Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon nom est... Royaume ! [Accepté]

Aller en bas 
+5
Eniphia
Blue-chopine
Takeo-Otori
DarkTachy
Royaume
9 participants
AuteurMessage
Royaume
Membre du groupe
Membre du groupe
Royaume


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Théâtre
Humeur : Gay (olol²)
Date d'inscription : 26/09/2009

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:07

Tout d'abord, bonjour à tous, artistes, correcteurs, réalisateurs et autres personnes exceptionnelles que vous êtes.
Je me présente, Royaume, priant le Dieu Raval (étonnant hein ? :p) et de cercle 172. Je suis souvent pris de crises d'hystérie totales, vous vous y ferez vite je m'en convainc.
Je m'appelle Gabriel, j'aurai 15 ans bientôt (en Novembre !). Je suis passionné par la langue française, et quand je vois tous ces joueurs qui parlent SMS, cela me dégoute au plus haut point. Niveau orthographe, vous ne serez pas déçu, les seules fautes que je fais sont des fautes de frappes et des fautes... très bêtes Wink
Je joue RP à mes heures perdues, environ 2h par semaine, quand le plaisir m'en vient.
Je ne suis pas doué pour les longs textes RP, je préfère de loin l'improvisation (je fais du théâtre impro IRL), mais pour intégrer la troupe, je vais me forcer (B wé s8 motiV a maur pr ke vs me recruté olol² mn nm c kevin jroxx olol² kikoo sa va ? Ok je stop, je stop ;D).
Passons à mon texte RP, durement écris à la sueur de mes petits doigts...
Bonne lecture !


---------------------------------------------


Légende : Royaume .:. DarkTachy .:. Le boulet

Royaume, à la lecture d'un livre ma foi fort passionnant, se découvrit une véritable passion : le théâtre. Il connaissait depuis quelques temps, une troupe de passionnés qui pratiquaient cette passion, et qui, fort heureusement, recrutaient en ce moment. Il se décida à venir les voir...
Royaume toqua timidement à la porte, et se fît rapidement ouvrir celle-ci par un disciple de Sram nommé... DarkTachy. Il ne pouvait pas mieux tomber, car c'était l'un des deux meneurs de la troupe. Quelle chance a-t-il eu !

Bonjour mon brave, que veux tu ?
Bonjour disciple de Sram, je viens ici car je savais pas quoi faire et que j'avais envie de vous faire chier.
Pardon ? Vous allez tâter de mes dagues !
Et vous des miennes, wazaaaaa !!!
...
Noooon non non ! On la refait immédiatement, ça ne peut pas se passer comme cela ! Aller c'est reparti :
Bonjour mon brave, que veux tu ?
Bon... Bonjour monsieur, dit il avec un ton extrêmement timide. Ah mais je te reconnais, tu es DarkTachy ! On s'est rencontré au buffet organisé par Dame Ulette ! (mode timide : off)
Ah oui, effectivement, je me souviens de toi. Comment vas tu ?
Mon chacha est mort, mais j'ai encore ma dragodinde, qui a du mal à accepter la séparation avec son ami le chacha.
Toutes mes condoléances...
Nan mais j'déconne, rien à foutre du chacha !
Ah heu ok... Je... Je ne voyais pas les choses du même oeil ! répondit DarkTachy, manifestement étonné. Et au fait, tu viens pour quoi ? Smile
Je sais que tu es l'un des deux meneurs d'un troupe de théâtre, ou plutôt de la seule troupe de théâtre. Et j'aimerai fortement en faire parti.
Eh bien, je pense que ça peut s'arranger. Ne reste pas planté sur la palier (OMG la rime de fo... trop naze ! xD) et entre dont ! Nous allons procéder au vote pour ton recrutement parmi nous Wink
Royaume entra... fit la connaissnace de tous les membres, dont un en premier :
Hey salut, t'as pas un feuille de pissenlit diabolique, parce qu'il me manque juste ça pour me rouler un cigare ! Aller, fais pas le bitouf ramène moi la feuille !
Royaume l'assoma, et commença à papoter avec les membres... puis arriva l'heure du vote.

---------------------------------------------


Voilà, c'est court, c'est nul, c'est moche, mais c'est surtout terminé. Je vous l'ai dit, je ne suis pas très doué pour les textes Wink
Maintenant, c'est à vous de voter ! Tapez 1 pour Royaume, tapez 2 pour Royaume et tapez 3 pour me taper !
Bonne soirée à tous


Dernière édition par Eniphia le Mar 29 Sep - 21:58, édité 4 fois (Raison : Ajout de ma signature, mais j'y arrive pas u_u)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:38

C'est moi qui lui ai demandé de postuler!

Royaume est trés trés sympathique, il sait RP et est surtout doué dans l'improvisiation.


Je me dis que tout cela, ce sont les conditions requises pour être Acteur!

Pour la candidature, elle est courte , mais bien amusante et dans notre esprit!


POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:14

// Pour //
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:44

Pourquoi pas...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:10

Royaume a écrit:
DarkTachy. Il ne pouvait pas mieux tomber, car c'était l'un des deux meneurs de la troupe. Quelle chance a-t-il eu !

*Prend un air de belle-mère très colérique*
Heeeeein?!? HEEEEY ! Dark!! EXPLIQUE MOI TOUT DE SUITE ! Namé depuis quand t'es le chef, hein, hein ? Plutôt mourir que d'être à tes ordres !
Je t'interdis, au nom de toute la troupe, de raconter des bobards aux nouveaux pour t'en servir à tes fins personnelles. Rha, ce sram alors...


*Prend son plus tendre sourire*
Allons, Royaume chéri, ne t'en fais pas...

*Prend son air de belle-mère très colérique*
TOUT CA ! C'est la faute de se stuuuupide Darktachy ! *Tire la langue*

*Re-prend son plus tendre sourire*
En tout cas, tu n'y es pour rien, Royaume. Tu n'as rien à craindre, allons.
Et tu pourras toujours revenir me voir s'il t'embête de nouveau, huhu.



(Laissay tombay. J'crois que j'ai dû un peu trop fumée des feuilles de Kaliptus 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:12

Tiens, Royaume !

Pour :')
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:36

Tiens tiens tiens, j'ai déjà lu ce nom quelque part... Royaume...
Boh, ça me reviendra.

Alors, pour faire court... Ta candidature est plutôt sympathique, et je garde un bon souvenir de la fois où je t'ai déjà vu, même si je n'arrive pas à remettre la main dessus ; Sinon rien à redire pour les motivations (Haha, encore un qui fait du théâtre IRL ! \o/) et puisque mes... collègues sont motivés par ta venue et qu'on manque de nouveaux bras...

C'est un Pour pour (haha... même pas drôle) moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Royaume
Membre du groupe
Membre du groupe
Royaume


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Théâtre
Humeur : Gay (olol²)
Date d'inscription : 26/09/2009

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:43

Coucou tout le monde.
Vos "Pour" me font très plaisir, j'ai mis beaucoup de coeur dans cette candidature.
Voyage, nous nous somme rencontrés lors d'un event RP dans uns maison en dessous du zaap du château d'Amakna Smile
Merci encore, à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:54

Bien évidemment Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey-san

Shinrey-san


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : chasseur de spider-cochons
Humeur : caca
Date d'inscription : 20/01/2009

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:28

Bon, je joue plus à Dofus, j'sais même pas si on peut encore me considérer comme un membre de la troupe mais j'suis d'accord pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume
Membre du groupe
Membre du groupe
Royaume


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : Théâtre
Humeur : Gay (olol²)
Date d'inscription : 26/09/2009

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

Bonsoir, quand est-ce que la postulation se terminera ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:57

Tout le monde a aimé ta performance, tu as déjà pleins de pour pas du tout hésitant, et tu as déjà le rang et les permissions. Donc je pense qu'il ne reste plus qu'à te le dire officiellement ! Smile

Bien sûr, tu es accepté sans aucunes hésitations ! (Du moins pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est... Royaume ! [Accepté]   Mon nom est... Royaume ! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est... Royaume ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niarps, chef des WC. [Accepté]
» Blue-chopine [Accepté]
» Bouhha le Sadida [Accepté]
» slt jador les pizza [Accepté]
» Maitre Picoleur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: