Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Représentation du 18 Janvian 639

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Représentation du 18 Janvian 639 Empty
MessageSujet: Représentation du 18 Janvian 639   Représentation du 18 Janvian 639 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:04

Ca y est ! 1 an ! Enfin, pas tout à fait. Mais dans quelques jours, cela va faire 1 an que Théàt'Raval existe ! 1 an !! On aurait jamais pû atteindre cette année sans vous, cher Public ! Merci pour tout !
D'ailleurs, cette représentation a été fait spécialement pour vous remercier ! La représentation étant dans une maison bien chaude, de quoi vous réchauffer après avoir fait tout ce chemin pour nous voir. C'est aussi la première représentation de l'an 639 ! Hé oui, le temps passe vite. Comme quoi !
Tout ça pour dire, que la représentation était des plus réussies ! Nous avons eu le droit, au début, à une pièce improvisée, dont le thème était les canards ! (Très bonne idée de... Tze !)
A la pièce "Mak Gaï Veur et la Moumoule Fluorescente", joué par Tagazokc; Voyage; Perce-Oreille; Ruan-Iop; et --Furore-- !
Ainsi que notre toute nouvelle pièce la "Dofus Academy", joué par Tagazock (encore une fois ^^); Lidwina; qui vient tout juste d'être recruter (Félicitation ma Lidwinou ! ^O^); -Enivrante-; qui remplaça Furore, même si c'était Taga dessus \o/; Voyage; Ruan-Iop encore une fois; Takeo-Otori; Blue-Chopine; et, bien sûr, à MOI; Eniphia, jouant dans le rôle de Eniphia, hihi.

Un grand Merci aussi à Babakool; Darktachy; Tyson; Niarps; Célérita; Ninon; et Melerick (qui a des problèmes dernièrement) qui n'ont malheureusement pas pût être présent !

Un énorme Merci aux modérateurs qui nous ont aidé : Malvadar; Mortelle-Justice; [Mini-Wan] et d'autres, dont je n'ai plus le nom... (Désolé X3)
Taga : Ajout de Las-Tegodas
Pour immortalisez ce jour, venez mettre vos photo'w ici !

(Malheureusement, avec les vacances, j'ai oublié pour les screens, donc je n'en ai malheureusement pas. Disolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 139
Age : 34
Localisation : le bon chemin il te faudra trouver
Emploi/loisirs : monter sur... la colline é_è
Humeur : chocked
Date d'inscription : 08/12/2008

Représentation du 18 Janvian 639 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 18 Janvian 639   Représentation du 18 Janvian 639 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:19

Ajout du modo [Shirt-Tee] lors du quiz. Mes screens arriveront demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Représentation du 18 Janvian 639 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 18 Janvian 639   Représentation du 18 Janvian 639 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:14

Quel dommage que j'aie eu le Bug durant toute la dernière pièce, ce qui m'a transformé en Pépitox véritable... (possibilité d'entendre tout les autres, mais les paroles prononcées ne sont pas entendues, où qu'elles soient.)
Très sympathique représentation, et merci à tous ceux qu'a déjà cité Eniphia.

Merci donc à tous d'être venus pour cet anniversaire, et à la suite de cela, préparez-vous à l'arrivée de certaines "surprises", sur le forum, dont déjà les stats du Théât' ici \o/

Et maintenant une page du pub.

Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et animation sont les seules solutions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Contenu sponsorisé





Représentation du 18 Janvian 639 Empty
MessageSujet: Re: Représentation du 18 Janvian 639   Représentation du 18 Janvian 639 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation du 18 Janvian 639
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation du 17 Flovor 638
» Représentation du 8 Flovor 639
» Représentation du 2 Martalo 638
» Représentation du 5 Octolliard 638
» Représentation du 22 Flovor 639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Présentation de la compagnie :: Screens d'interventions terminées-
Sauter vers: