Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Melerick, le Champion Noir [Accepté]

Aller en bas 
+11
Ruan-Iop
Babakool
Blue-chopine
Eniphia
Takeo-Otori
Furore
Bouhha
Voyage
Tagazokc
DarkTachy
Melerick
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:05

Oui, ou non, y'a pas de "neutre". Ou alors tu votes pas, mais c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Membre du groupe
Membre du groupe
Perce-Oreille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:21

Alors mon vote est POUR. J'aimerais toutefois savoir ce que tu as à dire sur mes commentaires Melerick Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:18

Melerick à déjà joué dans une piece, il ne doit pas encore rejouer pour ça Voyage, déjà que normalement ils doivent pas joué -_-"


Manque Célérita

Vu que Niarps est à la recherche d'un PC perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Green
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 26
Localisation : J't'en pose des questions moi? :p
Emploi/loisirs : Rêver...
Humeur : Happy
Date d'inscription : 21/09/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:53

Cele a très peu accès au net, non?

(elle n'avait pas donné son avis vis-à-vis de ma candidature... ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Melerick




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:43

Je suis de retour, désolé ces derniers temps ont été pas mal mouvementé, entres les séries de controle, les histoires de coeur, et le peu de temps que j'ai pu passer ig, j'ai eu du mal a avoir accès a tout ce que j'aurais voulu.^^'

j'ai lu les derniers commentaires, et j'aimerais savoir qui il reste qui n'ai pas voté ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:16

Célérita et Niarps mais je vais voir si on peut pas inauguré un nouveau systeme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:45

Niarps ne pourra sans doute pas voter.
Mais attendons encore quelques temps Célé...

(disons, jusqu'à... hmm... Dimanche ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:12

Niarps vous a pas dis ?
Il ne sait pas si il reviendra donc bon.

(désolée c'pas du flood c'juste pour l'info)





cat


Dernière édition par Ninon le Ven 21 Nov - 20:31, édité 1 fois (Raison : j'ai enlevé ma signature à ce message pour ne pas prendre trop de place sous demande de ruan-iop. =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:01

Si tu pouvais juste enlever ton image dans la signature ce serait parfait, là ça fait très grand.


(Diminue la et met la comme Avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Bouhha

Bouhha


Nombre de messages : 83
Localisation : A la taverne (question bête ?)
Emploi/loisirs : Je bois,je bua, je bwa, je boua, je Bouhha =)
Humeur : Alcoolisée
Date d'inscription : 05/10/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:20

HS :Faut avouer que cette image est magnifique Smile

Edit by Voyage qui veut éviter de flooder en postant à son tour : Faut dire, elle est de Xa' :p

L'édit de Dark qui Plussoie celui de Voyage
Revenir en haut Aller en bas
Melerick




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:32

Si on aborde le sujet dessin, j'essairais un jour de poster des sacrieurs que j'ai dessiné Smile
Sinon, d'accord pour attendre jusqu'a Dimanche, je suis patient ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Membre du groupe
Membre du groupe
Perce-Oreille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:10

J'ai hâte de voir ça. Etant vraiment une brèle en déssin c'est toujours plaisant de voir les créations des autres.

J'ai hâte aussi de connaitre tes commentaires sur ce que je t'ai écris Melerick.
Revenir en haut Aller en bas
Melerick




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:59

réponse a ton commentaire d'il y a longtemps ^^':

Pour le fait d'être dérangé par msn ect, et bien ^^''
Tout ce que j'ai à dire, c'est que j'arrive à survivre a Dofus Arena + Dofus + Msn en même temps.
Sauf que si j'y ajoute un texte que je dois écrire, où je dois penser mes mots pour faire un récit digne de ce nom, et bien...La qualité diminue tout simplement ^^'
Resté concentré sur plusieur session de dofus, tout en réfléchissant sur Dofus Arena, et suivant discussion sur msn, (dont une avec sa copine^^'), c'est assez actif ^^'

Pour ce qui est de dire qu'il s'agit de moi ect, je ne fais que préciser, sinon les gens prennent ca pour un acte de MJ, Admin ect, alors qu'il s'agit d'une simple émote.
Et quitte à faire l'émote, autant tout apprendre de la panoplie, peu de personne connaisse sont existence, j'ai un peu pour mission de leur faire découvrir Smile

"edit: et puis, ca augmente aussi la population de la Arena quand ils savent qu'on peut faire ca en étant champion cheers "
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:14

Tu n'as pas à t'expliquer , c'est ton emot, si tu le possede c'est pour t'en servire et ne pas ne pas le faire car ta 2 jaloux qui sont pas d'accord

Si bien sur dans le theat'r une majorité est contre d'utiliser l'emot, ben c'est pas grave tu le fais pas et no-probléme non ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Melerick




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:44

Je repost dans sa quasi totalité le texte, que je devais finir il y a un moment déjà ^^'
je finirais cet après midi en rentrant chez moi.


Des rumeurs courraient en ce monde des 12...Comme tous jours en fin de compte.
Mais cette fois-ci, elles étaient fondée, et ne sortais pas de la bouche d'un Iop ayant joué au disciple Pandawa la nuit entière.

"Issering le Bricoleur est mort"..."Bonta vient de perdre un puissant soldat, et un honête homme"...

Ces mots s'étendaient dans toute la paisible Amakna, et finirent par arrivé dans l'oreille d'une petite équipée.
Un petit groupe d'hommes et de femmes en quête d'un défi auquel se mesurer.
Les rumeurs avaient parcouruent des distances impréssionantes et prient des formes aussi farfelues qu'étonnante.
Mais une chose revenais toujours: Ténèbre!

Lorsque ces mots résonnèrent à mes oreilles, mon coeur s'emballa, mon sang ne fit qu'un seul tour et j'ouvris doucement la bouche:

"Les 300 de Bonta y avaient perdu des plumes il y a quelques années...Ténèbre, le fils adoptif d'Issering. Sa force est incomensurable, et une prime doit de trouver sur sa tête à présent.
J'irais le trouver, avec ou sans vous mes amis. J'ai besoin de boire le sang d'un guerrier que personne n'a vaincu."

Alors que j'étais habituellement si calme et plongé dans mes pensées morbide, mon soudain réveil surpris profondément mes compagnons dont certains acceptèrent de se joindre à moi pour cette entreprise.

La recherche fut longue et périeuse, et nous apprimes que nous n'aurions pas qu'un seul Chevalier Elémental à anéantir. Ténèbre voyageais toujours accompagné de ses quatres frères, Goutte, Flamme, Feuille et Nuage.
Le combat que nous aurions à mené s'avèrais plus compliqué que la quête que nous avions débuté. Les quatres frères s'étaient fais noblement remarqué dans l'Arêne, et Ténèbre avais vaincu les meilleures guerriers de Bonta avant de finir en prison.

Au bout de quelques mois de recherches et d'indices nous rapprochant d'eux, des traces nous menèrent sur le cimetière de Brakmar.
Nous n'avions vraiment aucune idée de la raison pour laquelle les frères s'étaient engagés dans cet endroit, mais il était trop tard pour reculer.

"Je sens votre présence messieurs, mon odorat ne me troupera jamais, foi d'Ecaflip!!" susura Ettoparc, notre fidèle ami écaflip.

Sur ces mots, Aermes, le Sram de notre groupe, disparu dans une brume impénétrable tout en riant.
Notre amie médecin, commença à chantonner ses doux mots. La fatigue de tout le groupe s'évanouit, et notre chère Eïmilisse stimulat profondément chacun de nous.
Suivant l'entrain de mes amis, je marquais mon corps du sang coulant de mes veines. Les lignes et cercles que je traçais enflammèrent ma peau et activèrent les chatiments Sacrieurs.
Le dernier élément de notre groupe, Ztrawkartnom le maître du temps déguaina son aiguille et commença à lacérer mon corps de toute la force qui lui étais possible.

Pendant que nous nous préparions, cinq formes menaçantes sortirent de derrière les tombes de l'inquiétant lieu, éclairées vaguement par le clair de lune, prolongeant leur ombres sur les édifices du cimetières. Les cinq frères, l'arme au poing.

Tout s'enchaina en une fraction de seconde, avec seulement le temps d'apercevoir les actions de chacun des chevaliers.
Goutte, tira un puissant jet turquoise d'où s'échappa une belle jeune fille toute d'eau faite.
Nuage envoya une puissante bourasque qui propulsa Goutte dans l'Ombre, le mettant à l'abri de nos coups et de nos regards.
Feuille envoya un rayon verdâtre, qui transforma Nuage en un Crapaud.
Flamme, quant à lui, tira un jet carmin qui enveloppa Ztrawkartnom le Xelor, laissant sur ce dernier un feu persitant qui brûlait sans jamais laisser présumer qu'elle s'éteindrais.
Et enfin Ténèbre, lanca un vague d'horreur, un tir sombre et maléfique qui s'écrasa à quelques mètres devant nous.
Lorsque le nuage de poussière que le tir avais levé se dissipa, notre équipée constata avec stupeur qu'un Chaffer se tenait fièrement, et que les Chevalier avaient disparu dans la nuit.

Le calme étais retombé, les détonations des armes avais laisser place un silence pesant.
Un craquement sinistre résonna à travers tout le cimetière, faisant sursauter Eïmilisse.
Le Chaffer avais entamé une charge vers la jolie demoiselle, ses os craquants sous chacun de ses pas.

Ettoparc dis en s'approchant de l'ennemi de son habituel Bond du Félin : " N'y pense même pas!"
Attérit devant le squeltte, il sortit son épée et coupa les os du Chaffer, comme s'il avais attaqué une gelée.

Eïmilisse, repris le fil de sa pensée, et annonça le mot de Jouvence, purifiant Ztrawkartnom du feu qui le consumait.
Les flammes finissaient de s'éteindre, lorsqu'un bruissement de tissu se fit entendre dans notre dos.
Nous n'ûmes pas le temps de nous retourner qu'un déferlement, une dévastation venteuse nous envoya nous écraser au sol.

Notre équipe repris ses esprits, et se releva péniblement. Mais les chevaliers ne l'entendaient pas de cette oreilles, et cette fois, une dévastation terrestre nous ébranla.

Aermes qui était toujours plongé dans sa brume, lança son sort d'invisibilité, dont le son nous étais familié. Eïmilisse lança dans le même temps son mot de protection, suivi par Ztrawkartnom qui prépara son contre. Ettoparc se dégagea avec un de ses bonds. Quant à moi, je me relevais, lentement, chargé de toute la puissance que les coups m'avaient conférés grâce à mes chatiments.

Une nouvelle dévastation s'abatit sur nous, mes cette fois, nous restères tous de marbre devant le choc du l'attaque.
Nuage bondit hors d'un tailli, et entama une course pour s'éloigner.

Je dis fortement:"Stupide erreur! Aermes, piège mortel au centre de la brume, maintenant!"
Un cliquetis s'échappa de la brume, indiquant que le piège était prêt. A ce bruit, je m'élançais directement en direction de la brume, et bondis en direction du piège.
Eïmilisse cria de surprise devant mon geste, et alors que je m'engouffrais dans la brume, et que j'allais m'écraser sur le piège l'instant d'après, une vague sanguine enveloppa Nuage, et un terrible hurlement déchira le cimetière.
Le nuage écarlate de dissipa, me laissant apparaître aux yeux de mes amis, un sourrire sadique aux lèvres.

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:05

C'est une bonne suite tout ça, comme tout le monde semble être d'accord, nous allons procéder à ton recrutement!

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:14

Je t'ai ajouté au groupe Théât'Raval (Ainsi que Ninon )

Vous faites desormais partis de la troupe, nous attendons donc de vous une participation régulière sur le forum, dans toutes les parties.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:20

*ne trouve pas commetn écrire "accepté"


Takeo le double post cay le mal absolu (ctb)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:27

|Tag : Doublon + flood.|


Thx jvoulais modérer


Dernière édition par Tagazokc le Mer 3 Déc - 17:54, édité 1 fois (Raison : modairassion)
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:30

Je lock donc.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Contenu sponsorisé





Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melerick, le Champion Noir [Accepté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon nom est... Royaume ! [Accepté]
» Blue-chopine [Accepté]
» Bouhha le Sadida [Accepté]
» slt jador les pizza [Accepté]
» Maitre Picoleur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: