Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Maître Corbac

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Le Maître Corbac Empty
MessageSujet: Le Maître Corbac   Le Maître Corbac Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:48

13...13, il venait de tué le 13eme Fauchalak , il n'en restait donc que 3. En regardant les restes de vétements du Fauchalak, il se souvient des premiers fauchalaks qu'il avait vu...

C'était il y a 10 ans, Kyalis, l'Eniripsa, n'avait alors que 10 ans, il vivait dans un petit village des plaines de cania, calme et paisible. Jusque au jours où le maitre Corbac et ses disciples arriveraient. Personne ne sait pourquoi ils sont venu, ni qui ils étaient, personne ne connaissait l'existence des koalaks à l'époque, la montagne était fermer à cause des éboulements et encore moin les 4 fauchalaks qui suivaient l'étrange personnage à la faux.
Ils étaient seulement 5 , pourtant ils ont tué plus d'une vingtaines de guerrier et presque tout les villageoix.Kyalis se souvient, comment son pére, lui avait dit de fuire en prenant la potion de Brakmar qui se tenait sur l'étagére de la salle à manger, pendant qu'il combattait un fauchalak. Il se souvient, que son pére fut le seul à tué un fauchalak, mais que au moment où il abbatit la créature, le maitre corbac lui enfonça sa faux par dérriére.Ce fut la derniére vision qu'il eu de son pére, empalé sur la faux du Maître Corbac.

Kyalis se retrouva dans Brakmar à peine agé de 10 ans, Oto Mustam le confia à un grand assasin qui le pris sous son aile. Kyalis détestait Brakmar, pourtant, il était à présent l'un des plus grands assasins de Brakmar, il avait trés bien formé, et n'assassinait que pour les kama qu'il gagnait à le faire, et grace auquelles il pouvait payer ses exeptions dans la vallé de la Morh'kitu.

Oto Mustam n'appreciait pas Kyalis non plus, car ce dernier se foutait completement des ordres et du conflit bonta/brakmar, mais comme Kyalis était certainement son meilleur assasin , il ne pouvait pas le faire executé pour ses négligences.

Ainsi Kyalis avait décider de vouer son existence à tué le maître-Corbac, mais il était prudent, il savait la puissance de cet être, il avait donc reussi assez d'information pour savoir que à l'heure actuel il existait 16 fauchalaks. Il s'était donc mit en tête, de tous les tués, une fois tous mort il serait pret, pret à tué l'être le plus sombre qu'il n'ai jamais connu.

Kyalis venait donc de tué le numero 13, il prit la décision de repartire à brakmar pour se reposer, mais le destin voulu que les 3 autres fauchalaks se révlerent.

Kyalis fesait face aux 3 créatures , qui avaient déçidés de s'allier pour contrer la menace de l'Eniripsa sur leur race.Kyalis dégena le Katana que lui avait offert son maitre assasin et engaga le combat.
Au bout de 3 minutes il comprit que il n'aurait aucune chance comme cela, il déçida de joué sur la ruse et la rapidité. Il esquiva un maximum de coup portait de temps en temps un ou deux coups rapides mais en vein.

Lorsque , en une fraction de seconde, deux fauchalaks mourrairent , comment? Kyalis étant encerclé par les deux monstres, il attentit que celui face à lui tente de lui faire un coup verticale avec sa faux et se jetant en dessous de lui. La faux de celui devant lui se planta dans le fauchalak de derriére qui fait de même avec celui de devant.

Il n'en restait alors plus qu'un face à lui , et là seul sa dexterité au katana pouvait faire l'affaire. Même si le Fauchalak était plus coriace que les autres il en parvint facilement à bout.

Tout les fauchalaks était mort à présent, Kyalis devait donc se rendre chez le Maître Corbac, mais il devait d'abord étudier les derniés récits retrouvé des aventuriés qui l'aurait combattut et qui aurait survecu d'une maniére ou d'une autre.

Kyalis se rendit donc à la grande bibliothéque de Brakmar , et étudia un maximum de livre pendant 3 jours.
Il apprit notament que les Fauchalaks formaient des warkos mauves à leur art, mais il n'en avait aperçu aucun pendant ses combats là bas.
Il apprit alors que le Maître Corbac se tenais dans son antre, la Bibliothéque abandonné qui était dans Cania.

Il s'y rendit donc, avec la ferme intention d'en ressortire armé de la faux du maitre corbac en guide de trophée

Il failli se perdre dans cette immense bibiotheque mais heureusement avec les indications prises dans le livre il s'était fait une carte
Il abbatit la plus part des corbacs présent dans le labyrinthe et fini par trouver l'être malefique

Mais il était comme arrivé trop tard, le maitre se tenais autour de 5 cadavres et face à une iopette qui tenais faiblement une petite épée devant elle. Le Maître s'appretait à lui mettre un coup final quand Kyalis se précipita en poussant l'iopette et en parant la faux de son katana.
Une lutte sans merci se déroula entre Le maitre Corbac et Kyalis, le combat fut long, pendant plus de 30 ans minutes ils se livrairent des coups puissants et rapides. Le maitres Corbac utilisait tous ses sortiléges contre l'eniripsa qui ne manquait pas de joué de sa rapidité legendaire.

Quand tout à coup le combat pris fin , le katana était dans le cou du maitre, ce dernier de reussi qu'a lui dire "Ne fais pas la même erreur que moi..."

Le maître tomba à terre et sa faux roulant sur le coté.
Kyalis se diriga vers la faux, pour la saisire en guise de trophée
Mais une fois qu'il l'eu touché tout bascula.
Une aura noire entoura L'eniripsa, des plumes étaient comme sortient de la faux et s'etendaient sur Kyalis, le recouvrant entiérement.
En même temps que cela, le maître corbac subissait le même phenoméne mais en sens inverse, les plumes le quittaient.
La iopette regardait le spectacle d'un air terrifié.
Quand d'un seul coup , une impressionante lumiére noir jaillit de Kyalis aveuglant la iopette.
Quand elle se dissipa , le maître corbac avait disparu, à la place, un feca.
Quand à Kyalis, il était à present recouvert d'une cape noir, la peau devenu noir également, les yeux verts, une faux à la main...Il était devenu un monstre.
Kyalis tenta d'approcher la iopette pour lui demendé de l'aide, mais elle s'encouru en hurlant et tira le feca avec...
Depuis ce jour, L'ancien Eniripsa voltige sans fin dans la bibliothéque, il a depuis longtemps oublié l'idée de parlé aux gens , ces derniers prennaient tout de suite peur , ou bien était des aventuriers avares ne pensant qu'a le tuer.
Kyalis compris finalement que, le maître qu'il avait tué, n'était pas celui qui avait tué son pére, et que celui qui à tué son pére...
N'était autre que sa mére qui avait disparu en quéte d'argent pour la famillie 2 mois avant...
Ainsi le maître Corbac n'est pas un monstre, mais une arme, la faux , son pouvoir maudit d'une provenance inconnu changait l'apparence jusque à rendre la personne fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
 
Le Maître Corbac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Picoleur [Accepté]
» [Event] Concours du maître chapeauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Zone RP-
Sauter vers: