Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maitre Picoleur [Accepté]

Aller en bas 
+5
Takeo-Otori
Eniphia
Ruan-Iop
SarOox
Maitre-Picoleur
9 participants
AuteurMessage
Maitre-Picoleur
Membre du groupe
Membre du groupe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2009

Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:55

HRP//
bonjour,
je commence la partie HRP pour vous exposer mes motivations et me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis Maitre-Picoleur, un pandawa. Certains d'entre vous m'ont peut être connu sous le pseudo de DarkHealer, qui fut mon premier personnage. J'aimerais vous rejoindre car tout d'abord je veux animer le serveur, et ensuite parce que le principe me plaît (gm rir lol).
Pour la partie RP, je vais vous laisser un morceau du BG de DH, pour vous exposer mon style d'écriture. Si cela ne convient pas, j'écrirai une petite histoire mettant en scène Picoleur voulant postuler chez vous. Bonne lecture ! //HRP

- J'suis ou là, pourquoi y a personne ?

Cela fait à présent 3 mois que DarkHealer est plongé dans un profond coma. Il vient de se réveiller, dans son esprit...
Ca y est, il est conscient, mais il est incapable de voir, d'entendre, de bouger. En fait, il est seulement capable de rêver.

Citation :
- J'espère que là ou tu vas, tu laisseras tes amis faire tes choix...
- Tout ce que tu mérites, Leinad, c'est la mort, et je te l'offre de bon coeur.
- Tu vas mourir, Kilheur !

- WAAAAAAAH !!!!

Tous ces souvenirs... tous ces excès de rage... tout ça lui était revenu à la figure. Il avait été jusqu'à menacer son meilleur ami, son disciple, tuer son Maître... Quoi ?


- Non... c'est pas moi... J'AI PAS TUE LEINAD !!! Non... ils m'ont dit... ils m'ont dit qu'il avait été assassiné... Je n'étais pas assez fort, à l'époque, pour être capable de vaincre mon Maître...


- Donc là, je crois que tu viens de comprendre POURQUOI je t'étais util.

Cette voix... DarkHealer venait d'entendre sa propre voix derrière lui. Enfin derrière, il est dans son esprit là, donc devant derrière, par dessus, c'est compliqué à définir. Qui ? Qui pouvait être là, avec lui ? Qui avait pu parler avec SA voix ?

DeHach' se retourna alors pour faire face à son interlocuteur.

- C'est impossible...

Il se voyait. Il était face à lui même. A quelques choses près : l' "autre" était entouré d'une aura noire, et semblait plus froid, plus cruel.

- T'es qui toi, pourquoi et comment t'es là ? Et on est ou ?!!
- Je suis toi. Je suis ton pouvoir, je suis ta colère.
- Tu.. C'est toi... C'est toi qui les a tué ! Tu as tué mon Maître ! Tu as tué Kaokao ! Tu as menacé Pico !! Et ... si je ne t'en avais pas empêché... tu aurais tué Kilheur !!!

Sans plus réfléchir, DeHach sortit une de ses dagues et sauta sur l'Autre. Ce dernier n'eut aucun mal a esquiver l'attaque irrefléchie de son adversaire.

- Là, on est dans ton esprit. Quand tu as commis ta dernière idiotie, à savoir m'empêcher d'assener le coup de grâce à Kilheur, il m'a transperçé le coeur. Ou plutôt il T'A transperçé le coeur. En fait, t'es dans le coma là. M'en demande pas plus, je saurai pas te répondre. A mon grand regret, tu as repris l'entier contrôle de corps. Je ne pourrai plus jamais...

Il soupira avant d'achever sa phrase.

- Je ne pourrai plus jamais rien faire contre ton gré. Je sais pas comment, ni pourquoi, mais ça m'casse les pieds, pour être poli...


DeHach' fut soulagé. Plus jamais il n'aurait à subir les erreurs et les crimes d'un autre. Il avait son pouvoir, sans pour autant lui céder son corps. Il avait enfin réussit...

- Pourquoi...
- Pourquoi je les ai tué ? Bah tu vois, Leinad, lui, il av...
- POURQUOI T'ES LA ?!

DeHach' s'élança alors à nouveau vers son double, sa moitié. Celui, encore une fois, n'eut aucun mal à esquiver son assaillant.

- Alors premièrement, tu vas arrêter de m'attaquer sans réfléchir. Et deuxièmement... TU VAS ARRETER DE GUEULER !!!

Les deux Eniripsa, qui avaient à peu de choses près la même apparence, se regardèrent plusieurs seconde avant que le "second" DarkHealer ne reprenne la parole :

- Un jour, tu as tué A'Zizazou, un Xelor particulièrement maléfique. Il aurait du te tuer, tu aurais du mourir. Mais cependant, c'est lui qui a rendu l'âme, et ce en t'attaquant. Tu sais pourquoi ?

DeHach' regarda son double, stupéfait, et lui fit non de la tête.

- Ta volonté, ta force. Il fallait que tu laisse éclater tout ça pour pouvoir survivre. Et c'est là que je suis né. Je suis le concentré de ta colère et de ta détermination. En fait, pour que je disparaisse, il faut que toi, tu me tue. Et tu ne peux pas te tuer toi même, n'est ce pas ?

- On parie ?

Sur cette phrase qui pétrifia l'Autre, DeHach' passa, une troisième fois, à l'assaut. Mais cette fois, il était plus précis, plus rapide. Il se battait réellement. Il toucha son adversaire à l'épaule, ce dernier se dégagea rapidement, et prononça ce qui ressemblait à un Mot Curatif.

- Mais tu es fou ?
- Peut être, mais je vais surement bientôt mourir, autant me mesurer au plus grand adversaire que je puisse rencontrer : moi même...

En effet, si DarkHealer connaissait toutes les techniques et tous les réflèxes de son adversaire, il en était de même pour celui ci. Un combat qui semblait donc interminable allait se dérouler. L'Autre sortit ses dagues à son tour, et passa à l'attaque. DeHach' contra l'offensive de son attaquant, et mit à son tour un coup de Lame, qui fut arrêté net lui aussi.

- C'est inutile...

- Tu crois ça ?

Ils recommencèrent alors à se frapper. Encore, et encore. Tous les coups de chacun des deux guerriers était arrêté ou esquivé par l'autre. C'est alors que DeHach' eut l'idée qui allait lui apporter la victoire...


"C'est lui qui à tué Maître Leinad, sans qu'il se défende. Il ne connait donc pas ses techniques puisqu'il ne les a jamais vu. Maître, je vais me battre comme vous..."

Un coup plus tard, DeHach' effectua un saut perilleux pour arriver derrière son adversaire. Ils étaient dos à dos, et c'est à ce moment que l'Eleve utilisa pour la première fois du combat une technique spécifique de son Maître. Il assena un coup de dague, sans se retourner.


"Bingo !"

- Comment..?

- Tu l'attendais pas celle là, hein ?

l'Autre était touché à l'épaule. DeHach' avait trouvé le truc pour éliminer son adversaire, et il n'en n'était pas peu fier. Il était déterminé à le tuer, et cette simple volonté suffisait à lui prouver qu'il n'avait plus besoin de sa future victime pour combattre de toutes ses forces.

- Tu arrêtais tous mes coups, car tu connaissais toutes mes techniques. C'est normal, puisque d'une certaine manière, tu es moi. Cependant, tu n'es moi que depuis un certain temps, et tu n'as jamais réellement combattu mon Maître, car fourbe comme tu es, tu ne l'a pas laissé se défendre. C'est donc le seul adversaire que j'ai eus sans que tu ne sois de la partie, et je suis donc le seul à connaître ses techniques. Avantage non négligeable, n'est ce pas ?

Le combat se poursuivit, mais DeHach' dominait nettement son adversaire. Le combat semblant toucher à sa fin, il rangea ses dagues pour sortir sa fine épée, celle qui autrefois avait appartenu à Leinad, son Maître.

- Je vais te faire comprendre l'expression "avoir le coeur transpercé"...

Un contre, une esquive, et un seul coup. L'Autre est à terre, et voit sa dernière heure arriver. DeHach' s'entoure alors d'une aura sombre, si sombre... Presque aussi noire que pourrait l'être son coeur.

- Sache que j'ai nullement besoin de toi pour exprimer ma colère dans mes combats !

Sur cette phrase, DeHach' enfonce son épée dans le coeur de celui avec qui il avait partagé son corps pendant un moment.

- Crève... Je laisse à Leinad le privilège de te faire regretter ta mort, dans l'au-delà...

- Waaaaaaaaah !

Réveil en sursaut. Ca y est, DeHach' avait repris conscience.

- Maître !

... ce qui n'échappa pas à Pico', qui accourut à la maison aussitôt. Ce dernier Pico éprouvait une joie incommensurable, enfin, son Maître était de nouveau parmi les vivants.

- Vous m'avez manqué, vous savez.

- J'espère que tu n'as pas attendu mon réveil pour continuer l'entraînement. Je pense que ta formation s'achèvera bientôt.


Et il se leva de son lit, s'habilla et sortit reprendre contact avec le monde réel, débarrassé de ce côté noir, son entière puissance enfin contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:53

J'aime bien ton texte, bien écrit, pas de fautes ou presque pas.
Pour moi c'est un POUR



SaroOx
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:08

C'est un mec que j'aime bien, on s'est souvent parlé IG. Je suis entièrement pour son recrutement.

Bon style d'écriture etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:36

J'aime bien ^^ !
Et les motivations sont biens <3

J'ai rien à dire, je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:03

pour moi c'est un grand pour =)
je n'oublierais pas qu'on s'est déjà rencontré IG (mais siiii avec le gars qui nous avez demandé comment on avait fait pour être wabbit ! ... bon ok x))





cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:12

(Je n'ai rien à redire, les motivations sont bien, le RP aussi, même s'il s'agit d'un morceau d'un ancien BackGround. J'aime bien, et puis tu es sympa IG. Pas vraiment de fautes non plus, donc Pour Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:37

Un maître comme son pseudo l'indique, aucun regret à le prendre

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : le bon chemin il te faudra trouver
Emploi/loisirs : monter sur... la colline é_è
Humeur : chocked
Date d'inscription : 08/12/2008

Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:36

*en retard sur le recrutement, comme d'hab*

C'est un contre pour de mon côté également, très beau RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:10

Idem, je pense qu'il y a eu assez de pour, accepté aussi ^^
Comme pour Ini, faudra attendre permission et rang. J'espère que tu as de la patience, Tyson, Ruan et Take sont des fainéants. Mais ça devrait aller vite !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:11

Je confirme et chui pas fainéant ! (Enfaite si mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre Picoleur [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Maitre Picoleur [Accepté]   Maitre Picoleur [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Picoleur [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue-chopine [Accepté]
» Bouhha le Sadida [Accepté]
» Mon nom est... Royaume ! [Accepté]
» slt jador les pizza [Accepté]
» Niarps, chef des WC. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: