Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]

Aller en bas 
+4
Takeo-Otori
Tagazokc
Ruan-Iop
DarkTachy
8 participants
AuteurMessage
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:54

Un sram entre dans un silence assez impressionant dans la piece, un petit corbac au regard agressif marche derriére lui.

Le sram en question possede une longue cape noire et un etrange chapeau, il à un regard sombre et fatiguer

Le personnage capuchonner (le sram quoi Arrow ) s'assis sur une chaise dans la petite piece sombre et tant un parchemain qu'il depose doucement sur le bureau devant lui


Citation :
Bonsoir, on m'apelle DarkTachy, un sombre prénom, normal etant donner mes origines!
J'ai été dans ma jeunesse , disciple feca, mais un jour je me perdit dans une sombre foret et fut capturer par un groupe de chafer,ces derniers me torturairent pendant longtemps, un jour ils stopperent et m'obligerent à venerer le Dieu Sram, je le fis , et mon apparence ce modifia et je fini par resembler à ceci.

https://i.servimg.com/u/f17/11/02/80/70/mwa10.jpg

Bref finalement vers mes 20 ans(j'en ai 26 actuellement) je reussi à m'echapper, mais je continua à venerer Sram tout de même.

Je rejoignis Brakmar, d'abord, puis finalement vue aux atrociters qu'il commetais je passa plutot bontarien. La je fut egalement déçu,les bontariens ont beau se dire "ange" ils ne le sont que d'apparance.
Les bontariens et Les Brakmariens sont les mêmes, ils se resembles incroyablements...seul leur apparance les differencies...mais je suis rester bontarien, pourquoi? Car les fortunes sont à Bonta, pas à Brakmar...
Bref me voila devant vous, car vous me semblez bon vivant (si c'est pas marrant ça un sram qui cherche des bons vivants....).(edit):Je me sens trés seul pour le moment, enfin plus que d'habitude,j'ai assasiner pas mal de personne pour le compte de Bonta sans les connaîtres et j'ai des remords et j'aimrais soulager ma conscience en amusant les gens! J'ai beau être un sombre sram j'ai le sens de l'humour! je recherche egalement une fecaette agressive à assasiner qui est avec vous(pardon x)... Bref voila...

Bon sinon /hrp Je suis Sram level 77,alchimiste,pecheur,j'ai un petite garde robe ^^ PETIT EDIT: JE SUIS ESPION ^^. et j'ai crée 2 mini event à ce jour, plus une petite saga MP3 que je commence PS desoler pour mon RP personnel mais j'ai jamais d'imagination pour l'histoire de mon personnage, à coté de sa je peux vous crée un RP de 150 pages ^^ mes motivations ne sachant pas enter en RP je dirais que je voudrais vous aider car je trouve Raval que trop peu annimé Sad /hrp


Dernière édition par DarkTachy le Lun 3 Mar - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:11

Le Iop avançait dans la salle, du bureau, il croisa d'ailleurs DarkTachy qui venait de poser son parchemin sur la table. Il arriva face au papier jaunit et lu le contenu.

Après sa lecture, il se dit que le Sram pouvait être gentil, de plus, ils manquaient d'acteurs, et pour jouer un méchant, rien de tel qu'un gentil Sram...




[HRP : C'est bon pour moi, malgré tout il faut faire attention à certaines fautes d'orthographe. Notamment la différence entre "é" et "er".]
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:27

Voyant l'air positif de l'iop, DarkTachy claqua ses os des doigts

Son petit corbac monta sur la table et cracha quelque chose devant l'iop, un os de chafer

-Cadeau de ma region, l'os de chafer est symbolique chez moi....prenez le.


/hrp Vi, je sais , mon plus grand ennemi à toujours été ...LE PARTICIPE PASSER *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:59

Une petite personne s'approcha. C'était le disciple de Xélor de la troupe.

Il s'empara de la lettre et lut avec attention.


Ce squelette à l'air d'avoir une orthographe de Iop! A moins qu'il n'ait été éduqué chez les bworks…

Il commença se dit qu'un tas d'os pourrait être utile, et pourrait permettre de faire distraction lorsque les spectateurs ne tiennent pas en laisse leurs chienchiens.

Il posa la réponse et disparu d'un coup.[/i]

Grr, saleté de potions de Rappel…


[Hrp] Je suis ok, mais ya beaucoup de fautes.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:12

D'un pas agile, Takeo entra dans la petite maison de Théât'Raval. Ses yeux perçant étaient cachés sous l'ombre de sa coiffe, qui ressemblait par ailleurs fort à celle que portent les Maitres Bolet.
S'approchant discrètement de la table, il se plaça derrière Ruan et se mit à lire le message.
Tout en déchiffrant le message, il commença à sentir une forte odeur de transpiration, il se demanda d'abord d'où elle pouvait provenir mais s'aperçut rapidement que le Iop était en plein concentration pour lire le message, il faisait de telles efforts pour se concentrer que de la sueur perlait de son front...
Takeo finit rapidement de lire le message puis il s'éloigna du iop. Sur un petit parchemin, il écrivit les mots suivant :


*Pour !*

Il posa le parchemin sur la table, bien en évidence et alla s'allonger dans un coin pour faire une petite sièste...
Comme à son habitude, sa réponse avait été brève mais forte de sens...

Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

Tyson dormait tranquillement dans un lit de feuilles de Tiokoko, quand soudain, une lettre apparut sur la table...

*Ahaha, enfin une nouvelle recrue ?!*

Il regarda attentivement l'avis des autres membres de la troupe, et, n'était plus surpris par l'argumentation de Takéo... Il sortit sa plume et commença à écrire..

Bien que vous faisiez certaines fautes, vous m'avez l'air fort sympathique.. pour un sram... et nous manquons cruellement de personnes pour nos pièces de théâtre, c'est pourquoi, j'approuve moi aussi votre adhésion.. Mais patience, pour rentrer dans notre organisation, nous devons avoir l'avis de tous nos membres..

EDIT by Takeo : On dit plutôt : "Bien que vous fassiez...."
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:12

Un Féca entre dans la pièce à ce moment-là, un sourire énigmatique au coin des lèvres, un énorme Apéricube géant sur la tête, que certains appellent gelée, mais étonné de n'avoir pas été prévenu, le message étant daté comme "déjà visité". Il comprit alors toute cette effervescence...

Il s'en alla rédiger, se munit d'une plume de Poolay, et commença une brève rédaction, voyant que le message arraché de larbre avait déjà subi plusieurs réponses...

Pas mal de fautes de participe passé qui tombe en ruines et à la poubelle, comme l'ont fait remarquer mes compagnons. Mais, malgré ces fautes, avec un peu d'huile de Koode et Voyage qui veille au grain des anti-fautes sur les pièces, ça devrait passer. Je suppose qu'on ne va pas te refuser pour ça, donc c'est assez simple : Je suis pour.

Le Féca repose alors la plume dans l'encrier, et s'en va attacher le message à l'arbre pour que d'autres le trouvent plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
RedPain
Membre du groupe
Membre du groupe
RedPain


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Cherbourg-Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =(
Date d'inscription : 24/01/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:52

Un autre féca arriva (en retard) et lut avec intérêt le message.
Hum hum...
Il prit sa plume de moumoule et commenca à écrire
Bonne candidature, je ne te connais pas, je n'aurais donc aucune raison d'être contre.
Il apposa sa signature et s'en alla dans la fumée de sa dragodinde en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:18

HRP :

Y'a de l'idée, le p'tit gars a réussi à monter une histoire valable.
Mais faudrait étoffer tout ça.. et pas qu'un peu (surtout sur la transformation, et cetera..)

Heu..
Il manque ta motivation qui te pousse vers nous.
Le simple "z'êtes de bons vivants" c'est pas très convaincant..

Et les fautes d'ortho' ><

Bref, je ne me prononce pas encore (après rajout de la motiv', je dirais quoi !)

Je joue la méchante comme ça.. mais je suis adorable ^^


Dernière édition par Célérita le Sam 1 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:36

(Célé le recrutement est plus tourné sur le RP, donc si tu pouvais répondre en RP, ça serait gentil.
Pour les fautes d'orthographe c'est pas encore un trop gros problème vu qu'on fait que du copier/coller, sauf si il écrit une pièce..
Au niveau des motivations, il dit bien qu'il veut animer le serveur non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:52

J'ai modifié..

Et puisque tu tiens au RP, j'attendais une motivation écrite dans un cadre RP..
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:03

/hrp du RP tu veux? Du RP tu aura! ^^ j'ai préferé editer mon message en haut pour rendre un tout plus claire que si je lâche mes infos sur 25 posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:25

A titre d'essai, on pourrait accepter, je pense...
Méchantes faaaauuuutes... mais bon, vive les corrections !et l'huile de Koode !

Reste à attendre la présence de "miss" Célérita Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:43

[Bonta, quartier des boulanger, taverne du Pinchaut, 16h31]

La jeune disciple de Féca, après quelques jours passés près de sa déesse protectrice qu'est Jiva, repris enfin possession de son enveloppe charnelle. C'est qu'on l'attendait en bas. Elle avait ouï dire qu'un disciple de Sram la cherchait. Pourquoi ? Aux dernières nouvelles, après un entretien secret, le Sram devait la tuer. Pour le compte de qui ? Elle le découvrira.. peut être. Elle devait mener son enquête..

Sortie de la taverne du Pinchaut, sa taverne préférée, elle se mit en route vers le zaap le plus proche. Elle aurait pu prendre une potion de rappel pour le chateau d'Amakna car là bas se trouvait le campement, mais Demeter, son adorable dragodinde orchidée, avait les pattes un peu engourdie et de l'exercice lui fera du bien.


[Amakna, zaap 3/-5, 18h24]

Après plusieurs heures de trajet, Célérita arriva enfin à destination. Elle se rendit près de l'arbre aux annonces, sorti un cuir de chef de guerre Bouftou, et, du bout de son doigt, avec l'aide d'une flammiche, grava ceci dans le cuir dur :

Citation :
A l'intention de Darktachy et, par la même occasion, aux membres de la troupe de Théât'Raval :

après réflection et après avoir vu le passé et la courte histoire de Darktachy, je suis pour son entrée dans notre troupe.
J'attend de lui une grande implication, de l'enthousiasme dans nos projets, de le joie et de la bonne humeur.

Votre dévouée,
Célérita

Elle attacha le cuir à l'aide d'une chaine d'Ouginak, se remit en selle, et s'en alla vers la montagne des Koalaks.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:12

[Membre accepté. Bienvenue dans la troupe du Théât'Raval.]
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Contenu sponsorisé





DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]   DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkTachy, Une ombre au crépuscule [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est... Royaume ! [Accepté]
» Blue-chopine [Accepté]
» Bouhha le Sadida [Accepté]
» slt jador les pizza [Accepté]
» Maitre Picoleur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: