Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ankadio veut bruler les planches

Aller en bas 
+9
Nélie
Isaya
Tagazokc
DarkTachy
Voyage
Takeo-Otori
Babakool
Shinrey-san
Amatos-Ankadio
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:31

Ankadio, la webradio des univers Ankama


Bonjour à tous, je viens présenter le projet Ankadio, webradio basée sur les univers Ankama ( Dofus, Dofus Arena, Wakfu, Edition, Animation ).

Cette webradio n'est pas une nouvelle initiative mais la fusion des équipes de deux anciennes webradio : Dofus Online et Dofus On Air. De ses expériences passés nous avons réussi à créer une équipe soudée et créatives, souhaitant intégrer le média que représente la webradio dans les différentes communautés issues des univers d'Ankama.

Comme toute webradio qui se respecte, nous diffusons de la musique connue (donc sous licence) mais aussi nous avons pour envie de faire découvrir des artistes encore non licencié mais pourtant plein de talents et ne demandant qu'a être découvert.

Comme nous souhaitons nous intégrer aux communautés, nous souhaitons recruter des animateurs/graphistes/modérateurs de différents jeux et serveurs afin d'étendre notre capacités d'animations. Pour touts renseignements, rendez-vous sur http://www.ankadio.com, section recrutement.
Vous souhaitez animer mais n'avez pas forcèment le temps de vous investir beaucoups de temps, le projet Ankadio by You est pour vous : http://www.ankadio.com/doa-ankadioByYou.php .
De plus nous cherchons des personnes ayant envie de nous faire découvrir des univers que touche Ankama ou bien qui les influence beaucoups comme les mangas, les bd et l'animation en générale ainsi que les autres mmo et l'actualité du web. Si vous voulez nous faire suivre l'actualité de ses univers au travers une émission, nous sommes tout disposé à vous accueillir dans notre staff.

Nous souhaitons établir des partenariats solides avec la communauté, dont votre clan/guilde, d'une part en échangeant nos liens mais aussi en utilisant le support de la webradio pour vous permettre de présenter votre clan et ses évolutions, ainsi que ses events ( la webradio permettant par exemple de contourner le mute map sans avoir recours à un modérateur ).

En espérant vous croiser rapidement sur notre site.
L'équipe d'Ankadio
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey-san

Shinrey-san


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : chasseur de spider-cochons
Humeur : caca
Date d'inscription : 20/01/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:07

Votre but c'est de "récolter" des dons de kamas en faisant flooder des joueurs dans les statues de classes ? Parc'que c'est c'que j'ai vu faire certains joueurs qui prétendaient faire partie de la radio ...
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:37

Surtout que je ne vois pas comment on peut être payé en Kamas dans un projet sans but lucratif ^^

Il n'existe pas déjà une radio sur Dofus et Wakfu ?
J'ai déjà écouté celle de Dofus, et j'ai déjà entendu parler de celle de Wakfu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Shinrey-san

Shinrey-san


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : chasseur de spider-cochons
Humeur : caca
Date d'inscription : 20/01/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:49

Je me trompe peut-être mais je reste sceptique quant à ces "events" auxquels j'ai eu la malchance d'assister.
Ce screen ne prouve rien, ou alors, peu de chose, mais c'est le seul que j'ai sous la main, pour l'instant.

Ankadio veut bruler les planches Radiodofusme0.th
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:20

En regardant le screen je ne vopis aucune personne d'Ankadio ce qui me rassure.

Lorsque l'on fait un event/animation l'animateur et le serveur concerner sont marqué sur le planning, visible sur l'accueil de la radio, donc on joue de manière claire, notre but n'est pas de récupérer des kamas pour nous, eventuellement pour faire un peu de cagnotte pour un event, mais de manière génèrale on le fait rarement, trop de personnes ne jouant pas le jue en se plaignant/se faisant passer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:39

J'aimerai juste savoir quels sont les services que vous pouvez avoir à nous proposer, et inversement, ce que nous pouvons faire pour vous =)

Je suppose que vous pouvez faire de la pub pour nos événements, mais est ce que ce sera efficace ?

Pour ce qui est de ce qu'on peut faire pour vous, sans doute beaucoup, nous disposons déjà de quelques début de sketch audio sur le sujet de la troupe, ça peut être marrant.

Je pense que Tachy serait heureux de collaborer avec vous sur ce sujet.

Nous pourrions aussi essayer de faire une émission pour présenter un peu le Théât'Raval, et le faire connaitre en dehors du cercle de notre serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:20

Bonjour.

Concernant les sketchs audios, c'était l'un des intérêts que Théat'Raval pouvait présenter : la création de sketch plus ou moins inédits pour une diffusion de type podcast/webradio.

Présenter Théat'Raval au travers d'une interview, cela fait partie de mes plans, j'attends juste de voir que la poussière dégagée par mes prises de contacts retombent un peu pour lancer les choses sérieusements.

Au jour d'aujourd'hui je pense qu'Ankadio et son équipe peut vous apporter un pied au niveau du média webradio, qui je pense en tant qu'organisateurs d'events sur summens, présente un potentiel intéressant. De votre coté, vous pouvez nous apporter un peu d'auditeurs, eventuellement des animateurs et toutes les animations que vous pouvez créer. Certes au jour d'aujourd'hui Ankadio "prend" plus qu'elle ne "donne" mais je reste persuadé qu'on peut rapidement équilibrer ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:09

Amatos-Ankadio a écrit:
au jour d'aujourd'hui

Aujourd'hui ça suffit hein Wink
Je pense effectivement que la possibilité de présenter Théât'Raval depuis votre radio serait effectivement intéressant, autant pour vous (auditeurs) que pour nous (spectateurs futurs). Ensuite, je plussoie Takeo sur le fait que Tachy aurait bien quelques idées là-dessus...

Des sketchs de radio... Concept intéressant et effectivemet à développer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:44

Citation :
Je pense que Tachy serait heureux de collaborer avec vous sur ce sujet.

J'ai vu mon nom et je me dis "tien et si je disais un truc kikoo qui fait chier"

Alors je m'explique, j'ai un petit probléme c'est que j'ai commencé une Saga MP3 du nom de "Le monde de Findus" qui parodie l'univer de Dofus à travers un joueur un peu kikoo , melange de RP et de kikoolol.

Ceci étant, j'ai déjà trés peu de temps pour ma saga , donc crée les sketchs du theat'raval j'aurais physiquement pas le temps Crying or Very sad

De plus je fais ça seul

Si ma saga t'interesse je peux toujours te passer les episodes, c'est toi qui vois, actuellement je ne possede que l'episode 1 et 2 , le scenario du 3 est fait au 3/4 donc pas avant la fin de semaine.

J'ai toujours "L'art Piou" Une trés vieille piece du theat'raval que j'avais fait à l'audio qui était pas super bien faite ^^" mais vous pouvez toujours la passer pour un aperçu , quoique...

Bref si ça t'interesse je t'invite m'envoyé un message privé.

j'ai aussi vu dans le canal recrutement des "ECOUTER RADIO DOFUS" sans explication \o/


Dernière édition par DarkTachy le Dim 15 Fév - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:55

J'ai pas d'explications pour le "qu" à "expliquations"


Edit dark : t'inquiete je t'explice c'est super français


Dernière édition par Tagazokc le Lun 16 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:25

(Ça pue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:43

Voyage j'aime bien cette expression même si elle est carrément redondante, mais je crois que vous allez avoir du mal à me faire passer mes tics de langages, même si je suis sur que mes collègues animateurs en seraient heureux Very Happy .

DarkTachy : pas de problème pour ta saga, je pensais te contacter rapidement sur jol pour que l'on voit ce qu'on peut faire de tout cela ensemble. Après un aperçu de ce que peut donner une pièce en podcast est toujours sympa, sachant que on a nous aussi quelques expériences d'enregistrement d'émissions etc, donc partager nos expérience serait intéressant pour tout le monde.
Concernant Radio-dofus, un petit lien vaut mieux qu'une grande explication : http://amatos.canalblog.com/ ( en gros j'explique l'origine d'Ankadio et le fait que radio-dofus et nous c'est pas la même chose, même si j'ai conscience que l'on va devoir combattre leur impact pendant longtemps ).

Voili voilou, je crois avoir répondu à tout ... en restant à votre dispo pour des questions/avis/remarques... .


Dernière édition par Amatos-Ankadio le Jeu 26 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:13

Le lien est mort pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

Canalblog a foiré une partie de la journée, mais normalement ça remarche ( je viens d'essayer et c'est passé impeccable ).

Note : l'article "intéressant" est celui tout en bas "Ankadio, ses origines"
Revenir en haut Aller en bas
Nélie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:56

bonsoir,

je suis juste de passage pour faire un petit coucou.

Je me presente, Nélie, Diplomate et trésorier d'Anka'Dio
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : le bon chemin il te faudra trouver
Emploi/loisirs : monter sur... la colline é_è
Humeur : chocked
Date d'inscription : 08/12/2008

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:53

Le projet semble attractif, mais des doutes restent...

Je lirai ça au clair vendredi et je vous dit quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:39

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour savoir où en sont les choses vis à vis de ce partenariat.
Je reste évidement à votre disposition pour toute remarque/questions/informations/obi-wan kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:08

Amatos-Ankadio a écrit:
obi-wan kenobi

Toi t'iras loin dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey-san

Shinrey-san


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : chasseur de spider-cochons
Humeur : caca
Date d'inscription : 20/01/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:41

muh
Ankadio veut bruler les planches Dofs
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:52

(Aucun screen à l'appui mais déjà subi ce genre de... bref nous nommerons ça du flood de chez flood. cyclops)
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:35

Je connais le nom Nosferatu, il me semble que ce soit un sacrieur de la guilde Existenz ( fin d'après moi, depuis le temps il a dû changer )


Le screen est un peu hors sujet, il s'agit de Radio dofus, pas d'Ankadios.

Soit ils font style de travailler pour Radios dofus, soit c'est pour nuire à leur réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:48

Pour vous "rassurer" on subit aussi ça sur summens.

Donc non nous ne sommes pas radio dofus, ce genre de pratique n'est pas notre objectif loin de là, je ne sais que trop ce que ce genre de "pub" donne comme image et je n'ai pas envie que ça arrive.

Sinon je viens vous annoncer que la section partenariat du forum d'Ankadio est ouverte, si vous souhaitez que je modifie votre présentation, contactez moi ( et hésitez pas à informer de vos représentations, j'avoue volontier être parfois te^te en l'air ).

Cordialement.
Amatos.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey-san

Shinrey-san


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : chasseur de spider-cochons
Humeur : caca
Date d'inscription : 20/01/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:20

Ah. Ok.
Désolé, j'avais pas saisi la différence en Radio Dofus et Ankadio ... ^^'

En tout cas faudra que j'parcho seigneurnoir, ça fait longtemps qu'il me les découpe, mes bandages de xélor.


Dernière édition par Shinrey-san le Dim 8 Mar - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:07

Héhé ça change tout, désolée de la méprise. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Amatos-Ankadio




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2009

Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:26

Ne vous inquiètez pas, ce n'est pas la première fois qu'on nous confond ( surtout qu'une bonne partie de l'équipe a un moment fais partie de radio-dofus, mais chut silent ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankadio veut bruler les planches Empty
MessageSujet: Re: Ankadio veut bruler les planches   Ankadio veut bruler les planches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankadio veut bruler les planches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Qui veut gagner un (demi) million ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Sponsorisation-
Sauter vers: