Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ankadio veut bruler les planches

Aller en bas 
+9
Nélie
Isaya
Tagazokc
DarkTachy
Voyage
Takeo-Otori
Babakool
Shinrey-san
Amatos-Ankadio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:35

C'EST UN SCANDALE, C'EST HONTEUX Bien sûr, cela ne nous regarde pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:04

Dans ce cas je pense que la majorité des membres sont prêts à voir fleurir ce partenariat ? On pourrait peut être se lancer dans une petite interview/présentation du théât'raval ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:18

Pour ma part, je n'y vois aucune objection, ainsi chacun aurait son compte, des spectateurs/auditeurs dans les deux cas.
On pourrait effectivement réaménager le "Concept" du Théât'Raval en un texte légèrement plus court qui résumerait pour Ankadio ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
SarOox

SarOox


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:41

Aucune également
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:12

J'avoue que le concept de petites pièce audio m'attire particulièrement, surtout que vous avez l'air de maitrisé ça, en même temps c'est votre fond de commerce.

Pour une interview, dites moi vos dispos ( sachant que ça sera pas avant la fin de la semaine/début de la semaine prochaine, j'en ai déjà 3 de programmé dans les prochains jours ) et une fois ça de caller on parlera du coté technique ( en gros on utilise skype ou team speak, sachant que je préfère le 1er pour sa qualité sonore, mais ce n'est pas une exigence ).
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:59

Si vous avez besoin d'un truc audio à enregistrer contacté moi

je pourrais même faire l'interview en audio si les acteurs me donnent leur reponse et que je change en fonction (mon dieu quel bordel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:16

je suis tout à fait pour ^^





cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:34

Je veux bien participer à l'interview étant donné que je possède Skype.

Pour les pièces audio je pense que Tachy peut essayer d'en faire une pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:07

Moi aussi j'ai Skype, j'ai lu un truc (dans le Dofus Mag si je n'm'abuse, j'ai piqué le dernier à une amie) sur Ankadio et vous êtes fortiches! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:49

Oui c'est bien nous dans le dofus mag, et d'ailleurs je devrais rapidement mettre en émission l'interview de la redac' chef du dopfus mag qui nous as gentillement accordé cette article.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:53

Cool Cool Cool

Les pièces audio ça peut être sympa =)

Je sais pas si tu as déjà écouter celles faites par tachy sur la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:15

Hop en passant le programme des interview de la semaine :


Dimanche 29 Mars à 21h : diffusion de l'interview de Bounty, redac chef du dofus mag.
Mardi 31 Mars à 21h : diffusion de l'interview de Nicojupiter du podcast du bouftou
Jeudi 2 Mars à 21H : diffusion de l'interview de Raf, auteur du manga Debaser
Vendredi 3 Mars en fin d'après midi : rediff des trois interviews de la semaine ... .

Je pense m'occupez de vous la première semaine d'avril, la semaine prochaine étant déjà prise.
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:48

Hop en faisant ma news du week-end je me suis rendu compte qu'en théorie il y avait représentation ce week-end mais je ne vois nul part d'annonces pour confirmer ou infirmer celà.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:43

Nous n'avons pas pour habitude de prévenir à l'heure malheureusement Neutral Mais ça viendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:32

Ok d'accord.

Sinon cette petite interview, on se fais ça quand ? Niveau technique il vous faut juste un micro et le logiciel skype et je me charge de tout le reste. Après il faut juste que nos disponibilité concordent et comme on dit " et là c'est le drame" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:39

Moi je suis dispo quand tu veux pour skype, (j'étais en vacance une semaine désolé pour la reponse tardive)

Donc moi no-probléme et je suis trés habitué de l'audio Wink

Tu nous dis le jour et l'heure qui te convienne toi , vu que c'est toi qui interview x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:34

Je suis disponible aussi, en Week end, j'ai skype et un micro assez bon.

Tu peux me rentrer en ami sur Skype :

erinadmatmae

Tu peux m'appeler pour qu'on voit tout ça ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:13

Bonjour.

Ruan, ça ne se ferra pas ce week-end, je ne suis pas chez moi, donc j'ai pas tout mon petit bazar, mais je t'ajoute sur skype courant de la semaine qu'on puisse en discuter, d'ailleurs si d'autres personnes veulent me contacter :
skype Amatos-Ankadio ( merci de me préciser que vous venez de theatraval, j'suis pas un garçon facile qui accepte toute les invitations, trop eu de mauvaises surprises ).
mail : amatos@ankadio.com

Sinon en passant, petite new coté interview : Konala, de Bouge Ton Brumaire m'a gentillement supporté et son interview sera diffusé lundi 13 avril le soir à 21h.

Cordialement.
Amatos ( partie chasser les dofus de paque en chocolat ).
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:57

Aller, 3 annonces pour le prix d'une.

La première est qu'on devrait faire rapdiement l'interview ( ce soir si tout va bien ), je vous tiens au courant pour la diffusion.

La seconde est la diffusion de l'interview de Thorimgrumson du fanzine magda consacrée à dofus arena, ce soir à 21h

La troisième est un nouveau service inaugurée par l'ami Lou :
Citation :
Nous proposons un nouveau "service" à nos partenaires.

Nous offrons la possibilité de créer une pub (orale) qui passerait de temps en temps à la radio. Donc si vous êtes intéressés, merci de me contacter ici ou alors sur le site (Lou), c'est entièrement gratuit, il s'agit juste d'une aide pour nos partenaires.

Lou ( lou@ankadio.com )

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:13

Vous les réclamiez depuis un bail ... après moults séances de fouet de Leward, les podcasts sont enfin disponible sur Ankadio.

Retrouver les interviews d'Amatos ( en vrac : l'équipe de dofuX, repus oiram de la famakna food, Bounty redac'chef du dofus mag, Raf auteur de Debaser, Nicojupiter du podcast du bouftou, Konala de bouge ton brumaire et bientot Thorim du Magda ) et quelques émissions sur le lien suivant : http://ankadio.com/doa-forum-topic-id.1148,page.1.php

Bonne écoute.
Amatos.

Note : pour l'interview de theat'raval, je pense/espère que ça va se faire dans la semaine, enfin si mes vacances me laisse du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:10

Après moults reports, changement de dernières minutes l'interview est dans la boite et elle sera diffusé vendredi soir à 21h ( et sinon devrait arriver en podcast courant de la semaine prochaine, si je fouette suffisamment mes camarades ).
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:06

Hello à tous. Après une longue absence je suis de retour pour enquiquiner nos partenaires. Je vous rappelle qu'en tant que partenaire vous avez le droit à une pub audio ( pour celà contactez l'ami Lou sur le forum d'Ankadio ) et des news à gogo en cas d'events/news ( pour les interviews, je suis en train de passer la main à d'autres, donc pour l'instant on va leur laisser le temps de se mettre en place tranquillement ).
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:57

Merci Bien Amatos, j'éspere que ton remplacant sera de ta qualitée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankadio veut bruler les planches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Qui veut gagner un (demi) million ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Sponsorisation-
Sauter vers: