Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.

Aller en bas 
+7
Tagazokc
Tyson
Furore
Eniphia
Voyage
Ninon
RedPain
11 participants
AuteurMessage
RedPain
Membre du groupe
Membre du groupe
RedPain


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Cherbourg-Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =(
Date d'inscription : 24/01/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:52

*Le féca sortit sa plume de Dragon cochon (béwi, pour les grandes occasions), et commença à écrire sur du parchemin en peau de chafer (et oui, pareil)*
Sous ce titre mystérieux, je viens vous annoncer une nouvelle.
Certains le savent, d'autres pas.
J'ai toujours été taciturne, et l'écriture n'est pas mon fort.
Mais aujourd'hui, je me sens transporté.
J'ai longtemps été célibataire, ça a fait ma réputation d'ailleurs.
Aujourd'hui, c'est donc la fin d'un mythe.
Je vous convie tous à notre mariage, à moi et et à ma Ninon (<3<3<3<3<3)
Il débutera vers 16h30 le mercredi 14 maisial 638 à l'église d'amakna.
S'ensuivra ( bien sûr, bande de soifards) une petite sauterie à la taverne d'à côté, et ensuite c'est privé
*Le féca posa sa plume, et s'en alla non sans afficher une mine béate*



[HRP]Vous l'aurez compris, moi et Ninon nous marions sous les yeux des douze dieux.
(D'ailleurs, si vous êtes disponibles, je verrais bien une petite pièce....)[/HRP]


cheers
cat <3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:00

et ouui, certain l'avaient deviné non?
vous viendrez j'éspère Very Happy

bisouuuussss à toussss.



cat


Dernière édition par Ninon le Mar 13 Mai - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:07

Le deuxième Féca arrive. Sourire. Sympathie. Mot rapide qui passe sur le parchemin.

Je m'en doutais. Et Je l'ai su.
Bonne chance, Niarps et Ninon.
Mais... ne croyez pas que l'aventure est finie.
Elle ne fait que commencer...
Une pièce ? En exclusivité ? Eventuellement, faut voir.
Je viendrai sans doute.
Passez ensuite une bonne Moon de miel...

Les mots volent. Le vent chante ces mots rapides portés sur ce parchemin. Voyage ne signe pas. Il met simplement...

Que le Pandawushu vous accompagne, que sa flamme divine vous illumine, et que sa chaleur vous réconforte.

Voyage est là. Continue à sourire. L'équilibre est.

Brume qui passe. Le Féca n'est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:14

Eniphia, qui buvait tranquillement lors du récit, fut abasourdi, tant bien qu'elle recracha sa gorgée. Niarps et Ninon ?! Elle s'empressa de s'essuyer la bouche, pour prendre la parole après celle de Voyage :

C'est nouvea, ça ?! Depuis quand Niarps et Ninon ce parle ?!

Elle ne tarda pas à envoyer son visage jaloux, que connaissait si bien Darktachy, sur Ninon. Celle-ci la regarda avec un sourire, et, Eniphia, elle, se contenta de lâcher un "Pff!", et de se levait, l'air faché.

Que c'est dommage ! Je ne serais certainement pas là ! Oh, qu'elle regret... Mauvaise journée !

Elle sortit, avec un petit rire sournois, un sourire sadique à ses lèvres, avec toujours son regard jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:28

Tous mes voeux de malheurs, que mort et infamie envahissent votre vie...

Je serai présente pour arnaquer quelques idiots...

HRP : Félicitations =) Je serai là j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:39

Eniphia: C'est nouveau ça?! Depuis quand Niarps et Ninon se parle?!

Ninon: Tu croyais vraiment que je parler qu'à toi? HA HA HA!! C'est la meilleur!

Ninon pense: pfff... quelle jalouse cette eniripsa... elle devait y pensait avant moi...

se tourne vers Furore (qui le vaut bien).

Ninon: merci bien Furore. Merci d'essayer de vous libérer, de ne rien prévoir. apporter vos fées bien entendue !!




cat


Dernière édition par Ninon le Mar 29 Juil - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

Tyson avait reçu un message, il était pourtant partis en vacance sur l'île de Moon. Le vieux avait choisit le voyage avec toutes les options possibles et imaginable... Il avait fait installer un tofu réceptionnant les courriers important du Théât'Raval qui venait directement vers lui... La pointe de la technologie. Comme vous pouvez l'imaginer, Tyson avait dépensé une petite fortune dans ce voyage. (Petite ? Tous son argent oui...)

Ahahaha ! C'était donc lui l'heureux élu !
J'vous souhaite une belle vie ensemble. Je serais normalement là si le canon de Moon remarche, je suis en vacance là Very Happy
Sinon, un membre de ma famille viendra...
Mon parchemin étant limité, je ne peux écrire plus.
À mercredi !

Tyson.

Hrp : J'me disais bien que l'avatar de Niarps avait changé ²²
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:08

Tagazokc était depuis ce matin en train de faire les courses pour trouver quelque chose pour l'anniversaire de son frère. Il reçu la nouvelle et n'en fut pas du tout étonné.
En effet, la veille, un espion lui avait envoyé une Pho’Tow de Niarps et Ninon ensemble …


- Héhé, toutes mes félicitations. J'espère que vous vivrez heureux et aurez plein d'enfants ! Very Happy

Il partit ensuite accompagné de sharo, qui tenait absolument à ce qu'il ne fasse pas de mauvaises rencontres pour un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:38

(Tyson : Y'a pas de retour de l'île de Moon, enfin si, mais faut d'mander à l'Agence, ou aux Kanniboules, mais là tu reviens avec des égratinures...)

Longue vie à vous, commentaire inutile Smile

Et Taga, c'est pas beau l'espionnage Surprised C'était Harebourg, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:51

Ninon: tout s'explique tagada!! un espion est venu nous voir à un moment ou tu était juste la maap en dessous de nous Evil or Very Mad c'est pas gentil de nous espionner... mais je laisse passer cette fois, tu as de la chance...

Ninon frôla Tagazock et le regarda d'un regard froid... à faire frissoner. Elle s'assit à côté de Niarps et posa sa tête sur l'épaule de celui-ci.

Ninon: ne recommence plus tagada, le privé c'est privé...




cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:42

Hey ho, j'ai pas fait exprès !

(HRP pour expliquer ça : Non, je vous ai pas espionné. C'est un ami, non pas Harebourg qui m'a dit de venir au dessus du zaap. J'ai dis que je pouvais pas, il m'a alors dit ce qu'il voyait.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:01

Ninon: désolé, je ne voulais pas t'énerver. Juste prévenir, je savais pas que tu voulais rien savoir (ou presque je pense p'tit curieux que t'as pas protester Wink ). Bon, on va pas en faire un plat. (Quelle tête t'as fait quand tu l'as appris? tongue )

et sinon, répondez tous si vous venez ou non ! Faut qu'on sache.




cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:42

Babakool passa sa journée au zaap en essayant de conclure avec une demoiselle tout en discutant avec ses amis.

Son tofuphone vibra, ce qui signalait qu'il avait reçu un message du théât'raval.
Cette lettre parlait du futur mariage de Niarps et de Ninon.


Babakool: Gnahaha! Chouette! On va pouvoir boire un coup!

Babakool lit la date

Babakool: Oh non.... pas cool Evil or Very Mad en plein entrainement de boufbolle Irl...
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
-sharo-

-sharo-


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:00

L'ecawhite retrouva le grand méchant Mulou au fin fond de la forêt, à l'abris des regards indiscrets. Il lui décrit la pho'Tow que Tagazokc trainait avec lui, lorsqu'il était parti pour manger le petit garçon. Mais en voyant cette pho'Tow, il oublia le but de sa mission.

Un mariage ! Que j'aimerais venir ! Je pourrais retenter de faire manger Taga ! Mais ça tombe mal.... je ne sais pas si je pourrais être là.

Pensive : hum... ainsi, Tagada est toujours en ce monde...



cat
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:09

La jeune Osamodas était toujours assise à côté de Niarps, mais après un arangement avec Babakool, elle annonca:

Ninon: le mariage sera peut-être, je dit bien peut-être à 18H15, ça arrangera peut-être plus de gens, dont Baba. qu'en pensez-vous? Sur ce, j'attends des réponse.




cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:33

je serai là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Takeo-Otori
Fondateur
Takeo-Otori


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 21/01/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:49

De même (Sauf imprévu )
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:32

Un TE* traversait Amakna à vive allure. Quelques dizaines de kilomètres plus loin, il heurta de plein fouet la botte gauche de Célérita.

Ah merdeuh ! Quel est le con de piaf qu'a osé me chier dessus ! Et du jaune en plus ! Ca jure trop avec le blanc.. Bordel !

Elle se pencha, et vis une patte dépasser de sa botte.

Ah merdeuh ! Le con de piaf ! Tu sais pas regarder où tu vas ? Andouille !

Elle l'enleva. Le pauvre était dans un piètre état.


Heureusement que t'es tombé sur une adoratrice de la nature ! Un Iop t'aurais achevé.. Tien, qu'est-ce que c'est que ça ?


Célérita remarqua le petit mot attaché au Tofu. Elle l'enleva et se mit à le lire. Une exclamation Un cris de joie s'ensuivit.


Ma p'tite Ninoooon ! Malheureusement je ne serais pas là.. Mais je t'offrirais un beau cadeau ! Allez p'tit, file !


La jeune fille lâcha le Tofu, pris son corbac, griffonna rapidement un mot, et envoya l'oiseau noir porter son message pour Ninon.


Je me demande si un Bwak d'eau n'aurais pas été mieux..



*TE = Tofu Express

Dis-moi ce qui te ferais plaizir !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:20

Ninon vis arriver un corbac noir, un papier attaché à la patte gauche. Elle attrapa le corbac, lui detacha le parchemin et lu avant de le laisser repartir.

Ninon pense: quel dommage... Célérita qui ne pourra pas venir... apparament, mon tofu invoqué n'a pas fait long feu...quelque chose qui me ferais plaisir? il y a bien cette capuche mais... bien trop chère...

Ninon:Tu as de la chance que ce n'est pas toi que j'ai envoyer Titi... bon, je vais lui répondre... apporte-moi un papier Titi! elle sortit sa plume de bouftou, et écrit quelques lettres. elle l'accrocha à la patte d'un tofu, et on pouvait lire sur le parchemin:

Célérita,
je suis très triste que tu ne puisse venir :'( , et il est très gentil de ta part de vouloir m'offrir un cadeau. Je n'ai rien de soldée à te proposer, alors choisi ce que tu aimerai qu'on t'offre toi. Je chercherai sinon scratch . Je n'ai plus de place, à part pour écrire ces derniers mots.

au revoir.

Bisous

Ninon: voilà qui est fait. vas vite lui apporter, sans te faire écraser.Toi, Titi, tu reste avec moi.

Elle lacha le tofu, qui ne fini qu'en un point noir à l'horizon...





cat


[HRP]le mariage est confirmé à 18h15[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Contenu sponsorisé





La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.   La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un mythe.... Et le début d'une idylle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Zone RP-
Sauter vers: