Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]

Aller en bas 
+11
SarOox
Tagazokc
Shinrey-san
Takeo-Otori
Isaya
DarkTachy
Blue-chopine
Voyage
Babakool
Ninon
Sangale
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sangale
Membre du groupe
Membre du groupe
Sangale


Nombre de messages : 22
Localisation : Derrière toi, j'te surveille héhé!!
Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir...
Humeur : J'ai faim!!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:42

Héhé, bon je commence sans intro, pour l'originalité... (ça commence mal!)

"_Ca te tenterais pas de faire parti de la troupe Théât'raval? demanda un petit xélor dont je ne donnerai pas le nom...
_Bah j'y avais déjà pensé, mais le problème, c'est que je n'ai pas énormément de temps!!! répondis-je
_Mais tu n'es pas obligé de postuler en tant qu'acteur... argumenta l'un des deux interlocuteurs.
_C'est vrai, faudrai que j'y songe.
_En tout cas, moi et ta femme, on a postulé, à toi de voir si tu veux nous rejoindre...
_Ahhh tu me titilles l'envie de postuler là."

Voilà l'histoire banale mais vraie de ma motivation,... et de mon motivateur (qui se reconnaitra peut-être!!!)
Bon ok, c'est un peu court pour oser prétendre intégrer la troupe des Théât'ravaliens... c'est pourquoi, je vais étoffer le tout!


"_MAIS IL EST TOUT BLEU!!!! cria une femme
_Madame, calmez-vous! C'est une maladie rare certes,... mais qui n'empèche pas de vivre! répondit la disciple Eniripsa
_Mais qu'est-ce que je peux en faire??? Je ne vais tout de même pas devoir l'élever.... j'ai trop honte!
_Il ne faut pas, cet enfant a besoin d'amour pour supporter cette maladie, la Sangalïte atteind légèrement le système sentimental.... ce qui peut lui donner un comportement parfois étrange. Il aura besoin d'un soutien moral! argumenta l'infirmière.
_En plus!!!!! Et que devrais-je supporter d'autre???
_Pas grand chose: une odeur légèrement désagréable mais naturelle, un comportement étrange comme je l'ai déjà dis, une peau bleue due aux nombreux champignons qui la couvrent,.... et c'est à peu près tout!"


Cette discussion fut interrompue par les pleurs d'un tout jeune nourisson, qui était âgé d'à peine quelques heures. Celui-ci ne connaissait pas encore la tragique histoire de sa future enfance.... tragique vous avez dits? Non... faut pas abuser!


"_ ...et que veux-tu faire plus tard Sangale? demanda la responsable de la DASS
_Je veux être serial-blagueur. répondit le jeune garçon, déterminé.
_Ca existe ce métier?
_Je ne sais pas madame, mais si il n'existe pas, je l'inventerai!
_ J'espère que tu réussiras dans cette voie... répondit la dame en souriant, pensant que les troubles mentaux de Sangale se manifestaient d'une drôle de façon!"


Le jeune garçon, agé désormais d'un dizaine de cercles, était drôle de nature, toujours le mot pour rire, pas toujours quand il le faut, mais bon... Il réussissait toujours à arracher un rire à une personne, n'importe laquelle. Et durant les récréations (parce qu'il allait à l'école quand même, on peut pas toujours rester inculte...), il faisait des paris avec ses amis... faire rire telle ou telle personne pour gagner quelques kamasettes (les centimes kamas, utilisées uniquement à Incarnam).
Ces victimes étaient d'abord des proies faciles, le copain du gros sadida, le gros bras du collège, puis le Sadida lui même succombèrent à son humour. Puis ce fut le tour de la maîtresse, et enfin, un moment mémorable.... le principal du collège, un Sram bizarre. Bon, je vous la raconte, mais vraiment parce que là...là...j'ai pas le mot:

"Vous êtes sur le dos d'une dragodinde et vous galopez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, une charette de marchands qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un sanglier des plaines, qui est plus gros que votre dragodinde!
Derrière vous, un kwak qui vous suit, en rase-motte.
Le sanglier des plaines et le kwak vont à la même vitesse que vous!
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?

C'est simple, vous descendez du manège !"


Les rires du principal se firent entendre jusque dans le cachot réservé aux cancres du collège... lieu de résidence régulier du Sadida, le gros bras! Mais ce n'est que le début de la carrière de notre jeune Sacrieur....

Les anneés passaient, et plus les cercles de puissance de Sangale augmentaient, plus celui-ci réussit à faire rire des personnes, que ce soit pour la première fois... ou pour la dernière!
"_Pour la dernière...??" me direz-vous... et bien oui! En effet, depuis que notre jeune comique avait réussi à tuer le vieil Enutrof qui s'occupait du cimetière de Brakmar, qui n'avait aucun ami, plus de famille depuis des siècles, pas de relation pas même avec un chien.... et que personne n'avait jamais vu rire; d'une crise cardiaque due à une crise de fou rire, nombreuses étaient les demandes provenant de personnes plus ou moins agées pour avoir droit à une blague et ainsi finir leur vie dans le rire! Etrange certes, mais bien vrai.
Sangale multipliait les spectacles en plein air à la demande de hautes autorités tel que le roi de Bonta, ou même l'empereur de Brakmar. Son succès était total, autant chez les Démons que chez les Anges, chez les créatures intelligentes et les animaux (ehh oui, aussi!), chez les hommes et chez les femmes..... Les blagues devenaient de plus en plus drôles, de plus en plus recherchées, de plus en plus.... pfff.... je sais pas moi....mieux! Il fit d'abord des petites scènes dans les tavernes mal fréquentées, mais il monta rapidement des échelons, et foula de ses tongs (héhé, jeux de mots, mais peu le comprendront....) la scène du Bacatlan de Bonta, du Caniso de Brakmar, ou encore du Stade de Trance à Astrub (vous ne l'avez jamais vu...? il est bien caché hein! héhé). Fini l'idée négative du petit nourisson atteind de la Sangalïte, voici le grand serial-blagueur bleu: Sangale..... mais, car il y a un mais, l'histoire ne resta pas toute rose... enfin bleue!

Il s'appelait Loupe... Enthour Loupe, c'était un chef militaire brakmarien corrompu, mais chut, personne ne le sait pour l'instant... Il vint voir notre prodige bleuté, et voici ses dires:
"_Bonsoir mon jeune Sacrieur, as-tu une minute?
_Une, non, mais peut-être plusieurs...
*faux rire*
_Hahahaha, toujours aussi drôle, mais as-tu envie de faire le pitre devant tous ces gens qui ne te paient même pas, durant toute ta vie?
_Bah je voulais faire Dragodindonogiste, mais y'avait plus de place, donc j'ai pas trop eu le choix.... bien sûr que je veux faire ça toute ma vie, crème d'oignon!!
_Et si je te proposais de retrouver ta mère......"

Sangale changea de couleur (...mais resta toujours plus ou moins bleu quand même), il n'avait jamais connu sa mère, et croyait que celle-ci avait péri dans un accident de dragodinde lorsqu'il était bébé, il ne connaissait pas la vérité sur son abandon!
"_....en,... en échange de quoi? balbutia Sangale
_Quelques tous petits boulots, rien de bien méchant évidemment."


Et voilà ce qu'il se passe quand on parle à des monsieurs qu'on ne connait pas... Sangale avait, sans le savoir, signé un contrat pour être serial killer! Un nom lui était donné, et il avait pour mission de le faire mourir de rire... au sens propre! Des assassinats par dizaines, voire plus. Des militaires Bontariens tombèrent, des hauts dirigeants de l'administration de la belle ville également... bref, le rire était devenu une arme de destruction massive! Quel triste monde, la violence, toujours la violence...
Un jour, notre Sacrieur bleu décida enfin d'aller voir le chef militaire brakmarien.
"_... et quand pourrais-je voir ma mère?
_mais tu n'as pas compris que je t'enthourloupais depuis le début?! Ta mère, je ne la connais même pas, elle est même surement morte à l'heure qu'il est....
_........"

Sur ces paro... euh... cette absence de parole de Sangale, le brakmarien saisit son épée et tenta de transpercer notre héros (ouahhh je suis un héros...) de part en part, mais celui-ci réussit à esquiver le coup d'un mouvement rotatif arrière latéral gauche trois quart et demi (comme Brou Celie), et contra d'une fulgurante et ultra-violente...... blague en pleine tête! (comme Jam El de Bouse)

KO

Voila comment Sangale triompha du mal, et comme toute les histoires, il gagnait en tuant le chef des méchants.... Il fut heureux et eut beaucoup d'enfants??? Non, pas pour lui, faut être différents des autres de nos jours, et lui ce qu'il veut, c'est être heureux, et écrire plein de pièces de théâtres.... et il essaie de trouver une famille. P'tête pour ça qu'il est dans le hall de votre demeure.... pour se rattraper de ses crimes,... le théâtre, une religion?


Bon, après cette histoire.... bizarre, je vais me présenter un minim... euh un maximum.
Comme vous l'avez deviné (vous êtes trop fort!), je me nomme Sangale, ou plutôt Tong. La logique de ce surnom: Sangale... Sandale... Chaussure.... Tong! Logique quoi!!! Je suis un disciple de la terrible et redoutable Sacrieur, et j'ai atteint le cercle 128 au jour où j'écris. J'exerce quelques métiers, dont celui de mineur dans lequel j'ai atteint le statut de maître, celui de bijoutier au cercle 65 et celui de paysan au cercle 43...
Il est temps que je vous parle de ma guilde....ahhh ma chère et tendre guilde. J'en suis amoureux, mais chuuut, ma femme n'est pas loin du tout! Les Compagnons, certains doivent connaître, et bien je vous jure qu'elle est à la hauteur de sa réputation... quelle ambiance, et quelle entraide... une vraie famille comme on les aime.
Et puis que dire de ma femme à part qu'elle est belle, intelligente, et que je me prends une flèche dans l'oignon à chaque fois que je parle mal d'elle.... (ce que je ne fais évidemment jamais... je tiens à mon oignon!) Saroox de son doux nom, tout les soirs me berce dans ses bras de velours, pour sombrer dans l'éternel paradis de mes songes nocturnes! (une phrase trouvée par terre mais qui lui fera je l'espère plaisir! <3)
Ma troisième famille.... peut-être pour bientôt. En tout cas, je tiens à préciser que je postule ici pour un post de critiqeur... en effet, je n'ai que très peu de temps de jeu, donc acteur me semble dur d'accès (...dans le cas où je serais pris évidemment, c'est loin d'être fait!) Evidemment, vous demandez du temps à vos membres, mais je suis prêts à défendre la thèse que que comme le temps c'est de l'argent, et que vous jouez pour le plaisir et non pour l'argent, une personne en manque de temps pourrait être apte à intégrer votre groupe... bref une phrase compliquée que moi seul je crois comprends!!! (... et qui en plus ne sert à rien!)

Sur ce, je vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit
Sachez qu'au cas ou je sois recalé, ça ne m'empechera pas de continuer à soutenir vos actions, et même à peut-être vous (re)solliciter .... et même pourquoi pas à récidiver dans votre partie recrutement héhé!
Ce que vous faites est génial, le serveur a besoin de personnes comme vous, vous faites bouger les choses! Continuez ainsi...

Cordialement, et respectueusment

Tong


Dernière édition par Sangale le Mer 25 Fév - 16:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons.2morpg.net
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:24

"qui lui préfère les kebabs" xD

pour Wink (comme critiqueur si j'ai bien compris ?) fais quand même attention quand tu tape un message, il manque quelques lettres par-ci par-là.





cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:53

J'aime bien l'histoire, ça change ^^

Par-contre quelques points !

Bon quelques fautes par-ci par-là mais le vocabulaire est assez riche.


Citation :
"Vous êtes au volant d'une voiture et vous roulez à vitesse constante..
A votre droite, le vide... A votre gauche, un camion de pompiers qui roule à la même vitesse et dans la même direction que vous.
Devant vous, un cochon, qui est plus gros que votre voiture !
Derrière vous, un hélicoptère qui vous suit, en rase-motte.
Le cochon et l'hélicoptère vont à la même vitesse que vous!
Face à tous ces éléments, comment faites-vous pour vous arrêter ?

C'est simple, vous descendez du manège !"

/!\ Le camion et l'hélico n'existent pas dans Dofus /!\




Citation :
Sarox de son doux nom, tout les soirs me berce dans ses bras de velours, pour sombrerdans l'éternel paradis de mes songes nocturnes!

C'est rare qu'un mari écorche le nom de sa propre femme x)

Je suis neutre penchant pour, mais avant tout, il faudra effectuer les changements nécessaires =)
( Collège, Hélico, Camion et j'en passe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:00

Citation :
petit xélor

Et voilà LE pléonasme de la semaine. \o/

Sinon, je penche vers le pour, bonne candidature et air de motivation.
J'ai pas grand-chose d'autre à en dire en fait...

Je vais laisser les autres membres s'exprimer. Neutre penchant pour, donc.

Edit : Ha ben j'ai été deubeulment owned par Baba, sur le coup du manège avec le camion et l'hélico, et l'écorchage pareil du nom.
Vilain Baba.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:08

La technologie vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:00

Citation :
C'est rare qu'un mari écorche le nom de sa propre femme x)

C'est honteux!

Nom d'un petit xelor (pléonasme²)

Sinon ben heu on va dire contre pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:03

(J'allais dire la même chose que Babakool, les anachronismes ne font pas de ce texte un écrit RP. Je suis donc neutre jusqu'à ce que les changements soient effectués. Il y a aussi quelques fautes d'orthographe notoires mais c'est un critère moins important je crois.)

coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:25

Ils ont raisons, il faut changer tout les trucs qui n'ont aucun rapport avec Dofus, ça le fait pas du tout sinon.

Neutre à tendance pour en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey-san

Shinrey-san


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : chasseur de spider-cochons
Humeur : caca
Date d'inscription : 20/01/2009

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:36

Mais qui peut bien être ce petit xélor ... ?
Autrement j'aime bien ton Rp, à l'image de pantouflesque que tu n'as pas terminé ^^'
Je vais voter CONTRE pour, sinon j'vais m'prendre des coups de savate dans la tronche x)
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:41

Faut pas céder à la menace du plus fort.

Sauf si il en a une grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Sangale
Membre du groupe
Membre du groupe
Sangale


Nombre de messages : 22
Localisation : Derrière toi, j'te surveille héhé!!
Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir...
Humeur : J'ai faim!!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:59

Euh il est vrai je n'ai pas été très attentif sur certains détails du RP, je cours les corriger!!!
Pour les fautes d'orthographes, je vais avancer quelques excuses bidons...:
_un clavier qui bug parfois et qui ne prends pas toutes les lettres
_une heure tardive où l'esprit s'embrouille quelques fois...
_.... bah c'est tout!
Ensuite, pour le camion et l'hélicoptère... d'accord, mais en ce qui concerne le collège... rien ne prouve qu'il n'existe pas dans le monde des Douzes!!!
Pour finir, un Xelor peut-être grand.... par l'esprit! Même si ici, ce n'est pas le sens de la phrase... sinon je vais me faire taper!

En tout cas, merci à tous ceux qui ont voté pour ou neutre, tant qu'un vote est justifié, je considère qu'il est juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons.2morpg.net
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:30

Après les modifications que tu as apportés, je ne vois pas d'objection à ton recrutement.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:52

Après les changements effectués, je ne peux qu'être pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:50

Belle modification des anachronismes...
Néanmoins, je vais faire le pointilleux de service, mais Bonta et Brâkmar n'ont pas réellement de roi ou d'empereur, seulement des Dieux qui les ont érigées, un Conseil/Triumvirat et un Intendant du côté de chez Bonta.

Ceci dit, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:24

Pour aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
SarOox

SarOox


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:01

Si je peux voter,

Je vais voter, bien sûr un jolie
POUR

Pour mon amour que j'adore !!
Et pis j'ai lue beaucoup son RP et je l'aime bien
En plus il l'a corrigé =D
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:24

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : le bon chemin il te faudra trouver
Emploi/loisirs : monter sur... la colline é_è
Humeur : chocked
Date d'inscription : 08/12/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:49

*en retard*

*n'a pas vu l'avant correction*

*tape blue*

*maudit babakool*

*est pour*

je sais j'ai pas encore taper ma piece... :$
Revenir en haut Aller en bas
Sangale
Membre du groupe
Membre du groupe
Sangale


Nombre de messages : 22
Localisation : Derrière toi, j'te surveille héhé!!
Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir...
Humeur : J'ai faim!!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:58

Merci pour tous vos votes, j'ai été agréablement surpris... En tout cas, je te remercie Voyage pour ces informations à propos de l'administration des deux grandes cités... je ne connaissais pas la vraie histoire de ces deux cités. Ca me servira plus tard surement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons.2morpg.net
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:42

Voyage est un puit de savoir.
edit by Tag : vous etes lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:06

Citation :
qui lui préfère les kebabs!

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:30

pour, mais j'aimerais bien te parler IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sangale
Membre du groupe
Membre du groupe
Sangale


Nombre de messages : 22
Localisation : Derrière toi, j'te surveille héhé!!
Emploi/loisirs : Manger, boire, dormir...
Humeur : J'ai faim!!!
Date d'inscription : 14/12/2008

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:15

Pas de soucis, ça me ferait très plaisir de parler IG à quelqu'un de la troupe. Mais je ne me connecte que le week-end, internat oblige, donc dès que t'es connectée, tente un w/sangale, et puis si t'as de la chance, je serais connecté... j'essaierais de mon côté également!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons.2morpg.net
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:39

Je préfererais aussi une rencontre IG avant de me prononcer. Smile

Edit : charmante rencontre, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Shinrey-san

Shinrey-san


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : chasseur de spider-cochons
Humeur : caca
Date d'inscription : 20/01/2009

Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:50

Muh, tong accepté ...? On l'fait poireauter depuis trop longtemps déjà, j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]   Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangale, qui lui préfère les Kebabs! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nom est... Royaume ! [Accepté]
» Blue-chopine [Accepté]
» Bouhha le Sadida [Accepté]
» slt jador les pizza [Accepté]
» Maitre Picoleur [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: