Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Mini-event] Concours de Deguisement du Vampyre Maudyt

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkTachy
Membre du groupe
Membre du groupe
DarkTachy


Nombre de messages : 1418
Age : 30
Localisation : Dtc en train de ..MANGER DES POMMES °_°
Emploi/loisirs : Mangeur des pommes
Humeur : Chiante/Tagazokcienne
Date d'inscription : 27/02/2008

[Mini-event] Concours de Deguisement du Vampyre Maudyt Empty
MessageSujet: [Mini-event] Concours de Deguisement du Vampyre Maudyt   [Mini-event] Concours de Deguisement du Vampyre Maudyt Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:06

[Mini-Event] Concours de Deguisement Du Vampyre

--------------------------------------------------------------------------------

Je suis las, las de m'ennuyé dans ma demeure , personne ne vient me voir et le peu qui viennent ne repartent jamais (je suis terriblement attachant il faut dire!)

Je suis seul , terriblement seul de plus mes ancetres mon donné en heritages beaucoups d'arme mysterieuse dans lequels sont de puissants demon , et j'en ai marre de les surveillez! Je laiguerait donc une de ces armes à celui qui m'aura le plus amusé au cours d'une soirée à la taverne de Sufokia!



Bonjour à tous! Pour cette fin d'année j'organise un petit concours de deguisement à theme sympatique dans la jolie taverne de Sufokia!

Vous devrez presentez un costume à theme original (si vous mettez les items de nowel oublié , c'est pas trés original ^^) et expliqué le theme de votre deguisement tout en marchant sur le tapis

Il y aura 3 prix!

1er prix: Une arme mysterieuse dans laquelle est caché un demon
2eme prix: une clef de la canopée du kimbo , une clef de l'antre du dragon cochon et un lot de rune mysterieuse!
3eme prix: 2 booden Glacé , 2 sucette trooll et 4 fée d'artifice

Ce mini-event ce passera dans la taverne de sufokia vers 16h30 le 29 décembre.

Il sera possible pour ceux qui le souhaite de se changer en goule grace a mes pouvoirs si ils le souhaitent, mais je prévien, pour être une goule il faut être bontarien et être niveau 105 mini (environs) et posseder minimum 1000 energie, je devrai vous aggro et vous devrez abandonner le combat une fois le sort lancé.

Venez nombreux! Moi Vampyre Maudyt je m'ennuie!


(plus d'info /w DarkTachy)


Enfin voila comme ça vous avez votre post perso theat'raval :p (tavu je sais copier/coller aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.com
 
[Mini-event] Concours de Deguisement du Vampyre Maudyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Chamel comedy club
» [Event] L'armistice
» [Event] Tournois de Thérix Zépéryl dit l'As
» [Event] Concours du maître chapeauté
» [Event] La fiève d'Ussam d'Yssoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Dialogue avec les Acteurs-
Sauter vers: