Théât'Raval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Théât'Raval, ça fait du bien là où ça fait mal ! Joie et Animation, sont les seules solutions !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le sadida de mon enfance

Aller en bas 
+4
Voyage
Eniphia
Babakool
Ninon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:16

ninon, ayant écouter toutes les histoires, lacha:

vous allez arreter avec vos histoires tristes ! C'est vrai quoi! il y en a marre a la fin! Maintenant, c'est moi qui vais raconter l'histoire...l'histoire qu'un vieux sadida m'avait raconter quand j'étais petiote, pendant que je dressais Titi, mon meilleur tofu, et Bobo, mon meilleur bouftou. Hum hum...


Quand il était jeune, DORman ( c'est son nom) était grand et fort. Il avait des cheveux rose fluo, et une peau couleur noix de coco. A ce qu'il disait, il faisait tomber toute les filles, Mais moi, j'ai vite compris que c'était par son odeur, car il sentait plus fort que de la laine de bouftou (c'est dire!)

Il me dit que le jour où il voulu se marier, personne n'accepta, "allez savoir pourquoi" dit-il. Il était au bord du désespoir, lorsque il vit arriver une sadidette affreuse, une peau couleur pêche et des cheveux bleu clair.Elle était toute petite, avec des dents cassées et des yeux luisant. pour ne pas rester seul, il accepta avec peu de joie. Le jour du mariage, quand il dût l'embrasser, il voulut crier mais s'en empêcha.

Même vieux, il ne l'aimait toujours pas, et il me confia:
Tu sais, si je dois te donner un conseil, c'est de ne pas te marier, et, si tu le désire tant, tu ne dois pas te hâter, parce que, autrement, tu finiras malheureuse!



maintenant, je ris en repensant à ce vieux fou drunken qui ne pensait qu'à plaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:48

Babakool écouta le début du récit, puis alla chercher une bière.
Puis, quand il revînt, Ninon finissait l'histoire.

Babakool: A vrai dire, DORman est le don juan amaknéen, moi je me serais jamais épousé à cette sadidette aux dents...Beurk! Rien que d'y penser! Faut faire le bon choix, et prendre son temps! *regarde Eniphia*. Soit, j'ai finit mon verre, je vais en chercher une autre, quelqu'un d 'autre en veut-il?
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:05

Eniphia écoutait attentivement, assise sur une chaise qui se trouvait au centre de la Taverne.Pendant son récit, elle avait soupiré, en voyant Babakool aller chercher une bière.
"Les hommes sont tous les mêmes ! Ils sont tous accro aux bières..."Avait-elle pensé, sur le coup.
Après que son récit soit terminé, le jeune Sacrieur dit aussitôt son avis. Elle ne repéra pas l'oeil posé sur elle, trop occupé à fixer la bière à moitié vide d'un air de dégout. Elle prit la parole, à son tour.
Petit ton récit ! Et puis, tu disais que tu en avais marre des histoires tristres, pourtant, celle-ci est un peu triste. Enfin, un peu. Si non, jolie morale !Ah, et je veux bien un peu d'eau !
Profitant du peu de silence, et du grand nombre de gens dans la salle, son amulette pris plaisir à dire une de ses nombreuse bêtises.
C'était amulette ou caleçon. La décision fut rapide.
Gênée, elle pris dans sa main son amulette, et serra bien fort, punissant le pauvre petit être de l'avoir humilié. Elle lui chuchota toutefois quelque mots :
Le caleçon, lui, ne disait pas de bêtises pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:23

Eniphia, je suis bien d'accord que mon récit est petit, mais, après tout, ce n'est pas ma faute si ce vieillard a crever avant de terminer! Et puis, Babakool, arrete de boire, les femmes n'aiment pas les saouls lol! Suspect ! De toute façon on peut rien c'est déjà trop tard... N'est-ce pas Eniphia?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:32

Ninon s'était assise à la table d'Eniphia, à côté d'elle, pendant que Babakool était partis chercher à boire.
Effectivement...A croire que c'est leurs charmes ! Huhu.
Elle ne pus s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers le coin où la plupars des garçons de la troupe s'y trouver. Le sacrieur revint asser vite, et posa le verre d'eau sur la table des deux amies.
Merci ! Attend, je vais te payer, voyons...
Elle prit son porte-monnaie, et y sortit 1 kamas, quelle tendit vers Baba.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:39

Voyage était arrivé à la Taverne au début de l'histoire, avait écouté, puis hochait la tête à la réponse de Babakool...

Tu as raison, Baba, on a désormais deux Don Rouann sur les bras... Il ressemble au frère de Ruan, ce Sadida...

Il vit Baba partir reprendre de la bière.

Comment peut-il boire autant de bière alors que je ne peux en avaler ne serait-ce qu'une seule gorgée ?! se dit le Féca.


Il écouta la conversation entre Ninon et Eniphia, pendant que son Ecureuil trottinait autour de lui, cherchant une éventuelle noisette à grignoter près du comptoir...

Cureuil : Misi i vrimintik rinik i mingirik ici ! Ini vi miririk di fimi...
Obviwan Kenovan : Traducteur, j'comprends pas son patois !
Voyage : Il dit qu'on va mourir de faim parce qu'il ne trouve rien à manger... Ittindsik, ji crisi ivirik qilqi grinisik di mi pichi...
Obiwan Kenovan : TRAAAADUUUCTEURRRR ! Je comprends pas non plus !
Voyage : Mais tais-toi !
Obviwan Kenovan : Au secours, au secours, au secours, au sec... mmhmpmhmhmphphp ! mhmhmphp !
Cureuil : Infini li pixik... Mircik piri lisi grinisik !
Voyage : Et arrête de crier la prochaine fois, Obviwan, ou je te laisse à l'abandon en tant que pauvre Obvijevan à la dérive !
Obviwan Kenovan : Hmmmpfpmhmmfp !

Le Féca s'assit sur une chaise et attendit d'autres commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Célérita
Membre du groupe
Membre du groupe
Célérita


Nombre de messages : 684
Age : 33
Localisation : Tu sauras pas, nananinanèreuh !
Emploi/loisirs : MANGER TA T3TE§§§
Humeur : GRRRRRR !!
Date d'inscription : 25/01/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:59

Dans un coin de la pièce, Célérita était assise sur une chaise, son chapeau de paille lui cachant les yeux. Seul son visage était dans l'ombre, déjà à moitié chaché par son chapeau.
Elle le releva d'un doigt, se leva, et se dirigea vers la porte. En passant devant Ninon, elle lui colla un doux baiser sur la joue gauche. Les hommes regardaient la scène avec envie.
Elle sortit enfin de la pièce, vers une destination connue d'elle seul.


<< Huuuumpf ! >>, fit une dernière fois l'Obvijevan de Voyage avant d'être assomé par un coup de baton.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:36

Ninon remercia Célérita avec le plus beau sourire quelle est jamais eu ( à par à son mariage) puis fixa babakool et lança:

arrete de boire! tu vas finir pire que cette sadidette que DORman avait épousé!

voyant qu'il ne l'écouter pas plus que les autres, elle criale plus fort possible:

TU VOIS PAS QUE TU T'EMPOISONNES LA VIE AVEC CES BIERES! OK, LA SERVEUSE EST JOLIE, ET ALORS! TU ME DONNE LE TOURNI!!

Elle se tourner alors vers ses camarades, et ils purent alors découvrir un visage vert pâle pale elle but son lailait avec un morceau de pain d'amakna et respirer profondément...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:48

Babakool écoutait la réponse de Ninon à Eniphia...

Ninon:Eniphia, je suis bien d'accord que mon récit est
petit, mais, après tout, ce n'est pas ma faute si ce vieillard a crever
avant de terminer! *se tourne vers Babakool*Et puis, Babakool, arrete de boire, les femmes n'aiment pas les saouls ! De toute façon on peut rien c'est déjà trop tard...N'est-ce pas Eniphia?* se retourne vers Eniphia*

Babakool: Ouais, ben l'alcool, c'est le seul qui m'accepte! Nah!

Babakool repart au bar, prend une bière et un verre d'eau.
Il revient à la table d'Eniphia et de Ninon, puis, déposa son verre d'eau à Eniphia.


Eniphia: Merci! Attends, je vais te payer, voyons...*tend un kama à Babakool*

Babakool *rigole* : Mais non voyons! Je te le donne! Même si j'veux des kamas, ça me dérange d'en recevoir de toi! L'argent ne fait pas le bonheur! Prends ça pour un compliment!

Il retourna s'asseoir à son fauteuil lorsqu'un cri le dérangea.
"Au secours, au secours, au secours, au sec... mmhmpmhmhmphphp ! mhmhmphp !"
"Infini li pixik... Mircik piri lisi grinisik !"

Voyage : Et arrête de crier la prochaine fois, Obviwan, ou je te laisse à l'abandon en tant que pauvre Obvijevan à la dérive !

Babakool: Eh ben, si je disais ça à Brid-Gîte Barre-d'eau... en même temps, j'aurai été Voyage, je les aurai...

"Paf!"

Célérita s'était levée et avait frappé l'Obiwan Kenovan de Voyage...

Babakool: Célérita a toujours les bons réflexes...et les derniers coups de bâton!

Babakool s'assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:56

Alors que Voyage traduisait les paroles de l'écureil, Célérita approchait. A hauteur de l'osamodas, elle lui fit une bise. Eniphia se retint de pouffer de rire face à un tel comportement.
"Célérita est lesbienne, maintenant ? Ahah !"
Pensa-t-elle, en riant dans ces moustaches. A peine après quelque secondes, Ninon criait sur Babakool.
Ninon ! Voyons, c'est son choix de vouloir se bourré la gueulle ! Tu peux rien y faire... Pis, qui t'a dis que toutes les filles aiment pas les saouls ? Tu connais pas les pandawa ? Alalala... Oh, et, traître pas mes amis la prochaine fois, je n'apprécis pas du tout...


Dernière édition par Eniphia le Ven 18 Avr - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:00

Eniphia: traite pas mais amis la prochaine fois, je n'apprécie pas du tout...

moi, traiter? ou ça?quand ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:08

Elle but une gorgée d'eau, la dernière, pour être précise.
moi, traiter? ou ça?quand ça?
Oui. Ici. Il y a une minute. Je prend ça comme une insulte, ce que tu as dis à Babakool... Et je n'aie pas aimer. Crois moi, je tiens beaucoup à mes amis, donc, évite...
Répondit la jeune eniripsa, à la jeune fille interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:07

Voyage avait enfermé son Obvijevan dans le sac une bonne fois pour toutes, après l'avoir assomé et "baillônné", si on peut dire...

Babakool : Eh ben, si je disais ça à Brid-Gîte Barre-d'eau...
Voyage : Mais il m'éneeeerve ! Tu ne le vois pas oeuvrer toute la journée toi non plus ! De toute façon, Brid-Gîte elle est pour la protection des animaux, pas de ces résidus de Plasmogrine mal tournés !
Cureuil : Iti vilik, d'ibirdik ili istik fitigintik citi "Ibvijivinik"...
Voyage : Tu peux le dire, et pas qu'un peu...
Obviwan Kenovan : ! Hmphphpmpphmhppfmhp !

Il prit une amulette-arakne qui trainait par là et la lança à l'Obvijevan, dans le sac.

Obviwan Kenovan : Ha, je préfère ça... D'accord, j'ai compris, je me tais !
Cureuil : Misi qindik irinsi-nisik li pixik ici ?! Ji vixik dirmirik mi !

Effectivement, l'Ecureuil était sans doute gêné par cet Obvijevan radoteur car il voulait dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:34

Ninon: Eniphia, excuse-moi si tu a pris ça pour une insulte, ce qui ne l'était pas car c'est une prévention.Que veux-tu pour m'excuser? Du lailait ou de l'eau? Si tu veux, je te donne un de mes bons pains d'amakna ou bien des bonbons?

La jeune osamodas se demandait si elle accepterait au moins une chose, mais, avant d'écouter la réponse, un bruit se fit entendre:

Titi: Cui cui cuiii !Cuiiii cui cui iiiii iii !!

Ninon: mais Titi, c'est pas pour toi la bière !! Non!!!

Ninon donna une petite tape au tofu qui se retourna vers elle pour la regarder avec des yeux ronds.

Ninon: OK, c'est bon, t'as gagné.

Titi: Cuuiii cui ! ron ron ron ron ...


cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Eniphia
Membre du groupe
Membre du groupe
Eniphia


Nombre de messages : 1133
Age : 27
Localisation : Tsss.
Emploi/loisirs : Heu, actrice ?
Humeur : Croque une pomme ! =D
Date d'inscription : 24/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:44

Eniphia écoutait tout le petit brouhaha de la pièce, quand Ninon lui proposa un verre d'eau, ou un pain. Profitant de cette occasion, elle lança tout de suite :
Ah ! Un p'tit verre d'eau ! J'viens de finir le mien, de toute façon.
Elle lui fit un sourire, et Ninon partit de suite. L'écureil de voyage parla de son petit langage, eniphia ne compris que les derniers mots : "Je vais dormir, moi". Ou quelque chose comme ça, se dit-elle. Alors, elle balança à l'écureil, avec un petit rire amusé, mignon à souhait :
Bonne nuit !
Elle attira l'attention du jeune Maître, et lui addressa un petit sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:33

Ninon revint avec un verre d'eau à la main et dans l'autre un pain d'amakna plus une blugely, une rougely et une vertgely. Elle deposa le verre d'eau et le pain d'amakna devant Eniphia, puis etala les bonbons sur la table.

Ninon: choisi celui que tu préfère, je donnerai le reste au garçon.

Titi: cui cui cui! cuuiiii cui icuuiiii!!

Ninon: je ne parlais pas à toi Titi! tu descends de la table immediatement et tu vas d'excuser!

Le tofu descendit de suite et vint se frotter au jambe de l'eniripsa et retourna sous la chaise de Ninon.

Ninon: excuse-le, se sont ses bêtises qui font son charme. Wink

Le tofu regarda Eniphia et la trouvais petite et c'était bien la première fois qu'il se pensa très grand. Sur ce, il s'endormit bien fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
Babakool
Membre du groupe
Membre du groupe
Babakool


Nombre de messages : 732
Age : 32
Localisation : N'a plus de logement^^' (allez savoir pourquoi xD)
Emploi/loisirs : ....Et vous, que faites vous?
Humeur : *Mod'zz pétage de câble on*
Date d'inscription : 02/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:19

Un bruit stressant réveilla Babakool....

" CUICUICUICUICUI"

Babakool: Le rêve Aye? Mais il est quelle heure....nom d'un piou!

IL découvrit que c'était un Tofu, qui manqua de respect à son petit sommeil.
Il voulut se lever pour frapper l'animal, mais celui-ci s'endormit.

Babakool: Tiens ben pour la peine, je te pique un bonbon! Nah!

Il mangea son Bonbon à la POMME*o*, et s'installa sur son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Http://BabakoolRaval.skyblog.com
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:31

Tagazokc entra dans la salle.

- Bonjour tout l'monde !!

Ça faisait un bon petit moment qu'il n'était pas venu ici, il était parti à pied devenir Brakmarien.
Il avait écouté la petite histoire.


- Ça me rappelle un sadida que j'avais rencontré… Il dormait, et, 5 ans plus tard il n'avait pas bougé. Il était mort d'épuisement…
Depuis, tous les sadidas me rappelle celui-là !

Il entendit le tofu

- Pshhhht, va-t-en sale bête, avant que mon chacha te dévore !

Puis il s'étala sur le fauteuil restant, mort de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Voyage
Membre du groupe
Membre du groupe
Voyage


Nombre de messages : 2109
Localisation : Top Secret
Emploi/loisirs : Inconnu/???
Humeur : Mystérieuse...
Date d'inscription : 23/01/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:47

Voyage fit servir un verre de bière à Tagazokc, prit son Ecureuil et le déposa sur un oreiller traînant par là. La Taverne était un vrai champ de bataille...

Tagazokc, aide-moi, faut remettre la taverne en ordre, c'est pas parce que t'es épuisé que tu dois te jeter dans le premier fauteuil venu en mettant la pagaille, t'installant n'importe comment !

Un ronflement lui répondit.

Voyage : Pff, fainéant.
Obviwan Kenovan : Un jour j'ai rencontré un animal qui s'appelait un paresseux. Il m'a tout de suite fait penser à un Sadida...
Voyage : Chut, pas si fort, ils dorment... enfin Taga et Babakool essaye, tout comme mon Ecureuil. Tu peux pas te taire ?!
Obviwan Kenovan : NON JE ME TAIRAI PAS ! LALALALALALALAAAAAAAAAAAAA !

Peu de temps après, on pouvait admirer une formidable décoration vivante incrustée dans le mur de la taverne...

Voyage : Bon, comme il est inconsistant en bonne partie, il aura pas mal. Et enfin ça le fera taire...
Obviwan Kenovan : Gaaa... agaaaga... Bisou... Fais-moi un bisou... pour me prouver que tu m'aimes...
Voyage : Faites-le taire...

le Féca se mit à remettre la taverne en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:29

Tagazock: va-t-en sale bête, avant que mon chacha te devore!

Ninon:ah non alors!! Mes chachas le protège, et puis, il est si mignon! regarde le!

Le tofu regarda Tagazock avec des grands yeux au bord des larmes, tellement irrésistible que même le chacha craqua. Puis, il se remit en boule pour dormir.

Ninon: là. Maintenant, c'est à toi que je m'adresse Babakool.se tourne vers le jeune sacrieurJe comptais te faire une bise car tu n'as pas repris de bière,mais comme tu m'as piqué mon bonbon à la FRAISE (et non à la pomme), tu n'auras rien du tout ! Na!

Sur ce, elle jeta un regard vers l'amulette accrochée au mur. Elle la détacha, lui fit un bisou et la rendit à Voyage avec un beau sourire.

Ninon: il lui suffit juste d'un peu d'amour, elle se calmera.

Alliance:On raconte qu'Allister avait une fesse plus grosse que l'autre. C'est faux, à chaque fois qu'il s'asseyait sur moi, je souffrais autant.


La jeune osamodas prit l'anneau, lui fit une caresse avant de le punir.



cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
RedPain
Membre du groupe
Membre du groupe
RedPain


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Cherbourg-Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =(
Date d'inscription : 24/01/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:01

Ninon a écrit:
[...]mignon[...]
[...]bise[...]bière[...]bonbon

[...]bisou[...]beau sourire.[...]

[...]d'amour[...]

[...]caresse[...]

Niarps se réveilla en sursaut.
Quelle est donc cette mélodie accompagnant ces doux mots ?
Il jeta un coup d'oeil à la pièce où il se trouvait.
Grmbl, fichue téléportation somnambuliste...
On sait jamais où on est après...
Bon pourquoi y'a plein de gens ici ?
AUBERGISTE §§§ un diabolo grenadine svplz.
Donc je disais : OUI JE PARLE TOUT SEUL ET ALORS ??§§§§???
Non, donc qui a prononcé ces mots si doux à mon oreille ?
Amûr, es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson
Fondateur
Tyson


Nombre de messages : 937
Age : 114
Localisation : A côté ...
Emploi/loisirs : J'en sais rien
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 20/01/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:50

Tyson était devenu brakmarien et avait réussi à enrôler Tagada. Après plusieurs quêtes achevées, il avait reçu le don d'espion. Tous les jours, il se baladait invisible embêtant tous ceux qu'il voyait. Arrivé à la taverne, il ouvrit la porte sans que personne ne l'aperçoive... Il avança vers le fauteuil où Tagada était assis...

DEBOUT FEIGNANT !

Il le fit tomber du fauteuil…

Allez, bouge toi ! Le chef nous appelle, on doit allez taper les bons à rien !

Il s’avança vers le tavernier et lui vola deux bières… Il mélangea les bières toutes avançant vers Niarps… Il préparait quelque chose… On apercevait seulement deux bières qui flottaient en l’air

Tu sais Niarps, l’amûr est derrière toi !

Il lui renversa la première bière sur la figure …

Ça t’apprendra ! Tu commences vraiment à me saouler avec tes histoires d’amoureuuh

Il s’assit sur un tabouret et commence à boire sa bière tout en lançant une cawotte à son wabbit. Et sans faire exprès (du moins, on le croit…) il laissa tomber sa bière remplie au trois quart.

Ouuuups, tant pis, la bonne s’en occupera !

Il se dirigea vers la porte, l’ouvrit et avant de partir rappela Tagada le sombre ( Surprised)

Ami du soir, bonsoir. Nous nous retirons trépasser quelques anges.

Il était devenu diabolique ... Un démon quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://theatraval.o-n.fr
Tagazokc
Membre du groupe
Membre du groupe
Tagazokc


Nombre de messages : 1036
Localisation : Jtm fufu
Emploi/loisirs : Jtm fufu
Humeur : Jtm fufu
Date d'inscription : 03/02/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:32

Tagazokc fut réveillé d'un coup.

- Hein ? Mais ça va pas t'es malade ?!
J'ai 24h de congés…

Il avala une bière. Puis deux. La troisième, il la jeta a la figure de Niarps de la part de Tyson.

- Mais j'suis pas contre taper quelques anges !

Lui aussi était devenu un démon ! Cela désolait Voyage de les voir s'enrôler dans les armées, prêt à mourir pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jtm_fufu
Ninon
Membre du groupe
Membre du groupe
Ninon


Nombre de messages : 462
Age : 26
Localisation : Dans l'suuuuuud
Emploi/loisirs : Arts Plastiques
Date d'inscription : 15/03/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:10

Ninon écouta Tyson et pensa:

Ninon pense: pauvres bontariens! mais bon, une fille de bas niveau comme moi ne devrais pas s'en mêler.

Elle se dirigea vers la table des garçons et lança:

Ninon: je vous offre quelque chose?

La jeune osamodas vit Niarps isolé dans un coin et à moitié endormi. Elle l'entendit se parler tout seul quand elle eu l'impression que son mari lui parler.Imposible. Encore une illusion. Elle poussa un grand soupir et dit:

Ninon: alors?Qu'est-ce que je vous offre?




cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1142779412
RedPain
Membre du groupe
Membre du groupe
RedPain


Nombre de messages : 245
Age : 31
Localisation : Cherbourg-Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : =(
Date d'inscription : 24/01/2008

le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:37

Muahaha bien baisé le tyson, j'ai toujours mes armures anti-bières sur moi...
Ahah les pauvres brakmariens....
Ah ! Ninon ! Un diabolo menthe s'il te plaît.
Et puis tyson, je t'embrouille, sale jaloux, t'es trop vieux pour ça de toute façon... Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sadida de mon enfance Empty
MessageSujet: Re: le sadida de mon enfance   le sadida de mon enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sadida de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouhha le Sadida [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Théât'Raval :: Divers :: Zone RP-
Sauter vers: