Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Melerick, le Champion Noir [Accepté]

Aller en bas 
+11
Ruan-Iop
Babakool
Blue-chopine
Eniphia
Takeo-Otori
Furore
Bouhha
Voyage
Tagazokc
DarkTachy
Melerick
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melerick




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:08

Ce matin là, le soleil était masqué, derrière de sombre nuage, aussi épais que l'âme torturé du sacrieur qui marchait tranquilement.
Les mains encore couvertes du sang de son dernier adversaire, il tomba sur l'auberge calme d'Amakna.
Entrant en poussant les portes avec les pouvoirs de manipulation du sang conféré par sa déesse, il remarqua une petite affiche épinglée sur un pillier du bar.


"Théât'Raval?
Tien donc! Cela me revient maintenant!
Cette jeune demoiselle qui m'avais fais si vive impression, et à qui j'avais promis de passer rendre visite à cette petite troupe...
Je me sens si honteux d'avoir oublié..."

Il entama ainsi la rédaction d'une missive à l'adresse de cette compagnie:

Salutations à tous les membres du Théât'Raval, je me présente, je suis Melerick, disciple de la déesse Sacrieuse, adepte de la souffrance et de la douleur.
Ma vie à été parsemée d'embuche en tout genre, je n'ai que de vague souvenir de mes parents suite à leur mort tragique lors de mon enfance, et mon coeur est recouvert d'un voile de noirceur devant les inombrables souffrances que j'ai du traverser lors de ma vie si courte pourtant...
Ma seule fiertée est d'être l'un des seuls hommes en ce monde à avoir triomphé de la Arena des Démons des Heures.
J'y ai affronté moultes ennemis que j'ai vaincus, et aujourd'hui encore leur âmes viennent me tourmenter.

Par goût j'ai toujours aimé la comédie et ce noble art qu'est le Théâtre, et l'on m'a dis dans l'Arêne ,que j'avais un certain don pour le sens dramatique, et que j'aurais pu être actueur si je n'avais pas été enlevé par les démons.
J'aimerais donc vous rejoindre et tenté cette aventure avec vous.
PS: J'essairais de contrôler mes fureurs noires pour éviter les pertes dans le groupe.


Ayant terminé son écris, il grimpa sur son fièr Aladriel, et apporta la missive à Ruan-Iop


Hrp: Ce que je peux vous apporter, c'est un sacrieur de cercle 60 dispoant de l'une des seules panoplies du champion, les 5tourmenteurs, une quantité assez impréssionante de familiers rares, d'une monture emeraude-prune, et emeraude-orchidée, et j'ai une amie éleveuse disposant d'une collection assez impréssionante de monture avec des arbres parfaits. Donc pouvant nous apportez sa contribution pour un prix ridicules (elle me ferais 1/3 du prix hdv pour la monture de notre choix)
Au plaisir, et encore salutations à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:14

Un peu court mais j'aime bien le faite que tu sois bien au courant sur les faits RP de Dofus-Arena

Citation :
et j'ai une amie éleveuse disposant d'une collection assez impréssionante de monture avec des arbres parfaits. Donc pouvant nous apportez sa contribution pour un prix ridicules (elle me ferais 1/3 du prix hdv pour la monture de notre choix)


C'est bien à savoir mais pour le theat'raval ce n'est pas trés utile



Donc oui fort mais tu as l'air de bien te debrouiller et de parler correctement : POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:04

Tagazokc était confortable installé sur une branche d'un arbre, un des bombus des plaines de Cania. Il lisait.
Darktachy vînt lui annoncer la nouvelle candidature, puis, donnant un coup de pied dans l'arbre faisant à moitié tomber le xélor, lui donna la lettre.
Il la lu.

- Hmm, sympathique comportement. On devrait être keupin. Pour !


HRP : Pour, j'aime bien ton style et écriture convenable. Pour les dindes, je plussoie tachy, c'est pas très utile tant qu'une dinde aura la silhouette d'un décor mais bon =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:55

Une plume se pose.
Hésite.
Voyage attend.
Il se décidera bientôt...


[HRP]Je ne sais pas encore quoi en penser, vu que tu faisais bien mumuse avec ton émote lors de l'Event avec Jezui Dinguo... Mais la présentation n'étant pas mauvaise, et ta contribution assez intéressante comme ton RP malgré quelques fautes Smile... je suis Neutre penchant pour, j'attends les autres.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Bouhha

Bouhha


Nombre de messages : 83
Localisation : A la taverne (question bête ?)
Emploi/loisirs : Je bois,je bua, je bwa, je boua, je Bouhha =)
Humeur : Alcoolisée
Date d'inscription : 05/10/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:41

Citation :
(elle me ferais 1/3 du prix hdv pour la monture de notre choix)

Pour moi c'est 1/5 car je suis beau

J'aime bien ton RP malgré qu'il soit un peu cour

Neutre penchant pour
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:50

J'ajouterais tout de même que : Même si court, si son talent RP est prouvé pas besoin d'un BG de 5 kilométre, j'ai déjà vu que certain était doué pour le RP mais reufsé car c'était trop court je trouve ça fort bête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:07

Furore ayant eu vent de la candidature à travers Tagazokc, alla y répondre au plus vite. Après une lecture complète, ou presque, du parchemin, elle marqua d'une écriture rouge un "non", bien visible.

HRP :

Je m'explique. J'ai bien lu toute la candidature hein, mais elle est déjà trop courte (ça, ce n'est rien.)
Mais je n'aime pas ton RP. Le plus grand des meilleurs sans parents, j'aime pas. Ton style est bien, l'histoire navrante.
De plus, je t'ai déjà aperçu plusieurs fois, et excusez l'expression, tu fais parti, à mon sens, des innombrables "kikoolol" de Raval. De plus, je ne suis convaincue quant à tes motivations.

Prouve que je me trompe, détaille le RP / BG de ton personnage, et je changerai d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:38

Citation :
innombrables "kikoolol" de Raval.

Je ne l'ai jamais vu , je ne sais donc rien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:57

DarkTachy a écrit:
Citation :
innombrables "kikoolol" de Raval.

Je ne l'ai jamais vu , je ne sais donc rien la dessus

C'est "un peu vrai" de ce que j'en ai vu à l'aut' Event.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:00

[J'avais vu a la banque quelqu'un avec sa pano + émote qui faisait mumuse… Mais c'était UN sacrieur]

| Le Non étant éliminatoire, je suis désolé mais tu ne seras pas pris dans la troupe Melerick. Sauf si tu recommences comme l'a dit furore.|


Dernière édition par Tagazokc le Ven 7 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:07

Furore a écrit:

Prouve que je me trompe, détaille le RP / BG de ton personnage, et je changerai d'avis.

Il a toujours le temps de me faire changer d'avis.

("mieux" d'explications ? x))
Revenir en haut Aller en bas
Melerick




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:23

hrp: BG ? petit éclaircissement sur le sens ^^
Pour le Rp, j'ai fais la version courte, j'étais au CDI et la prof trainais dans mon dos ^^''
Ensuite, pour l'aspect Kikoolol, c'est ce que je veux qu'on me donne comme appréciation, ca me valorise encore plus auprès des amis qui me connaissent et qui rentre dans le petit délire personnel ^^
De plus c'est une énorme satisfaction de voir les HL commencer à s'énerver en traitant de kikoolol ect, alors qu'au final c'est eux qui le deviennent à m'insulter.
Très peu de personne savent garder leur self control et prendre a la rigolade le truc ^^
(de plus, le flood est interdit, pas l'utilisation abusive d'émote, donc je suis dans mon droit en principe ^^)
Pour les petits délire personnels: exemple type, un ami xel cercle 184 qui se met en mode Noob et commence à s'amuser avec moi.
Les personnes me connaissant vraiment savent que je suis loin d'être un vantar et un Noob, et j'ai de plus une expérience de jeu que peu de joueur ont ^^'


Furore: "Le plus grand des meilleurs sans parents"
Je n'estime pas être le meilleur ^^' Loin de là... Et souvent je m'amuse en pratiquant le noble art qu'est l'autodérision.
Je suis l'un des personnages les plus nul du serveur malgré ma panoplie (216 de vitalité niveau 60).
J'ai juste quelques petites particularités comme le fait de jouer Ténèbre, et d'avoir la panoplie augmentant de 100partout, (m'amusant dans chaque élément à ma convenance donc).

Bouhha:"J'aime bien ton RP malgré qu'il soit un peu cour"
c'est vache de dire ca de ta part alors que j'ai observé principalement ta candidature pour chercher un exemple a la mienne, et que tu a de très peu dépassé la longueur du mien ^^''

Je vais donc de ca pas m'affairer à retrouver dans mes Dossiers mon Rp complet, et chercher a corriger quelques fautes dedans, tout en essayant de l'intégrer à ce recrutement.


Dernière édition par Melerick le Sam 8 Nov - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melerick




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:50

Ce matin là, le soleil était masqué, derrière de sombre nuage, aussi épais que l'âme torturé du sacrieur qui marchait tranquilement.
Les mains encore couvertes du sang de son dernier adversaire, il tomba sur l'auberge calme d'Amakna.
Entrant en poussant les portes avec les pouvoirs de manipulation du sang conféré par sa déesse, il remarqua une petite affiche épinglée sur un pillier du bar.


"Théât'Raval?
Tien donc! Cela me revient maintenant!
Cette jeune demoiselle qui m'avais fais si vive impression, et à qui j'avais promis de passer rendre visite à cette petite troupe...
Je me sens si honteux d'avoir oublié..."


Il entama ainsi la rédaction d'une missive à l'adresse de cette compagnie:

Salutations à tous les membres du Théât'Raval, je me présente, je suis Melerick, disciple de la déesse Sacrieuse, adepte de la souffrance et de la douleur.
Ma vie à été parsemée d'embuche en tout genre.
Je vais essayer de vous narrer mon histoire sur cette page de papier qui semble si courte à mes yeux devant les aventures que j'ai pu vivre.

Les seuls souvenirs que j'ai de mon enfance sont ceux d'une petite demeure en Bonta, d'une père aimant et d'une mère emplie de tendresse.
Tous mes souvenirs ont été dévorés par ma haine qui naquît un jour qui commancais comme un autre...
Seules quelques bribes me reviennent et la colère m'envahit à ces pensées.
Mes parents étaient en balade et nous venions de nous arrêter dans un champ, leur ailes blanches m'apaisaient et je somnolais paisiblement.
De sombres ailes s'étais ensuite abatuent, et un combat avais débuté.
Je me rappelle de sang partout, transformant les blés si clairs en une vague pourpre...
De bruit d'arme se fracassant les unes contre les autres, et mes parents luttant toujours plus pour me protéger des attaques qui pleuvais de toutes parts.
Lorsqu'en fin le tumulte s'arrêta, il restais un homme et une femme debout, mes parents, leurs plumes si blanches devenues écarlates du sang de leur ennemis...
Ensuite, tout est flou...
Un Autre homme arriva, j'ai pensé à un Iop, mais se bras étais marqué comme les Sacrieurs, et ses cheveux d'un vert emeraude.
Je me souviens des lèvres de mon père hurlant à ma mère de fuir, et se lançant contre le nouvel adversaire...
Ma mère m'attrapant avec violence et se faisant enlever la vie d'un simple coup.
Mon père qui hurlais de tristesse, déchainant la puissance de notre déesse.
Et puis le silence... Et cet être surnaturel me regardant avec étonnement, et s'en allant sans un mot...

Ce sont les derniers souvenir que j'ai de mon enfance, la suite n'est qu'une série de douleurs de peines, de souffrances et de solitudes...

Ma vie à réellement débuté par la rencontre de mes amis.
Ils m'on fais voyagé à travers le monde et m'ont fais combattre quelques uns des monstres les plus fort du monde.
J'ai ainsi affronté le Noble Chêne Mou au coeur de bois brisé, ainsi que les étranges Dopeuls ou les fourbes Koalaks Fantômes....

Ma réelle grande fiertée est d'être l'un des seuls hommes en ce monde à avoir triomphé de la Arena des Démons des Heures.
J'ai été capturée il y à de cela un an.
Un beau matin, envoyer dans un monde étrange emplie de statue de personne.
Et j'ai compri mon rôle dans cette histoire en me retrouvant dans une arène face à une horde d'hommes et de femmes en pleines furies.
J'y ai affronté moultes ennemis que j'ai vaincus, et aujourd'hui encore leur âmes viennent me tourmenter.

Aujourd'hui, j'erre dans le but de finir de maitriser chaques éléments, même le plus dur d'entre eux, celui des ténèbres.
Et j'ai trouvé un sens à ma vie, cette femme que j'aime par dessu tout, une noble sacrieuse.

La raison de ma demande parmis vous est que par goût j'ai toujours aimé la comédie et ce noble art qu'est le Théâtre, et l'on m'a dis dans l'Arêne , que j'avais un certain don pour le sens dramatique, et que j'aurais pu être actueur si je n'avais pas été enlevé par les démons.
J'aimerais donc vous rejoindre et tenté cette aventure avec vous.

Ayant terminé son écris, il grimpa sur son fièr Aladriel, et apporta la missive à Ruan-Iop.


hrp: j'ai essayé de rassembler un petit peu tout. En espèrant que même si votre réponse flanche vers le non le Rp vous ais plus.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:51

study study

Après avoir lu la première candidature, je me suis dit : C'est un peu cours, il y a des fautes, c'est un peu cliché...

Mais il y a quand même quelquechose qui m'attire dans tout ça, quelques expressions, des tournures de phrases qui donnent vraiment un certain charme au texte :

Citation :
le soleil était masqué, derrière de sombres nuages, aussi épais que l'âme torturé du sacrieur

Citation :
mon cœur est recouvert d'un voile de noirceur

Citation :
J'y ai affronté moultes ennemis que j'ai vaincus, et aujourd'hui encore leur âmes viennent me tourmenter.

ça fait très mélodramatique (Enfin je crois ._. )


Et aussi une petite touche d'humour :

Citation :
PS: J'essaierais de contrôler mes fureurs noires pour éviter les pertes dans le groupe.



Après j'ai lu tout le reste, je te tient pour le moment pas compte de ce que les autres ont pu dirent concernant ta personnalité, je constaterai sans doute de moi même...

J'ai ensuite pu constater que la deuxième candidature était plutôt pas mal non plus, malgré les quelques fautes subsistantes, mais pas forcément très gênantes (On a bien recruter Tachy)

Quelques expressions pas mal :

Citation :
Je me rappelle de sang partout, transformant les blés si clairs en une vague pourpre...

Citation :
J'ai ainsi affronté le Noble Chêne Mou au cœur de bois brisé, ainsi que les étranges Dopeuls ou les fourbes Koalaks Fantômes...


Petit bémol quand même, le scénario en lui même n'est pas du tout original, un enfant voit mourir ses deux parents, sa mère qui se sacrifie style Harry Topeur, son père qui combat jusqu'au dernier souffle, et une haine qui nait de ça...

C'est tout ce qu'il y à de plus classique, même si c'est plutôt bien raconté...

Je suis donc NEUTRE pour le moment, j'aimerais qu'on puisse se rencontrer en jeu afin de juger un peu de ta personnalité, et il serait bien que tu nous fasse une autre histoire, peut-importe qu'elle ait un rapport avec toi ou non, mais quelquechose de plus original quoi...

Je pense que même si tu es refusé une fois, tu auras toute tes chances en essayant une deuxième fois.
Il suffit de ne pas bâcler sa candidature ( J'ai jamais compris qu'on puisse faire une candidature à la va-vite... )
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:28

Oui pour moi le RP quoique dénuée d'un humour que j'apprecie ce qui m'inquiete , est fort bien

Si ton attitude change à coté de ça , ça peut être pas mal


Je passe de Pour à Neutre tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:48

Au moins, l'utilisation abusive de l'émote reste expliquée Wink

Certains passages sont effectivement très bien tournés, malgré quelques fautes.
Le BackGround manque juste un poil d'originalité, restant sur ma faim, je suis toujours Neutre.

Après, j'apprécie quand même ton histoire hein, faut pas confondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Melerick




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:33

Il y a d'autre allusion au monde de dofus.
Le Iop au cheveux vert mais marqué comme un sacrieur, c'est Goultard pour ce qui n'aurais pas remarqué ^^.

Pour ce qui est de l'attitude, il ne faut pas se fier à un moment pris par hasard ou je suis entré en délire avec un ami.
L'event de Sufokia j'y étais venu invité par deux trois joueurs très haut placés, et l'un d'entre eux à émis l'idée: Lance l'émote ^^ On va rire ^^

Et de fil en aiguille que voulez vous, voir la colère des HL commencant à trépigner.
J'étais seulement l'un des nombreux floodeurs si je puis dire (je faisais mon émote, mais ja gardais au moins le savoir vivre dans la parole contrairement à la majorité des personnes).

Ensuite, petite anectode, a la fin de l'Event, c'est un Modérateur lui même qui est venu me parler, et m'a emmené avec lui en discution privé sur la map 666/666.
Il a vu que loin de moi l'idée d'être un "fouteur de merde", passé moi l'expression, il m'a même "encourager" dans ma candidature en tant que modérateur, et sera avec un autre amis modérateur dans l'idée de me pistonner (il faudrais que je la fasse cette candidature depuis le temps :s)

Donc voila.
Ensuite, après vos commentaire, j'ajoute que la haine n'est pas née de la perte des parents, mais de la solitude et souffrances endurées tout au long de la pénible vie de cet être.
Melerick a simplement deux ailes d'un blanc nacré et un épais voile noir autour de son âme qui renferme tout autre chose.
Pour les fautes d'orthographe, j'essaye de faire tout mon possible pour me corrigé en écrivant. Mais certaines tâches n'arrivent malheureusement pas à partir...

Je vais donc de ce pas inventé une petite histoiriette Very Happy


PS: A propos du manque d'originalité, comme on dis, c'est avec les vielles gamelles qu'on fais les meilleurs plats.
(exemple type, l'anime de Wakfu, un humour vu, revu, et rerevu des centaines de millier de fois, mais qui reste toujours aussi drôle).

Donc voila, merci encore pour les commentaires. Aussi bien ceux bon que mauvais. On fonde sa vie sur la critique, pas sur des flatteries.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:35

*griffone sur le parchemin, changeant son neutre en pour, puis repart dans la brume d'où il est venu*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:57

HRP :

Champion de Dofus Arena
Fréquente des HLs
Organise des events
Peut-être un futur modérateur

Et en plus de ça le Théât'raval ? Ne sera-t-il pas un peu oublié ?
Ou alors, parce que nous nous sommes fait une petite réputation dans le monde des non-bworks, peut-être pour compléter ce magnifique palmarès ?

Je change mon Contre en Pour, mais fais bien attention.

/HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:06

Citation :
Et j'ai trouvé un sens à ma vie, cette femme que j'aime par dessu tout, une noble sacrieuse.
Mince ! Encore un de prit...

Barf. Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Melerick




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/11/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:56

Des rumeurs courraient en ce monde des 12...Comme tous jours en fin de compte.
Mais cette fois-ci, elles étaient fondée, et ne sortais pas de la bouche d'un Iop ayant joué au disciple Pandawa la nuit entière.

"Issering le Bricoleur est mort"..."Bonta vient de perdre un puissant soldat, et un honête homme"...

Ces mots s'étendaient dans toute la paisible Amakna. Et finirent par arrivé dans l'oreille d'une petite équipée.
Un petit groupe d'hommes et de femmes en quête d'un défi auquel se mesurer.
Les rumeurs avaient parcouruent des distances impréssionantes et prient des formes aussi farfelues qu'étonnante.
Mais une chose revenais toujours: Ténèbre!

Lorsque ces mots résonnèrent à mes oreilles, mon coeur s'emballa, mon sang ne fit qu'un seul tour et j'ouvris doucement la bouche:

"Les 300 de Bonta y avaient perdu des plumes...Ténèbre, le fils adoptif d'Issering. Sa force est incomensurable, et une prime doit de trouver sur sa tête à présent.
J'irais le trouver, avec ou sans vous mes amis. J'ai besoin de boire le sang d'un guerrier que personne n'a vaincu."

Alors que j'étais habituellement si calme et plongé dans mes pensées morbide, mon soudain réveil surpris profondément mes compagnons dont certains acceptèrent de se joindre à moi pour cette entreprise.

La recherche fut longue et périeuse, et nous apprimes que nous n'aurions pas qu'un seul Chevalier Elémental à anéantir. Ténèbre voyageais toujours accompagné de ses quatres frères, Goutte, Flamme, Feuille et Nuage.
Le combat que nous aurions à mené s'avèrais plus compliqué que la quête que nous avions débuté. Les quatres frères s'étaient fais noblement remarqué dans l'Arêne, et Ténèbre avais vaincu les meilleures guerriers de Bonta.

Au bout de quelques mois, des traces nous menèrent sur le cimetière de Brakmar.
Nous n'avions vraiment aucune idée de la raison pour laquelle les frères s'étaient engagés dans cet endroit, mais il était trop tard pour reculer.

"Je sens votre présence messieurs, mon odorat ne me troupera jamais, foi d'Ecaflip!!" susura Ettoparc, notre fidèle ami écaflip.

Sur ces mots, Aermes, le Sram de notre groupe, disparu dans une brume impénétrable tout en riant.
Notre amie médecin, commença à chantonner ses doux mots. La fatigue de tout le groupe s'évanouit, et notre chère Eïmilisse stimulat profondément chacun de nous.
Suivant l'entrain de mes amis, je marquais mon corps du sang coulant de mes veines. Les lignes et cercles que je traçais enflammèrent ma peau et activèrent les chatiments Sacrieurs.
Le dernier élément de notre groupe, Ztrawkartnom le maître du temps déguaina son aiguille et commença à lacérer mon corps de toute la force qui lui étais possible.

Pendant que nous nous préparions, cinq formes obscures sortirent de derrière les tombes de l'inquiétant lieu.

je finirais un autre moment, j'ai un rendez vous IRL avec la femme que j'aime^^=

edit: dsl pour la qualité de ce que j'ai déjà écrit, entre mes deux sessions de dofus, entre les floods sur ma panop et l'émote, entre les combats contre ces stupides mangeurs de cawotte sur l'autre, et entre MSN et la vaisselle. j'ai pas vraiment eu la tête concentrée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:37

Neutre en attendant une rencontre IG.
Revenir en haut Aller en bas
Bouhha

Bouhha


Nombre de messages : 83
Localisation : A la taverne (question bête ?)
Emploi/loisirs : Je bois,je bua, je bwa, je boua, je Bouhha =)
Humeur : Alcoolisée
Date d'inscription : 05/10/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:11

Citation :
Je suis l'un des personnages les plus nul du serveur malgré ma panoplie (216 de vitalité niveau 60).
J'ai juste quelques petites particularités comme le fait de jouer Ténèbre, et d'avoir la panoplie augmentant de 100partout, (m'amusant dans chaque élément à ma convenance donc).

Bouhha:"J'aime bien ton RP malgré qu'il soit un peu cour"
c'est vache de dire ca de ta part alors que j'ai observé principalement ta candidature pour chercher un exemple a la mienne, et que tu a de très peu dépassé la longueur du mien ^^''

Pour moi tu n'as pas la personnalité qui correspond à la troupe, je t'ai connu il y a longtemps et je t'aimais pas vraiment, j'ai passé là-dessus pour voir comment tu as évolué... mais cela ne me convient pas.De plus tu dit que mon RP n'égale pas le tien mais regarde la mise en page et les soins (eniphia <3) il y a quand même une grosse différence. Je trouve que tu t'implique pas assez dans ton texte et comme dit Furore tu fait un peu avec t'a pano Champion.
La première partie de ma citation on, enfin "je" perso, n'en est rien à faire Mad le niveau compte pas (on me la dit aussi ça). Et puis ton RP ne ma pas convaincu.

Pour moi c'est un neutre mais grosse tendance contre ....


Dernière édition par Bouhha le Dim 9 Nov - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:15

Un effort Bouhha si il te plait , tu es pire que moi en orthographe là

Par contre , mon chére sacrieur tu n'as pas à faire de remarque sur la candidature de Bouha, par exetention tu fais une remarque sur notre jugement, seuls nous pouvons remettre cela en cause.

Même si Bouhha est un gros poilu qui pue qui pette, il est admis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:30

DarkTachy a écrit:
tu es pire que moi en orthographe là

Non, il n'en est pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melerick, le Champion Noir [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Melerick, le Champion Noir [Accepté]   Melerick, le Champion Noir [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melerick, le Champion Noir [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nom est... Royaume ! [Accepté]
» Blue-chopine [Accepté]
» Bouhha le Sadida [Accepté]
» slt jador les pizza [Accepté]
» Maitre Picoleur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: