Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Noelyne et Clautile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:13

Ninon, jamais à court d'aventure, s'avança dans un grand salon à portes-fenêtre, où elle s'installa pour conter l'histoire de Noelyne et Clautile.

Ninon: Noelyne était une jeune iopette, enfin, pas vraiment, car elle était un croisement de iop et féca, ce qui donnait donc soit une fécatte idiote, soit une iopette intelligente. Par chance, ce fut une iopette intelligente. Ses parents décidèrent de l'appeler "Noelyne". La jeune fille grandit dans une enfance paisible:
elle était la meilleur de sa classe et était aimée par beaucoup d'enfant durant toute sa scolarité. Je ne vais pas aller jusqu'à dire sa moyenne non plus (de toutes façon je ne la connais pas). On pourrait penser qu'elle profitait de cette popularité, qu'elle se vanter, se prenait pour la reine ect... mais rien de tout cela ne l'interressait, elle voulait plutôt se faire discrète, être tranquille, car elle était aussi très timide. mais elle grandit normalement, paisiblement, et elle fini par devenir une vrai beauté, et un véritable génie. Ses cheveux étaient long et roux, avec quelques mèches plus foncées que d'autres. Son visage était doux, voir même très doux, et parsemé de taches de rousseur. Ses yeux était d'un vert clair, avec juste au-dessus des cils long et noir. Avec sa bouche pulpeuse et rouge-rose, ses joues légèrement rosées, elle ressemblait à une déesse.

D'un autre côté, il y avait Clautile, une 100% sadidette qui ne demandait qu'à plaire et à être la reine. Dès son entrée en maternel, tout le monde la connaissaît. Même après ses études, Elle était toujours à vouloir être la reine suprême. Elle avait une chevelure noire, une peau bronzée, un petit nez en trompette, des yeux bleus ciel, une bouche fine et rose avec un grain de beauté juste au-dessus. Elle pouvait se montrer très méchante, j'aimerais bien dire qu'elle pouvait aussi se montrer très gentille, mais hélas, je me suis juré de raconter la vérité et de ne pas transformer l'histoire. Elle fut donc admirée de tous.

à l'âge de 20 ans, Clautile connut Noelyne, et ne fut guère heureuse de savoir qu'une tel fille existait. Surtout savoir qu'une fille plus belle qu'elle vivait dans ce monde, plus intelligente même et qui plaisait à tout les hommes, cela la fit enrager. Et ce qu'elle craignait arriva:
son copain tomba amoureux de Noelyne. Et même pire:
Noelyne qui, jusque là, avait refusé toutes demande, accepta celle du jeune garçon. A partir de maintenant, je préfère préciser que le jeune garçon était un cra, et qu'il s'appellait Ronard. Clautile, folle de rage, embaucha des brakmâriens pour tuer la malheureuse, qui avait eu l'audace de pertuber sa vie.

Noelyne et Ronard, au courant de rien, passaient leur journée ensemble à roucouler, sans savoir ce qui les attendait. Clautile envoyait chaque jour un espion de brakmâr voir les amoureux, et un jour, elle entendit que les jeunes gens voulaient se marier. au lieu de s'enerver, elle rigolait de sa vengeance futur. Au bout de quelques jour, elle avait élaboré un plan pour gâcher le mariage des deux tourtereaux...

Titi: cui cui?

Ninon: ça suffit pour l'instant, je bois un coup et je raconterais la suite après. Un petit moment de repos quand même, elle me fatigue cette histoire.




cat


Dernière édition par Ninon le Jeu 30 Juil - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
RedPain
Membre du groupe
Membre du groupe
RedPain


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Cherbourg-Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =(
Date d'inscription : 24/01/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:03

Quel suspense Shocked
Le crâ est en fait le frère caché de la sadidette, la iopette est en fait la demie-sœur du cousin germain à l'oncle belge de la sadidette, qui tombe amoureux du meilleur ami du crâ qu'il n'a plus revu depuis 10 ans et qui est devenu le parrain du futur fils de la iopette ! Comment ça je m'embrouille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:23

toujours assise à attendre quelques commentaires sur son début d'histoire, elle se décida finalement à parler.

Ninon: hum... je vois que vous êtes restés muets en attendant la suite, ou bien pour une autre raison, peut m'importe. j'ai avant tout une question à vous posez:
vous voulez une fin triste ou heureuse?? Je me dois de poser cette question vu que ce conte a deux fins. Je pensais plutôt à la fin triste... à vous de voir.

Titi: cui cui cui!

Ninon: on verra pour toi après Titi.




cat


Dernière édition par Ninon le Jeu 30 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
RedPain
Membre du groupe
Membre du groupe
RedPain


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Cherbourg-Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =(
Date d'inscription : 24/01/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:38

Mais triste ou heureuse pour qui, telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:44

Bin pour la iopette, vu que l'autre c'est la méchante de l'histoire Smile . Mais je peux raconter les deux fins.




cat


Dernière édition par Ninon le Jeu 30 Juil - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:07

Voyage écouta l'histoire avec attention, assis sur un fauteuil mangé par les mites, mais tarda à répondre.

A vrai dire, continue, si possible les deux fins, mais je n'aime pas les interruptions...

Il continua à marmonner incompréhensiblement, avec son ombre, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:58

TRISTE!
Eniphia était à quelque lieux d'ici, près de Babakool qui, comme à son habitude, picolait tel un pandawa. Elle fixa un moment Ninon, et reprit.
Pis, une iopette intelligente ! Pff! Autant demander à une osamodas d'être gentille.
Elle soupira, et pris sa baguette, la cachant, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:51

Fais comme bon te semble, j'adore le début, autant te laisser la fin à ton aise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:42

Ninon, ne voulant pas faire attendre ceux qui écoutaient, continua comme bon lui semble.

Ninon: Clautile, ayant fini son plan démoniaque, le présenta aux brakmâriens qui adorèrent l'idée.
Le jour du mariage, Clautile et les brakmâriens étaient là, déguisés en autres personnes. Les mariés, trop heureux, ne se rendirent compte de rien. Quand le prêtre dit "si quelqu'un à quelque chose à dire sur cette union, qu'il la dise ou qu'il se taise à jamais", Clautile fit un clin d'oeil au brakmâriens et déclara:
-Moi, j'ai quelque chose à dire.

D'un coup, les brakmâriens bondirent, les gens crièrent, et les gardes firent évacuer tout le monde.
Clautile fouillait parmis les gens en cherchant Noelyne et Ronard, mais fut emportée par la foule criant au secour, et se retrouva par terre. C'est là qu'elle put constater que les mariés c'étaient enfui. Ronchonnant, marmonna:
-Je te retrouverai Noelyne, et je t'aurais...
Puis les brakmâriens acoururent pour secourir Clautile, qui retourna dans sa cachette souterraine.

Dix années passèrent, Noelyne et Ronard se croyant éloignés du danger, vivaient pour l'instant heureux avec leur trois enfants, Le premier se nommant "Arti", un iop intelligent et bon tireur, le deuxième "Crapottine", une cra très chipie, forte et maligne, et le petit dernier s'appeler "Doriss", imossible pour l'instant de savoir ce qu'il était. Clautile, de son côté, n'avait pas perdu son temps, et avait eu pas mal d'information sur Ronard et Noelyne pour savoir ou il vivait et comment les attaquer. Son plan était maintenant au point, ce n'était plus Noelyne qu'elle voulait tuer, elle voulait maintenant la faire souffrir, et l'heure de l'attaque était venu.

Clautile appela les brakmâriens qui entourèrent le bosquet où les amoureux vivaient. Puis, les brakmâriens s'approchèrent doucement de Noelyne, puis l'attrapèrent, mais Ronard arriva et déclara:
-Pour l'attaquer, il faudra d'abord me passer sur le corps!
Clautile éclata de rire et lui réponditde sa voix de sorcière:
-Si c'est ce que tu souhaite mon mignon! Ha ha ha!
En deux temps trois mouvements, les brakmâriens avaient déjà ligoté et bailloné le vaillant Ronard.

Le petit Doriss arriva, se mit à pleurer et Clautile le prit dans ses bras. Elle dit au brakmâriens:
-Maintenant que le garçon et la fille son ligoté, attrapper-moi les enfants!
Elle ne se fit pas attendre:
On entendait de dehors les cris des enfants affolé. Arti essaya de tirer sur les brakmâriens, en tua 2 ou 3, ce qui enerva encore plus le chef. La petite Crapottine reussi à s'enfuir dehors, mais elle n'alla pas bien loin:
Clautile la pris dans ses bras avec le petit Doriss. Crapottine criait:
-Papa! Maman!
Mais se tu direct quand elle vit que ses parents étaient déjà ligotés.

Clautile s'en alla avec toute la famille qu'elle amena dans sa cachete soutteraine. Une fois arrivée, elle les pendit par les pieds avec des cordes en lin. Elle demanda au brakmâriens de lui amenait une dague bien coupante. Doucement, elle s'approcha de Ronard puis lui dit:
-Ronard, toi qui m'a trahis, tu paierais pour ça! Et toi Noelyne, regarde bien ce que je vais faire!
D'un geste, le sang jaillie de son cou tranché, la tête roulant au pieds de Clautile. elle mis la tête de Ronard sous verre, puis adressa un regard à Arti.

-Si je continuait par le fils?
s'ecria Clautile. Noelyne, pleurante, dit:
-Je t'en... supplie Clautile, non... s'il te plaît... soit gentille...
Clautile, furieuse, hurla:
-pour qui tu te prends, toi, toi qui m'a volé mon futur époux, qui a détruit ma vie! comment ose-tu ma parler!
Clautile couru vers Arti, lui troua le ventre, un hurlement retentit puis plus rien, sauf des pleurs. Crapottine pleurait, doriss pleurait, Noelyne pleurait.

Clautile s'approcha maintenant de Crapottine, qui redoubla ses pleurs. On entendait Crapottine criait:
-Nooon! nooon!
La mère qui pleurait, sachant qu'elle ne pouvait plus rien faire, demanda à Clautile:
-tue-moi, je t'en suppli, tue-moi...
Mais Clautile avait son idée et déclara:
-je m'excuse ma belle, mais j'ai bien d'autre projet en tête...
Crapottine, essoufflé, cria:
-maman, ma...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle avait déjà la tête transpercé.

Clautile rit au éclats:
-à ton tour, Doriss! Ho ho ho ho!
Mais Noelyne, ne sachant plus quoi faire, ne pouvait que voir son fils mourir.
Clautile attrappa le petit puis l'étrangla, et il mouru en pleurant.
Puis Clautile arriva vers Noelyne, elle lui transperca les yeux, lui arracha les cheveux, lui coupa les mains et la langue. Noelyne reussi à se libérer de ses ficelles, poussa un brakmâriens avec une épées au hasard, il tomba sur Clautile, qui mouru sur le coup.

Le lendemain, Noelyne se suicida.
Le village organisa une grande cérémonie en souvenir de Noelyne et Clautile, qui a tué toute une famille pour un rien.Quant au brakmâriens qui ont été mêlés à ça, ils sont maintenant en prison.

Je vous accorde que cette histoire est très très triste Sad . Mais je ne pense pas que se soit la première. Puis Eniphia, si ce que tu dis et vrai, une iopette intelligent est obligée d'exister.
Pour la prochaine fois, je ferais la fin heureuse. Smile





cat


Dernière édition par Ninon le Lun 2 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:56

Quel bain de sang Shocked

Mais ça m'plait! Twisted Evil

Pour ma part, je ferais pas une fête en l'honneur de celle qui a tué toute une famille scratch



Babakool alla prendre un verre de jus d'eau-range, et s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:47

Après longues réfléxions, Ninon décida de s'attaquer à la fin heureuse.

Ninon: Etes-vous tous prêts? Je pense que vous préfèrerez cette fin. Bon, hum hum...

Clautile présenta donc son plan à tout les brakmariens, qui eûrent un sourire démoniaque, laissant apparraître des dents jaunies.
Noelyne, pendant ce temps, avait complétement oublié Clautile. Elle était en train de choisir une robe de mariage.
Avec l'aide de Ronard, elle choisie une robe légère, incrustée de fausse rose à la taille, avec sur la jupe un voile en dentelle légèrement pailleté.
Ils mirent chacun leur chapeau de mariage (pas besoin de préciser lequel) et s'en allèrent à la cérémonie

Clautile baillonnat le prêtre, et se fit passer pour celui-ci (grâce à un déguisement bien sûr).
Elle déclara alors:
-mes chers frères, nous sommes ici pour réunir deux âmes qui malheureusement, ne peuvent se réunir.
tout le monde reteint son souffle, et les amoureux écarquillèrent grand les yeux.
Ronard dit alors:
-mais enfin, qu'est-ce que cela veut dire !
Puis tout le monde se mit à parler en même temps.

Clautile s'écria
-chuuuut!
puis tout le monde se tu.
-mais oui voyons, le dieu de tout les dieux, notre grand seigneur, n'accepte pas le mariage d'une iopette et d'un crâ ! Un crâ et une sadidette, oui, une iopette et un féca, oui, mais je vous en prie, pas une iopette et un crâ !
-Mais... mais ce n'est pas juste ! Ro... Ronard, fait quelque chose!
Et c'est là que Noelyne se souvent de cette démone de Clautile, et cria immédiatement:
-CLAUTAILE !
-mais enfin, qu'est-ce tu raconte chérie?

Clautile éclata de rire et dit:
-Ah non ma chère, moi, c'est Clautile ! AH AH AH !
-ah oui... heu... ça se ressemble...
Clautile était maintenant au sol, et elle pleurait de rire, tant et si bien que Ronard eu le temps de prévenir des
gardes d'Astrub, qui vinrent immédiatement, car Clautile et les brakmâriens étaient recherchés.
Le prêtre fut bien sûr libéré, et la cérémonie eu lieu correctement.

Dix années passèrent, et Noelyne et Ronard eurent trois enfants, le premier étant "Arti", un iop intelligent et bon tireur, la deuxième se nommant "Crapottine", une crâ très chipie, forte et maligne, et le dernier avait quelque mois, et s'appelait "Doriss", impossible de savoir ce qu'il était car il était trop petit. Ils vivaient tous ensemble heureux dans une jolie et grande maison à Sufokia,
où le père pêcher souvent pour sa famille, les enfants jouaient tranquillement,
et la mère préparait de bon repas, toute la famille se rendait souvent au marché d'Astrub, à pieds pour parler et jouer, et
en revenant, ils partaient vers la plage de la baie des gelées, où les enfants pouvaient jouer en toute tranquillité, tandit que les parents
s'enlacaient sous la lumière miroitante du soleil sur l'eau, dans le sable chaud, et là-bas, il fait encore chaud très tard, alors Arti et Crapottine
se baignaient, Le père venait les taquiner, et Noelyne tenait Doriss dans ses bras, et il s'amusait à taper dans l'eau,
ce qui le faisait beaucoup rire. Puis ils s'essuiaient, rentraient tous à la maison sous le sourire éclatant de la lune,
mangeaient de bon repas bien préparé,
et ensemble, Ronard et Noelyne se disaient qu'ils avaient une belle vie.


Et voilà la fin heureuse, coeur .
j'éspère seulement que vous trouverez ça bien ! (un peu court je sais).

Ninon se mit au près de Niarps, et se prit à rêver que ses chachas ne meurent pas (aucun rapport).





cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:30

Voyant que personne ne réagit, elle se décida alors à leurs laisser encore plus de temps.

Ninon: bon ben moi je file dehors hein, je reviens quand vous aurez fait monter ça au cerveau.
Allez viens Titi.

Titi: cui?


Elle ouvrit en grand une porte fenêtre, pour s'allonger confortablement dans l'herbe, pendant que Titi écrasait les fleurs...





cat


Dernière édition par Ninon le Jeu 17 Juil - 20:04, édité 1 fois (Raison : rajout d'un mot u_u)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:45

Regardant Ninon partir à l'extérieur, Babakool ouvrit la fenêtre...

Babakool: Je serais toi, je ne resterais pas longtemps dehors, le tofu bat de l'aile gauche, c'est mauvais signe!
Il va pleuvoir, alors entres avant que je ferme à clé! Twisted Evil


Les premières gouttes d'orage se firent entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:01

Ninon, levant la main pour sentir les premières gouttes, écoutait babakool d'une oreille.

Ninon: Titi, vient là, nous rentrons, il va pleuvoir.

Titi sautait partout pour éviter les gouttes, puis sauta dans les bras de l'osamodas.

Titi: cui cui!!

Ninon: oui je sais, ne t'en fait pas, on rentre.

Ninon fit vite, mais rentra quand même toute mouillée, heureusement, sa robe n'était pas devenu transparente, mais l'eau coulait dans son décolleté. elle fermait vite la porte, et regardait la pluie tomber sur les fleurs écrasée en souriant.

Ninon: je file à la salle de bain pour me laver et me changer, je reviens. Viens Titi, tu as toi aussi besoin d'un bon bain.

Elle observa le tofu plein de terre, puis fila à la salle de bain.


Dernière édition par Ninon le Jeu 30 Juil - 13:48, édité 4 fois (Raison : signature)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:39

Eniphia avait eu beau crier un 'non' avant que babakool n'ouvre la fenètre, c'était trop tard. Elle ne fut pas satisfaite en voyant la porte s'ouvrir. Mais, à la vue d'une Ninon toute trempée, elle s'empêcha de ricaner. Une fois la jeune osamodas monté, l'eniripsette sourit.
Et de une !Pensa-t-elle.
Elle bu une gorgée de son lailait, et réfléchit à comment éloigner les autres filles ?.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:16

La jeune fille avait prit grand soin de déposer la boue de ses bottes dans un seau. elle ne s'était pas encore changée ni lavée,
mais elle sortie de la salle de bain, et vit Eniphia en bas des escaliers. Elle hésita un peu, puis se dit qu'après tout il n'y avait pas beaucoup de boue. Ninon jetta le contenu du seau sur Eniphia, puis claqua vite la porte de la salle de bain. Elle se depêcha de faire couler l'eau.


Ninon: Il y a déjà moi, on entre pas !

Titi: cuii cuiii cui !!

Sachant qu'il y avait une seule salle de bain.





cat


Dernière édition par Ninon le Ven 18 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:09

Et Arti se prénommait Arty et était en fait un Féca qui fut le héros d'un magazine nommé agnaM sufoD.
Et Doriss se prénommait Doris et était un Sram dit aussi DarkTachy

Un coin d'ombre.
Une pensée. Unique. Flottant là où se tenait une personne :

Voyage : /think C'est nouveau, une salle de bain dans une taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Contenu sponsorisé





Noelyne et Clautile Empty
MessageSujet: Re: Noelyne et Clautile   Noelyne et Clautile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noelyne et Clautile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Zone RP-
Sauter vers: