Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sheza ? Présente !

Aller en bas 
+8
Voyage
Isaya
Tagazokc
Ruan-Iop
SarOox
Blue-chopine
DarkTachy
Sheza
12 participants
AuteurMessage
Sheza

Sheza


Nombre de messages : 3
Localisation : Ben... On jouait pas à cache-cache ? :/
Emploi/loisirs : Mwarf... ?
Humeur : Mashacrante.
Date d'inscription : 30/03/2009

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:52

C’était un 30 Martalo 639, Sheza, une jeune disciple d’Osamodas, exerçait son métier à l’Atelier des Bijoutiers… Elle exécutait toutes sortes de mouvements machinalement, son esprit était ailleurs. Ce à quoi elle pensait ? A la proposition de sa mauvaise conscience, un Sram, disciple de Pomme -il parait qu’il est très important de le mentionner, ‘faut montrer à Poire qui c’est qui domine, non mais !- rencontré il y’a peu. Il lui avait fait part d’une brève présentation d’une certaine troupe d’acteurs Ravaliens, à tendance joviale. Le Théât’Raval… Elle se rappelait que ce jour là, il lui avait donné une certaine adresse où elle pourrait éventuellement les contacter. En y repensant, elle sortit de sa poche le parchemin où tout était noté. Elle regarda un moment son sertisseur, puis le parchemin, encore le sertisseur, le parchemin, le sertisseur… Vous l’aurez compris hein… Après un long moment à faire pivoter sa tête bêtement, elle rangea son outil de métier dans son inventaire, sorti de l’Atelier et lu et relu les quelques phrases encrées sur la feuille.« J’devrais p’tète tenter ma chance… ? »
Un petit Tofu commença à la regarder de haut en bas. Sheza fronça un sourcil et le regarda bizarrement.
- Comment ça j’peux pas ?! J’peux essayer au moins !
- Cuiiiiii !
- C’est même pas vrai, d’abord !
- Khinhinhin…
- Ouais ben rigoles, on verra bien ! Puis qui ne tente rien n’a rien…
- Cui… ?
- Nan c’est un vieux qui a dit ça dont j’me rappelle plus trop du nom… Et detoutefaçonçan’intéressepersonnedoncbon. »
Un sourire démoniaque commençait à prendre forme sur les lèvres de la jeune femme… La petite créature jaune devant elle commençait à se méfier. Sheza prit le Tofu dans ses bras et lui « vola » une plume, le Tofu redescendit tout de suite après et commença à pousser toutes sortes de cris coléreux…
- On aurait dit un Iop qui n’a pas réussi sa Colère… M’enfin bon.
Elle sortit de son inventaire un parchemin vierge, un flacon d’encre, elle trempa la plume dedans, s’assit en tailleur et commença à tracer les quelques lignes qui lui passaient par la tête.

Slt tveu mfér ikspé… Ca fait trop simple ça... C'est même pas l'objectif…
Elle retrempa la plume dans l’encre.

Mes hommages, mesdames, messieurs.


Je pense qu’une petite présentation ne vous ferait pas de mal, mieux vaut savoir qui se cache derrière cette lettre… Je me nomme Sheza, disciple du Grand Osamodas et de cent trente quatre cercles de puissance… Je suis née dans un milieu modeste, bercée par les bras de Bonta, d’une mère Osamodas, et d’un père Archer par excellence, celui-ci fut tué au début de mon adolescence, lors d’un assaut à Brâkmar. Ce fut donc ma mère qui m’éleva, Ysyria de son prénom. Mon enfance a été la plus douce période de ma vie, si je puis dire… A mon adolescence, vu que mon père venait de nous quitter, je devenais très difficile à canaliser, je savais bien que ma mère n’aimait pas cela. Du coup j’ai préféré aller prendre mon envol et commencer à quitter le nid maternel petit à petit, progressivement, espérant trouver mon bonheur quelque part sur les terres du Monde des Douze. Cela ne tarda pas à arriver, je fis la connaissance d’une troupe d’aventuriers, du côté de la cité d'Astrub, elle se composait d’un Crâ, d’une Sadidette, d’un Sram, d’un Ecaflip et d’un Feca. Nous devinrent amis, des inséparables. Nous faisions presque tout ensemble, j’avoue avoir eu un faible pour le disciple Archer, d’ailleurs, c’est avec lui que mon humour delamortquitue prit forme, nous avions ce genre de blagues douteuses… Toujours à essayer de faire rire l’entourage, à croquer la vie à pleine dents. Bientôt cet amour prit forme et un enfant en fut né… Mais ne vous en faites pas, il ne viendra pas faire le vilain ici, je ne le vois que très peu, ma mère le garde chez elle, je ne me sens pas prête à tout assumer maintenant... Les temps ont changé.
Bref, je ne parlerais pas de tout cela, mon histoire n’a pas été un conte de fée, pour cela que je vais sauter quelques petits points et me concentrer sur l’essentiel, si vous le voulez bien, je ne voudrais pas passer pour une dépressive qui essaye de tracer son désespoir sur un bout de papier.

L’Osamodas arrêta d’écrire un moment, vira d’un coup d’index la larme coulant sur sa joue et reprit son écriture, avec un petit sourire.
Aujourd’hui, je fais partie de la guilde Kingdom Of Symphonia, je refais ma vie comme je le peux, en laissant la joie et la bonne humeur dominer dans mon esprit, j’essaye le plus possible de m’éloigner des bras fourbes de la morosité. Aussi, je consacre beaucoup de temps à mes métiers, étant paysanne, boulangère et bijoutière, bientôt joaillomage, qui sait ? Je ne pense pas vous apporter quelque chose de nouveau, si ce n’est ma bonne humeur et mon humour, ou encore mon aide, mais sachez en tous cas que je continuerais à vous soutenir !
Voilà, en attente de votre réponse…

Ravalement.
Sheza.


La jeune femme fit une relecture de sa lettre, un air de mécontentement se dessina sur son visage… « On verra bien » furent ses dernières pensées, elle enroula le parchemin et l’entoura d’un ruban rose. Elle rangea le flacon dans son inventaire et s’apprêtait à donner le parchemin à son Tofu quand elle se rappela d’un petit détail. Sheza fouilla dans son inventaire et en sortit une pomme, elle l’enroula dans un ruban et donna le tout au Tofu qui semblait effrayé par la pomme.
- Cui cuiiii !
- Mais nan mon grand, ça va te faire de la musculation, allez hop !
La petite créature s’en alla donc, en direction de la Taverne où les membres de la troupe se trouvaient. Elle savait qu’elle était vide, ayant fait un tour devant avant d’écrire sa lettre, elle allait donc laisser une trace, sous forme d’écrit.

[Bon... Me reste plus qu'à vous remercier pour votre attention et votre lecture. Je n'ai pas grand chose à ajouter... En espérant que mon texte vous aura plu et qu'il aura été à la hauteur de vos espérances ! Bonne journée/soirée. A bientôt ^w^.]

Sheza. I love you


Dernière édition par Sheza le Dim 5 Juil - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:08

Pour

J'ai fait un RP avec elle et elle se débrouille à merveille et à un personnage bien à elle et semble fortement motivé

(sympa le passage sur moi bravo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:50

j'vais te mp dans qq secondes si t'es co
Revenir en haut Aller en bas
SarOox

SarOox


Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:54

C'est très jolie ! Armonieux pas de contradiction m'enfin c'est jolie en plus il y a du rose donc Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:51

J'avais l'intention de fermer les candidatures aujourd'hui considérant qu'on était assez... On est déjà beaucoup et personnellement je préférerais apprendre à mieux connaître les autres plutôt que de recruter quelqu'un d'autre. De plus c'est pas vraiment des personnages pour les rôles féminins qui nous manquent. Donc je suis contre, tout simplement parce que j'estime qu'on est déjà trop et que, pour permettre à tout le monde de jouer, il faut garder un nombre respectable.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Sheza

Sheza


Nombre de messages : 3
Localisation : Ben... On jouait pas à cache-cache ? :/
Emploi/loisirs : Mwarf... ?
Humeur : Mashacrante.
Date d'inscription : 30/03/2009

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:53

Je vois. Je vous souhaite une bonne continuation, merci de m'avoir lue I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:27

Cependant, j'ai bien aimé ta candidature et je tenais à le signaler.
A une prochaine réouverture, je pense qu'on pourra accepter ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Isaya
Membre du groupe
Membre du groupe
Isaya


Nombre de messages : 143
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Emploi/loisirs : Pêcheur, poissonnière, bijoutière, joaillomage
Date d'inscription : 13/01/2009

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:18

Ruan-Iop a écrit:
De plus c'est pas vraiment des personnages pour les rôles féminins qui nous manquent.

Ils vont m'virer! affraid Sinon j'étais pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://airforcesram.forumactif.com
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:37

Revenant d'un (long ?) séjour et n'ayant pas pu poster plus tôt, je te souhaite quand même une bonne continuation à défaut d'un pour Smile
Ruan, je te laisse le bon soin d'annoncer la fermeture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:13

Alalala, ils t'ont oublié ^^
Les canditatures sont réouvertes, poste à la suite de moi si tu veux faire partir du Théàt'Raval, surtout que tu avais l'air d'avoir beaucoups de Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:23

Je pense surtout qu'il faudrait lui envoyer un MP/Email pour la prévenir.

Je pense pas qu'elle revienne régulièrement sur le forum pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Sheza

Sheza


Nombre de messages : 3
Localisation : Ben... On jouait pas à cache-cache ? :/
Emploi/loisirs : Mwarf... ?
Humeur : Mashacrante.
Date d'inscription : 30/03/2009

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:41

Kikoolol.
(Peuh ça fait bien longtemps dis donc. Scusez l'absence.)
C'est Tachy qui m'a mise au courant cet après-midi, je suis venue faire un tour. Il m'a aussi dit que vous étiez en train de "tout réorganiser" mais il ne m'a pas donné de précisions.

Sur ce :3.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:35

up

Si tu souhaites toujours rejoindre le Théât'Raval, il serait bien que tu précises un peu tes motivations, qui ont peut être changer depuis le temps.
Nous verrons ensuite si l'ensemble de la troupe souhaite t'accepter !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey-san

Shinrey-san


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : %pos%
Emploi/loisirs : chasseur de spider-cochons
Humeur : caca
Date d'inscription : 20/01/2009

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:54

ah tiens, on a bien fait de pas la prendre, elle : elle a l'air super méchante <3 :°

edit : comprenne qui pourra :°


Dernière édition par Shinrey-san le Lun 16 Mai - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:56

WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheza ? Présente ! Empty
MessageSujet: Re: Sheza ? Présente !   Sheza ? Présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheza ? Présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Recrutement [Fermé, pour toujours ?]-
Sauter vers: