Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armée Brâkmarienne.

Aller en bas 
+5
Voyage
Blue-chopine
Eniphia
Takeo-Otori
Mortelia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Armée Brâkmarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:59

Tag :Non.
Revenir en haut Aller en bas
Mortelia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Armée Brâkmarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:03

/Hrp

Bon deja, sa me fais rire x) Pour une chose (Je fais pas de sarcasme -_-''), car Takeo dit que je dois être comme ma Eniripsa IRL... Lol, desoler, j'en rie...

M'enfin... Regardez, si vous voulez pas faire la pièce pour la date que j'ai demandé, c'est votre choix, j'ai un certain domaine de RP a respecté pour ma Eniripsa et je n'en ferais pas obstruction pour vous si je ne le fais même pas pour l'armée Brâkmarienne... M'enfin, c'est logique j'crois. ^^

Ensuite, j'aurais bien voulu avoir une chose de très bien avec vous pour mettre un peu plus d'animation sur le serveur car l'est pas super vivant... M'enfin bon... C'est pas en RP qu'ont vas pour voir en parlez j'crois car sa part en merdier ^^

En tout cas... Si vous voulez, nous pouvons nous rencontrés dans Dofus pour que nous parlions, poliement, avec respect et tout et tout... Je ne parlerais même pas une seule fois de la pièce de Théâtre que je voulais. Sa vous vas ? Wink

PS : Je vous en veux aucunement. RP powaaa Wink

PS2 : Eniphia, j'étais prêt a donné des équipements pour vos pièces pour vous aidez et vous donnez 250 000 kamas en sachant qu'ils iraient pour votre Théâtre. Donc tu peux retirer tes paroles aussi hein Wink Même si ma Eniripsa est peu sociable ou tout se que vous pouvez dire, elle est au moins généreuse.

/HRP

Mortelia.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Armée Brâkmarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:06

Tag : Non plus.


Dernière édition par Tagazokc le Sam 6 Déc - 1:10, édité 4 fois (Raison : Modération)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Armée Brâkmarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:08

C'est juste qu'on a pas les acteurs présent. La pièce c'est pas un problème.

|On tourne autour du pot là, donc je pense qu'on peut lock d'autant plus qu'on commence à «se cracher» dessus.|
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Mortelia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Armée Brâkmarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:09

/HRP

Je suis pas si compliquée que sa a supportée pour que tu me parle encore en fin de compte x) M'enfin... Rencontre IG, sa vous tentes ? Je vous le demande la...

/HRP

Mortelia.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Armée Brâkmarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:11

Je résume donc la situation :


Nous ne sommes pas disponible le 16, mais nous disposons déjà d'un pièce qui pourrait convenir.


Nous pourrions donc faire une représentation privée pour vous mais à une autre date.


Nous pouvons aussi écrire une pièce spécialement pour vous, si vous nous en faites une demande précise, en indiquant vos exigences.


Je lock ce sujet, si vous voulez re-faire une demande répondant au critères ci-dessus, libre à vous.




PS : /w Takeo-Otori ou /w Takewo-Otori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Brâkmarienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Brâkmarienne.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée Brakmarienne (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Demandes d'interventions-
Sauter vers: