Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ninon, animal acteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Ninon, animal acteur Empty
MessageSujet: Ninon, animal acteur   Ninon, animal acteur Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:06

En regardant par la fenêtre d'une maison dans la forêt des abraknydes, vous pouviez voir une osamodas assise à son bureau..

Ninon: Comment j'ai pu me mettre dans ce pétrain!

Elle regarde Titi, son tofu préféré, et lui dit:

Ninon: toi au moins tu es tellement bête que tu n'a pas à t'embêter avec ça... Il y a des moments ou j'aimerai vraiment être un tofu...

Titi: Cui ?

Soudain, une idée lui vint à la tête:

Ninon: Je sais! Je vais raconter la vérité, rien que la vérité! Bonne idée non?

Titi: Cui cui!! Cui cui!!

Elle s'enpara de sa plus belle plume de tofu et commença à écrire:


Mon histoire n'est pas une des plus heureuses. Parce que la vérité, c'est que je ne connais pas mes parents. La seule chose dont je me souvienne, c'est le jour au cours duquel on m'a abandonner. Un grand homme habiller d'orange, avec sur la tête une grande capuche noir. Ses cheveux étaient blonds et longs. Il était acompagner d'une jeune femme vêtu d'une grande robe rouge avec un voile violet autour d'elle. Ses cheveux étaient roux et elle avait des yeux, des yeux... Elle pleurait. Dans ses grands yeux, il y avait une douce chaleur, que je ressent encore en ce moment... Une chaleur dont je me souvient encore. Cet image est rester net dans ma tête, ces larmes qui dansaient, cet homme qui courait...
Bref, ils m'ont déposé dans un buisson et son repartit le plus vite possible. Je suis rester là, a pleurer,dans mon petit buisson. Puis je grandit et j'apprit à me débrouiller seule.des sadidas que je rencontrai par-ci par-là m'avait apprit des petits trucs pour vivre dans la nature. Ce qu'ils m'avaient tous dit, c'était de dormir un maximum.
Par instinc, j'appris seule à dresser mes tofus et bouftous.
Finalement, je grandit correctement et un jour, je décidais de sortir de ma forêt. Quand je vis le soleil de plus près, les autres aventuriers, les champs champs et les champ, je ne pu m'empêcher de pousser un cri. J'ai connue ainsi beaucoup d'autre aventurier et je grandissait lentement mais parfaitement. Je fini ainsi par devenir celle que je suis maintenant, la Ninon que vous connaîssez tous.


elle ecrit à la fin de la page son prénom avec quelques boucles:



Ninon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Ninon, animal acteur Empty
MessageSujet: Re: Ninon, animal acteur   Ninon, animal acteur Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:30

[Bonne présentation, mais les inscriptions sont arrêtées pendant un temps indéterminé. Désolé du dérangement.]
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Ninon, animal acteur Empty
MessageSujet: Re: Ninon, animal acteur   Ninon, animal acteur Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:32

[Bonne présentation, mais les inscriptions sont arrêtées pendant un temps indéterminé. Désolé du dérangement.]

Ce seras donc ni Oui, ni Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninon, animal acteur Empty
MessageSujet: Re: Ninon, animal acteur   Ninon, animal acteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon, animal acteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninon, même après un deuil, la vie continue... [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: