Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]

Aller en bas 
+5
Tagazokc
Voyage
Tyson
Célérita
Babakool
9 participants
AuteurMessage
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]   Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:45

Nom de personnage : Babakool



Lors d’une matinée paisiblement passée, je me mis en route vers la Taverne d’Amakna, afin d’oublier touts ces aventuriers bruyants.
« Une bière de Bwork, s’il vous plait »
* Le Tavernier sourit et répond * « Bien sûr, Monsieur le Balafré »
« Ce n’est pas de ma faute si une épée a transpercé mon berceau lors de mes premiers jours, nom d’un piou ! >< »

Une fois la boisson consommée, je sortis d’un pas décidé : je vais me rendre au Théât’ Raval.
Cela voulait tout dire dans le nom de la troupe.

« Un nom simple, précis, et très fun » pensais-je.
Devant moi à quelques mètres, se trouvait ma destination.
Lorsque soudain, une très très jolie eniripsa, fait son apparition.
Elle était……petite - -‘.
( Qui a déjà-vu une eniripsa dépasser les 1 mètre 50 ??)
Mais elle était sublime ; avec une belle paire de…. De yeux bleus ! Oui, voyons !
Elle adressait un signe de la main en souriant, vers ma direction.
Je me retournais afin d’être sûr que ce geste me serait destiné, mais cela ne la fît pas rire pour autant…

* L’eniripsa souriait * Non, Non… c’est bien à vous que je m’adresse…. ‘’ Décidément je collectionne les Bworks aujourd’hui ! ‘’
* Babakool se frotta derrière la tête d’un air gêné * « Ah…désolé. Que me voulez-vous charmante Demoiselle ? »
- Eh bien, enfaîtes, je suis vendeuse et je… »
- On s’est rencontré à la boite d’Amakna et j’ai oublié de vous donner mon Tofuphone ? Quel idiot je fais ! »
- Certes, certes, ‘’Te fais pas de films, vieux pervers !’’ Mais je ne suis pas venue pour cela.
Je suis vendeuse de journaux quotidiens appelés « Dofus magazine, les nouvelles apportées directement dans voter boite à parchemin ! .
- C’est-à-dire que j’ai plus de logement…il a brûlé à cause d’un tofus grillé coincé dans le grille-pain…
* L’eniripsa reste sceptique et déclara * « Eh bien, tant pis pour votre boîte à parchemin, "franchement c’est désolant à son âge de pas savoir arrêter un grille-pain..."mais vous pouvez quand-même vous abonner et vous pourrez aller chercher votre journal à notre Centre, qu’en dites-vous ? »
« Cette proposition m’a l ‘air fameuse, (peut-être va t-elle me donner un rendez-vous avec elle ?) Cela coûte combien ? »
« 15 000 kamas le mois Monsieur »
* Babakool devint livide * « 15 000 kamas le mois ???!!! Mais, c’est inhumain pour un vulgaire bout de parchemin ! Si je peux me permettre, je vous conseille d’aller vous faire soigner ! »
« Je suis une Eniripsa, je peux me soigner toute seule, moi, Monsieur ! »
* Babakool rigola et s’éloigna * « Encore faut-il, que vous ayez assez d’intelligence pour le faire ! Le destin m’appelle autre-part, je vous laisse à votre tâche ! »

Quittant le regarde furieux de la jeune femme, je me stoppa devant l’arbre situé à côté de ma destination.
Une pancarte attira mon attention, bien qu’elle ne fût au sommet de ce frêne.

« Quelle idée de mettre une pancarte aussi haute, sûrement un recrutement pour une équipe de baskeTofus ».
Il ne me restait plus qu’une branche avant la pancarte quand soudain :
* Crack ! *
Je retomba à plat-ventre contre le sol.
« Il ne tombera pas plus bas le monsieur ! » cria une petite fille en passant devant mon épave…
Une foule d’aventuriers passèrent devant moi et en rigolait encore.

« Bravo Baba, franchement sur ce coup, t’es le meilleur ! » Me disais-je.
Je me mis à genoux, histoire d’enlever les bouftous de poussières et c’est alors que je vis la même pancarte à mi-hauteur d’homme :

« Chers aventuriers, hommes, femmes, et même tofus ! Ici se dresse le somptueux Théât’Raval ! Le Théât’Raval recrute, n’hésitez pas à tenter votre chance !
Les inscriptions se font à la première porte à gauche quand vous entrez, mes salutations, Ruan-Iop. Post-Scriptum : Suite à l’ampleur des plaintes de certaines xelors, eniripsas, ainsi qu’enutrofs, concernant l’amplitude de cette pancarte, nous avons été obligés de la déplacée ici. Veuillez-nous excuser, si vous avez eu le courage d’aller jusqu’au sommet… »

« Mais c’est ma journée aujourd’hui ! »

Dès mon entrée dans la pièce que l’on m’avait dit, je pouvais distinguer une gigantesque scène, ainsi que de nombreux décors de contes féeriques. Une bougie allumée était installée sur une table, sur laquelle reposait aussi une plume de corbac. Je pouvais voir également l’ombre d’un Iop, dissimulé derrière le grand rideau rouge de la scène.
Aucun bruit n’était présent dans l’immense salle.
Je m’étais assied à la table, et je commença à lire la question présente sur un bout de parchemin.

« Décrivez-nous un moment de voter vie, ainsi que votre motivation. Non mais, de quoi je me mêle, le monsieur qui a oublié d’enlever la pancarte en haut de l’arbre ! >< »

* Babakool s’apprêta à écrire lorsque la plume de corbac se cassa en deux * « Non de diou ! Ces fichus corbacs me font vraiment de la peine, même leurs plumes se cassent facilement… »
* Babakool sortit une plume de piou rose * « Je vais être obligé d’utiliser le cadeau que m’a offert Papa Nowel, quel dommage ! Attention les yeux, c’est partiiii !!!

* Babakool se mit vraiment à écrire *

Je naquis le 20 Martalo 630. Mes parents qui m’avaient mis au monde, Balzake mon père, de divinité Sacrieuse, et ma mère Killa, disciple du dieu Feca.
Etant donné que je fus née de deux Divinités différentes, la mienne n’était pas encore visible lorsque j’étais nourrisson. Un jour, mes parents eurent parié sur mon sort.

« Mon fils, est Sacrieur, j’en suis certains. »
« Mais non, mais non ! Mon fils deviendra un Feca je n’en doute pas ! »


* Balzake fit les 100 pas jusqu’à ce qu’il eut une idée * « Je sais, je vais jeter mon épée dans le berceau, si ton hypothèse semble juste, il se protégera avec ses armures. S’il se la prend en pleine figure, ben…il aura pas de bol d’abord, et il sera Sacrieur. » ( Qui a déjà vu un Feca avec une cicatrice ? Cela ferait viril, n’empêche)

Mes parents étaient toujours passionnés de paris, et parfois, ils devenaient un peu sadiques.
L’épée m’entailla le torse, mon père avait raison.
Je dus grandir avec le surnom de « Bwork viril » ou encore « Monsieur le Balafré ».
Cela m’était égal, qu’ils aillent se voir dans une glace, ces bouftous prématurés !
Une fois l’école d’Amakna finie, je m’orienta alors vers le métier de boucher, jusqu’au jour où ma nature de Sacrieur se réveilla, et que je finissais par découper l’un de mes malheureux clients.

Ma mère tomba malade, et vécut jusqu’au jour où ses boucliers ne faisaient plus effet.
Etant revenu à la maison et m’ennuyant du fait que mon père ne soit jamais revenu à la maison, j’essayais de me faire le plus mal possible avec tout ce que je trouvais.
( Je retire ce que j’ai toujours dit, enfaîtes, les dents de croco, ça fait trop mal !)

Un jour, lorsque je partis à la Taverne d’Alibwouabwoua ( Mon tavernier préféré), ma maison brûla dans un incendie, que j’eus provoqué en laissant un tofus grillé dans le grille-pain.
Le sapeur pioupier, en rigolait encore lorsqu’il m’apprit que ma maison avait brûlé de la sorte.
Mais le pire n’était pas ça, ce que je redoutais le plus, c’était le retour de mon père !

« Je vais me faire châtier s’il me chope ! Quand j’y pense, cela n’est pas plus mal, au contraire…. Non ! Je dois partir ! »

Bien que je ne possédais plus aucuns biens, je partis en route pour de nouvelles aventures, ainsi que de nouveaux vêtements…
On me surnomma à ce moment là, « La Terreur des Pious », « L’Ecorcheur des Bouftous » pendant un autre temps ou encore « Le déplumeur de Corbacs.
J’ai eu beaucoup de surnoms tout au long de ma vie, mais en avais-je un vrai, à moi ?

Je finis par m rendre à Pandala, ce qui me fût bénéfique. J’ai découvert les meilleures bières au monde, eh oui !
Je me fis aussi beaucoup d’amis autant atteints que moi, et mon expérience sauta plusieurs étapes !
( M’a t-on dit encore inférieur à la normale, mais je doute que ce soit vrai !)

Mon voyage ne durera pas plus longtemps… en effet, j’ai été banni de Pandala pour avoir refuser d’offrir ma bière comme offrande à la Déesse…

Je retourna alors à mon Amakna favorite.


* Babakool arrêta d’écrire *
« Je pense que cela devrait suffire, toute façon, ils ont pas vraiment le choix, il n’y a plus de parchemin. »
Je referma la porte, et je pris l’air dehors, en attendant ma réponse.


[HRP] Bonjour, bonjour ! (Tiens, voilà Baba…manquait plus que lui - -‘)Eh oui, c’est moi !
Tout d’abord, je présente mes excuses pour la longueur de ma lettre, l’inspiration ne m’a pas lâché d’une seconde ^^’ (je vous plaint, à la lire franchement) .
Hum ? Des motivations ? Eh bien, j’ai entendu parler d’un event, de scènes de théâtres lors de la dernière présentation (dimanche dernier je crois ^^ ‘) alors j’ai pris mon sac, et zou !
J’ai vraiment bien aimé vos pièces, elles sont très marrantes. Etant donné que je pratique souvent le Rp, et que j’aime le théâtre, tout colle ! Maintenant, à vous de voir ! Je vous salut très chère compagnie ! Et bonne continuation ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]   Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:21

HRP :

J'ai adoré !
Si si !

Bon, manque juste une motiv' RP xD (je vous embêterais avec jusqu'au bout !)
Mais bon, le parchemin était rempli, n'est-il pas ?

Heu..
Je suis pour ! of course...


Edit pour en dessous : pas que j'aime pas répondre en RP, mais c'est que j'ai pas envie et que l'humeur ne s'y prête pas.
Tu me diras : "t'as répondu en RP pour DarkTachy pourtant.." : il en allait de ma survie..


Dernière édition par Célérita le Ven 7 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]   Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:50

Hrp : Décidement Célé n'aime pas répondre en RP

Tyson passe devant le repaire du Théât'Raval, il était parti allez nourrir ses dragodindes. Mais, il remarqua qu'un morceau de parchemin était collé sur la porte. Il était marqué qu'une nouvelle personne voulait rentrer dans la troupe du Théât'Raval. Il poussa difficilement la porte et ne pût louper la parchemin : Il était couvert de sang...

*J'parie mon wabbit que cette nouvelle recrue est un sacrieur*

Il sortit de son sac une bière de la taverne chopenbois encore fraiche et commença à boire. Il lit le parchemin jusqu'au bout. Il remarqua même qu'à la fin, il y avait des lettres sur la table...

*Faudra penser à rajouter des parchemins...*

Il sortit une plume de kwak des glaces et ajouta son accord à l'adhésion du Sacrieur.

Hrp : Bonne candidature, malgrès que t'es motivations ne soient pas en RP et en plus si tu aimes le théâtre le RP ; tout est bon.
Abusay, Célé a repondue la première O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]   Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:03

/HRP Oah Célé, félicitations ! Razz Ok, j'me tais Mad

Un Féca vêtu d'orange et bleu, un chapeau en forme de champignon et une cape rouge, un Ecureuil le suivant, venait d'arriver à l'arbre de Théâtre. L'arbre s'était encore déplacé... de lui-même ! Mais bon, il l'avait trouvé, c'était l'essentiel...

Tiens ? Allez voir au repaire ?

Il se dirigea donc vers leur repaire. Une lettre couverte de sang l'y attendait...

Un Sacrieur... hmpf... Pauvres parchemins... et pauvre table aussi.

Il lut la lettre en entier.

Obviwan Kenovan : Bah c'est dégoûtant y'a des taches partout !
Voyage : Boah, c'est un Sacrieur... Maintenant silence et laisse-moi écrire !
Obviwan Kenovan : Oui chef !
Voyage : /think C'est bien la première fois que mon Obvijevan m'obéit... Surprised

Il écrivit alors une réponse à la va-vite, comme toujours de son écriture brouillonne, au dos du parchemin, comme deux camarades l'avaient fait avant lui...

Ma foi, Babakool, tu sembles aimer le théâtre, et ce type de narration d'histoire, façon théâtre, est originale. Malgré quelques fautes verbales très peu visibles, ton orthographe est soigné. Bon, donc si on prend tout ça, ça répond bien aux critères que la troupe attend... POUR.

Il mit un nouveau stock de parchemin sur le bureau, alla en fixer quelques-uns à l'arbre puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]   Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:33

[Hrp]J'trouve pas ça long, j'ai trouvé ta candidature sublime =][/hrp]

Le Xélor de la troupe, ayant remarqué un individu s'éloignant de l'arbre, s'approcha pour voir si il y avait du nouveau.
Il s'empara du cuir ensanglanter et lut.


Beuha… C'est dégoûtant tout ce sang… Faudra penser à installer un truc rempli d'eau à l'entrée pour les disciples de Sacrieur…

Il s'interrompit alors

Je rêve! "Suite à l’ampleur des plaintes de certains xelors, […]" Mais pour qui il se prend l'autre ? Il sait à peine écrire et possède un Q.I. de Iop et il se permet des reflexions sur notre taille. Il va m'entendre !

Il continua sa lecture jusqu'à la description des parents.

Ah quand même… Moi je dis, ces parents ne sont pas normal, hein. Ils sont Sacrieur et Féca, un côté Ecaflip et un côté Osamodas. Si leur fils est pareil…
Bon, le bon côté, il est expert en bière, et cette offrande qu'il a refusé, c'est tout moi! Super!


Il finit sa lecture, prit un parchemin lié faute de support, le retourna, et écrivit sa réponse en belle écriture. 30 minutes plus tard, toujours en train d'écrire Dame Célérita lui cria :

Bon tu te dépêches ?! J'ai des nodkoko a frapper!
Oué c'est bon… petite taille petites mains hein !


Son obvijevan dit alors :

Laisse, tu te fais du mal…

T'occupe et laisse moi écrire!


On pouvait lire :

Pour! Ce gars là est un bon gaillard ! Même si faudra pas lui donner un grille pain entre les mains et encore moins un tofu.

Il déposa sa réponse et s'en alla…
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
RedPain
Membre du groupe
Membre du groupe
RedPain


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Cherbourg-Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =(
Date d'inscription : 24/01/2008

Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]   Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:17

*regarde le parchemin*
Oh , je serais un des derniers.....
*se met à écrire*
Que dire de plus ? Tu as eu une vie bien remplie, et si passionnante qu'on en ferait bien une pièce...
Mais malheureusement, seul l'amour m'inspire....
*relève la tête, pensif*
Ha oui, la décision ! Je suis bien sûr pour ton entrée avec nous, que tu nous contes de ces histoires dont tu as le don de raconter...
*pose sa plume de crabe et repars aussi pensif que d'habitude.....*
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]   Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:23

(je met permet de donnez mon petit avis Smile)

DarkTachy était percher dans un arbre regardant un peu tout aux alentours et remarqua le parchemain couvert de sang qui pendait au repaire

Il sauta de son arbre puis regarde le parchemain couvert de sang...il regarda à sa droite et gauche puis sortit un petit flacon et fis glisser du sang dedans

*pense: aprés tout du sang gratuit, c'est toujours ça de gagner pour un alchimiste*

Le Sram lu finalement la lettre et ne que sourire à la lecture...
Il prit une plume de corbac mais voyant la tête de son famillier, il la ranga un peu un peu honteux et sortit une plume de piou mauve qui ravi par contre son famillier.


Apres avoir ecrit le sram posa le parchemain contre le mur et partit se cacher pour espionner les arrivants , on pouvait lire sur cette lettre


Citation :
J'ai toujours apprecié les sacrieurs, et celui ci me semble un sacré numéro! En esperent de lui une grande participation et un humour present souvent (je n'en doute pas ^^) je suis pour!


/hrp j'ai bien aimé! j'ai souris plusieur fois ! surtout pour le coup du tofoone ^^ trop fort ^^
Pour à 99,99999% Car personne n'est parfait x)
Niarps, une plume de crabe, mais c'est quoi ça? Où ta trouver des crabes ailés? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]   Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:51

Ruan-Iop était en repas de famille depuis 3 jours, ils en étaient enfin à l'apéritif avant le diner. Ces repas étaient toujours très longs, car les conversations étaient pleines d'entrain dans cette famille et les blessures étaient longues à guérir sans Eniripsa dans la famille.

Un Tofu voyageur se posa sur l'épaule de Ruan, visiblement, quelqu'un avait fait une postulation à Théât'Raval. Heureux de pouvoir quitter le repas il se rendait à l'endroit où il pourrait trouver la postulation, la lisant difficilement.


"Tout cela m'a l'air très bon... Allons allons, pourquoi ne pas l'accepter !"

Il signa rapidement derrière la feuille d'un "oui" mal écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]   Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:55

*RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RPRP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RPRP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP*

"Pour !"

*RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RPRP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP RP*
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]   Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:18

Boulay Takéo

Après accord de la majorité des membres, tu es enfin accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Contenu sponsorisé





Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]   Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babakool, Acte I, Scène 1 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est... Royaume ! [Accepté]
» Blue-chopine [Accepté]
» Bouhha le Sadida [Accepté]
» slt jador les pizza [Accepté]
» Maitre Picoleur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: