholiak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de epholiak [Refusé]   demande de epholiak [Refusé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:52

merci quand même pour les réponses . Bon jeux à vous et vive la troupe de théâtre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de epholiak [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de epholiak [Refusé]   demande de epholiak [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de epholiak [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'information [Refusé]
» Kor D'Arme [Refusé]
» Kor-Depression [Refusé]
» Recrutement ! Critiqueur [Refusé]
» Atomik-Légende- [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: