Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Armée Brâkmarienne.

Aller en bas 
+5
Voyage
Blue-chopine
Eniphia
Takeo-Otori
Mortelia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mortelia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:32

Une petite Eniripsa arriva soudainement dans la demeure de Théât'Raval avec une vingtaine de personnes en arrière d'elle. En entrant dans la demeure, elle pointa le mur de droit, dix personnes derrières elle pris place contre le mur, les bras croisés en regardant devant eux. Les dix autres fis pareillement quand elle pointa le mur de gauche. Elle s'avança alors en avant des Fondateurs de l'organisation et lança doucement une poche remplis de Kamas sur la table a coté d'eux.

Maljour, je me nomme Mortelia, je suis la Fondatrice de l'armée Brâkmarienne. Une nouvelle organisation qui s'occupe de la guerre opposant les deux citées ennemis. Nous sommes connu depuis maintenant plus de deux mois.

J'aurais besoin de vous pour monté une pièce de Théâtre au sein même de la Taverne d'Amakna en bas de la banque pour une soirée de Nowel organisé pour tout les Soldats de l'armée.

La soirée aura lieu le 16 du 12iemes Mois. L'heure sera décidé bientôt.

Merci a vous.

La jeune Eniripsa leva la main droit dans les airs grande ouverte et la ferma en poing. Soudain, tout les Soldats sortis de la demeure. Mortelia suiva alors tranquillement en fermant doucement la porte.

/HRP

Vous pouvez me contacté IG /w Mortelia (www.armeebrakmar.jdrforum.com)

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:12

Après que Mortelia eut jeté la bourse de Kamas sur la table, Takeo lâcha un gros pet qui fit rigoler tout le monde, sauf Tagazokc qui fut projeté contre le mur par la déflagration....




[HRP] Euh, si je ne me trompé le 16 c'est un mardi, et le mardi eh ba... je suis pas là, et Ruan non plus, mais c'est surement quand même possible avec les autres..

Sinon est ce que tu aurais un thème particulier pour la pièce ? Le sang ? La sueur ? Les larmes ? La BAGARRE? [HRP]


Dernière édition par Takeo-Otori le Mar 2 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortelia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:15

/HRP

Le sujet est plutôt simple.

C'est la guerre.

Du sang, de la bagarre, de l'honneur pour les Démons. Faites allés votre imagination.

/HRP

Mortelia.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:18

Je pense qu'on peut vous concocter une pièce plutôt sympa, avec beaucoup de bagarre vous allez aimer, mais dans ce cas il nous faudrait plus de temps, je pense que ça serait mieux de repousser la représentation après les fêtes peut-être, ou après noël, enfin bon, après faut voir avec les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:01

Béh. C'est la première fois qu'une armée vienne pour demander une intervention. Thème : sang et bagarre. Tss, toujours aussi joyeux, ses brakmariens ! Eniphia se pencha un peu en arrière, susurant quelques mots dans l'oreille de Takeo.

"Hé, on va vraiment jouer pour eux ? Attends, tu les as vus ?! Ils me font peur, moi. Avec leurs aires tout sérieux et tout et tout...Brrr, ça donne froid dans le dos."

Elle se redressa, et posa sa main sur la table de façon à tenir sa tête.

"Le 16, c'est pas un Mardi ? Pas très pratique..."

Pour conclure, un simple soupire. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:58

HRP

J'pense pas qu'un mardi soit l'ideal, perso je serais pas là non plus, mais bon tu fais comme tu veux.

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:38

[HRP]Pas présent non plus en semaine, donc bwarf :/
Sinon... le sang... la guerre... pas d'humour ?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:29

Elle desire un peu d'humour ,mais un humour "fin" , le probléme c'est que nos pieces se base d'humour , même la base est humoristique , faire une base qui encourage des guerriers à se taper dessus j'ai un doute que on "puisse" faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:35

Tu me sous-estime Tachy, je pense que ça peut être intéressant pour nous de faire une pièce qui n'est pas humoristique, pour une fois, dans la pièce, il y aura :

De la bagarre, d'intrigue, des trahisons, des héros, du sang, de la bagarre et de la bagarre et de la bagarre again.

Pas mal non ?


(Tout cela me fait un peu pensé au RP de Melerick, on pourrait s'en inspiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:41

Le programme de Take est très bien. Mais faut quand même mettre un peu d'humour, parce que sinon ça a pas la Théât'Raval'touch'.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:09

Comme vous voulez, mais moi quand j'écris hors-humour ça prend 8 pages lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:38

Le Mardi sont absents Ruan, Take, Tyson, Voyage, Blue, Sans doutes d'autres, et Moi.
Ca va pas être calculable.

De plus, écrire une pièce pas drôle, aucun soucis, mais on s'inspire pas du RP de quelqu'un !

Si vous modifiez la date, ça ira. /
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:56

un mardi soir pas possible non plus pour moi





cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:00

Désolé ! Mais je pense qu'il faudrait reporter le week end ou pendant les vacs, si non c'est impossible. :/
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:32

Plussain je suis en examen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:20

|Pour conclure, soit la date est déplacé soit Théât'Raval ne peut pas pas répondre à vos attentes.|
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:22

*Sourire commercial*
Revenir en haut Aller en bas
Mortelia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:06

La fête de soirée des Soldats de l'armée Brâkmarienne se dérouleras a la date annoncée et je demandait vos services pour cette date, les week ends, je n'en est aucune le temps et donc, merci bien de m'avoir fais partientez pour un non...

Je vais donc contactez une autre organisation qui as un peu plus d'organisation que vous. Merci bien et au revoir.

Mortelia.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:11

|Comme dit IG : Ca se fait pas en un clin d'oeil, on est pas IRL avec le telephonne qui peut joindre n'importe qui n'importe où n'importe quand, faut attendre qu'on se connecte.

C'est dommage, on avait la pièce, mais pas les membres. |
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:35

Car "non" on est pas organisé?

Excuse mais c'est un peu de la mauvaise fois, on est pas ton livreur de pizza nous , on a une vie exterieur et on n'habite tous l'un à coté de chez l'autre donc on est bien forcé d'attendre que la personne se connecte pour repondre aucun rapport d'organisation mais de vie IRL


Nous n'avons jamais eu de probléme avec les autres car les gens n'exigent pas des choses comme tu la fait

"Moi je suis en semaine donc vous devez l'être"?

Excuse moi mais on a pas tous ton horaire de vie donc toi, t'es pas le week-end ben c'est pas plus ta faute (enfin peut être) que c'est la notre de pas être la en semaine


Et je suis curieux de quel organisation tu va chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:38

[HRP]

Ce ne fut pas un plaisir de traiter avec toi Mortelia, tu sors jamais de ton rôle de Brakmariène prétentieuse, mal aimable, etc...

A croire que tu es comme ça tout le temps, même dans la vie...

Tant pis pour toi, tu as loupé une occasion de dérider ta sale face d'Eniripsa [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mortelia




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:40

Faut vraiment partir une guerre entre votre organisation et la mienne ?

Les provocations ne sont pas ma tasse de thé.

Je ne vous es jamais exigés quoique ce sois, je vous es demandés, si vous n'êtes pas présent, la semaine, je m'en fiche un peu, simplement qu'une réponse plus rapide m'aurait fait rejoindre une autre Organisation.

En passant, tu crois que vous êtes les seuls a faire ce genre de chose ? Je crois pas moi...

Bon donc sur ce, au revoir.

Je suis quelqu'un de débordée et je n'ai pas le temps d'écrire 500 messages ici.

Mortelia.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:48

Que tu es prétentieuse...

Et tu parles d'une réponse pas assez rapide ?

Tu peux regarder les messages précédents, je t'ai répondu moins de deux heures après ta demande, et je t'ai signalé au bout du deuxième message qu'il serait préférable de repousser la représentation...

Mais tu as continuer de rester dans ton rôle obstinée bornée, tu n'as rien voulu entendre et tu n'as pas arrêter de nous dire que la représentation ne pourrai se passer que le 16.

Finalement on t'as dit que ce n'était pas possible, pour divers raisons tout à fait valables... et toi tu continues de t'obstiner, et tu dits qu'on est pas organisés...

Va t'acheter de la sympathie
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:53

Citation :
Je suis quelqu'un de débordée et je n'ai pas le temps d'écrire 500 messages ici.


rire Et nous nous sommes de pauvres cloportes rampant qui n'avons rien d'autre à faire que de réaliser tes pieces au moment même ou tu léves ton doigt



rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:57

Citation :
En passant, tu crois que vous êtes les seuls a faire ce genre de chose ? Je crois pas moi...
Tag : On évite ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: Armée Brâkmarienne.   Armée Brâkmarienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Brâkmarienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Brakmarienne (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Demandes d'interventions-
Sauter vers: