Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Intervention privée.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarul
VIP



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2008

Intervention privée. Empty
MessageSujet: Intervention privée.   Intervention privée. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:50

Bonjour,

après avoir rencontré Ruan-iop et discuté longuement avec lui, nous nous sommes mis d accord pour une petite intervention. Pour vous expliquer rapidement, je voudrais faire une surprise a ma femme, c est pourquoi je me tourne vers vous. Bien entendu, c est une surprise, elle ne doit être au courant de rien.
Il m a proposé une de vos dernières pièces en date : celle de la saint-ballotin.
La pièce n étant pas tout a fait prête, nous n'avons pas encore pu fixer la date de l intervention.

En revanche, nous avons trouvé le lieu de la représentation. (Je vous met ici un petit screen pour vous permettre de vous représenter l espace.)

Intervention privée. Pieceqq3

Pour la date de la représentation, nous verrons ça plus tard quand la pièce sera prête. On trouvera bien un petit moment de libre.
Je vous verserai bien entendu a tous une petite bourse de kamas ( ou autre chose si vous souhaitez) pour vous remercier de votre travail et de m avoir aidé a préparer cette petite surprise.

En vous remerciant d avance, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Intervention privée. Empty
MessageSujet: Re: Intervention privée.   Intervention privée. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:12

Le Féca consulte le registre :

Balle, ballon, ball... Ballotin, voilà !

Oui, effectivement, une de nos dernières pièces en registre est celle de la Saint Ballotin. Elle ne devrait pas être jouée ce dimanche, et nous en étions bien tristes. Mais vous la demandez, et elle est en grande partie assez complète devrais-je dire.

Je connais l'endroit de la représentation, dans le manoir, qui est très vaste. Cet endroit est de choix, et très romantique !
Merci de vous être dirigé vers nous. Nous nous penchons encore sur la pièce pour la peaufiner, et vous serez averti lorsqu'elle sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Intervention privée. Empty
MessageSujet: Re: Intervention privée.   Intervention privée. Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:23

La représentation aura donc lieu aujourd'hui même à 8h45 dans le manoir des Ying Yang.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Zarul
VIP



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2008

Intervention privée. Empty
MessageSujet: Re: Intervention privée.   Intervention privée. Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:08

Merci beaucoup pour cette superbe représentation hier soir, tout était des plus parfait.
Merci aussi pour la petite surprise après votre pièce de théâtre, nous avons été très touché.

Vous avez vraiment du talent et vous méritez d être connu sur notre serveur.

En espérant vous revoir très bientôt, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Intervention privée. Empty
MessageSujet: Re: Intervention privée.   Intervention privée. Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:28

Le client est roi Wink

Merci à toi, pour ta paye absolument généreuse silent
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Intervention privée. Empty
MessageSujet: Re: Intervention privée.   Intervention privée. Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:52

Merci infiniment de ta paye, de ta demande, de vos remerciements et compliments, et merci de vos mercis Wink

Pour la surprise, ç'était rien... Z'avez pas trop mangé au moins ? Je connais l'adresse d'un bon dentiste sinon... Very Happy

Encore merci pour tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Intervention privée. Empty
MessageSujet: Re: Intervention privée.   Intervention privée. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:37

Nooooon, pas le dentiste de Voyage il fait mal aux dents Sad

Encore merci pour la très généreuse paye… Quant à la surprise de la fin, comme l'a dit Ruan, le client est roi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Contenu sponsorisé





Intervention privée. Empty
MessageSujet: Re: Intervention privée.   Intervention privée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention privée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Demandes d'interventions-
Sauter vers: