Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]

Aller en bas 
+8
Eniphia
Babakool
Ruan-Iop
Takeo-Otori
Voyage
DarkTachy
Furore
Perce-Oreille
12 participants
AuteurMessage
Perce-Oreille
Membre du groupe
Membre du groupe
Perce-Oreille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:04

Bien le bonjour à vous Théât'Raval.

Je viens à vous en ce jour pour vous soumettre ma candidature comme acteur et/ou kriticoeur.
A vrai dire, j'étais censé vous la présenter il y'a un moment déjà mais je suis tombé dans un coma laitilyque après avoir bu un faux rhum au bifidus actif qui a mal tourné.

Jouer la comédie pour le plus grand plaisir des spectateurs est quelque chose qui me fait rêver depuis très longtemps, mais c'est lorsque je vous ai vu jouer une pièce il y'a quelques mois de cela que j'ai découvert que cela était possible avec Théât'Raval.
Alors laissez moi vous conter mon histoire. Je ne peux pas rêver d'un meilleur auditoire Wink

Tout a commencé il y'a 25 ans lorsque je suis né.

Fond sonore : « Ouuuuuuuiiiiiiiiîîîîîîn OuououInînînîn ouin »
Une vieille eniripsa tente de calmer le bout de chou qu’elle tient dans ses bras en lui offrant son sein.

« Piou, il faut que tu laisse ton fils prendre ton sein, il a besoin de ton amour, il a besoin de ton lait, sinon il ne sera jamais fort comme son père. C’est ce iop n’est-ce pas ? Il lui ressemble, il a ce côté irrésistible. A moins que ce soit le sram à l’agilité de félin. Dis moi, lequel de tes client est son père ? »

Piou lança un regard noir à sa voisine.

« Ne me parle pas de son père Mandragyne. Il n’a pas de père…..je ne peux pas aimer cet enfant, il n’est pas issu de l’amour, mais de mon travail. Personne ne m’a jamais aimé pour autre chose que mes fesses. Ce…ce bambin ne sera jamais mon fils….je …je dirai que c’est mon frère… .Voilà, mon jeune frère, c’est ça….. »

Mandragyne regarda le chérubin téter avidement son sein, l’air attendrie.

« Mais il faut au moins que tu lui donne un nom…tout le monde a un nom….même ceux qui n’ont pas de père ! »

Piou considéra la chose braillante devant elle.

« Il lui faut un nom ? Soit ! Puisqu’il me casse déjà les oreilles avec ses pleurs, il s’appellera Perce-Oreille ! »

------------------------------------------------------------------------------------------------

Cinq ans plus tard :

« Maman maman pourquoi les deux papas d’hier soir y sont pas là maintenant ? Pourquoi il a dit qu’il reviendra quand il aura de l’argent celui qui a un gros nez ? Et pourquoi moi j’ai plein de papas et pas les autres ? Et pourquoi…… »

« Peeeeeeeeeeerce ! Tu me saoule avec tes questions ! Tais toi ! Et ne m’appelle pas maman je te l’ai déjà dit mille fois. Appelle moi grande sœur !"

------------------------------------------------------------------------------------------------

Et hop ! 15 ans après :

Un jeune crâ allait entrer précipitamment dans la sordide bicoque du quartier des pêcheurs d’Astrub, lorsqu’il est arrêté net par une très vielle eniripsa.

« Perce, n’y va pas ! Piou travaille ! »

Le jeune crâ baisse la tête, abattu.

« Mais Mandragyne, c’est important, je viens d’être accepté comme apprenti bûcheron….tu te rend compte ? Ca veux dire que je vais gagner de l’argent, que je vais pouvoir….. réaliser mes rêves ! »

« Tu sais bien qu’elle ne se préoccupe pas de ta vie Perce, elle est trop occupée à vendre de l’amour. Mais dis moi, de quoi rêves-tu jeune crâ ? »

« Je rêve de devenir le plus grand des bûcherons et aussi de faire mouche en une seule flèche sur un piou à plus de 100 pas, et aussi de donner de l’amour tout comme maman le fait et aussi de trouver ma princesse et aussi ……qu’on arrête de m’appeler fils de Piou au lieu de Perce »

« Et bien vaste programme dis moi J Je suis sure que tu réalisera tout tes rêves. Mais écoute bien mon conseil de vieille dame : ne vend pas ton amour, donne le….ça te rapportera bien plus.
Allez va rejoindre les bûcherons…je préviendrai ta mère lorsqu’elle aura finie de travailler ! »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Puis il y'a deux ans:

« Elle aiiiiiiiiiiiiiiime à rire , elle aime à boiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuu, elle aiiiiiiiiiiiiiime à chanter comme nous, oui commeu nous, oui commeu nouuuuuuus ! »

Sponk « Qu'est ce que c'est ”

Sponk....Spotoponk....SPATAPOPOPLONKSPLONK






Désarçonné et à moitié assommé par la volée de pommes de pin géante qu'il vient de se prendre en pleine poire, Perce-Oreille se redresse sur ses coudes, l'air d'abord perplexe, lorsqu'il voit les pommes de pin qui l'entourent par terre, puis l'air réjouit, lorsqu'il réalise qu'il est une fois de plus tombé dans les pommes mais cette fois sans s'évanouir, puis l'air en colère lorsqu'il aperçoit les chenapans perchés sur leur passerelles haut dans les arbres qui ont eu l'audace d'interrompre son chant guilleret de conquérant du comptoir, puis, enfin, l'air heureux, lorsqu'il aperçoit loin au delà du village vers la route qui sillonne le canyon des contreforts de Cania, un éclat de lumière qu'il identifie immédiatement au reflet du soleil sur une lame bien acérée..... Khyrra

Perce-Oreille saute à nouveau sur sa monture, manque de se rétamer la figure sous les rires des jeunes farceurs hauts perchés, lorsqu'il tente sans grand succès de partir à bride abattue tout en levant un poing vengeur vers les chenapans arboricoles.

»Bande de.....de......bande de brigandins ”

TAGADA TAGADA voilà Perce-Oreille
TAGADA TAGADA voilà Perce-Oreiiiiiiiiiiiiille
Voilà Perce-Oreiiiiii-eiiiiii-lleu
TAGADA TAGADA rate pas la gamelle !


Il a fier allure, dressé droit sur sa monture
Le vent dans ses cheveux, lui donne un air de dieu
Le sourire ultrabright, la carrure danone light
A donf il déboule, dans la plaine des craqueboules
Auprès de sa sanglante dulcinée et de sa sœur émancipée
Mais c'est là que tout bascule et que Perce tombe dans le ridicule
Ou plutôt sur les corps trucidés, des deux kani éviscérés


Mais $£¤deu, j'ai encore oublié de serrer la boucle de ma selle

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Un an plus tard :

Assis en tailleur devant la magnifique bâtisse aux allures de temple qui accueille régulièrement l’UAM, Perce-Oreille méditait. Plongé dans ses pensées, il se retrouva un an plus tôt, lorsqu’il avait commencé à voler de ses propres ailes et osé sortir enfin d’Astrub ou il avait passé toute son enfance et adolescence.

Ce jour là le jeune Crâ errait ici et là parmis ses congénères, cherchant sans trop y croire des personnes qui se donnait la peine de parler et de se comporter normalement et peut-être même l'âme sœur.
Mais il désespérait: pratiquement tous autour de lui parlait cette étrange langue incompréhensible: le Kébékwak, plus communément appelé le Bwork, une sorte de jargon cruellement démunie de voyelles et qui se passait sans vergogne du moindre signe de politesse.
La veille encore un Osamoda s’était approché de lui et lui avait demandé sans crier garde:
Osa:" tu coné kékin ki épé é bouclié ?"
PO :"Euuuuuuh.....Bonjour l'ami Que me demandes-tu ? Je n'entrave que kouik à ton jarabia."
Osa:"Fils de pute"
PO:"Hum....pas exactement, je suis le fils de Piou, mais je vois que tu connais bien ma mère. J'espère pour toi qu'elle ne t'a pas refilé la pipioulys. Ce serai dommage de perdre le navet qui te sert de sexe et vraisemblablement de cerveau aussi "
Osa s'en va sans autre forme de cérémonie, au grand désarrois de Perce-Oreille qui venait enfin de rencontrer quelqu'un qui connaissait sa mère et qui aurait peut-être pu être son ami.
Tout le monde connaissait sa mère Piou mais personne ne voulait être son ami et encore plus rares étaient ceux qui parlait la même langue que lui.

Mais cela avait changé. Il avait enfin rencontré des gens normaux : les membres du Valhalla, tellement gentils, tellement courageux et tellement....amicaux.
Il allait rejoindre leur clan, mais ils se scindèrent en deux et Perce-Oreille suivi la nouvelle branche et participa à sa création aux cotés de DamselKat, Ekkin, Estercat, Kaorie-Ahnn, Krapette et Xilodique.
L’Asse-Garde était né et la vie d’adulte de Perce évolua au même rythme. Il assuma pendant un temps te rôle de recruteur afin d’accueillir les postulants et s’assurer qu’ils partageaient les valeurs justes que le clan prône dans ses 5 piliers.
Mais au fur et à mesure du temps passant, Perce réalisa qu’il devait aller encore plus de l’avant, qu’il devait avancer sur le chemin de sa vie et qu’il était prêt à quitter ses frères et sœurs Asse-Gardiens pour rejoindre l’Autre Monde qu’il percevait comme une suite logique à sa vie. Ce clan regorgeait de ses amis et abritait ce secret qu’il avait trop longtemps gardé dans son cœur.
Encore éméché de la fiesta de départ qu’il avait organisé au village de l’Asse-Garde, Perce se leva et s’avança d’un pas décidé dans le temple de l’UAM pour rejoindre enfin cette guilde qui contenait tous ses espoirs…….ainsi que l’écaflipette au pelage violet qui faisait battre son cœur secrètement depuis qu’il l’avait rencontré il y’a plus d’un an. Le temps était au changement dans la vie du gentlecrâ !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Le gentlecrâ élève soudainement la voix, comme pour réveiller l'assistance endormie.

Je croyais ce jour là avoir réalisé tout mes rêves. mais je me trompais, il en manquais un.
Vous l'avez ravivé lorsque je vous ai vu jouer et je souhaite aujourd'hui tenter de le réaliser en rejoignant cette grande aventure qu'est Théât'Raval.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Infos HRP:

Perce-Oreille est un crâ niv 150 qui ne parle pas bwork et prône la paix et l'amitié. Il a participé à la création de la guilde Asse-Garde, assumé le rôle de recruteur pendnat un temps en son sein et très activement participé à la création d'une épreuve de recrutement (sorte de jeu de piste).
A l'UAM il a été meneur pendant un temps et ai Mentor à ce jour.
Il a reçu un troisième prix à un concours de récit épique.
Le joueur pratique le Rôle Play depuis toujours sous de nombreuses formes: JdR sur table, GN et MORPG et à l'habitude de lire des textes et de les corriger (je ne suis pas pour autant officiellement qualifié pour ce genre de tâche, mais j'aime assez notre langue pour faire de mon mieux pour aider ceux qui souhaitent bien l'écrire)

EDIT: vous l'avez compris, Piou la mère de Perce-Oreille est une péripatéticienne.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, disons que c'est une spécialiste des patés de sable fait avec un seau rond Wink


Dernière édition par Perce-Oreille le Ven 3 Oct - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:03

Perce-Oreille a écrit:
Osa:"Fils de pute"
PO:"Hum....pas exactement, je suis le fils de Piou, mais je vois que tu connais bien ma mère.

HRP : Je pense qu'on aura largement compris. /

Bien bien tout ça. Je suis pour, mais alors promet moi une chose. Ne parle pas trop ou je t'étrangle.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:07

CONTRE

Pour

Rien a dire c'est cheers et santa et surtout Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:03

Citation :
TAGADA TAGADA voilà Perce-Oreille
TAGADA TAGADA voilà Perce-Oreiiiiiiiiiiiiille
Voilà Perce-Oreiiiiii-eiiiiii-lleu
TAGADA TAGADA rate pas la gamelle !

Mais qu'est-ce qu'il a encore, notre Tagada ?!

(superbe clin d'oeil, au passage :p)

Je suis contre, parce que je suis pour...

(Pour hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:04

Super présentation, digne d'une pièce !
Je te connais pas beaucoup mais à ce que j'ai pu voir tu mérites amplement de figurer parmi nous. (Enfin "eux" étant donné que je suis plus vraiment à 100% dans la troupe )

cheers POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:24

Pour, en plus de ça t'es quelqu'un de super sympa.


Dernière édition par Ruan-Iop le Ven 3 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:25

Plus rien ne l'arrêtait, ni même la pluie, le vent, et même les pious enragés...
Fier de ses aptitudes sanguinaires durant les combats, Babakool fit une pause sous un frêne.

" Paf"

Un bwak enflammé s'écrasa contre le tronc de l'arbre, qui prit feu immédiatement.
Celui-ci tenait une lettre dans le bec, ravie de lui donner, mais celle-ci finit en cendres dans ses mains rougeâtres.

Babakool: C'malin...d'où viens-tu?

Bwak: Kwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak!

Babakool: C'est bon, cries pas! Tu viens du Théat'?

Bwak: Kwaaaaakwaaaaaaaak!

Babakool: Une nouvelle candidature? J'arrive tout de suite!



Arrivé à destination, le disciple de Sacrieur prit le livre des Théat'ravaliens, et scruta les pages.
Après avoir écrit quelques mots, celui-ci referma le livre et partit pour une nouvelle tuerie...


Citation :
Hello! Je suis pour, évidemment! Un effort du niveau de l'histoire, de la forme, tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:19

Ennuyant. C'était vraiment ennuyant, de glander loin des bworks. A croire qu'ils apportaient un peu de gaieté. Mais bon ! Elle n'avait pas trop l'âme à supporter ce genre de personne. Et, aussi, fit elle un effort de se lever, pour faire un tour à Théàt'Raval. Tiens? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouveau ! Un peu de jeunesse ne ferait surment pas de mal.
Ah! un crâ. Pas mal, tout ça. Quoi que, son passé est plutôt bizzare. Et puis, on ne peut pas dire que les crâs soient moche. Et ce serait bien une raison pour laquel elle pourrait mettre "pour". Mais bon, faisons comme la routine, c'est à dire de jauger si oui, ou non, il pourrait faire partir de cette troupe. Ennuyeux, aussi...
Un peu trop flemmarde ses derniers temps, elle écrivis un simple "Pour", ne trouvant pas le courage d'expliquer les raisons. Ah! elle changeras jamais, celle-là.

/hrp : Ah mais moi j'aime bien la pitite histoire ! J'aime aussi ton style d'écriture, que je n'ai jamais vu chez d'autres personnes. Un peu d'originalité ! ^^ Bien évidamment, pour. Je ne vois pas pourquoi je ferrais une exeption, franchement. Welcome, Perce !
Ah, et, quelques fautes Razz. (Owiiii, je l'ai dit ! *O*)/
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Membre du groupe
Membre du groupe
Perce-Oreille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Oct - 2:30

Salue les uns et les autres et répond "Oui , promis" à Furore avec un sourire un peu crispé tout en vérifiant l'état de son cou.

Arf j'espérais que les quelques fautes glissées ici et là resteraient discrètes ^^ Raté Wink
J'en ai déjà corrigé une mais ai abandonné lorsque j'en ai repéré deux autres vers la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:22

Je suis pour ton arrivé au Théât'Raval.

(Tu peux m'apprendre à manier l'arc tant que t'es là? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:41

Tagazokc fut alerté de la nouvelle candidature par le petit rubis du collier de son bwak qui clignotait. En effet, le progrès avait été tel que grâce a la magie le rubis s'illuminait lors d'une nouvelle candidature. Mais passons cette scène ennuyeuse ou Tagazokc découvre le progrès.

Arrivé sur place, il lut la candidature, les réponses, et se mit a écrire en sortant du papier.


- Ah, non c'est pas ça. Il rangea le rouleau de papier toilette.

Citation :
Je suit pour bien évidamant

Les fautes étaient telles qu'on aurait cru qu'il y avait perdu son orthographe avec les tentatives de fm.


[HRP]
EDIT by Fufu qui a édité deux fois pour cause de fautes gravissimes du genre "il lisa" et qui a envie de se moquer publiquement du nabot [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:07

Takéo fut alerté de la nouvelle candidature par le petit rubis du collier de son Tagazock qui clignotait. En effet, le progrès avait été tel que grâce a la magie, le rubis du (très ) petit animal de compagnie s'illuminait lors d'une nouvelle candidature. Mais passons cette scène ennuyeuse ou Tagazokc passe vraiment pour un con...

Takeo arriva donc au QG de Théât'Raval. Après avoir confié son rouleau de papier toilette à Tagazokc, il décida de manger une pomme, puis il but d'un trait une grande chope de bière ce qui entraina une violente monté de gaz qui se caractérisa par un rot sonore :

"PoOOooOuuUuuur"

Et Takeo s'endormit, la tête appuyé contre Tagazock, qui servait aussi d'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:25

Perce-Oreille est donc officiellement un Théât'Ravalien, bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:20

Je lock. Bravo à toi, Perce-Oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:21

Célé a pas donné son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:24

Ah vui, en effet, merci fufu.


Edit par Fufu : Et en plus j'ai passé que 5 minutes à trouver lequel des 11 n'avait pas posté ._. respect, temps record
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:24

J'avais zaapé à cause de Ruan.
Vilain Ruan.

(en plus tu m'as zaapé mon message, gare à toi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:25

Célérita n'a pas donné son avis, mais elle ne se co pas souvent apparemment, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Oreille
Membre du groupe
Membre du groupe
Perce-Oreille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:06

Bah j'ai une idée.....je vais vous occuper un peu en vous contant l'histoire qui m'a valu un prix au concours de récit épique.
Il fallait présenter un récit contant un combat épique contre un monstre éxistant dans le jeu.

"s'éclaircit la voix"

Un Dragominotorus peut en cacher un autre !


Oh oui ! Vous en avez combattu des atrocités aux formes étranges et aux pouvoirs pervers, et leurs bustes empaillés trônent à présent dans le hall de votre demeure.

Mais avez vous jamais affronté le Dragominotorus et son terrible pouvoir ?

Moi, Perce-Oreille, fils de Piou, l'ai fait. Et par le plus grand des miracles ai survécu pour vous conter cet épique combat aujourd'hui.

Ce jour-là, j'avais décidé de ne pas travailler et d'aller plutôt m'amuser à la Foire du Trool. Je me baladais, d'attraction en attraction, claquant quelques kamas çà et là lorsque je passais devant la tente de Frank Genis qui abrite les horreurs issues des manipulations de sire Silvoss, le Maître de la Nature.

Le tenancier de cette attraction — Frank Genis — barrait l'entrée de la grande tente devant l'attroupement de badauds en leur criant qu'une des monstruosités s'était échappée de sa cage : un spécimen unique, bizarrement appelé Dragominotorus.

Intrigué, je me rapprochai, lorsqu'un cri on ne peut plus féminin survint de la tente. Ha Ha ! une donzelle en danger et une mignonne à en juger par le cri strident. (C'était typiquement le genre de chose auxquelles le Crâ galant en perpétuelle quête de bisous que je suis ne pouvait résister.)

N'écoutant que mon coeur qui battait déjà la chamade rien qu'à imaginer la douce reconnaissante pendue à mon cou, je me glissais discrètement sous la tente pour me retrouver face à trois cages recouvertes d'un voile d'un bleu aussi vierge que ma mère Piou. D'après les petits panneaux devant les grilles, elles abritaient un Bouftocornus, un Bworkitus et un Longibouftus.

Aucun intérêt pour un Crâ en quête d'amûûûr ; par contre, une tapisserie cachait le fond de la tente, l'endroit même d'où provenait, de temps à autre, le gémissement émis par la créature de rêve tant convoitée.

D'un bond svelte et athlétique, je fis mon entrée qui aurait du être triomphale si je ne m'étais pas pris les pieds dans l'infortunée jolie fille, rampant justement vers la sortie, pour me retrouver à terre, en face d'elle, le popotin endolori.

Le regard juste et perçant de l'archer que je suis repèra immédiatement le pouvoir irrésistible des délicieuses courbes de la douce. Jolie elle l'était, si ce n'était cette expression terrifiée qu'arborait son visage en regardant au delà de mon dos.

Derrière moi ? Ah viiiiiiiii, le Dragominototruc. Hum, il allait bien falloir que je l'affronte pour récolter le fruit de mon désir. N'écoutant que ma témérité, coeur sur la main et arc de l'autre, je me retournai pour enfin découvrir le clou de l'attraction : un corps massif et recouvert d'écailles grand comme un Dragon supportait le torse bestial d'un Minotoror. Mais le plus effrayant étaient ses petits yeux rouges qui me regardaient d'un air vicieux, et au moment où de sa bouche degoulinante de bave sortit un pervers "la fifille", je compris qu'il allait falloir que j'agisse au plus vite si je ne voulais pas avoir encore plus mal aux miches !

Je fus le plus rapide — Archerie oblige ! —, et avant même que le vilain eut le temps de ciller....PAF....une flèche magique dans le nerf optique et une flèche chercheuse dans les muqueuses, histoire de le moucher. Mais, loin de sembler affecté, le monstre commença à déplacer sa lourde masse dans ma direction car, de toute évidence, mes piques ne lui faisaient ni chaud ni froid.

Qu'à cela ne tienne me dis-je, une flèche enflammée dans les pieds et une flèche glacée dans le nez, histoire de lui souffler une panoplie variée de températures.... Cette fois, il grogna de douleur, mais surtout s'élança pour me charger et j'avais justement ce qu'il fallait pour le stopper net : une bonne flèche ralentissante dans les bacchantes aussitôt suivie d'une flèche de recul dans le ... (hum...ventricule ?)

La bête meugla, enragée qu'elle était de ne pouvoir m'atteindre et, d'une volée magnanime, je mis fin à sa frustration d'une flèche destructrice dans les varices couplée à une flèche explosive dans les gencives. Mis à bas par ma puissante magie Crâ (et ma modestie légendaire), le Dragominotorus mordit la poussière dans un dernier râle que j'achevai, méprisant, d'une flamiche dans la barbiche.

C'est alors que je me retournai vers la jouvencelle en détresse, réalisant que je venais de la sauver, en me disant qu'il fallait vraiment qu'il fût un n00b ce Dragominotorus pour ne l'avoir pas mieux défendue. J'étais désormais prêt à recevoir ma juste et douce récompense.

Et elle ne se fit pas attendre la récompense.

Je tendis mes lèvres envieuses à la jolie fille qui s'avançait à moi en souriant et elle y déposa... un puissant coup de sa masse dans ma face ! C'est en m'écroulant à terre que je compris en voyant le corps du Dragominotorus disparaître comme un songe... une illusion.

Et la dernière chose que j'entendis avant de sombrer dans l'inconscience était cette douce voix féminine qui me chuchotait à l'oreille: "les Crâs, c'est les plus facile à berner !"

Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite. Tout ce dont je me souviens, c'est de m'être réveillé dans la fosse vaseuse qui entoure la foire du Trool avec un terrible mal aux fesses.

Alors j'espère que mon histoire va te servir de leçon, toi qui cherches à affronter les monstres les plus uniques.

Garde toujours un oeil sur tes arrières !


Dernière édition par Perce-Oreille le Lun 6 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:08

J'aime bien ton histoire, excellente puis-je dire =)

Mais totalement Hors sujet dans cette section.

Si tu pouvais la poster dans la section Rp s'il te plait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Perce-Oreille
Membre du groupe
Membre du groupe
Perce-Oreille


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:39

Oui bien sur, le but était de patienter avec une histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:43

C'est un beau romaaan, c'est une belle histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:44

Comment refuser mon ancien meneur !
Je ne savais pas que tu écrivais aussi bien =p
Bienvenue parmi nous camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:28

Bien, bravo à Perce Oreille (et Célé d'avoir répondu Very Happy) !

*lock le tout*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Contenu sponsorisé





Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]   Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perce-Oreille le fils de Piou [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nom est... Royaume ! [Accepté]
» Bouhha le Sadida [Accepté]
» slt jador les pizza [Accepté]
» Maitre Picoleur [Accepté]
» Niarps, chef des WC. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: