Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis à ceux qui se reconnaîtront

Aller en bas 
+7
Blue-chopine
Furore
Babakool
DarkTachy
Voyage
Takeo-Otori
Treketan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Treketan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:41

Bien le bonjour. Je crois que je peux dire sans me tromper que vous me connaissez tous. (et si ce n'est pas le cas, vous apprendrez à me connaître).

Nombreux sont ceux ici qui faisaient partie de l'ordre du fleuve d'or. Encore plus nombreux ceux qui faisaient partie des tofus plumés. Et je crois que la plupart d'entre vous faisaient partie du projet du gouvernement de sufokia.
C'est pour vos qualités en tant que membre de l'un de ces trois projets que je suis venu.

En effet, j'ai repris il y a peu l'organisation d'events, et j'ai besoin d'aide.

Non pas pour reformer une équipe, mais parce que ma guilde et moi, nous allons organiser quelques events, et je crains de manquer de "main d'oeuvre", si je puis m'exprimer ainsi.

Alors à tous ceux qui sont prêts à m'apporter leur aide, je vous demande de vous inscrire sur le forum de ma guilde :

ordre-ulthuan.forumactif.org

Et là, vous serez intégré à un groupe dans les jours à venir.

Vous pourrez alors jeter un oeil aux events en cours pour m'aider.

Attention : l'inscription à cette catégorie inclus que vous ne pourrez participer à la plupart de ces events qu'en qualité d'organisateur, et non de participant (en tout cas pour ce qui est des events où il faut répondre à des énigmes ou trouver des lieux etc... car tout sera inscrit sur le forum.).

Merci d'avance

Trek'
Revenir en haut Aller en bas
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:58

Salut le nain, on s'est vu il n'y a pas très longtemps, on a eu l'occasion de papoter et de faire quelques recherches ensembles...

C'est avec plaisir que je répond à ton appel, je ne suis presque plus jamais présent IG mais je pourrais au moins apporter mon aide sur le forum Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:11

Héhé, Treketan, alors tu postes ici ?

En tant que participant de ces trois groupes que tu as cité, et pour t'avoir t'entendu parler plusieurs fois de ce projet et vu récemment, je te rejoins avec grand plaisir.

A bientôt Smile

*répond également à l'appel*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:31

je veux bien participé mais je ne peux élas joindre mon sram à la guilde, peut etre un perso mule?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:55

Même réponse que Tachy, je ne peux partir de la mienne.

Mais je peux aider à certaines animations, pour sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:06

Jamais il n'a été précisé de changer de guilde, si ?

Spoiler:

C'est avec joie que je me joint à cette organisation, ayant fait parti de deux groupes sur trois cités précédemment.

Attention à ne pas être 240 sur un event. (Ou alors faire plusieurs groupes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:08

Furore a écrit:
Jamais il n'a été précisé de changer de guilde, si ?

Non, jamais, juste d'aider à l'event.

Citation :
Attention à ne pas être 240 sur un event. (Ou alors faire plusieurs groupes ?)

Il faudra quand même pas mal de tâches à se répartir, à ce que je sais dudit Event... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Blue-chopine
Membre du groupe
Membre du groupe
Blue-chopine


Nombre de messages : 199
Localisation : Rien ne sert de courir, ça sert à rien du tout.
Emploi/loisirs : C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur.
Humeur : Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Date d'inscription : 01/07/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:01

C'est avec plaisir que je t'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Treketan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:51

En effet, il s'agit d'aider ma guilde et pas de l'intégrer.

Pour ce qui est d'être 240 sur un event, ne vous inquiètez pas pour ça.

La principale aide que vous devrez fournir sera celle de jouer un rôle dans l'event, vu que pour l'organisation je ne devrais pas avoir de problème. Et de ce point de vue là, il est clair qu'au plus on est, au mieux c'est, nous pourrons même attribuer 2 personnes par rôle, ce qui permettra de remplacer en cas d'imprévu et même d'alterner.

Sans vouloir profiter de la situation (je pourrais me débrouiller tout seul, mais ce serait considérablement plus long), j'ai entendu dire que vous étiez en bons terme avec un maître de jeu... Mortelle-Justice je crois...

Pour mon prochain event, l'aide d'un Mj nous serrait grandement utile, et cela consisterait principalement à fournir des skins et à téléporter. Je suis en train de mettre tout ça au clair sur la section Pandala express sur mon forum de guilde (section à laquelle vous devriez avoir accès, si ce n'est pas le cas merci de m'en avertir, je ferai en sorte d'y remédier).
Pour faire clair, l'intervention d'un Mj sur l'event devrait nous faire gagner environ une heure en tout, ce qui est considérable.

Pour les anciens, sachez que je suis passé à la vitesse supérieure, l'event qui est en cours est le plus gros que j'aie jamais organisé, et cela fait presque un mois que je bosse dessus tout en étant loin de la fin.

Je demande à ceux qui ne le sont pas encore et qui aimeraient m'aider (quitte à ne pas bosser sur cet event là, il y en aura d'autres) de s'inscrire sur
http://ordre-ulthuan.forumactif.org


Cordialement.

Trek'
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:49

Salut Trek, ça faisait un bail !

J'aurais bien voulu t'aider là dedans mais je pense pas avoir le temps de participer à ce projet, j'essaierais quand même de m'inscrire pour jeter un coup d'oeil, enfin je te redis ça plus tard.

Bonne change pour ton évent ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:02

En ce qui concerne Mortelle-Justice, si l'event est très bien structuré et organisé, cela ne devrait pas poser de problèmes, c'est une personne fort sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:24

Mortelle-Justice est absente en ce moment, il me semble qu'elle devrait faire son retour dans les jours qui viennent. Je pense en effet que si ton Event a besoin d'un MJ elle devrait répondre présente, bref à ce niveau là on pourra faire l'intermédiaire pour vous mettre en contact mais pour le reste tu verras directement avec elle.

Pour ce qui est de jouer des rôles, je crois que c'est notre fort. Pas de problème pour t'aider dans tes events petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:57

Treketan a écrit:
(section à laquelle vous devriez avoir accès, si ce n'est pas le cas merci de m'en avertir, je ferai en sorte d'y remédier).

C'est mon cas, tu pourrais arranger ça, s'il te plaît ?

Treketan a écrit:
Pour faire clair, l'intervention d'un Mj sur l'event devrait nous faire gagner environ une heure en tout, ce qui est considérable.

Hé bien, nous essayerons de la joindre (quand cela sera possible) , comme l'a dit Ruan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Treketan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:31

Ce sera arrangé d'ici 10 minutes Voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Treketan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:36

Double post, c'est parce que la plupart d'entre vous ont lu le dernier message et ne viendront pas si j'édite :p (remballe ton lock à locker ruan).

Donc je vois que Babakool c'est inscrit sur le forum, donc je le connais ça aurait pu être quelqu'un d'autre que je ne connais pas. Donc s'il vous plaît, signalez ici que vous allez vous inscrire sur le forum. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:55

Je me suis inscris le nain !
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:01

Voyage s'est inscrit également, j'ai cru l'apercevoir comme "dernier enregistré"
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:28

Moi de même, ainsi que Take.
Revenir en haut Aller en bas
Treketan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:50

Normalement vous avez accès à la section
Revenir en haut Aller en bas
Treketan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:10

Mise à jour des étapes il me faut des Pnj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:39

Je joue bien le PNJ
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Treketan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:23

Tu t'inscrits sur ordre-ulthuan.forumactif.org, tu attends qu'on t'intègre au groupe événementiel et tu te proposes en tant que pnj alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treketan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:41

La totalité des étapes sont finalisées.
Je demanderai à ceux qui veulent s'investir dans le projet de s'inscrire sur ordre-ulthuan.forumactif.org et de demander à être intégré au groupe évenementiel.
Nous n'avons pas de date, mais nous avons la certitude que cela se déroulera un dimanche après midi.
J'aimerais avoir, pour chaque étape, une personne pour jouer chaque rôle et au moins deux remplaçants par étape.

EDIT : J'aimerais savoir si fufu joue encore ou non car elle est inscrite à plusieurs étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:16

Treketan a écrit:
EDIT : J'aimerais savoir si fufu joue encore ou non car elle est inscrite à plusieurs étapes.

On ne sait tjr pas, considère comme non.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Treketan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2008

Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:24

Je rencontre actuellement des problèmes pour contacter Malvadar-Jandric. Quelqu'un a des relations ou connaît un autre Mj disponible à part muse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à ceux qui se reconnaîtront Empty
MessageSujet: Re: Avis à ceux qui se reconnaîtront   Avis à ceux qui se reconnaîtront Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à ceux qui se reconnaîtront
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Dialogue avec les Acteurs-
Sauter vers: