Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]

Aller en bas 
+8
Blue-chopine
Voyage
Takeo-Otori
Babakool
DarkTachy
Eniphia
Furore
Enilions
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:53

Owiiii ! Dr.House ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:37

|Bon, j'veux pas dire mais on est dans un sujet de recrutement, faudrait se calmer sur les posts inutiles merci.|
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:57

Eniphia a écrit:
et Voyage qui dise POUR d'un seul coup...

Je ne suis pas Pour, je suis Neutre. Mais penchant pour. Disons que j'attends la plupart des votes avant de donner vraiment mon assentiment.

Quant à Taga, enfin quelqu'un de censé.

[Maintenant gare, pas de flood ou de règlement de compte inter-acteurs, je n'hésiterai pas. Evil or Very Mad ]

*enlève sa toge de modérateur*

(je veux pas faire peur, je suis juste rigoureux.)


Edit by Nini : Voyage... Tu me fais peur ! :S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:44

Après avoir mûrement réfléchit un élément m'a fait prendre ma décision.
Je vais aller droit au but, je suis Contre.

Premièrement, il y a pas de mal de fautes. Certaines passent, d'autres sont pas mal énormes.
(non pas ctb tachy.)

Deuxièmement, je n'aime pas ton style. Un style bizarre, que je trouve pas très adapté à Dofus;
à part quelques petites touches, quelques noms.

Troisièmement et pour finir, un élément que j'ai vu In Game ces derniers temps qui m'oblige à refuser : le Flood.
En effet, d'autres membres et moi t'avons vu flooder. C'est ton statut de Noob qui t'autorise ça ? Non.


Bref, je suis désolé mais je refuse ton entrée dans la troupe. Désolé si j'ai pu paraître agressif.


Tagazokc
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:57

Je suis moi aussi contre, non seulement car je suis d'accord avec les arguments de Tagazokc, mais aussi car il manque un petit quelque chose à ta présentation, une chose qui ferait la Théât'Raval Touch.


Encore désolé Enilions.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Enilions

Enilions


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:16

Oki pas grave mais je vous avez dit d'habitude j'ai faisait plus dans le drole mais la j'ai voulu changer de style un peu pour voir.

Ensuite le flood oui mais c'était pour des annonces pour recruter car sinon je fais du démarching en les mp et je trouve ça personnellement plus gênant que le flood sur canal noir ou recrutement. Après , si le flood au zaap vous déranges il suffit de décocher le canal noir. Deuxièmenent je vais pas flooder dans les lieux ou il est connu que les gens parle exemple zaap du chateau.

J'essaye de faire en sorte que mes messages ne soit pas trop génant . Car le but de la Noob-Team c'est de faire connaissance avec de nouvelle personne en jeu. Alors comment recruter des personnes que je ne connais pas sans faire d'annonces. C'est un peu comme çi un employeur cherche quelqu'un pour un post et il ne le dis a personne et ne fait pas d'annonces, il attend juste que les candidats viennent a lui. Je suis pas convaincu qu'il trouve son employé un jour...

Ensuite pour le style RP vous aviez pas dit que vous n'y accordiez pas énormément d'importance ?

Ensuite pour l'orhtographe . Je n'ai pas un orthographe parfait loin de là mais je fais des efforts. Mais en quoi cela gène t'il ? Je n'écris pas en sms ? Cela reste compréhensible, et enfin si j'écris une pièce j'aurais pu compter sur vous pour me signaler les quelques fautes et les fautes énormes ...

Enfin bon puis ce que c'est non, c'est non mais cela ne m'empêchera pas de venir voir vos pièce et Eniphia Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:37

*reprend une attitude sérieuse*

Je vais traiter ça point par point.

1) Le style :

Le style est différent pour tout le monde. Il est vrai, ton style peut manquer de rapports avec Dofus, mais au final c'est ton style. Après, on peut aimer, ne pas aimer. (personnellement, je suis plutôt neutre là-dessus.)

2) Le Flood :

Ne t'ayant pas vu IG, je ne peux pas juger là-dessus. Après, tout dépend du type de flood. Si c'est occasionnel, pour je ne sais quel évènement particulier (ou recrutement éventuel guilde...), ça n'est pas vraiment dérangeant. Un peu, mais c'est supportable.
Par contre, s'il s'agit du bête flood à la criée pour vendre un item, pour répéter un propos, etc... j'apprécie moins.
Mais toujours Neutre.

3) Les fautes :

Raison, pour Taga et Ruan, qui a dû s'ajouter aux autres. Tu fais des fautes, soit. Et des fautes de BG non-accordé avec le BG officiel (et Féca sait combien je n'aime pas les fautes de BG, mais passons.). Ensuite, pour ce qui est des bêtes fautes, plus ou moins grosses, on a Tachy aussi. C'est juste une raison qui affirme le contre une fois les autres jugées en fait. Ensuite, il y a toujours quelqu'un pour corriger, et tant que tu fais des efforts, c'est l'essentiel.

4) La Théât'Raval Touch' :

Après avoir reconsidéré, il est vrai qu'il te manque un petit quelque chose pour devenir un Théât'Ravalien. Je ne saurais dire quoi, par contre...

5) Autre :

Je suis content que tu ne prennes pas trop à coeur ce refus, que pour toi voir sans être nécessairement Théât'Ravalien a de l'importance (ça n'était pas le cas pour tous ceux qui ont postulé et se sont vus refusés, mais je ne vise personne... Rolling Eyes ). Et je suis content de savoir que tu as trouvé une Eniripsa qui te convenait.

Je laisse ce topic ouvert afin que tu laisses (ou Ruan/Taga) une éventuelle réaction.
Bien à toi, et bon jeu.
Voyage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Bouhha

Bouhha


Nombre de messages : 83
Localisation : A la taverne (question bête ?)
Emploi/loisirs : Je bois,je bua, je bwa, je boua, je Bouhha =)
Humeur : Alcoolisée
Date d'inscription : 05/10/2008

Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:35

Je pense qu'avec un peu plus de folie dans ton RP tu aurait été pris ...

Je respecte le choix de mes camarades bien que je pense que cet Eni à de quoi rentrer dans la troupe .

Enjoy








(sinn pr le floude moa g ven d bote avanturié 1ààààk §)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]   Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enilions voyage au centre d'Amakna[Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kor D'Arme [Refusé]
» Kor-Depression [Refusé]
» Le Iop en clairière des bouftous [Refusé]
» demande de epholiak [Refusé]
» Demande d'information [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: