Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pièce Interactive

Aller en bas 
+3
Eniphia
Voyage
Konala
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konala




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:51

Bonjour,

Je me présente, Konala animatrice Anka'Dio de l'émission Even'z.

Je souhaites organiser une "pièce interactive". C'est à dire où l'histoire devra être reconstituée par les spectateur via la résolution d'une intrigue. j'ai déjà une idée de l'histoire, j'aimerais l'aide de votre troupe pour la jouer mais aussi pour m'aider à bien rédiger la trame principale sachant qu'aucun dialogue ne sera pré-écrit, l'improvisation sera de mise, seul les caractères des personnages seront parfaitement cadrés. Je n'en dirai pas plus ici et je désire savoir qui contacter pour continuer ce projet.

Cordialement,

Konala
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:53

Hé bien, que dire... N'en ayant pas encore discuté avec les autres membres, je vais quand même commencer par répondre de mon point de vue.
L'idée est bien sympathique, d'un tel évènement à longue trame lié au public, histoire-pièce où les personnages ont chacun leur caractère.
Pour tout dire et faire une transistion au niveau de l'ensemble des membres, nous vous aiderions je suppose volontiers à mettre en place celle-ci ; le seul souci étant qu'actuellement le Théât'Raval est en bonne partie en reconstruction, suite aux différentes péripéties IRL de chacun, d'où la difficulté de traiter une telle demande.

C'est pour cela qu'hélas je ne garantis rien, mais les autres membres actuellement présents seront sans doute disposés à vous aider ; d'où le fait que je laisse la parole à ceux-ci quant à la décision d'une telle aide, personnelle ou au niveau du Théât'Raval. Pour ma part, ça sera volontiers, si je peux vous aider, je trouve l'idée en soi intéressante, mais jusqu'à avoir l'avis des autres membres, cette déclaration n'engage que moi Smile

(Et oui, comme je réponds ça fait discours officiel ? Et alors ? C'un tic, je vous dis. cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:17

Voyage, je trouve qu'une demande d'intervention fera bouger encore plus le Théàt'Raval, surtout que cette fois-ci il faudra être à l'heure. Hein, Voyage ? Twisted Evil (Et tu te ramènes pas en crocoburiomachin truc, hein ? >.<)


En ce qui me concerne, cette demande ne me dérange absolument pas. En fait, il nous manque plus que la date et les rôles Smile Ah, aussi, je tiens à te prévenir : Certains dans ce théàtre ont un drôle d'humour ou... n'en n'ont pas carrément, donc attends-toi au pire ! \o/ (Comment ça j'exagère ?)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

J'adore

J'avais déjà un peu en tête ce projet (même si c'est pas pareil) de piéce qui change en fonction du public, je voulais nomé cela "piéce-fable" d'ailleur.

ça fonctionnait d'une maniére que le scenario se divisait en deux en fonction du choix du public.

Donc pour , moi , qui suit avec Takeo disons les deux remise en forme du theat'raval (On essaye de tout faire fonctionner correctement) c'est Ok.

J'ai hate d'en savoir un peu plus car je trouve cela trés flou , mais ça pourrait être vraiment interessent , car on devait faire une piéce particuliére pour nous relancé.

Donc j'attend de pouvoir te contacter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:04

DarkTachy a écrit:
je voulais nomé cela "piéce-fable" d'ailleur.

Mais c'est complètement débile !! rire rire rire


Sinon c'est sympa l'idée, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:13

Bonjour Konala,

Premièrement, c'est agréable de savoir que c'est vers nous que toi (je me permet de tutoyer, c'est, selon ma part, plus cordiale, et ici nous somme tous égaux) et ton équipe se sont tournés afin de pouvoir organiser pareil événement. Ce ne sont pas les groupes et mouvements à caractère RP qui manquent, et sur Raval il doit y en avoir une ou deux de plus (je ne sais pas si la Sarabande est toujours d'actualité).

Secundo, et concernant ta demande... C'est une sacré demande ! Mettre pareil événement en place ne doit pas être évident, sans compter qu'il implique plusieurs personnes, et donc des emplois du temps et des disponibilités différentes. J'espère que ceci est pris en compte dès le début de l'idée, et qu'il y aura ainsi des demandes de synchronisation d'agenda, sans oublier les possibles changements dû à un soucis IRL.

Néanmoins, et je rejoins mon camarade - et même ami ! - Voyage concernant la motivation des autres membres. Cette troupe s'est très vite formée, et ce quelques jours à peine après la première annonce sur le forum de JeuxOnLine. Tous ici aiment imaginer et/ou jouer des pièces. Nous n'avons jamais manqué une représentation, et je puis t'assurer que niveau organisation, on assure ! Donc, pas de soucis à se faire de ce côté-là.

Mais là où c'est plus fragile, et comme l'a dit mon ami - et même camarade ! - Voyage, nous sommes actuellement en reconstruction, et il sera donc difficile de commencer le projet de ton équipe "au plus vite". J'ose espérer que ce n'est pas voulu, que vous prendrez compte de nos "soucis" internes, et que vous serez d'accord de nous laisser du temps. Pour ceux d'ici qui jouent encore sur Dofus, ce serait un véritable plaisir et une grande joie de pouvoir prendre part à votre part (j'aimerais également y participer, mais Dofus n'est plus pour moi).


Voila, beaucoup de blabla, peut-être pour rien, mais je continue de m'intéresser à mon groupe d'amis du TR (Théat'Raval, ndlr) et je voulais juste mettre quelques points au clair afin de leur laisser une chance de pouvoir participer à cette pièce-interactive (je suis une mère-poule je crois..)


Cordialement,
Célérita.




PS à l'attention de Voyage : ça c't'officiel l'ami x')
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:28

Sous les pavés, la plage !

Faudrait qu'on précise un peu tout ça et qu'on commence à bosser dessu ; pour les disponibilités on verra plus tard...

On peut bosser soir sur ce forum dans une section privée, soit sur un tout nouveau forum, soit... ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:33

Je demande à un maximum de membre de téléchargé le programme SKYPE , qui sert à parler au micro mais à tchaté aussi, pour qu'on puisse parler avec Konala qui utilise ce programme :

Je propose mercredi vers 16h , a vous de me dire si cela va.


Je précise que ce n'est pas une réele piéce mais en Event plutôt , qui plaira a Takeo, vu que c'est une enquéte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:50

Je suis pas là Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:13

Vous vous précipitez un peu quand même =/
On a même pas encore eu de réponse de Konala concernant les modalités ou autre.
Et vous n'aller pas organiser une pièce à 4 alors qu'elle demandera peut être plus de participants, et donc plus de membres.
Il faudra quand même attendre le début de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:03

On a discuté avec Konala hier , enfin j'ai Noel *mode ruan iop off*

Ce n'est pas veritablement une piéce mais un event²

Je ne me précipite pas ,mais je sais qu'un event, il faut s'y prendre le plus tot possible, c'est pas comme si on allait signier un accord pour acheter un appartement avec la troupe et que ta besoin de téléphonner à tout tes potes avant en fesant : "Ouais? t'es sur que c'est une affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:06

Je vois pas pourquoi on achèterai un appartement...

Edit Tachy : Tu sors Noel
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:19

Du calme, du calme. Puisque c'est un Event dans le style d'une pièce (mais dirait-on, Tachy ne l'avait pas compris... Rolling Eyes ), pourrions-nous avoir quelques détails sur les différents points, afin de nous concerter et de savoir qui serait intéressé (et présent le jour J ?), et autres modalités éventuelles ?
Merci bien. (par MP forum retransmis ?)

P.S. pour Célérita : Dis, ton message ça avait beau être de l'officiel, tu pourras dire c'que tu voudras, y'a des fautes. Na ! x)
P.S. pour Tachy : Je confirme les dires de Célé', tu vas un peu vite en besogne, toi. Bien qu'il faille s'y prendre le plus tôt possible, autant avoir une première approche Smile

Edit pour au-dessous : J'ai pas dit le contraire, seulement que tu mettais juste un peu la charrue avant les bouftous x))
Sinon, mercredi, 16H... Hmm, je pense que je pourrai.
Edit pour au-dessous encore : Meuh, on peut plus plaisanter avec vous. x(


Dernière édition par Voyage le Mar 1 Sep - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:37

D'où se rendre sur skype pour discuté du projet demain a 16h

Vous en avez pas marre de tourner en rond pour rien? On fait rien et on a rien de prévu, c'est juste hyper bon je trouve.

Ta peur de quoi? que Konala nous mange tout cru? Konala gére pleins d'event, si elle vient ici c'est pour une bonne raison


Demain Skype a 16h normalement donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:04

Voyage a écrit:
P.S. pour Célérita : Dis, ton message ça avait beau être de l'officiel, tu pourras dire c'que tu voudras, y'a des fautes. Na ! x)
C'est un peu petit ça, par contre =/
C'pas des grosses fautes, juste des petites fautes d'accord..
Tu veux jouer à ça ? -o-

@ Tachy : et alors ? Vous allez réellement bien vite en besogne. Konala a juste demandé si ça nous intéressait de participer à cet event. On, enfin vous, n'allez pas commencer à bosser dessus alors que la troupe est même pas complète.
Aussi, ton exemple avec l'appart', c'est pas le même pour ici. Un appart' tu l'achètes seul, un event s'organise à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:12

C'est pour ça que je demande qu'on se reunisse sur SKYPE §§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:20

Mais t'es aveugle ou quoi ?
Vous allez pas décider à 2 ou 3 ou 4 pour toute une troupe ?

Ce qu'il faut d'abord savoir, c'est la trame de l'event, le fil conducteur, l'élément de base quoi !
Ensuite le nombre minimum (de base donc) de participants nécessaires.

C'est pas sur Skype que vous allez décider de ça quand même, si ? C'est pas très professionel, ça devrait être mis directement par écrit ici, et par Konala dabord, si elle veut bien donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:31

C'est pas profesionnel de discuté d'un truc que tu feras pas toute façon. (Désolé mais là tu me cherches T_T)

Konala à demandé de parlé sur Skype de cela TOUS ensemble, pour mettre au point ENSEMBLE en directe

Un forum c'est pas pratique pour cela.

Konala la demandé c'est pour ça que elle poste pas , je lui ai dit que je vous ferai passé le message.

Alors si tu préféres radoté ici pour rien faire et tourner en rond c'est super, mais n'empéche pas les autres de le faire.

La trame on en parle sur skype, moi je la connais déjà. Car moi je me suis remué le popotin

Mon pseudo skype est : dorian / kynoss / belgique , je vous joindrai à Konala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:39

DarkTachy a écrit:
C'est pas profesionnel de discuté d'un truc que tu feras pas toute façon. (Désolé mais là tu me cherches T_T)
Ca n'empêche que je peux aider, ou autre. Si je te fais chier tu le dis.

Citation :
Konala à demandé de parlé sur Skype de cela TOUS ensemble, pour mettre au point ENSEMBLE en directe

Un forum c'est pas pratique pour cela.
Et bien ce n'est pas pro' de sa part de ne pas en avertir tous les membres.

Citation :
Alors si tu préféres radoté ici pour rien faire et tourner en rond c'est super, mais n'empéche pas les autres de le faire.
Désolée de vouloir vous aider dans votre tache. Désormais je ne dirai plus rien.

Citation :
La trame on en parle sur skype, moi je la connais déjà. Car moi je me suis remué le popotin
C'est pas normal que toi seul la connaisse déjà, Konala aurait pu au moins la mettre ici.
Tu t'es remué le popotin, genre quoi ! T'as fait le boulot de Konala, c'est tout. C'est elle qui a besoin de nous et c'est nous qui devons se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:45

Citation :
Ca n'empêche que je peux aider, ou autre. Si je te fais chier tu le dis.

Tu aides en quoi? tu fais que raler et dire qu'il faut attendre

Citation :
Et bien ce n'est pas pro' de sa part de ne pas en avertir tous les membres

Erf, me semblait qu'elle avait posté sur notre forum

Citation :
Désolée de vouloir vous aider dans votre tache. Désormais je ne dirai plus rien.

même réponse que plus haut

Citation :
C'est pas normal que toi seul la connaisse déjà, Konala aurait pu au moins la mettre ici.
Tu t'es remué le popotin, genre quoi ! T'as fait le boulot de Konala, c'est tout. C'est elle qui a besoin de nous et c'est nous qui devons se renseigner.

Non , car son scenario sera en fonction des gens disponibles et les classes, mais elle ne connait pas tout le monde, d'où le fait d'organiser ensemble, je ne sais que le scenario gêneral et l'idée princiaple, ce n'est pas fini du tout , mais elle veut le faire avec nous.

Ah oui et "car j'ai reumé le popotin? j'ai fais son boulot , c'est elle qui a besoin de nous et nous qui devons se renseigner?" tu te fou de ma gueul?

Je cite konala juste pour le fun :

Citation :
Je n'en dirai pas plus ici et je désire savoir qui contacter pour continuer ce projet.

Dans ton grand "pro" tu aurais peut être pu lire ce que elle écrivait? Donc arrête , un peu , on ne rend service à personne et elle non plus. On fait un event, c'est chacun qui doit bouger, pas l'un pour l'autre ou comme ça. Travail de groupe .

Et justement toi qui ne joue plus, tu pourrai essayer de contacter les gens. là tu aiderais.

Je t'aime bien Célérita, mais là tu fais que ralentire un projet qui serait vraiment sympa, en discutant sur des choses pas importante, on va discuté sur skype ensemble de l'event, on s'enfou comme de l'an 2000 que c'est pas "pro" .

Anka'dio , c'est pro , si ça t'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:41

Maintenant on arrête de se chamailler.

J'ai créer une section spéciale qui nous permettra de travailler à l'organisation tranquillement et bien au chaud.

Konola, ça serait bien que tu nous donnes plus d'informations sur le déroulement de l'Event =)
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : le bon chemin il te faudra trouver
Emploi/loisirs : monter sur... la colline é_è
Humeur : chocked
Date d'inscription : 08/12/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:54

Je suis d'accord en tout point avec Célé.

C'est pourquoi je ne viendrai pas sur Skype mercredi.

Débrouilles toi Tachy, vu que tu le fais si bien depuis le début sans rien dire à personne.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:06

Gnagna.

(j'avais rien d'autre à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:03

Le débat continue en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Konala




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2009

Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:59

Bonjour à tous et à toute,

Désolé de ma lenteur à répondre mais différents soucis (formatage entre autre). Donc oui si je n'en ai pas dit plus c'est car ce forum est public et j'aimerais conservé le plus de surprise possible pour le spectateur-joueur.

Donc tout d'abord pourquoi et en quoi cet évent sera une pièce ?
D'abord vos personnages auront des noms mais vos personnages joueurs les représenterons (pas de mules pnj avec le bon nom). De plus a la fin, une présentation des comédiens sera faite. Après pourquoi quelque chose d'interactif? Cela sera plus vivant.

Après au niveau de votre situation. J'en ai conscience. Que ceux qui veulent aider me suivent, si il manque des personnages je recruterais au sein de la radio (nous avons des rollistes assez bons). Donc pour le moment (le scénario est pas encore écrit, juste dans ma tête =p) il faudrait 8 personnage, j'en jouerais un moi même aussi.

Skype me parait approprié, pour la date moi j'ai pour habitude de la fixé une fois que tout est prêt. Par contre j'ai plus pour habitude d'écrire des dialogues fixe, contrairement à une pièce. je préfère que l'on s'imprègne du personnage et qu'on l'on réagisse en fonction des autres.

Voilà pour plus de précision, ma boite a tofu voyageur est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce Interactive Empty
MessageSujet: Re: Pièce Interactive   Pièce Interactive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce Interactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Demandes d'interventions-
Sauter vers: