Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites Histoires !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-sharo-

-sharo-


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:31

Je trouve qu'il manque juste une petite rubrique pour les belles (ou tristes) histoire. alors voilà Wink





La Décision de Sharo !





Bonjour à tous.

Comme vous le savez, je me nomme Sharo, alias Sha, et je suis une personne à fourrure blanche. Je viens du village Ecawhite, d'où la couleur de ma fourrure. Cependant, j'ai à peine connu mes parents, et ma mère adoptive est Eternia, elle provient de la Forêt de Macalania. Elle nous a recueillis, escar et moi. Escar étant un petit ange bleu, qui est comme mon petit frère pour moi, nous avons toujours été proches.

Je passais des jours paisibles dans mon village, auprès des honorables Ecawhites. Cependant, j'ai dû le quitter pour diverses raisons...

Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis entrée dans le monde d'Amakma, accompagnée d'Escar. J'ai maintenant 16 ans. Je m'entraine depuis ces 2 années afin de vaincre un terrible dragon, le dragon éternel.


Pourquoi cela ?


Il y a fort bien longtemps, lorsque je n'avais pas encore appris à manier une griffe, des monstres du territoire du feu ardent, Phegly, ont envahi soudainement mon village Ecawhite. Je ne comprenais pas pourquoi, ni comment tout cela arrivait ; les maisons brûlaient, des cris résonnaient dans les moindres recoins, les monstres détruisaient tout sur leur passage. C'était horrible ! Je ne savais que faire, mais mes parents, étant les chefs du village, voulaient tout faire pour nous sauver tous, pendant que je me cachais simplement dans un terrier.

Cependant, ce qui arrivait là n'était rien par rapport à ce qui allait suivre...Tout sembla calme pendant un instant, l'espoir revint chez les Ecawhites, chacun aida au mieux les uns les autres pour secourir les victimes. Mais un grondement soudain surgît des Monts Enflammés, tous se retournaient vers ces montagnes, paralysés par ce bruit inouï. Je jetai un oeil vers mes parents, eux aussi étaient surpris de ce qui arrivait. Mon regard retourna sur les montagnes, et une masse immense fonçait sur le village, par la voie des airs. Un dragon. Un dragon s'approchait à une allure effroyable ! Mon père semblait murmurer quelque chose... "Le Dragon Eternel !..." Ce terrible Dragon qui n'apparait que très rarement et qui provoque de terrible dégats à chaque passage ! Je voyais tous les Ecawhites trembler... Je ne comprenais pas, était ce la fin ?? Je vois cette chose ouvrir sa bouche, un long filet rouge flamboyant sortait du fond de sa gorge... Je fermit les yeux... Une chaleur infernale passa près de moi... J'ouvre les yeux, des flammes gigantesques couvraient le village... Le monstre continua son envol, il était déjà bien loin derrière, plus rien en cet endroit ne ressemblait à ce qu'il y avait avant.

Nous étions que quelques survivants, dont mes parents et moi. Tous constataient les dégats, tremblant, les genoux au sol ! Tous étaient en pleurs, recherchant des êtres chers ! Tous étaient entourrés par ces flammes immenses ! Et moi, dans mon trou, je ne comprenais toujours pas pourquoi tout cela arrivait. Mes parents approchent, me serrent contre leur poitrine, remerciant Shakira, la déesse des Sha.

Après quelques temps, jours après jours, le village se reconstruisit peu à peu, chacun essayant tant qu'il pouvait d'oublier cet effroyable incident. Mais un jour arriva, où les chefs du village, donc mes parents, décidèrent avec les plus vaillants du village, d'aller affronter ce terrible Dragon Eternel, avec des fidels soigneurs du village du Ciel. Ce que je ne savais pas, c'était que je voyais pour la dernière fois mes parents. Après leur départ, ils ne revinrent plus jamais, disparus pour toujours !
Mais c'est aussi en ce jour que j'ai rencontré le fils des chefs du village du Ciel, Escar. Nous avons été inséparables depuis notre rencontre. Une adulte venant de la forêt de Macalania, fit également son apparition au village des Ecawhites, c'est elle qui devint notre mère adoptive à Escar et moi.


Bien plus tard, Escar et moi avions décidé de s'initier aux arts du combat. Apres encore quelques années, nous savions bien que nos vrais parents ne reviendront jamais, c'est pourquoi nous avons annoncé au village que nous partirons dans le monde d'Amakma, pour acquérir plus d'expérience pour venger nos parents contre ce cruel Dragon Eternel !



Fin !


Sharo
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:03

Babakool écoutait attentivement le récit de la jeune écatte... et cette histoire lui fit verser une petite larme.

Babakool: Quelle terrifiante créature! Dire qu'elle dévaste tout sur son passage, même les personnes les plus chères à nos yeux... je te plaind, ta situation n'est pas facile à vivre...le soutien de tes amis t'aidera sûrement à abattre cette Bête Eternelle.
Babakool/Think: Toute façon, il peut venir chez moi si il veut, ma maison a déjà brûlé...
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:21

Tyson écoutait l'histoire de Sharo et quant elle prononça le mot "dragon" il ne put s'empêcher de se dire...

*Un dragon... Hum... Les légendaires dragons...*

Il se retourna vers la jeune écaflip et lui demanda ...

Un dragon... Les seuls dragon existant dans Amakna sont ceux qui ont fabriqués les précieux Dofus, donnant d'immenses pouvoirs. Qui dit Dofus dit pouvoir et qui dit pouvoir dit argent, fortune !

En effet, Tyson était toujours à la recherche de trésor, un peu comme Tort'Hou, l'un de ses personnages...

Est-ce qu'il est possible de retrouver ces dragons ? Et de venger vos parents dans le même mouvement !?
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
-sharo-

-sharo-


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:35

Citation :
Un dragon... Les seuls dragon existant dans Amakna sont ceux qui ont fabriqués les précieux Dofus, donnant d'immenses pouvoirs. Qui dit Dofus dit pouvoir et qui dit pouvoir dit argent, fortune !

Apparemment, tu n'as pas trop bien situé mon village natal Sad

Le village Ecawhite se trouve hors de la zone du monde des 12. Je viens d'un tout autre monde. Même un zaap n'est pas assez puissant pour nous y emmener, seul mon petit frère Escar, terriblement intelligent, sait comment voyager entre les différents mondes. C'est grâce à lui que nous avons réussi à infiltrer ce monde.

Et donc, ce dragon éternel n'est pas dans le monde des 12 (normalement). En fait je ne connais pas sa vraie localisation alors..... Sad

Et pis... même si tu veux son dofus, s'il en possède, ce serait très dur. Comparé au dragon cochon qui ne pense qu'à se goinfrer et à dormir, l'éternel est beaucoup plus dangereux.


Part jouer de la flûte pour oublier cet évènement blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:44

Héhé le dragon cochon ! Il s'agit d'un faux dragon... Car sa puissance n'est égale qu'à 8 aventuriers assez expérimentes ...

Tyson prit une bière ...

Et encore, je suis gentil ! Peut-être que ce Dragon Éternel est enfaîte l'un des Dragon créateur du Dofus... Et peut-être aussi qu'il sait voyager entre les dimensions ! Comme ton petit frère ... Mais peut-importe qu'il est, plusieurs dizaines d'aventuriers seront nécessaires pour le combattre.

Je dis ça mais... peut-être n'existe-t-il plus... Avec la création des Dofus...
Malgrès mes 588 années, je ne sais que très peu de chose dans ce monde...

Un zaap a été crée dans la dimension Gely, pourquoi ne pas faire pareil grâce à l'intelligence de ton frère ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
-sharo-

-sharo-


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:12

Mon frère est encore bien jeune. Son intelligence dépasse déja bien de loin la mienne.
pense : enfin ce n'est pas très dur, je ne suis pas du tout intelligente...

La jeune Ecawhite regarde au loin dans le ciel nuageux.

Mon frère m'a dit un jour, que ses pouvoirs étaient très limités. Juste assez pour nous quelques personnes. Faire voyager plusieurs dizaines de personnes sans en désintégrer quelques uns, je pense que ce serait impossible à son niveau...

Le zaap dans la dimension Gely est une création bizarre. Mon petit frère n'a aucune idée de ce que fait cette chose ici. Et encore moins ce que c'est précisément ! Des chercheurs du village du ciel travaillent dessus en ce moment. Nous pensons que c'est un coup de la sorcière des dimensions. :s Une sorcière effrayante qui, dans notre monde, est encore plus redoutée que le dragon Eternel. Nous la soupçonons d'avoir un rapport avec tous les monstres de toutes les différentes dimensions.

Je ne peux vous en dire plus, si vous avez besoin, je demanderai à Escar de vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:24

La sorcière des dimensions... Vous avez décidément d'étrange monstres dans votre monde ! (Hoho)
Ça fait beaucoup de personne à frapper tous ça et je ne sais pas si mes vieux os supporteront ...


Tyson se lève de sa chaise et dit :

Bien, bien. L'horloge du dieu Xélor avance très rapidement et je dois vous laisser. Nous rediscuterons de ces problèmes plus tard si vous le voulez bien...


Le vieux papy salue (enfin essaie) Sharo puis part dormir ...

Hrp : Bonne nuiiiiiiiiit :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:30

Voyage entend les derniers mots de l'histoire. L'écoute. Hoche la tête.

Les dragons... Ce sont les Dix qui ont voulu faire des leurs... Voyez-vous, je m'y connais pas mal, et je peux affirmer que les Dix (Sacrieur et Pandawa n'ayant rallié la cause que plus tard dans le Monde des Douze) ont créé d'autres Mondes que la Terra Amakna.

Mais beaucoup ont sombré. Parce qu'il n'y avait pas de Dofus pour harmoniser le Monde. Peut-être celui-là est-il différent. Peut-être il y a au moins un Dofus -celui du dragon éternel- et à propos... Je crois savoir QUI est le dragon éternel.

Car voyez-vous, les dragons "Primaires" sont les Trois Dragons d'Osamodas, soit :

Ouronigride, dragon du Feu Noir divisé en trois dragons dont Grougalorasalar qui a engendré le Dofus Ebène
Hélioboros, dragon du Feu Blanc divisé en trois dragons dont Dardondakal qui a engendré le Dofus Ivoire
Spiritia, dragon du Feu Elementaire divisé en quatre dragons : Ignemikhal (Dofus Pourpre), Aguabrial (Dofus Turquoise et père de Bolgrot), Aerafal (Dofus Emeraude) et Terrakourial (Dofus Ocre)

Passons les détails, je pense que c'est Spirita, dans un accès de folie sans doute après un affront des Dieux, ou encore Osamodas qui a envoyé son dragon car il était renié des autres Dieux, qui est le Dragon Eternel. Mais Eternel est faux. Il ne réunit pas les trois puissances (Noir, Blanc, Multicolore) donc il peut être vaincu. Mais si on le tuait... il vaudrait mieux pardonner plutôt ! Car Osamodas se vengerait... l'Equilibre du Monde serait totalement dévasté !

Donc, euh, merci de vous être endormis mais de m'avoir écouté dans votre someil... Lâche le Féca en voyant tout le monde dormir

Ou bien j'ai moi-même tout faux et ce n'est qu'un leurre ?

Il s'asseoit sur un fauteuil qui traînait attendant les réactions des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:53

A la vue des mots de Tyson sur le dragons cochon, il ne put s'empêcher de l'interrompre pour répondre :

- Hé encore ! Hé hé, les 8 aventuriers n'arrivent pas toujours à le battre…

Il parti en ricanant
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:55

Il répliqua en disant :

Nous étions que cinq après l'abandon de Voyage ! Et j'ai dit huit aventuriers pas, cinq.. Insolent !

Tyson mit une petite tape sur la tête du gamin..
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
-sharo-

-sharo-


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:15

Voyage,

Peut être as tu raison ? Encore une fois, seul mon petit frère pourra le confirmer. Selon tes hypothèses, j'en déduis que ces quatres dofus (Poupre, Turquoise, Emeraude, Ocre) possèdent une âme semblable au dragon éternel. Mais cela reste à vérifier. C'est à ce moment que mon frère intervient, à la recherche de ces dofus, il examinera l'aura dégagée par ces oeufs.

J'espère que ta théorie est fausse. Ce dragon a attaqué notre monde, qui est très lointain par rapport au votre. D'ailleurs c'est pour cela que Escar ne peut téléporter un gros groupe sans dégats.

Et pis... si c'était vraiment un excès de folie, pourquoi aurait il attaqué quelques centaines de villages ??



Tyson,

Nous connaissons énormément de forces ténébreuses dans notre monde. Mais ce n'est pas une raison pour exagérer. Votre monde aussi en connait de nombreux. Regardez rien que dans le territoire des ailes flamboyantes et ses alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:33

Le Féca réfléchit longuement puis eut une idée... une idée venue de l'île d'Otomaï...

Se pourrait-il que le dragon soit... Terrakourial ? Son nom de "Eternel" serait faux, enfin ça dépend le sens car il ne serait pas multi-éléments...
Il serait devenu fou en buvant l'eau de la Tourbière nauséabonde, créée par les déjéctions du Kralamoure Géant et par des monstres en putréfaction...
Et ce fut ainsi que revenant à la Tourbière, le Kralamoure Géant l'aurait piégé dans sa folie, une bonne fois pour toutes... car il est mort à la Tourbière. Terrakourial. Mais le Dofus Ocre a disparu.

Un grand mystère...

Il continua à rester pensif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Contenu sponsorisé





Petites Histoires ! Empty
MessageSujet: Re: Petites Histoires !   Petites Histoires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Histoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les histoires d'amour finissent mal en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Zone RP-
Sauter vers: