Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon semblant de candidature

Aller en bas 
+8
Célérita
Takeo-Otori
Furore
Babakool
Ruan-Iop
Tagazokc
Voyage
Lyta
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyta
Critiqueur
Lyta


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un rocher amer
Emploi/loisirs : Emmerdeuse
Humeur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

(L'impression que je t'ai donné ? C'est tout à fait déplacé ta théorie, tu crois que ça m'amuse d'énerver les gens ? Oui Non, et le vocabulaire que tu as employé est juste, on dirait un règlement de compte. Je sors une blagounette sur ma vie (pas drôle mais bon ><) et je demande si je peux être VIP et là : nous fait chier, emmerde, critique sans raisons, blabla bla ... en bref Lyta nous enerve. Je ne trouve pas ça très sympa, vous n'avez ni sens de l'humour ni commiscération ni sympathie à l'égard d'un parfait inconnu, rien ! Seulement des réflexions sur ma "méchanceté" et mes critiques, qui sont en fait de l'humour et des remarques, votre vocabulaire comme votre réaction sont primaires, alors que je ne vous ai en fait rien fait.

Aaaaah si ! J'ai dit à Takeo qu'il était moche.
Je le pensais, j'adore dire ça, et puis il a eu raison de mal le prendre parce que ce n'était pas de l'humour. Insulter les gens me procure une réelle satisfaction !

Sur JoL je dis qu'il faudrait mettre une plus grosse somme comme cagnotte du tournoi ? Lyta qui pense qu'aux sous (ouech c'est vrai!) et qui critique pour rien, alors que ma remarque se voulait constructive.

En bref, vous n'êtes pas susceptibles mais vous ne m'aimez pas, c'est tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:46

(Perso je t'aime bien Lyta, mais il faut croire que les autres ne t'ont pas du bon côté.
Moi aussi tu m'as étonné des fois et tu m'as envoyé chier plus d'une fois, dans le RP. Mais ya vraiment eu une ou deux fois où c'était pas du RP je pense…)

/Me A finit de faire mumuse avec la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Lyta
Critiqueur
Lyta


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un rocher amer
Emploi/loisirs : Emmerdeuse
Humeur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:48

(Non c'était du RP, Lyta (et moi !) aime te dire que tu es petit et qu'elle t'embroche à l'épée, mais sinon je te trouve particulièrement sympathique. J'essaierai quand même de tracer une frontière plus nette entre le RP et le HRP désormais, ça me servira de leçon ces petits commentaires qui font chaud au coeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:54

Lyta a écrit:
(L'impression que je t'ai donné ? C'est tout à fait déplacé ta théorie, tu crois que ça m'amuse d'énerver les gens ? Oui Non, et le vocabulaire que tu as employé est juste, on dirait un règlement de compte. Je sors une blagounette sur ma vie (pas drôle mais bon ><) et je demande si je peux être VIP et là : nous fait chier, emmerde, critique sans raisons, blabla bla ... en bref Lyta nous énerve. Je ne trouve pas ça très sympa, vous n'avez ni sens de l'humour ni commisération ni sympathie à l'égard d'un parfait inconnu, rien ! Seulement des réflexions sur ma "méchanceté" et mes critiques, qui sont en fait de l'humour et des remarques, votre vocabulaire comme votre réaction sont primaires, alors que je ne vous ai en fait rien fait.

Aaaaah si ! J'ai dit à Takeo qu'il était moche.
Je le pensais, j'adore dire ça, et puis il a eu raison de mal le prendre parce que ce n'était pas de l'humour. Insulter les gens me procure une réelle satisfaction !

Sur JoL je dis qu'il faudrait mettre une plus grosse somme comme cagnotte du tournoi ? Lyta qui pense qu'aux sous (ouech c'est vrai!) et qui critique pour rien, alors que ma remarque se voulait constructive.

En bref, vous n'êtes pas susceptibles mais vous ne m'aimez pas, c'est tout.)

Les quelques fois où nous avons "discuté" tu ne faisais que critiquer critiquer critiquer.
=> Ton costume est moche, tu tapes pas fort blablabla...
Alors après que ce soit d'un contexte RP ou HRP, subir ça à longueur de journée c'est très vite saoulant. Personnellement, je n'ai pas différencié ton RP que ton HRP. Dire que nous n'avons pas d'humour, tu as un drôle d'humour de critiquer/embêter les gens toute la journée. Pourtant j'peux te dire avec Ruan que l'humour ça nous connaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Lyta
Critiqueur
Lyta


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un rocher amer
Emploi/loisirs : Emmerdeuse
Humeur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

(Si je ne parle pas entre parenthèses c'est du RP, et en parlant d'humour je veux surtout dire que le flot d'insultes inutiles et incohérentes de Lyta c'est de l'ironie, le summum de son caractère de merde, après si vous le prenez mal RPment c'est normal, mais me faire détester HRPment ET RPment parce que mon RP est difficile ... c'est stupide.)
Revenir en haut Aller en bas
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:11

EN HRP :

Lyta est une axée force : normal qu'elle critique les plus faibles, non ? Orgueil toussa..
Lyta est un chat : elle joue. Et autant avec les mots que vos nerfs (humains comme monstres).
Mais de là à l'envoyer chier pour une demande (un peu) envoyée en l'air sous prétexte que "T'es méchante à toujours nous critiquer", c'est stupide !
Oui, Lyta a un caractère de merde. Elle le reconnait et l'affiche haut et fort.
MAIS c'est bien Lyta qui a ce caractère, pas l'être humain qui le dirige. L'être humain ne fait que respecter le BG de son personnage. (bon, d'accord, Célérita est mon double IG... mais je suis l'exception, na !)
Puis si l'on veut pousser loin dans un contexte RP, c'est à vous à lui faire remarquer qu'elle vous soule/fais chier. Ainsi, elle (et surtout l'utilisateur) pourra changer son comportement dans la limite du possible (sans en modifier totalement le RP).
Lyta/l'utilisateur ne veut pas changer ? Ben faudra faire avec.
C'tout.

J'aime Lyta et je ne veux pas d'emmerde avec elle. Surtout que c'est une personne très puissante (et pas en terme de cercle), et ce serait dommage de gacher un allié comme elle.

Je vous aime vous, je ne veux pas d'emmerde avec vous non plus. Je veux continuer à être ici. Mais je ne veux pas que l'on ai des emmerdes avec l'extérieur, car c'est lui qui nous fait.

Maintenant, du calme des deux côtés, merde !

(je repasserais ce w-e, peut être vendredi. Prière de ne pas fermer ce post, au cas où j'aurais encore à y ajouter mon grains de sel)
Revenir en haut Aller en bas
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:43

Tyson a écrit:
Quote tyson :
[…]subir ça à longueur de journée c'est très vite saoulant[…]

Ça, tu l'as dis … Wink

Mais Ty, lui, même si c'était RP et gentil, a arrêté, après ma menace de le conduire en procès demande.


Mêêêêêh je reste neutre là-dedans.

/me A toujours pas finit de faire mumuse avec la couleur, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
-sharo-

-sharo-


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:04

En lisant ce poste, j'ai voulu m'en mêler. Mais arrivée à la fin, plus rien à faire, Célérita a volé mes paroles. Maintenant que tout est dit, évitez de vous énerver pour si peu. Je sais que vous êtes tous bons au fond, repousser quelqu'un comme ça d'un coup..... (il est vrai que je ne connais pas trop votre relation avec Lyta) mais je pense que vous ne la connaissez pas beaucoup pour avoir une telle conversation.

Mon souhait est que la troupe soit unie, et ne se fasse aucun ennemi. Je croie en vous. D'ailleurs, si un jour je revenais, je vous rejoindrai. Vous êtes mon seul lien avec ce monde Amakmien, ma seule motivation réelle. Vous avez tous un coeur bon, alors à quoi bon s'énerver pour si peu ??? Lyta elle-même avoue son "mal". Savoir le reconnaitre est déjà une grande chose. Je ne pense pas qu'il est nécessaire d'en faire tout un drame (non pas au sens premier, mais au sens créé par les stupides humains d'aujourd'hui).

Sur ce, ne faites pas de bêtises. Wink


Sha cat
Revenir en haut Aller en bas
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:22

En ce qui me concerne, je ne la repousse pas, nous n'avons pas besoin de ses services, c'est seulement ça.
Je ne la déteste pas, quand elle dit que je suis moche, c'est pour me taquiner,tout le monde sait que je suis beau, et je lui renvoit l'ironie qu'elle me porte.
Sinon content de te revoir Sharo albino
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
-sharo-

-sharo-


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:40

Merci Baba.

Du moins, ce que je disais, je pouvais le dire car je suis neutre. Je peux ainsi ressentir un peu ce que chacun ressent de chaque côté (d'une part le votre, la troupe, d'autre part, celui de Lyta).

Le RP et l'ironie ne se fait pas beaucoup sentir dans ces derniers sujets. ( A moins que j'ai perdu mes capacités à analyser ces petites choses)

Du moins, j'espere que c'est réglé maintenant. Plus d'embrouilles sinon la petite Sharo se met à pleurer, et vous subirez la colère de papa Satan. hihi

Sha cat
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:22

Personnellement, je connais suffisament Lyta por aimer son côté RP poussif (quoique un peu trop, c'est embêtant, mais c'est le but nan ?! x))

En même temps, c'est peut-être un peu trop poussif, répondu à la réponse de Ruan un peu poussive aussi, et les autres qui s'y mettent et tu continues à afficher ça et euh...
En gros, je m'y perds.

Que tu pousses le RP est un peu gênant, mais on s'y fait.
Mais boah, en bref...
C'est gentil d'avoir demandé, et tu le sais Smile
De toutes façons, VIP ou pas... c'est pas important !
Je veux dire, c'est pas comme si tu jouais ta vie !
Et la vie... c'est important, ou pas ?
Et t'embêter sur ce qui est important, c'est important, ou pas ?
Mais ça a assez traîné comme cela n'est-ce pas ? Very Happy

Bref, je crois que la troupe en elle-même a une vue un peu "fermée" vis-à-vis de ton RP qui ne manque pas de culot, mais tu exagères un peu.
Bref, tout le monde a tort. Et raison. Laissons là la dispute et restons joyeux Smile

Et Célé, t'es pas une exception, moi aussi je suis le double d'IG, en quelques sortes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Lyta
Critiqueur
Lyta


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un rocher amer
Emploi/loisirs : Emmerdeuse
Humeur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:27

Moi j'fais comme a dit Caylay j'me calme.

/think Parceque sinon je vais me prendre un glyphe en pleine tronche ... Et j'y tiens à ma tronche !
Et j'm'excuse toussa aussi ...

Lyta.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:45

Bah, moi, je sais juste que ton RP à un drôle d'humour, mais ça reste du RP quand même.
Ah oui, Sharo, c'est ma signature le chat tongue alors trouve autre chose Very Happy puis si tu ne veux pas changé c'est pas grave m'en fiche.
désolé, je blablate pour rien.
ne vous disputez pas pour rien, ici, c'est pas la penne de faire du RP 'toutes façons.




cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:48

Penne... penne...
Penne Rigate ? x)

Sinon Lyta, t'excuse pas, enfin nous aussi on doit... enfin bref Wink

/think Elle fait mieux en fait, mon Glyphe serait mal passé... Twisted Evil

Humour power \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
-sharo-

-sharo-


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:26

Meuuuhhhh Niiinooonnn.....

Le shat, sh'est ma shignature d'abord !! Et je la garde... Na ! Et pis regarde... fait une grimace comment voudrais tu que je shange ma tête de shat ?

alors je la garde ma pitite tête toute mimi. hihi

cat
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:39

je l'ai depuis plus longtemps que toi D'ABORD ! c'est mon chaton à moi, choisi plutôt un néléphant, ou un cochon! peut-être un singe ou non... une fleur !
quoi? affraid je parle pour ne rien dire? bon d'accord, ça n'a pas de rapport avec le sujet mais bon, vous préfèrez que j'ouvre un autre sujet? ok. bon. désolé. un marsien tu prends alors? non, désolé. (t'as pas besoin de changer, on a juste la même envie Very Happy )




cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
-sharo-

-sharo-


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:20

meuhh !! pourquoi un cochon ! suis propre d'abord ! Et je ne suis pas agile comme un shinge, mais suis agile comme un shat :p

Enfin...tout ce que j'espere...c'est que tu ne me confondes pas avec ton chaton. (le pauvre...ne pas être en liberté...)

cat
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Nombre de messages : 1165
Localisation : Someouerre
Emploi/loisirs : Anyfinguez
Humeur : Ayedonttenowhe
Date d'inscription : 24/03/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:23

(BORDEEEEEL j'voulais fermer un spam j'ai fermé cette fenêtre j'dois tout recommencer...)

Lyta, prends pas ton cas pour une généralité, retourne chier dans ta litière et cette fois vise correct...

(Pour changer des pommes...
Bon, sinon, j'ai pas aimé votre réaction, j'ai compris tout de suite que c'était du RP, pas vous ?
Par contre si elle a dit HRP que Take é&tait moche, là elle a eu tort. Mais vous n'avaez pas à lui reprocher des trucs HRP dans son RP.
Dois-je vous rappeller l'exemple de Khyrra qui a voulu se tuer IRL à cause de gens qui confondaient RP et HRP et qui s'en prenainent à son HRP / IRL car elle était aggressive en RP ? Déconnez pas !

Comme je l'ai déjà dit le conseil de Lyta et à souligner, et si les fautes persistent dans nos pièce je ferai appel pour que Lyta nous rejoigne en tant que correctrice... je la connais pas très bien mais suffisamment pour savoir qu'à part saoûle elle va pas crier nos pièces sur les toits.

Furore)

Et maintenant, chat chuffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:27

Mon mot de la fin n'était pas le mot de la fin :'(

Sinon, merci beaucoup du conseil Lyta, actuellement on corrige beaucoup plus x)
Et puis, te vexe pas, on a tendance à s'emporter Surprised
('fin moi du moins Smile)

Bon courage quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Ruan-Iop
Fondateur
Ruan-Iop


Nombre de messages : 1240
Localisation : Suit tes pieds, tu arriveras chez Ruan-Iop.
Emploi/loisirs : Grand méchant loup/Etre méchant
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:05

Comme nous en avons déjà débattu, il n'est pas question d'avoir quelqu'un de plus sur n'importe quel poste que ce soit.

Au niveau de son RP plus qu'emmerdant et de son personnage que l'on peut qualifier par le même terme. Qu'on me fasse chier en HRP ou en RP, pour moi c'est la même chose. (Je dis bien pour moi, ça peut changer en fonction des gens après).

Désolé, mais il y a des fois, RP ou HRP, c'est aussi chiant. Dans ce cas je me permet d'embêter tout le monde et si on me dit quelque chose sur mon comportement je n'aurais qu'à dire : "C'est mon perso, je suis purement RP".

Donc je pense qu'il ne faudra pas trop que tu essai de RP avec moi... Ton personnage est trop détestable, et en conséquence, ce n'est pas un plaisir de RP avec toi, et je RP pas pour m'énerver, sachant qu'on ne peut même pas faire un match de Boufbolle sans que tu refuses de te contraindre aux règles...


Voilà c'était mon coup de gueule sur Lyta. Désolé à tous si vous me trouvez salop et dur, mais c'est ce que je pense et je n'hésite pas à le dire, le tout est purement HRP.


PS : Tout ce qui est dit ici est MON point de vue, je ne parle pas pour la troupe mais seulement en mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatraval.forumpro.fr
Lyta
Critiqueur
Lyta


Nombre de messages : 24
Localisation : Sur un rocher amer
Emploi/loisirs : Emmerdeuse
Humeur : Noire
Date d'inscription : 14/04/2008

Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:24

(Lyta est très sensible, à prendre avec des pincettes. Et si des gros balourds lui gueulent dessus elle ne se laisse pas faire et crie plus fort, c'est un peu ça qui lui est repproché, quand tu parles de boufbolle. Lyta est susceptible, très susceptible, mais si vous ne lui donnez pas de raison de s'enerver elle ne s'enervera pas, et si elle vous trouve moche elle vous le dit, ça c'est normal. tongue En attendant de la diplomatie et une fine intelligence vous aideront à l'apprécier, elle a bien de bons amis qu'elle a connu en les insultant, comme quoi ...

Et puis bravo Furore, j'avais un a priori négatif sur toi car je t'ai rencontré à l'event d'Haoten comme une "mercenaire" et je n'aime pas les mercenaires, mais ton discours est parfaitement juste.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon semblant de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon semblant de candidature   Mon semblant de candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon semblant de candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Dialogue avec les Acteurs-
Sauter vers: